Israël et la IIIème guerre mondiale

Voici l’extrait d’un article écrit par Michael Collins Piper qui commente l’ouvrage de Ron Rosenbaum, How the end begins : the road to a nuclear world war III.

« Cette idée d’ « auto-destruction » profondément enracinée est particulièrement terrifiante considérant que les politiques nucléaires d’Israël se fondent dès l’origine sur l’option Samson, immortalisée par le juif américain lauréat du prix Pulitzer et critique d’Israël Seymour Hersh dans son livre du même titre.
Comme le Samson biblique qui a fait s’écrouler le temple sur lui-même et ses ennemis, l ‘«option Samson» est le concept selon lequel Israël commettrait un suicide nucléaire et entraînerait avec lui le reste du monde si les dirigeants d’Israël en venaient à croire qu’Israël est sur le point d’être vaincu. Ce thème remonte à la célèbre légende juive antique de Massada—le prétendu « dernier combat » des guerriers juifs, qui se sont suicidés face à une attaque romaine perdue d’avance.

Bien que les chercheurs israéliens aient prouvé que l’histoire de Massada n’est en grande partie qu’un mythe, l’importance de la légende pour l’État moderne d’Israël est telle que les officiers nouvellement intronisés de l’armée israélienne sont assermentés en promettant que « Massada ne doit jamais tomber à nouveau ».

Selon Rosenbaum, l’esprit moderne israélien est profondément enraciné dans la crainte d’un «second Holocauste». Ce concept, écrit Rosenbaum, « est une expression qui est devenue un motif en puissance, si ce n’est un déclencheur, pour la déflagration de la Troisième Guerre au Moyen-Orient. » Rosenbaum rapporte: Les Israéliens me disent que l’utilisation de l’expression second Holocauste est devenu normalisée là-bas.

Rosenbaum suggère que les Israéliens croient que la conférence internationale sur l’Holocauste, tenue à Téhéran en 2006 par le gouvernement iranien (à laquelle a assisté le présent auteur), constitue une incitation au génocide, un appel délibéré pour un « second Holocauste », et fournit donc une certaine justification à Israël pour lancer une attaque « préventive » contre l’Iran pour empêcher un « second Holocauste ». Aucun de ces thèmes n a été discuté lors de la conférence.

En ce qui concerne la moralité d’une telle action, Rosenbaum cite Moshe Halbertal, professeur d’éthique et de droit international de la guerre à la fois à la New York University Law School et à l’Université hébraïque de Jérusalem, décrivant Halbertal comme « l’un des penseurs les plus respectés sur les dilemmes moraux et éthiques de la guerre moderne », à avoir rédigé un code de déontologie pour les Forces de Tsahal.

Halbertal dit que, dans certains cas, une attaque préventive nucléaire peut être « morale », même s’il croit, comme l’indique Rosenbaum, que « des représailles après avoir été frappé par des armes nucléaires ne peut pas l’être ».

Pourtant, alors que Halbertal croit qu’Israël pourrait avoir le droit de lancer une attaque préventive contre l’Iran, Halbertal, selon l’auteur, semble dire: « Cela va arriver que je le veuille ou non. »

Rosenbaum conclut: « C’est presque un aveu fataliste qu’il le fera. Tout cela rend plus probable que—tôt ou tard—Israël va lancer ses armes nucléaires [et] risque d’inaugurer la Troisième Guerre mondiale—pour empêcher ce qu’ils perçoivent comme une attaque nucléaire imminente. Israël ne va pas attendre que les autres frappent les premiers. Ils peuvent même ne pas attendre d’être sûr de leurs renseignements. . . cela est une certitude inébranlable. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre ce risque. Ce n’est pas quelque chose que je préconise, c’est quelque chose que je prédis. »

Rosenbaum avait d’ailleurs ajouté dans un entretien : « En 2007, quand Israël a lancé une attaque militaire sur une installation nucléaire syrienne présumée, le Spectator (basé à Londres) a publié, le 6 octobre, un article passé inaperçu, citant un haut responsable britannique: «Si les gens avaient su à quel point nous sommes passés proches de la Troisième Guerre Mondiale, ce jour-là nous aurions vu une véritable panique de masse. . . [Et nous] aurions vraiment eu affaire au Livre de l’Apocalypse et au sanglant Armageddon. »

Source :lacropole.info

15 commentaires concernant l'article “Israël et la IIIème guerre mondiale”

  1. Qu’ils déclencheront la 3ème guerre mondiale cela est une certitude puisqu’ils ont déjà déclencher la 1 & 2èmes.
    Mais je suis septique sur leur sacrifice en cas de défaite, car il n’ont rien a voir avec ceux de la vrai ou fausse légende Juive antique de Massada, puisque la majorité des Juifs sionistes talmudistes actuels sont des Khazars peuple turco-mongol installer en Europe de l’Est a partir du 7èmes siècle et qui c’est converti un peu plus tard au judaïsme, (Il n’ont donc aucun droit sur la judée) et eux n’ont pas les couilles de se sacrifier, ils préfèrent faire sacrifier les autres peuples a leur place d’où leur tentative de contrôlé un max de dirigeants Européens de partis dit d’extrême droite pour envoyez les Natios se battre a leur place contre les musulmans pour protéger israel et ces intérêts, alors que c’est eux qui contrôles l’Europe et qui la laisse ce faire envahir par ces mêmes musulmans et autre extra-européens.
    Ces faux juifs aiment trop la vie même en cas de défaite (si ils survivent) ils se cacherons et reviendrons a la sournoise car ils auront toujours espoir tôt ou tard de reprendre le contrôle des autres peuples qui pour eux ne sont sur terre que pour les servirent.

