Japon : le pays a accueilli 20 réfugiés en 2017

Le Japon a une politique très stricte en matière d’immigration, et il a raison.
Mais on notera tout de même que ceux qui militent pour l’immigration-invasion en Europe (médias, politiciens, agitateurs, pape François…) ne font pas trop la morale à ce pays riche.
Y a-t-il un projet spécifique aux pays blancs ?

Lu chez 20 Minutes :
« 20 réfugiés : c’est le nombre de personnes que le Japon a accueilli en 2017, malgré un nombre record de demandes a annoncé mardi le gouvernement, selon la RTBF.
19.628 personnes ont ainsi déposé une demande d’asile dans le pays l’année dernière, soit une hausse de 80 % par rapport à 2016.

Parmi ceux acceptés, cinq venaient d’Egypte, cinq de Syrie​ et deux d’Afghanistan. Les nationalités des huit derniers n’ont pas été communiquées par le ministère de la Justice. Si le pays finance très largement les programmes humanitaires, il se refuse à assouplir sa politique d’asile.

Le Japon a ainsi longtemps été réticent à l’idée de laisser des réfugiés pénétrer dans sa société homogène et a fortement restreint le nombre de personnes acceptées. Le ministère a précisé que le nombre de statuts de réfugié accordés était en hausse par rapport à 2014 et 2013, avec respectivement 11 et 6 personnes acceptées. »

3 commentaires concernant l'article “Japon : le pays a accueilli 20 réfugiés en 2017”

  1. Le Japon actuel est une contre-façon de l’Empire du Soleil Levant . L’intrusion des Amerloques dans une société , c’est sa mort assurée .
    La démocratie libérale produit une sous-humanité , celle de l’homme sans qualité ..
    Ce qui compte en Asie orientale c’est la Chine , laquelle ne fut communiste que pour le Tartre et autres experts du même genre .Le Géorgien , politique avisé , fut loin de se réjouir en apprenant le triomphe de Mao .
    Le danger pour les  » States  » , c’est que le peu de sens politique qui subsiste au Japon pousse ses dirigeants à dételer … ce que semble faire la Corée du Sud .
    La situation s’annonce mal pour Uncle Sam . Pauvre Trump , l’homme des  » shit holes  » mériterait mieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.