Jean-Luc Mélenchon a du mal à avouer son appartenance à la Franc-maçonnerie

Mal à l’aise, le héraut de la gauche extrême et communiste nous laisse comprendre qu’il appartient à la secte maçonnique, sans vouloir le reconnaître clairement. Mais les témoignages ne manquent pas (voir la fin de la video).
Quelques propos honnêtes dans le verbiage du fanatique républicain, comme lorsqu’il dit que la « maçonnerie est la religion de la République. »

Il faut être drôlement « naïf » pour voir en lui un opposant au Système (mondialiste)…

7 commentaires concernant l'article “Jean-Luc Mélenchon a du mal à avouer son appartenance à la Franc-maçonnerie”

  1. Incroyable le culot de cette […]!

    Il n’y a qu’en France qu’un truc pareil est possible ! Des journalopes rampant devant cet ersatz d’humain, tels des limaces.
    Et comment cet […] se permet de pontifier en se gaussant d’eux, répugnant.
    Ici il se serait fait ramasser d’aplomb.

    Sale […], je ne peux plus les voir, même à travers un écran d’ordi.

  2. Quand on voit l’arrogance des membres de cette secte tentaculaire on comprend mieux pourquoi le Maréchal Pétain et le Général Franco les ont combattu sans merci.

  3. Que faire face à ces ordures… sinon offrir nos prières?

    Cette prière a été publiée sur l’ordre du Pape Léon XIII, le 16 août 1898

    Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater Votre Toute-Puissance, principalement en pardonnant aux pécheurs : Vous qui avez dit : « Priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient », nous implorons la Clémence de Votre Cœur Sacré pour les âmes créées à l’image de Dieu qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie et se précipitent sur la voie de leur perte éternelle. Ne permettez pas, nous Vous en conjurons, que l’Église, votre Sainte Épouse, soit opprimée par eux plus longtemps. Mais, apaisés par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Votre Mère, et par les prières des justes, daignez Vous souvenir de Votre infinie Miséricorde. Oubliez leur perversité et faites que, revenant à Vous, ils consolent l’Église par une éclatante pénitence, qu’ils réparent leurs crimes et obtiennent la gloire éternelle, Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.

    Le Père Maximilien Kolbe proposait aux membres de la Milice de l’Immaculée de dire chaque jour cette invocation :

    Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous et pour tous ceux qui n’ont pas recours à Vous, spécialement pour les francs-maçons.

  4. ce qui prouve que sous la fausse démocratie de nous donner le choix entre gauche droite qu’importe la franc maçonnerie étant partout et à tous les niveaux de l’état il seront toujours vainqueurs quel que soit le résultat des urnes ils nous tiennent

    le système bancaire aussi , la presse etc…

    la franc maçonnerie étant satanique donc logique qu’il veulent détruire la chrétienté

    comment faire seul porte dénoncez , faire connaître leur plan et qu’ils agient sous le masque de l’amour de l’homme

    lisez  » Le protocole de Toronto  »

    Cette réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée par les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde).

    Albert Pike et ses plans diaboliques etc cherchez

    http://www.fdesouche.com/233115-robert-menard-vs-guy-arcizet-grand-orient-et-mgr-gaillot-faut-il-bruler-le-pape-sud-radio

  5. Il adhère à l’esprit des lumière, courant de pensée qui s’opposa surtout au catholicisme. Comme toutes les croyances, ce courant de pensée, a ceci de particulier, c’est qu’il ne reconnait pas être ce qu’il est réellement, une croyance probablement encore plus dans l’erreur que celle qu’il combat(. La croyance en Dieu est probablement moins absurde que la croyance en l »Homme’ dont nous sommes sur qu’il n’est lui qu’une création de l’esprit. Nous savons que les hommes existent, mais pas l' »Homme ».

  6. C’est un comique celui là se dire anti-système tout en étant Franc-Maçon .
    La franc maçonnerie c est l’essence meme du système;donc monsieur est un pure produit de la ripoublique .

