Le nouveau livre d’Hervé Ryssen : « Le racisme antiblanc »

On peut acheter ce livre sur la Librairie française, en cliquant ici.
4e de couverture :
Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d’agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n’élèvent la moindre protestation.
Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d’un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu’un pauvre immigré du tiers-monde, un “homme de couleur”.
Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc, qui est le bouc émissaire des véritables prédateurs que sont les mondialistes, les maîtres de la finance et des médias. Ceux-ci travaillent sans relâche, de toutes leurs forces, à instaurer la société multiculturelle et le gouvernement mondial. Leur objectif est clair : ils veulent détruire la race blanche.
Depuis des décennies, leur propagande culpabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c’est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l’année. Au nom de l’égalité et de la tolérance, on demande ainsi au “petit Blanc” d’accepter l’arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d’être désigné comme “raciste”. Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir… tout !
Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux “droits de l’homme”, le résultat est aujourd’hui bien visible pour tous : en Ile-de-France, les Blancs sont aujourd’hui minoritaires. Et au fur et à mesure que leur nombre grandit, les étrangers commettent sur les Blancs des violences et des crimes toujours plus nombreux. Voilà la vérité.
320 pages. 20 euros. Editions Baskerville.

35 commentaires concernant l'article “Le nouveau livre d’Hervé Ryssen : « Le racisme antiblanc »”

  1. et pourquoi est-ce la race BLANCHE qui est la cible des non-goys ?

    [ Si on publie votre commentaire, on aura droit à la 17ème chambre correctionnelle de Paris ]

  2. profitons de l’élan récent suscité par la christinophobie pour évoquer franchement la ‘blancophobie’…. Que vive la France et son peuple héritier!

  3. Bravo à Hervé Ryssen pour ce livre indispensable sur la vraie situation catastrophique en France et en Europe , depuis que le lobby qui n’existe pas a décrèté de nous génocider pour protèger ses interets personnels sionistes en submergeant l’Europe par 55 millions de muzzs, arabes, nwouars aujourd’hui et 1OO millions d’autres demain ! Leur truc,c’est « je te refile l’Europe par le biais de l’immigration anti-raciste et je te prends le Moyen Orient d’une manière ou d’une autre pour le pétrole, eau et terres , de gré ou de force, et tant pis pour les Blancs goys » !

  4. @ Contre-Info

    Je vous prie de m’excuser. Ce n’était pas dans mon intention de vous faire du tort. Dorénavant, je mesurai mes commentaires. Merci de ce rappel à l’ordre.

  5. Le problème de l’égalitarisme, ou comment mettre au même niveau des incapables et des génies, des fainéants et des travailleurs, des talentueux et des médiocres nous a menés à un point que plus rien de positif ne peut se créer: les occidentaux sont démotivés dès la naissance. Le racisme « antiblanc » est du racisme tout court: les mondialistes sont racistes de par leur volonté d’homogénéiser les peuples.

  6. Nous génocider est peut-être un bien grand mot, qui plus est une marque déposée! 🙂 Si le projet J (comme joie!) est bien celui qui a déjà été expliqué ailleurs, il s’agit en fait de faire en sorte qu’une seule communauté ne soit plus jamais majoritaire sur son propre sol, en particulier la partie blanche -les natifs- du Pays. 1/3 de blanc, 1/3 de noir, 1/3 de gris… et les zeureux-zélus en haut!….d’une corde? 🙂

    Et donc 1/3 pour supporter les parasites! … tiens ça ressemblerait presque à l’Ancien Régime? OK! je sors avant d’être lynché 🙂

  7. C’est connu par tout le monde mais il est clair que l’on ne nous écoute plus.
    C’est un génocide par substitution et si ce n’est pas assez rapide, ils voudront poeut-être aussi rouvrir les chambres à gaz pour aller plus vite ?

  8. Un GRAND MERCI a Hervé Ryssen pour ce et ces livres précédents!!
    C’est grâce à des gens comme lui que beaucoup de gens d’on je fais également partie, que nous pouvons enfin ouvrir les yeux et comprendre le monde dans lequel on vit.

