35 commentaires concernant l'article “La démocratie moderne ou le triomphe de la connerie”

  1. Bobos, métèques, ouvriers ultras cons, syndicalistes, salariés du tertiaire éfféminés…tous unis pour bousiller toujours plus la France.

    Espérons que ce qu’on appelle « la France discrète » votera « très mal » dans quelques mois…

  2. Quoi!
    Au moment où le Sarko évoque « la fin de sa carrière politique » – largement relayé par les médias – on offre au « peuple » (ou populo) – en images grotesques – l’alternative « honorable » la plus imbécile qui soit?
    Une seule option: ne participons pas à ce jeu de dupes.
    Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher – mais vraiment: si vous ne pouvez pas – votez Front national.

  3. Faire le même geste en rapprochant les mains et au niveau de la gorge…
    en un mot… zigouiller…
    Bien les socialos; ce geste sonnerait-il votre mort?

  4. Cette alternance gauche/droite (voulu par les vrais maîtres du pays) incessante démontrant plus que jamais l’incompétence et les penchants mortifères des partis politiques ne semble pas lasser les Français. Sauf en 2002 où l’on a bien rigolé pendant quelques jours.

    Les Français qui militent pour un hollande sont d’une connerie si forte qu’on devrait limite les piquer.

  5. Voici un lien: http://www.jihadwatch.org/

    Voici un extrait d’article:

    Danish police: Immigrant criminals target Danes to make them move out of the (Muslim) area

    Muslims’ right to rob non-Muslims has been established since their prophet (always « their », not « the ») attracted fighters by allowing booty and rape when attacking non-Muslims. An anonymous Danish police officer now says that « immigrant » criminals are targeting non-Muslims because they want them to leave the area. I guess the non-Muslims could avoid such attacks if they paid jizya to the local mosque.

    Traduction:

    Police danoise: les immigrés criminels ciblent les danois (de souche) pour les chasser des quartiers (musulmans)

    le droit des musulmans à voler les non-musulmans a été mis en application depuis l’époque où leur prophète (toujours « leur » et non « le »)
    séduisait les guerriers en leur autorisant rapines & viols quand ils attaquaient les non-musulmans.

    Un officier de police danois anonyme déclare maintenant que les musulmans ciblent (délibérément) les non-musulmans parce qu’ils veulent les faire partir du quartier.

    Je devine que les non-musulmans pourraient éviter de telles agressions s’ils payaient le « jizya » (impôt de dhimmitude) à la mosquée du coin. (fin)

    Mêmes causes/mêmes conséquences!

    Bien sûr, la « presse française » ne parle JAMAIS de ce genre de chose et pourtant ça se passe aussi en France et dans les autres pays de l’Europe; ce sera bien pire si un idiot utile de l’Islam comme Hollande & Cie prennent le pouvoir.

    C’est pire que l’Occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale. Bien pire!…et ça ne fait que commencer, le pire est à venir.

  6. Georges Courteline disait que passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est un plaisir de fin gourmet.

    Perso, me faire traiter de simpliste, sans cerveau ou je ne sais quoi par un socialiste est un plaisir savoureux.

  7. @oremus: tu vois clair ? tu ne sais pas le nombre de juifs qu’il y a au PS ? de Désir à lang en passant par vals, Peillon, Moscovici etc.

  8. Homos, allogènes, chuifs, franc-mac, sionistes, sans les têtes connues et le slogan à la fin, ça pourrait parfaitement être une vidéo de campagne du front mariniste.

  9. La chorée de Sydenham, nommée ainsi d’après Thomas Sydenham, est une maladie infectieuse du système nerveux central, apparaissant après une infection à streptocoques bêta-hémolytique du groupe A, avec fièvre, caractérisée par des mouvements involontaires et contractions des muscles du tronc et des extrémités. Elle touche les enfants de 7 à 14 ans suite à une contamination aux streptocoques. Les antigènes streptococciques ressemblent à ceux retrouvés au niveau des tissus nerveux, ce qui entraîne un rhumatisme articulaire aigu (RAA). Elle se guérit naturellement.

    En langage courant, elle est appelée la « danse de saint Guy ».

  10. Le socialisme embourgeoisé est abject plus encore que ridicule . Le bon peuple n’atteindra jamais ce sommet de la connerie .
    Je rêve de les voir tous en camp de travail ou de rééducation , ces pourris pourrisseurs .

  11. on a du se tromper de rubrique… c’etait pas humour/detente? j’ai d’abord cru a une bande de retardes mentaux… bien que voter a gauche s’en rapproche …

  12. Il faut tout simplement arrêter de voter. A quoi bon valider la pseudo-légitimité de cette mascarade, qui plus est en faisant un acte totalement inutile ?

  13. L’alternance gauche-droite instrumentalisée comme moyen de gouvernement est parfaitement mise en lumière par les Protocoles: un faux tsariste, bien sûr.
    Mais voyez les « tronches » de ces marionnettes: ça fait penser à ces très vieilles pouffiasses, blanchies sous le harnois, qui se déguisent avec des jupettes d’ados et des noeuds roses dans les cheveux pour faire une ronde enfantine censée leur redonner une virginité.
    Ecoeurant.