  2. Ils sont tous pareils. Que ce soit Pierre Hillard (pourtant catholique), Thierry de Montbrial de la Trilatérale, Marine le Pen ou ces juifs, ils ont tous la même logique : Espérer que tout casse pour prendre le pouvoir.

    Comme quoi quand on nettoie tout le baratin et que l’on regarde le cœur, on se rend compte que tous les humains ont les mêmes vices, seule la façon de les exprimer est différente.

    Ainsi le vrai changement n’est pas de prendre le pouvoir, mais de l’abandonner. Et comme il faut tout de même organiser la société, il faut abandonner le pouvoir à quelqu’un qui ne l’a pas demandé et qui n’en tirera pas d’orgueil parce qu’il l’a eu naturellement : le Roi.

  3. Finalement, l’israélien de base n’est pas moins manipulé par ses élites que le français de base par les siennes.

    Finalement l’antisémitisme (réel ou fantasmé) est aussi une arme des élites juives contre leur propre peuple.

  4. Malheur à Israël si ce pays agresse l’Iran: c’est une prophétie d’un moine du 10ème siècle si je me souviens bien et l’holocauste, cette fois ils l’auront bien cherché, enfin leurs dirigeants tout comme le Sanhédrin autrefois… et leur peuple en sera malheureusement le dindon de la farce:quel aveuglement! Vive la renaissance du Royaume chrétien de Jérusalem sous Henri V de la Croix !… prophétisé lui aussi.

  5. Le mythe du Yahweh des Armées! les fanatiques sionistes jouent la terreur, alors même qu’ils ne pourront jamais matériellement détruire le monde entier, pas même l’Europe.

  6. Massada n’est pas un Mythe et la résistance fut héroique mais n’a pas une grande importance historique réelle c’étais une communauté juive pieuse et totalement isolé !

    Pour ce qui est de la guerre civile en Israel elle est inévitable .

    il y a 25/100 de non juifs en Israel au fort taux de natalité et la pression est forte dès qu’il n’y aura plus de pétrole en Arabie saoudite(le pic pétrolier à été franchit) les Américains lacheront les juifs.
    La pressions des Musulmans américain 9 millions et dans 30 ans probablement 40 millions ( pure hypothèse) la pression de la « Ouma » sur les juifs sera tellement forte qu’ils devront prendre leurs valises(partir où? qui voudrait d’eux?) ou faire le grand ménage ! Numériquement parlant « ils sont morts » reste donc la technologie …
    S’ils lancent la bombe sur leurs voisins et expulsent les arabes « Erezt Israel » durera mille ans et croyez moi ils en sont capable!

    Le grand Israel va du Sinai au deux rives du jourdain…regardez sur une carte on comprend mieux la politique des sionistes .La palestine c’est juste le milieu du chemin à parcourir!

  7. Dans la prophétie d’Ezéquiel (chapitre 38) ce n’est pas Israel qui initie la guerre mais une grande puissance du Nord (Russie ?) alliée à d’autres pays du Proche Orient ainsi qu’à « Tougarmah » (Ezéquiel 38.6) que certains identifient à la Turquie. Cette campagne militaire serait stoppée net dans les montagnes d’Israel, dit la prophétie (Ezéquiel 38.22) qui précise: « je ferai pleuvoir sur lui, sur ses troupes, et sur les grands peuples qui l’accompagnent, une pluie violente, des grêlons, du feu et du soufre. » Ce qui évoque une riposte nucléaire d’Israel pour stopper net l’invasion militaire conventionnelle de la coalision entre Russes, Turcs et autres peuples.

  8. @Fdesouche.fr
    Déjà sur ton site il y a plusieurs modérateurs JUIFS alors ………
    et pui sil est ou le rapport avec Pierre Hillard et le pouvoir? tu es HS, Pierre Hillard est un prof , un génie mais pas un politicien , on dirai que tu aime semer la confusion !

  9. @Ulysse

    Pas faux, voir le film/documentaire DEFAMATION du juif israélienYoav Shamir (accessible sur le net sous titré en français) qui montre comment les élites sionistes utilisent le pseudo antisémitisme pour contrôler ces opposants et racketter les peuples et comment il manipule les écoliers israéliens en jouent sur leur peur, ils en font des paranos.

