La charia encourage le mercantilisme infantile

Quand l’islam se met à la marchandisation de l’enfant ça donne ça :

Le principe du « Juste Prix »est français est connu de tous : deviner le montant d’un objet pour pouvoir l’emporter. Dans la République islamique du Pakistan, Aamir Liaquat Hussain, l’animateur phare de la télévision pakistanaise, a lui opté, pendant le Ramadan, pour une version bien différente du célèbre jeu télévisée.

Car selon lui, « le mois de jeûne est un mois spécial qui méritait donc un concept d’émission tout aussi spécial », rapporte The Telegraph. Le « Juste Prix » pakistanais propose donc une « version spéciale » où il est possible de gagner des enfants abandonnés en répondant à des questions sur le Coran, le livre sacré de l’islam pour les Musulmans (NDLR :histoire de s’assurer de former de « vrais musulmans » !)

Voici donc un extrait de l’émission retranscrit. « Cette jolie petite fille a été abandonnée sur un tas d’ordures. Regardez comme elle est jolie et innocente », crie Aamir Liaquat Hussain avant de tendre l’enfant à un couple gagnant ébahi.

D’après l’animateur de l’émission, ces adoptions n’ont rien d’illégales. L’émission collaborerait même avec l’association non gouvernementale Chhipa Welfare qui s’est chargée elle-même de recueillir les dits enfants. »

Adieu les difficultés administratives pour les adoptions, bientôt vous pourrez gagner votre bébé en grattant un ticket de jeu dans un bureau de tabac !

Marie de Remoncourt