  14. Le parti socialiste c’est les fonctionnaires, il y a 7 millions de fonctionnaires, sinon où croyez-vous que le PS trouverait ses 27% d’intentions de vote ?

    Les fonctionnaires votent PS par intérêt personnel ….

  15. C’est assez étonnant. Je retiendrai particulièrement les yeux fous d’Harlem Désir… l’ordre des arts et des lettres peut frémir quant aux perspectives de promotions.. Gangsta Diallo semble désormais dans la course.

  16. Le changement, c’est maintenant.

    On a remarqué, on se croirait je ne sais où, mais pas en France: on voyage sans bouger… miracle du multiculturalisme!

    Pourquoi encore vouloir voyager, le monde vient chez nous 🙁 .

  17. avert
    Non,tous les fonctionnaires ne votent pas PS.
    Ma mère est fonctionnaire et elle vote FN.

    En revanche,tous ceux qui sont rattachés à l’éducation « nationale » votent PS

    On voie les conséquences sur la jeunesse,de pire en pire…

    L’éducation nationale est un des nombreux programmes actif qu’on peut attribuer à la mafia cosmopolite.

  18. Waow, que c’est intelligent ! J’ai hâte de les voir aux affaires ! C’est peut-être eux qu’il nous faut pour en finir avec le système… Après leur passage que pourra-t-il bien rester à détruire ?

  19. Eh les gars,ouvrez un peu les yeux,ce clip de propagande est ridicule,on l’a bien vu mais ce n’est pas une surprise venant d’un parti de trisomiques comme le PS.

    Ce qu’il faut savoir c’est que si le PS prenait le pouvoir,alors la violence va encore monter d’un cran dans notre société et une chasse à l’homme va alors s’engager.

    Qui seront les principales victimes ?
    Vous et moi.

    Oui,ce seront le patriotes Francais qui seront les 1er traqués par la mafia judéo-socialiste,sous couvert de renseignement,d’intimidation,de passage à tabac et peut être d’élimination pour les plus radicaux d’entre nous.

    Et je pèse mes mots quand je dis cela,ne croyez pas que j’exagère,c’est bien ce qui nous attend avec cette racaille socialiste,qui n’hésitera pas à envoyer ses milices pour traquer chacun d’entre nous,que ce soit sur le web ou dans la vie de tous les jours.

    Alors prenez garde,on sait ou se trouver l’ennemi,ne le perdons pas de vue et organisons nous pour la riposte.

  20. sur qu’avec des crétins pareils ,la goche caviar des prédateurs mondialistes se gondolent avec leur baudruche hollandaise ;les vieilles morues et leurs rigolos basanés vont sauver la France ? ah, ah, ah!!!!

  21. C’est sure que là je n’ai plus confiance en la politique du 21ème siècle mais pourquoi on ne peut pas créer d’autres partis? Ce qui manque en france c’est du civisme et de la discipline.

  22. Dioclétien,
    Le mouvement qui cultive ces qualités existe depuis belle lurette, contre vents et marées, porté par des militants chevronnés qui n’ont plus à faire « leurs classes » et réfractaires à la foire d’empoigne électorale permanente.
    Cri de ralliement:
    QUI VIVE?
    FRANCE!

  23. et MERDE pour leur changement,avec des gueules comme ça on a vraiment pas envie de changer…

    SEMPER FIDELIS ! et QUI VIVE ? FRANCE !

  24. Le changement…. Quelle trouvaille…. !!! 😉

    Ca fait des années et des années que, lors des présidentielles, on en parle. Pourtant… ben, heu, la France ne cesse de tomber progressivement dans la décadence.

    Il serait vraiment temps de changer pour un vrai changement !!!

  25. Ils arrivent à dépolitiser la politique, à ce que les mots qu’ils emploient n’aient plus aucun sens, comme une sorte de Novlangue.

    Ils te parlent de République toutes les 2 minutes, parce qu’ils n’auront jamais le courage de parler de l’idée fascisante de Nation… Et d’égalité réelle, de changement c’est maintenant, de lutte contre les discriminations, de « vivrensemble »…

    Au moins, les gauchistes de la IIIème, ben ils avaient un peu plus de foi politique. La c’est du vent, et ça plait.

    Nous vivons une époque formidable.

  26. La décadence….
    Obsession de Drieu La Rochelle.
    Il a préféré se détruire plutôt que d’assister à la suite.

  27. Dioclétien dit :
    « Ce qui manque en france c’est du civisme et de la discipline. »

    Exactement,mais ceci n’est pas une fatalité,c’est juste le résultat d’une politique mafieuse menée par les socialistes.

    Tant que ces abrutis prendront des décisions pour notre pays,ce n’est pas la discipline que nous connaitrons mais plutôt l’anarchie.

    La propagande des socialistes fonctionne de moins en moins.

    Les gens voient bien ce qui se trame derrière leur campagne et comme toujours,les coupables connaitront,à un moment ou un autre,le « revers de la médaille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.