  9. Ce livre, en dépit de ses qualités, ne sera malheureusement qu’un coup d’épée dans l’eau car son auteur Hervé Ryssen est publiquement connoté « extrême-droite » donc jugé infréquentable et ipso facto réduit au silence médiatique « marqué-du-sceau-de-l’infamie » par Big Brother.

    George Orwell publierait son cultissime pamphlet antimondialiste « 1984 » de nos jours, cela serait pareil: BLACKLISTE !

    Seul les servants de la Pensée Unique Mondialiste ont officiellement droit de citer (vous le savait bien d’ailleurs).

    ps: achetez ce livre en 5 ou 10 exemplaires et offrez-le à vos amis en leur demandant de faire de même autour d’eux. En faisant de ce livre un triomphe des ventes en librairie, vous ferais le plus beau des bras d’honneur à Big Brother et ses sbires! 😉

  10. « Je rêve de voir ce livre dans une bibliothèque pulique de Paris … »

    Oui, et on compte sur la CNT pour défendre la liberté d’expression!

  11. Thors

    t’es encore loin du compte, si tu savais ce que sont l’OCI et j’en passe…..Tu dois seulement te dire que le Seigneur va très bientôt se fâcher vraiment et il ne faudra pas s’étonner.
    Cela dit, il fera le ménage et on en a besoin

  12. Merci Hervé,ce bouquin doit ouvrir les yeux de nos compatriotes.
    Achetons ce livre,faisons un compte rendu ici et préparons ensuite des stickers,des tracts à diffuser partout pour que ce livre devienne un « best seller » (voilà un mot qui va plaire aux gauchistes).
    Quand un grand nombre de Francais aura lu ce livre,alors le peuple se réveillera et les communards iront prier leur idôle Stalinienne dans un goulag.

  13. abc

    Votre commentaire étant dangereux ( 17 ème dessous), je le co-signe avec joie, je devine son contenu, et j’approuve des deux mains et des deux pieds si j’y arrive.

  14. Les crimes, les viols, l’humiliation et l’invasion des Français par d’autres peuples ressort de la raison d’Etat.

    La modification ou l’absence de noms des délinquants dans les médias, la censure systématique du caractère racial de la délinquance quotidienne, la mansuétude judiciaire sélective, le secret farouchement gardé des statistiques ethniques etc. sont indispensables au silence des agneaux.

  15. Ce qui est fou, c’est l’inversion accusatoire.

    Selon la propagandes des médias, les racistes sont ceux qui veulent sauver les peuples, et les anti-racistes sont ceux qui veulent détruirent les peuples.

  16. Ce livre n’a aucune valeur puisqu’il ne traite que de la moitié du problème du racisme.
    Certes il y a du racisme anti-blanc, mais il est à traiter d’un point de vue global de lutte contre le racisme, pas seulement contre les Noirs, pas seulement contre les Blancs.

    On ne peut pas dire « oui je suis raciste » (= je n’aime pas les Noirs) mais je lutte contre le racisme anti-Blanc. Cela n’a aucun sens.

  17. Hervé Ryssen n’apporte rien de neuf . Il a le courage d’exprimer par ses écrits ce que tous ( les éveillés , pas les masses ) percevaient depuis longtemps .
    Les sceptiques peuvent lire le Dr. Albert Schweitzer , les écrits de Henry Ford ou  » L’Homme , cet inconnu  » pour s’en convaincre .
    Quant à la recette imparable pour assassiner l’Europe , elle fut transmise à F.D.Roosevelt par un juif allemand . Très simple :
    – détruire l’enseignement élitiste
    – imposer des immigrés
    Succès garanti !

  18. « Succès garanti « ?
    Ne vous réjouissez pas trop vite , Albert dont les commentaires sont toujours très prudents sur le peuple élu et à double interprétation, et dont les références littéraires et philosophiques sont pour la presque totalité juives.
    Un peu comme le marinolâtre Bouchet Zerbib .