    Aller jean-luc postule chez Zavatta le clown est malade il cherche un remplaçant.

  7. On ne peut résumer honnêtement la franc-maçonnerie à une sorte de religion, comme de nombreux francs-maçons l‘affirment! Une sorte de remise en question de soi, de sa morale intérieure!
    Par contre, la franc-maçonnerie Française a bien pris la place laissée libre par le pouvoir royal disparu lors de la Révolution, c’est-à-dire religieux et politique…
    La franc-maçonnerie Française, en particulier, c’est un fourre tout historiquement et cela demeure un fourre tout actuel.
    Ce qui m’intéresse et qui me dérange fortement, c’est le rôle politique de la franc-maçonnerie à tous les niveaux de l’état Français, de l‘Europe, du monde… Mais aussi l’existence, l’agissement hors des loges des « fraternelles »!
    Si la plupart des historiens disent qu’elle n’a pas créé la Révolution Française, ce que je conteste, ils l’ont au moins récupérée et ont gardé ce pouvoir sur notre République depuis!
    Le rôle de Napoléon Bonaparte a été essentiel dans l’embrigadement des politiques, des grands corps de l’état, des militaires dans la franc-maçonnerie, comme l’ont été les bourgeois dans la réussite de la Révolution Française.
    L’uniforme actuel des francs-maçons ne provient pas des maçons des cathédrales mais des militaires de l’époque Napoléonienne, laquelle, au niveau de ses cadres, était en grande partie une armée de francs-maçons!
    Ce que l’on ne dit jamais, c’est que la franc-maçonnerie a un uniforme, des accessoires (l’épée par exemple), un vocabulaire, un langage, des ordres, des codes, des procédures militaires issus de la période Napoléonienne et surprenant des prières. Elle affirme se soumettre à S. M. Napoléon et sa famille à chaque réunion en loge, par exemple pour trinquer.
    La page sur le vocabulaire franc-maçon, paragraphe « première santé » nous le démontre (http://www.france-spiritualites.fr/vocabulaire-des-francs-macons-bazot-L+p=2170&pg=14).
    De quoi s’interroger… La franc-maçonnerie a de plus comme devise « liberté, égalité, fraternité »… la même que notre République… Et le drapeau Français prône dans toutes les loges, ainsi que la Marianne de la révolution Française!!!
    Alors… Notre franc-maçonnerie Française ne serait-elle donc pas aujourd’hui une « armée de l’ombre » avec des cadres choisis, sélectionnés, chargée de conserver notre système politique en l’état, notre République en l’état (n’acceptant que de petites évolutions en interdisant toutes révolutions majeures) dans l’intérêt des détenants du pouvoir, tous partis confondus, sachant que de nombreux francs-maçons l’ignorent! Ne seraient-ils pas les « Républicains » dont on nous fait référence souvent, en opposition aux extrêmes politique?
    Et si c’était ça, un des secrets de la Franc-maçonnerie!
    Alain Bauer disait ouvertement récemment que:
    « la franc-maçonnerie est garante de la République, la colonne vertébrale de notre République »
    « la Franc-maçonnerie est la boîte à outils du pouvoir »
     » la franc-maçonnerie, c’est en quelque sorte l’église de la République ».
    Mr Guy Arcizet, grand Maître du « grand orient de France » GODF nous affirme concernant les élections présidentielles prochaines:
    « le Grand Orient marquera la campagne en établissant une charte. Ce sera une liste des principes républicains que nous ferons passer à toutes les loges pour qu’elles aillent auprès des élus faire des piqûres de rappel… le Grand Orient se pose en contre-pouvoir intellectuel qui base sa puissance sur ses 50 000 frères (140 000 en comptant toutes les loges) dont beaucoup sont en charge de responsabilités… C’est un vrai réseau… une vieille institution républicaine »
    Enregistré… C’est donc un réseau important de gens « en charge de responsabilités » qui fait de la politique dans les loges (jusqu’à maintenant, on nous affirmait le contraire), une institution Républicaine, donc une organisation du pouvoir, dans le pouvoir! SECRETE… dans une démocratie, la France!
