La Gay Pride interdite en Biélorussie

Une dizaine de personnes qui tentaient d’organiser samedi à Minsk une « gay pride slave » interdite par les autorités bélarusses ont été interpellées par la police.

Ces extrémistes de la cause homosexuelle ont été appréhendés après avoir déployé un drapeau arc-en-ciel symbole de la « gay pride » et des banderoles dénonçant la pseudo homophobie des Bélarusses, alors qu’ils se dirigeaient vers le centre-ville.

Parmi les personnes interpellées figure le très activiste président du Groupe de défense des droits des homosexuels au Bélarus, Sergueï Androsenko.

Source

3 commentaires concernant l'article “La Gay Pride interdite en Biélorussie”

  1. Ils faut vraiment que ces gens la arrête de se prendre pour le centre du monde! Les pédés et les colleuses de timbre on s’en fou royalement! qu’ils s’emmanche en silence. C’est eux qui attisent les haines envers les sodomites.

  2. Ouai il y a tellement de français qui « s’en foute » qu’ils se sentent obligé de virer leurs fils ou leurs filles de chez eux lorsque ces derniers leurs présentes leurs moitiés.

    Moi je ne demande pas mieux des gens qui s’en foute, mais vraiment. Pas comme ici ou même 2 personnes qui s’embrassent ou se tiennent la main c’est déjà trop horrible et insoutenable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.