  19. @gerad
    Gerard finasse, il trouve que l’on ne parle pas assez du racisme et donc que Ryssen devait mettre sur un même plan d’ égalité, le racisme anti-noir, anti-arabe et anti-blanc etc et ce sur la terre de nos ancêtres… En gros noyer le racisme anti-blanc d’une ultra violence et sans mesure, dans un autre qui n’ existe pratiquement pas, cela est fait tous les jours par nos ennemis et partout ou ils le peuvent.

    Il n’ est plus question de raisonnement équilibré, mesuré, de relativisme, il est question de survie pour nôtre peuple , notre race et leurs enfants.
    Le fond du problème ne s’ appelle pas « racisme », il se nomme négation du droit élémentaire d’ un peuple à exister sur sa terre et à vivre comme vivait ses ancêtres.
    Malgré tout bravo à Ryssen qui exprime clairement une injustice flagrante qui peut « réveiller certains », profondément assoupis.

  20. Ce qui est certain avec Ryssen c’est que la Ripoublique veut le foutre en taule !

    LUI au moins, clairement, il prend des risques et les fait chier !!

    Soutenons le !!

  21. Il prend des risques,Gérard les juifs le fond non les arabes les noirs jamais,eu qui veulent faire des dakar partout être contre ça et considère comme warciste.

  22. Comparer le racisme anti-blanc au racisme anti-arabe ou anti-noir, c’est vraiment du gros foutage de gueule!!!

    De quoi parle-t-on d’ailleurs? la colonisation française était certes paternaliste mais « raciste » sûrement pas! si des noirs ont vraiment eu affaire au racisme, c’est à dire à la « ségrégation raciale » (places de bus interdites aux noirs, écoles, salles etc) c’est aux USA que cela s’est passé, et particulièrement chez les yankees (Nord) pas en France! il n’y a jamais eu de différence de traitement en France devant l’enseignement, les soins etc… (réécoutez ce qu’en disait Gaston Monnerville, petit-fils d’esclave né à Cayenne! et qui fût Président du Sénat. Il s’exprimait mieux que tant de petits français naufragés de l’Educ Naze)

    Le racisme anti-blanc participe du ressentiment des ex-colonisés (noirs et maghrébins) de leur esprit revanchard! « les blancs nous ont tout volé etc… » (!!!) bref d’une haine qui ne se cache même pas. Il faut bien souligner que pour foutre la merde et semer la haine nous retrouvons nos spécialistes trotskistes judéo-gauchistes. Culpabiliser l’homme blanc coupable de toutes les misères du tiers-(im)monde et monter ces peuples contre les blancs, chaque jour. Vous les connaissez les instigateurs de toute cette saloperie! ces racistes de l’anti-racisme, je vais pas vous faire un dessin?

    Combien d’agressions de noirs ou d’arabes par des blancs? c’est voisin de zéro! mais l’inverse? malgré la discrétion des merdia on sait que ça déborde du vase! Alors basta avec le racismeuhhhhhhhhhh!

  23. Nous sommes chez nous en France, nous rejetons avec horreur le métissage, si çà c’est du racisme, alors Vive le racisme.

  24. suite
    pas . Elles ne sont destinées qu’à égarer , c’est vrai .
    Ma véritable pensée , je vous la livre sans hésitation aucune : mieux que les écrits de Platon ou d’Aristote , les textes hindous .
    Ils se situent aux an( une tipodes de ce que la démocratie veut nous imposer .
    Si vous avez de la peine à les comprendre , consultez
    Savitri Devi (un peu difficile à obtenir ; un site sur Internet )

  25. (le grand) Albert 😉

    Akhenaton fils du soleil

    Souvenirs et réflexions d’une aryenne

    Que j’ai lu… C’est quand même un peu « à part » 😉

  26. Le Huron ,
    Félicitations !
    J’ai lu bien d’autres choses : les  » Protocoles « , les prétendus pamphlets de Louis-Ferdinand, les  » Décombres  » de Rebatet .. Tout ou presque .
    Mon collègue russe de l’Agence Tass à Pyongyang me dit un jour :
     » La politique en Occident , c’est simple . Deux gangs de Juifs se disputent le pouvoir en manipulant des hordes de Nègres et d’Arabes  » .
    Ce sont des propos que je comprends, les subtilités sur les Droits de l’Homme étant hors de ma portée .
    Je sais juste qu’un animal , à moins d’être malade , ne laisse pas un intrus s’installer sur son territoire , il le tue .