    C’est peut-être le deuxième secret de la franc-maçonnerie, révélé récemment par Mr Arcizet!
    A découvrir, quelques discours intéressants de personnalités politiques importantes que nous connaissons tous: http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/conference/nom/Conferences/slug/l-annee-2003-marquera-le-275eme-anniversaire-de-la-creation-de-l-ordre-ma-onnique-en-France
    VIVE LA REPUBLIQUE FRANC-MACONNE!
    Ce qui subsiste, dérangeant, en plus de son et de ses secrets, c’est que la Franc-maçonnerie Française persiste à être élitiste dans son recrutement, inaccessible pour le plus grand nombre d‘entre nous, quasi interdite pour les « classes laborieuses », les « classes moyennes » et est réservée aux «  notables », aux « élites »… 400 € par an!
    Elle contribue donc à une sorte « d’Apartheid » politique, social, économique, judiciaire (le troisième pouvoir). Une analyse des lois Françaises et de sa justice, en sont les preuves évidentes! DEUX POIDS, DEUX MESURES!… bien conseillé, tout ou presque est contournable, discutable! Avantage de la franc-maçonnerie! Lorsqu’on est franc-maçon, on a toujours au moins un frère proche qui est dans cette profession, tellement ils sont nombreux à faire partie de l‘organisation!… Ca peut aider! et dans la politique, au passage, c‘est pareil! Ca peut aussi aider sérieusement!
    C’est sans doutes la porte d’entée principale, mais en étant prisonnier d’une organisation et d’amis qui ont promu, aidé…redevable toute sa vie!
    Lorsqu’un franc-maçon aide un de ses frères, l’organisation, il a droit à des éloges officielles, une médaille, l‘obtention d‘un nouveau grade!
    Apparemment, non seulement la franc-maçonnerie est garante de la République, en la conservant en l’état par ses réseaux occultes, mais participe plus au débat politique Français que les partis politiques traditionnels. Les francs-maçons ne se sont jamais cachés à ce sujet et s’en vantent continuellement! C’est une de leurs grosses contradictions!
    Si on veut parler, échanger sur des sujets politiques, bien que cadré dans un système hiérarchique militariste, c’est l’endroit où aller et non dans un parti politique!
    Entrez dans un parti, ce sera surtout pour faire la claque dans les réunions publiques et poser des affiches sur les murs pendant les élections!… expérience vécue!
    Une des vérités évidentes que la franc-maçonnerie nie honteusement est la suivante!
    Il y a des loges de toutes tendances politique et c’est sur cette base essentiellement que la plupart des frères choisissent leur obédience… et non sur la base mensongère d’un esprit religieux quelconque…
    Les loges sont donc des organisations politiques secrètes!
    La franc-maçonnerie n’est pas à une contre vérité près!
    Le coté horizontal de l’organisation me dérange aussi, car il tends à faire « collaborer » les dirigeants de syndicats, de partis politique, représentants d’organisations diverses, médias, responsables d’entreprises, etc. ce qui aboutit inévitablement à des « collusions » à tous les niveaux!
    On évite les « vagues politiques »… Tout est lissé!
    Pas de révolution possible comme en Tunisie!
    La grande masse de la population est trahie, trompée, manipulée via ce genre d‘organisation à tous les niveaux de l‘état, par ses représentants élus en faisant partie et jouant double jeux…
    Pas de réelle démocratie,
    Un CONSERVATISME désolant… politique, économique, judiciaire, social, etc.!
    Bref, le DECLIN INEVITABLE de la France, en particulier par la pensée unique, la pensée franc-maçonne!
    Le problème, en France, c’est que tout le monde se fout de l’évolution de notre démocratie! Et pour cause, on nous « bassine » en nous faisant croire qu’elle serait la meilleure du monde!
