28 commentaires concernant l'article “Homofolie capillaire : une affiche répertorie les coupes de cheveux lesbiennes”

  1. les lesbiennes sont des femmes qui souffrent de ne pas avoir de pénis !
    Et laissez-moi rire avec les LGBT, rien n’oppose plus un homo qu’une lesbienne. Cette association, en soi est un pipeau !

  2. elles n’aiment pas les hommes mais s’achètent des accessoires pour les remplacer.

    elles détestent l’Eglise mais veulent se marier à l’Eglise sic

    Elles ne manisfestent Jamais jamais devant une mosquée car l’islam pendent ,lapident les homos pas l’Eglise qui condamne les actes et non l’état d’homo

    certaines ressemblent à des hommes mais il manque un truc….

  3. Un couple artificiel et stérile serait naturel ? On ne peut que rire en constatant que les « écologistes », attachés à protéger la procréation des oiseaux, ne pensent jamais à protéger la procréation de l’homme. Ils vont défendre l’existence de couples artificels qui ne peuvent procréer, et pendent ce temps trouvent que l’avortement est un acte non condamnable (on milite en faveur de l’avortement et de l’euthanasie, mais on fera tout pour sauver un chien de la mort ! Quand contradiction et débilité s’en mêlent…)

    OU EST LA FAUTE ?

    Alors évidemment se pose la question : un homosexuel est-il condamnable en raison de ce qu’il est ? Non. La réponse est claire : c’est non, trois fois non !

    Seuls les actes sont des fautes, non pas les états. Homosexuel, c’est un état, ce n’est pas condamnable. Les pratiques homosexuelles sont des actes, elles sont condamnables.

    ET LA LIBERTE ?

    Elle reste totale ! Chacun est libre de croire ou de ne pas croire ; chacun est même fondamentalement libre de faire soit le mal soit le bien. L’Eglise se contente simplement de prévenir des conséquences selon le cas. Mais qu’on ne demande pas à l’Eglise de renier l’exemple donné par Dieu aux hommes. L’Eglise continuera à dire ce qu’elle dit, car elle ne peut qu’être d’accord avec ce qui est son fondement. L’Eglise ne peut donc que dire sa désaprobation totale devant le mariage civil homosexuel, qui est déjà contre nature.

    DES HOMOSEXUELS TRICHEURS ET ANTI-DEMOCRATES

    On ne peut pas non plus accepter ce militantisme qui tient à placer les homosexuels comme un troisième sexe (les allemands disent « genre », tour de passe-passe d’incultes), et qui amène beaucoup d’entre eux à devenir tellement pro-homos, qu’ils en deviennent anti-hétéros. On a même vu un certain abruti reprocher au Président d’Act-Up de ne pas être malade du sida (oui, vous avez bien lu !). Voilà où on en arrive.

    Ainsi, il existe toute une frange d’homosexuels, ceux qui vocifèrent, qui promeuvent la gay-pride, qui se déguisent en religieuses lubriques (si ce n’est pas de l’incitation à la haine religieuse, qu’est-ce c’est ???), qui exigent que les valeurs classiques soient écrasées. Pendant ce temps, la majorité des hétéros, plus nombreux il me semble, tiennent à conserver les valeurs classiques. Mais la minorité homosexuelle veut imposer son point de vue de… minorité. Les mêmes vont aussi se prétendre démocrates. Contradiction, quand tu nous tiens !

    ILLOGIQUE ET INCONSEQUENCE

    Et qu’est-ce que c’est que que ces réformateurs de société qui se disent contre les valeurs classiques, mais qui les réclament pour eux ? Le mariage, institution ringarde, devait être concurrencée par le pacs. Le pacs a été obtenu, jettant ainsi un pavé dans la mare des affreux conservateurs. Les promoteurs du pacs avaient remporté une grande victoire, disaient-ils. Eh bien non, en fait ! Une fois le pacs obtenu, ils se sont aperçu que le mariage c’était mieux ! Ô triste déconvenue ! Alors maintenant ils veulent le mariage, cette institution arriérée qu’ils avaient auparavant tant voulu démoder. Il faudrait savoir !!!

    Bon, qu’ils se rassurent. Les promoteurs du mariage gay n’ont finalement rien gagné. Il leur manque encore le mariage à l’église, le bouquet de la mariée à la Sainte Vierge, la robe blanche et les enfants d’honneur, bref, ce qui annonce le passage d’une vie familiale ordonnée à une autre vie familiale ordonnée. Ceci leur est inaccessible car ils luttent contre cette culture. Leur combat n’est pas fini, surtout contre le ridicule.

  4. Pour information je connais beaucoup de lesbienne et généralement elles ne cherchent pas à ressembler à des hommes. Être lesbienne n’implique pas du tout d’être transgenre, l’inverse étant aussi vrai. Cette affiche est l’œuvre d’une styliste qui ne représente qu’elle même.