  10. Les loges juifs Talmudiste (contrôler par rockefeller,rotchilde) n’ont pas besoin du nucléaire pour nous détruire, c’est eux qui contrôles la nourriture et qui décides si un peuple (surtout dans le sud) a le droit de ce nourrir ou si il peux crever de la famine, ils empoisonnent les peuples grâce a leurs laboratoires pharmaceutique (vaccins, médicaments….+ poison utiliser dans l’agroalimentaire), c’est eux qui détruit nos cultures par le rejet de notre culture ancestral, par le métissage, par l’immigration, par l’avortement, par la destruction du socle familiale, par les pseudo-droit de l’homme, par la consommation a outrance…..tout ce qui transforme un homme en loque incapable de pensez par lui même et juste bon a ce soumettre et a consommer.

    Ce qui leur rapporte des esclaves qui leur font gagner des milliards donc il n’ont aucun intérêt d’une guerre nucléaire qui extermineraient leurs esclaves, et pourtant ce sont eux qui seront le déclencheur de la futur 3ème guerre mondiale non conventionnel en ce mettant a dos tout les peuples qui voudrons enfin briser leurs chaînes talmudiste!

    Une guerre civil contre le système FM talmudiste doubler d’une guerre raciale, ça va être chaud!!!

  11. résistantGaélique dit :
    30 juin 2011 à 14 h 28 min

    Et qui a donné l’arme nucléaire à Israël? La France, entre autre, il me semble.
    —————————
    Non, je ne pense pas. Ce sont les USA ( dont bcp de chercheurs sur le nucléaire étaient juifs ) qui ont refilé l’arme à Israël, qui l’a refilé ensuite à la France quand les USA ont pris conscience qu’une attaque de leur part entrainerait une réponse sur leur territoire. Il valait mieux « déporter » le risque des retombées chez d’autres. Ils ont donc consenti à ce que la France possède l’arme nucléaire et on demandé à Israël de nous la fournir.

    Massada est un mythe, qui sincère fort bien dans la « politique » de défense d’Israël : la technique du chien fou. Sauf que ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que nous aussi on préfèrera la mort à la soumission. On va donc les suicider, c’est une certitude. Reste à savoir quand …

    Le faux judéo-christianisme va se transformer en vrai islamo-christianisme, pour l’amour de la vérité et de la liberté. C’est écrit.

  12. A L’Etendard
    « Dans la prophétie d’Ezéquiel (chapitre 38) ce n’est pas Israel qui initie la guerre mais une grande puissance du Nord (Russie ?) alliée à d’autres pays du Proche Orient ainsi qu’à « Tougarmah » (Ezéquiel 38.6) que certains identifient à la Turquie. Cette campagne militaire serait stoppée net dans les montagnes d’Israel, dit la prophétie (Ezéquiel 38.22) qui précise: « je ferai pleuvoir sur lui, sur ses troupes, et sur les grands peuples qui l’accompagnent, une pluie violente, des grêlons, du feu et du soufre. » Ce qui évoque une riposte nucléaire d’Israel pour stopper net l’invasion militaire conventionnelle de la coalision entre Russes, Turcs et autres peuples »
    Et dans l’apocalypse de St Jean il est écrit ceci : ch 3 verset 8à 12
    « Ecris à l’ange de l’église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui
    qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et
    personne n’ouvrira:Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
    Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont
    pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître
    que je t’ai aimé.
    Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
    Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. »

    Ce qui implique l’inévitable défaite de « ceux qui se disent juifs et ne le sont pas ». A l’époque de St Jean, il ne pouvait s’agir des Khazars qui n’existaient pas ou du moins n’étaient point convertis encore au Judaïsme, mais bien des coreligionnaires de l’apôtre demeurés adeptes du pharisaïsme dont les diverses pratiques et observations servirent de base aux commentaires Talmud les empêchant ainsi d’entrer dans la lumière du Christ. C’est la déroute totale et définitive annoncée pour le judaïsme.
    Et plus en :.Apocalypse ch 18 :
    Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande!
    Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
    Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
    Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de
    deuil. Parce qu’elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
    A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
    Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son
    embrasement.
    Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La
    grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
    Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que
    personne n’achète plus leur cargaison, cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes.
    Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et
    magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
    Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et
    d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
    Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui
    exploitent la mer, se tenaient éloignés, et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
    Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils
    criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son
    opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été
    détruite!
    Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
    Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
    Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des
    joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d’un métier quelconque, on n’entendra plus chez toi le bruit de la meule,
    la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne
    sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre,
    parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et parce qu’on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui
    ont été égorgés sur la terre.
    La encore c’est plus qu’au chapitre précèdent et cela ne concerne aucunement la Russie, les pays musulmans ou la Turquie mais bien l’entité siono états unienne qui investit la terre entière et empoisonne la moindre parcelle de nos existences qotidiennes de sa praxis matérialiste la plus desastrogéne de l’histoire humaine et qui se dénomme : american way of life.
    Car qui nous inflige, nous afflige de ses modes, ses mœurs, sa musique à satiété, ses banques véreuses, ses vices et scandales en tout genre, ses mensonges médiatiques à répétition, ses vices, ses crimes monstrueux à travers les guerres de « libération démocratique », son commerce et pour finir sa langue l’anglais qui tend à devenir le nouvel idiome universel de Babel ?? Ce n’est pas la Russie, ni l’islam, ni la Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.