  27. Le HURON la soit disant diversité manipulé une très grande partie savent très bien ce qui ce passe et ce qui fond,lors des élections en Tunisie 600 000 Tunisiens vivant en France ont voté pour les islamistes cette année.

  28. La diversité est ici par intérêt économique de quémandeurs de pognon. Mais quand un pays est assez enconnardi pour subventionner sa propre invasion et son remplacement sur la terre de ses ancêtres je me dis que c’est déjà trop tard! il faudrait un tsunami national-révolutionnaire pour purger ce pays! l’Histoire n’est pas close… affutons nos longs couteaux sur la bordure du trottoir! 😀

  29. bjr, c est à
    Ryssen ne comprend, pas aveuglé qu il est par son anti marxisme et anti communisme de primate, la raison profonde de l immigration et de ses dégâts en terme de racisme anti blanc dont il a le merite de faire le bilan …provisoire . Nous sommes en pleine lutte des classes ( Warren buffet) l oligarchie mondialisée , organisée sous la direction du chef d orchestre ricain dans le CFR (cf l interview de Aaron Russo par Alex Jones) a lancé depuis Reagan et Thacher la contre révolution neo conservatrice , dans les conditions de la crise du capitalisme occidental dont personne ne peut nier l existence et les effets ( épisode des subprimes notamment) et pour en faire payer la note aux peuples. En Europe ça passe par la casse des syndicats , la destruction du monde ouvrier organisé, la démolition des organisations syndicale, leur perte d influence, afin d émietter les forces de résistance au capitalisme financier. Il faut absolument éliminer les communistes , ce qui a été largement exécuté par Mitterrand en France, avec notamment l aide interne de la fraction opportuniste de droite du PCF achetée dans le programme commun et la distribution des postes dans l appareil d état. En même temps que le PCF son organisation de jeune JCF dont SOS racisme a été le fer de lance. Aujourd’hui les syndicats doivent être brisés et la CGT en premier lieu d où les tentatives de division syndicale en cours.
    Il faut bien comprendre que l immigration joue un rôle capital dans la dissolution des masses ouvrières françaises hautement politisées et revendicatives porteuses de traditions de luttes syndicales et politiques. Les immigrés doivent jouer le rôle de jaunes de diviseurs de preneurs d emplois à tout prix pour toute condition de travail. Et ce au détriment des Français et de leurs enfants. Même l encadrement est frappé, d où sa mobilisation . On le voit dans le cas des cheminots car ce que personne ne dit c est que la défense du fameux statut vise à protéger en fait les enfants des actifs qui par tradition passaient le relais à leur progéniture ce qui perpétue l esprit cheminot et l excellence du transport ferroviaire. C est pourquoi le pouvoir défend becs et ongles les flux migratoires et ferme relativement les yeux devant les exactions des voyous de l immigration , donne des instructions à la justice et aux medias pour atténuer le coup voire les disculper quand ce n est pas trop voyant. Sinon la réaction populaire de France ( je ne dis pas française!) serait violente! déjà 70% des Français se prononcent contre la poursuite de l’immigration . On ne s en sortira pas sans la plus grande UNITE populaire. Ce n est plus le temps de se diviser entre communistes catholiques musulmans extrême droite etc. Il faut tous unis défendre les luttes syndicales et la résistance ouvrière et tous unis exiger l arrêt des flux migratoires qui ne profitent qu aux banquiers, patrons employeurs d immigrés, voire sans papiers et à la caste politique dont le défunt PS dont c est la clientèle électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.