    A Bertrand:
    On sait ce que la bible dit, d’ailleurs ça m’étonnerai pas que les LGBT soit ceux qui ai le plus lu les passages ou la bible condamne l’acte sexuel entre homme.
    Mais on est en France et la France n’est pas l’Église, la France devrait donc permettre le mariage homo car ça n’affecte en rien la vie de la majorité hétérosexuelle.

    Enfin concernant le pacs, il a largement été amputé lors de sa création par ses opposants, forçant même le vice jusqu’à laisser le choix aux maires de la célébration de pacs en mairie.

    Enfin avec un tel commentaire ne vous étonnez pas qu’il y ai des manifestations devant les églises. Je n’ose pas imaginer le mal que vous feriez (sans vous en rendre compte) à l’un de vos enfants si il était homo.

    A LG:
    « les lesbiennes sont des femmes qui souffrent de ne pas avoir de pénis !
    Et laissez-moi rire avec les LGBT, rien n’oppose plus un homo qu’une lesbienne. Cette association, en soi est un pipeau ! »
    Les lesbiennes se débrouillent bien toutes seules. Et personnellement moi qui suis gay je connais plein de lesbienne avec qui je m’entend très bien. Et toi qui aimes visiblement les femmes comme elles tu sembles pas les porter dans ton cœur… Heureusement c’est loin d’être le cas de tous les hétéros.
    Enfin bref je te souhaite de sortir de ce genre d’idée préconçu, en rencontrant des lesbiennes, mais c’est sur que c’est pas gagné si tu montres ouvertement cette haines autour de toi (après tous c’est pas marquer sur leurs front ni sur leur coupe de cheveux qu’elles aiment les filles).

  5. @Valentin

    La France, comme tous les pays Européens, fut fondée par le Christianisme qui donna à son peuple idéal de vie commune, projet de société et fondation culturelle.

    L’homosexualité n’a strictement AUCUNE place dans l,histoire de la nation française et dans la constitution de son patrimoine. Point Barre.

  6. Valentin

    c’est déja fait avec le pacs un simulacrre de mariage

    on voit ce que ça donne je vous renvoi à mon post plus haut

    ILLOGIQUE ET INCONSEQUENCE

    le mariage ( le vrai )copié mais jamais égalé

    faut pas se leurrer la conscience vous appellez ça progrès !!!!!!progrès je rêve appellez un chat …..un chat c’est la décadence

    Vous dites valentin
    Les lesbiennes se débrouillent bien toutes seules. ( j’en ai bien ri !!)

    cela me rapelle quand christine boutin prennait la parole des lesbiennesont scandées « on veut du sperme , donnez nous du sperme  »

    faut savoir si elles se débroillent bien toutes seules

    ILLOGIQUE ET INCONSEQUENCE c’est bien ça

  7. même les voleurs, les violeurs, les pédophiles, les tueurs, les menteurs, LES POLYGAMES oui oui, LES POLYGAMES justifient très bien leurs actes tout comme les pédés alors mes chers évolutionnistes, puisque les mœurs doivent évoluer, de grâce, marchez aussi, courez même pour que soient libéralisés tous les vices du monde ainsi il n’y aura plus aucune discrimination.

  8. Je suis lesbienne et je n’ai jamais eu aucune de ces coupes de cheveux.

    LG dommage pour ta théorie foireuse, je ne souffre absolument pas de ne pas avoir de pénis. En faite, pour rien au monde je ne souhaiterai être un homme. Et je ne veux pas de sperme. Je n’ai jamais eu le désir d’enfant.

    Bertrand je n’utilise aucun accessoires et je ne déteste pas l’église. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Je ne ressemble pas à un homme et je ne manifeste pas devant les mosquées c’est sûr vu que je ne manifeste pas du tout !

    Faut aussi arrêter avec ses conneries de l’extinction des êtres humains « à cause » des homos. Car tout le monde sais bien qu’il y aura TOUJOURS des couples hétérosexuels.

    En quoi la liberté reste total quand on viens t’interdire de faire ce que tu veux jusque dans ton lit avec une personne consentante ? Puisque apparemment c’est ce que tu souhaite. « condamner l’acte ».

    Il n’a jamais été question de placer les homos en tant que « troisième sexe ». Tu confonds peut-être avec les militants trans qui réclament à ce que sois écris sur leur carte d’identité qu’ils sont en cours de traitement pour changer de sexe. C’est un autre sujet. Les homos sont des hommes et des femmes au même titre que les hétéros.

    Jeanne : Un voleur fait du tord à celui qu’il vole. Un violeur fait souffrir sa victime qui n’est pas consentante. Un pédophile est un violeur d’enfants. Un tueur fait du mal aussi. Un menteur trahis la confiance qu’on lui donne.

