La préfecture autorise le Kiss-in homosexuel devant la Cathédrale Saint Jean

Les sodomites fanfaronnent. Le « kiss-in » prévu à 19 h 30 demain soir pour la Journée mondiale contre l’homophobie devant la Cathédrale Saint Jean de Lyon, aura bien lieu : « La demande de rassemblement a été déposée dans les délais et acceptée de facto » a indiqué hier la préfecture.

Nous appelons tous nos lecteurs habitant la région lyonnaise à aller protéger le parvis de la Cathédrale contre la provocation perverse d’une bande de sodomites extrémistes.
A Lyon comme à Paris, LGBT foutez-nous la paix !

Source

12 commentaires concernant l'article “La préfecture autorise le Kiss-in homosexuel devant la Cathédrale Saint Jean”

  1. Bien évidemment, il ne s’agit uniquement que d’une provocation. L’Eglise avec ses valeurs dérange (« le crépuscule du devoir »). Pourquoi du reste se plaindre d’homophobie quand on se laisse soit même aller à la christophobie manifeste ?

  2. Tous les lecteurs tourangeaux de Contre-Info doivent aller à cette manif!!

    Cathos, natios-patriotes ça fait beaucoup de monde à Tours… 😉

    Alors, à samedi!

  3. Le parvis de la cathédrale ainsi que la place St Jean sont des espaces publics. Cette manifestation y était autorisée par les autorités locales. Vous n’avez pas droit à « défendre » ou « proteger » cet espace pour la simple raison qu’il ne vous appartient PAS. C’est dingue ça ! De quel droit vous appropriez vous l’espace public ? De même embrasser quelqu’un dans la rue n’est pas considéré comme attentat à la pudeur, je ne vois pas ce qu’il y a d’offensant las-dedans.

  4. Le droit, on le prend quand le respect des choses sacrées n’y est plus, que ce soit de la part de la police ou des pédés.
    Qui es-tu pour dire que les cathos doivent accepter cette décadence sans broncher ? On sera toujours présent pour répondre à la provocation, même si visiblement ça t’agace.

  5. Dans un pays démocratique, les droits de chacun sont déterminés par la Loi. Être catholique ne vous met pas au dessus de tout le monde, et cela ne vous donne pas le droit de décider ce qui acceptable ou ce qui ne l’est pas. Nous ne vivons plus au Moyen-Âge. Que qualifies-tu de décadence ?

  6. Bah moi je suis homo mais ça me gave de peiner mon prochain et j’ai pas envie de provoquer les gens voila.

    J’adresse toute mon amitié sincère à mes frères et soeurs en Christ.

    Quand on aime pas quelqu’un et bien au minimum on le respecte !

    PATRICK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.