Les antifas sont la lie de la société. Ces individus haineux qui rêvent de tuer tout ce qui est patriote doivent être mis hors d’état de nuire.
Deux hommes de 18 et 20 ans, soupçonnés d’avoir agressé un autre individu de 18 ans sur l’esplanade de la gare de Laval ce vendredi 13 juin après-midi, seront jugés le 31 octobre prochain. Ils s’en sont pris à lui parce qu’il avait « une tenue vestimentaire laissant penser qu’il était d’ultra-droite », précise le parquet de Laval à ICI Mayenne. Ils comparaitront sous la forme d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité.
Selon Anne-Lyse Jarthon, procureure de la République de Laval, les mis en cause « ont porté plusieurs coups de poings avant d’être interrompus par un tiers ». Elle ajoute que « la scène a été filmée » et que « les deux mis en cause ont reconnu sans difficulté leurs agissements ». […]
Le nouveau délégué départemental du Rassemblement national en Mayenne, Thomas Brisseau, avait publié un communiqué sur ses réseaux sociaux ce samedi mentionnant qu’un homme avait été « agressé par deux militants d’ultra-gauche », qui ont pris pour cible leur victime « en raison d’un simple tee-shirt représentant le porte-avions Charles de Gaulle ». (source)