    De plus, les problèmes économiques graves surpassent ceux de notre liberté!
    Je suis pourtant convaincu que notre démocratie évoluant fortement, en développant les contre pouvoirs, avec une plus grande liberté du droit d‘entreprendre, en changeant notre système représentatif, en faisant évoluer notre système judiciaire, bref en revenant sérieusement à notre devise nationale oubliée, perdue « LIBERTE EGELITE FRATERNITE », notre économie ferait un bond significatif en avant, chacun d’entre nous étant convaincu de participer au fonctionnement et à l ’évolution du pays, en ayant confiance dans ses représentants politiques!
    LA DEMOCRATIE, thème soit disant si cher à nos francs-maçons, qui ne coûte rien ou peu, devrait être le thème central continuel de nos sociétés pour évoluer tous les jours afin de ne pas régresser. Constat désolant! Il n’intéresse personne! et surtout pas nos représentants politiques.
    Etant à l‘origine de la «déclaration des droits de l‘homme et du citoyen » , ce devrait être leur sujet de prédilection! Et là… discrétion absolue concernant notre République et ses travers qui sont pourtant de plus en plus nombreux! La raison évidente… collusion des pouvoirs de toutes natures, quels qu’ils soient, de gauche, de droite, du centre, avec la franc-maçonnerie!
    L’étude de la « Françafrique », panier de crabes surprenant (voir sur wikipédia entre autres) nous dévoile d’une façon flagrante:
    * le caractère « outil colonialiste », manipulateur de la franc-maçonnerie, celle-ci ayant participé à la création des états Africains, intégrant la franc-maçonnerie obligatoire à tous leurs gouvernements,
    * la participation officielle de cette organisation en tant qu’outil d’asservissement des peuples sous-développés au profit d’intérêts géopolitiques occidentaux et des dirigeants dictateurs des pays en question, tous frères de la même famille franc-maçonne, une façon moderne de perpétuer un nouveau type d’esclavage des populations,
    * les collusions d’intérêts financiers réciproques entre les hommes politique francs-maçons et les dictateurs Africains F:.M:.,
    * les collusions entre notre état et ses sociétés secrètes.
    Inquiétant, découvrez aussi sur quoi peut déboucher une société secrète, la franc-maçonnerie, en visualisant le document suivant:
    http://www.dailymotion.com/video/x9bdmt_franc-maconnerie-loge-p2-licio-gelli-1_news
    Ca se passe en Italie… Ce n’est pas la mafia… C’est la franc-maçonnerie Italienne! Loge P2… Il est fort possible que ce genre d’organisation existe en France… Il faut savoir que la justice Italienne d’aujourd’hui est devenue plus efficace, plus libre, plus indépendante, plus juste que la nôtre!
    En conclusion, en pratique, notre République Française est structurée autour d’une sorte d’armée politique secrète, sectaire, misogyne, élitiste, colonialiste, esclavagiste, la FRANC-MACONNERIE, dont les dérives mafieuses, affairistes ne sont plus à démontrer, intégrée totalement à notre organisation politique, économique, composée à sa base de pseudos ésotériques, de bourgeois privilégiés, chargée d’éviter les évolutions politiques majeures n‘allant pas dans l‘intérêt des dominants, ceux détenant le pouvoir de toutes tendances politique confondues, la participation de la majorité des Français, ceux n’étant pas francs-maçons (profanes) ou qui n’ont pas fait allégeance à celle-ci étant exclus d’office de la chose politique.
    Est-il convenable d’accepter l’existence de sociétés secrètes politiques parasites démoniaques intégrées à nos états dits démocratiques?
    Il est urgent d’agir, par une éradication des sociétés secrètes, la franc-maçonnerie en particulier, celle-ci étant aujourd’hui un danger pour nos pays, pour chacun d’entre nous, pour notre Démocratie et notre avenir!  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.