La Boutin de la République au CRIF

Le mardi 22 juin 2010, Christine Boutin passait son oral devant la commission des élus du Crif, présidée par le juif sioniste et franc-maçon, Bernard Gahnassia.

La bonne fille avait bien appris sa leçon et expliqua à ses examinateurs qu’en tant que catholique, elle a toujours eu un réel attachement envers Israël et son peuple.

Concernant la flottille de paix et l’assassinat d’humanitaires par l’armée israélienne, « je n’ai pas pris position dit-elle, je n’avais pas tous les tenants et aboutissements de cette affaire, je pense surtout que les médias ont une responsabilité énorme, notamment vis-à-vis des images passées. Mais quand il faut prendre position pour Israël, je suis prête à le faire, et je soutiens la manifestation de ce soir pour la libération de Gilad Shalit ».

Concernant l’Iran, elle a fait part de ses inquiétudes : « C’est un gouvernement dangereux ».

Concernant le scandaleux dîner du CRIF où tous les politicards comme elle se pressent, Christine Boutin a une explication limpide : « C’est parce que c’est Israël, et Israël c’est Israël ».

En conclusion, Christine Boutin a bien ciré les pompes de ses juges sionistes : « Israël est un peuple fort, très intelligent. Ceci ne peut que susciter la jalousie et l’envie. On essaie de détourner la vérité. Il  suffit d’aller en Israël, et dans un pays arabe pour voir la différence. L’histoire du mur est difficilement compréhensible quand on est à l’extérieur, mais quand on est sur place on comprend beaucoup mieux. »
On ne connait pas encore les résultats de l’examen, mais selon toute vraisemblance l’élève Boutin devrait obtenir la moyenne et recevoir son Brevet de Sionisme pour pouvoir se présenter aux prochaines élections.

7 commentaires concernant l'article “La Boutin de la République au CRIF”

  1. Connaissant la sévérité des juges, pour avoir la mention très bien, il faut faire mieux que ça…
    Mention passable, peut mieux faire!
    Concernant la flotille, elle n’a pas pris position. Pour avoir la mention bien, elle aurait dû dire : « Israël a répondu de façon proportionnée à l’agression des islamistes turques qui violaient les lois démocratiques de l’Etat souverain et exemplaire d’Israël! »
    Courage Christine, tu feras mieux le prochain coup…

  2. Mais pourquoi se balade-t-elle en slip la bas ?
    Pour avoir la mention, il faut soit baisser le pantalon, soit soulever la jupe.

    Courage, Boutin, après avoir vidé les poches du contribuable, tu arriveras à tes faim/fins.

  3. La France est gangrénée par ce cancer.
    Dpuis la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 , annonciation de la future banqueroute de la France, on cherche des boucs-emissaire partout sauf la ou il faut !!!

  4. Avec ce genre de juge, fallait qu’elle vienne avec le fouet pour lui plaire davantage, faut dire que le monsieur à de l’expérience dans le SM, il ne recule devant rien pour prendre et garder le pouvoir surtout sur les femme !

    alors la prochaine doit venir avec les menottes…pour avoir la mention très bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.