    Et les homos ? Consentants ! Amoureux ! C’est ça le crime ? Ah oui pardon, ya aussi des homos qui ont des « plans cul ». Si c’est condamnable au même titre que d’être un violeur ou un tueur alors les hétéros qui ont des plans cul aussi sont des monstres non ?

    Ya pas de vice dans l’homosexualité. Mais ça jamais tu ne le comprendra vu que tu ne veux pas comprendre. Si tu tombe amoureuse un jour d’une femme, tu comprendras… Mais on ne change pas la nature profonde d’un être, qu’il sois hétéro ou homo.

    On peux rien faire pour vous enfaite… C’est vous qui êtes à plaindre de vous terrer dans votre ignorance à ce sujet et de ne pas vouloir ne serai-ce que admettre que peut-être vous avez tord de nous considérer tous comme étant des pervers…

    Personne ne vous demande de nous adorer, d’être d’accord avec nous. Mais juste d’essayer de comprendre. De discuter, d’écouter d’autres points de vue sans renier tout ce qu’on dis en bloque en nous sortant toujours les mêmes préjugés débile dont vous vous rendez bien souvent compte vous même qu’ils ne tiennent pas la route…

    C’est triste pour vous, pas pour nous.

  9. après avoir lu ce qui précède, je ne peut qu’être scandalisée! En effet, en France, c’est toujours les personnes qui ne sont en rien concernée qui se permettent d’émettre un avis.
    A mon tour alors de vous mettre dans le même panier, les Bertrand et tutti quanti vous devriez simplement avoir honte de faire ainsi l’étalage de votre haine et mépris envers une communauté que vous ne connaissez pas, d’afficher des idéaux aussi peu rationnels et de faire l’apologie de l’homophobie.
    L’homosexualité n’est pas un choix, pas non plus une maladie mentale. On ne demande pas à une personne de couleur de changer ses gènes, alors pourquoi le ferait on pour un homosexuel homme ou femme?
    Pour ma part, puisqu’il est question de signaler le militantisme (lol) je ne suis pas homosexuelle, j’ai cinquante ans, et trois enfants.
    Ma fille que j’ai élevé dans les valeurs de jésus christ m’a présenté sa petite amie l’été dernier. Mon mari et moi même n’avions jamais imaginé que notre enfant serai homosexuelle, elle n’en avais d’ailleurs jamais parlé. Suite à nos questions, elle nous a dit avoir pris peur car dans ce beau pays, la discrimination est de rigueur.
    J’ai été choqué de cet acte, elle a dû taire son bonheur pendant des années car la société est telle qu’il vaut mieux être célibataire et mal dans sa peau (par choix) que bien dans sa peau en assumant son homosexualité(quand tel est le cas).
    Notre fille reste notre bébé, celle que l’on aime et son orientation sexuelle ne change rien à l’amour qu’on lui porte.
    Par contre, l’amour propre, celui qui est terni par les jugements de personnes incultes telles que vous cher ami (bertrand), celui là même, je ne suis pas sûre qu’il soit intact.
    de grâce, taisez vous et faites preuve de curiosité eu égard à la société que vous réprimez avant de revenir donner des « information » que vous pensez bonnes sur un chat, car là vous ne prenez même pas la peine de respecter des êtres humains à votre niveau!

  10. @Myriam

    Vous devriez surtout comprendre qu,on n,a de haine à l’égard de personne. Simplement les actions envahissantes, revendicatives et agressives d,un certain lobby Gay nous tapent sur les nerfs quand par dessus le marché, ils revendiquent l' »égalité » pour un comportement purement sexuel et privé qui n’a joué aucun rôle fondateur ou constructeur de civilisation.

    La dernière trouvaille en date: réquisitionner les églises en Grande bretagne pour leurs « mariages ». Cela s’appelle du vol, purement et simplement.

    Comprenez quelle est votre place et quelle est la notre et vous serez certainement plus respectés. mais commencez à revendiquer ce qui ne vous appartient pas et effectivement personne ne se laissera faire.

  11. ma fille va se pacser prochainement avec cette femme et j’en suis ravie car elle est très bien et rend ma fille heureuse.
    Si elle pouvait se marier en l’église où elle a fait sa communion j’en serai ravie!
    Le prêtre de notre église (pourtant d’une petite église de village) est lui aussi heureux que notre enfant ai trouvé le bonheur.
    La question des revendication qui semblait clairement annoncé dans vos page n’est pas de son actif.
    Je suis heureuse du bonheur de mes enfants et ça ne fait pas de moi une mauvaise chrétienne, par contre les propos que j’ai pu lire m’ont fait mal, et je suis heureuse de ne pas côtoyer dans mon entourage des personnes qui pensent ainsi.

  12. Que vos enfants vivent comme ils l’entendent, mais ne viennent pas imposer leur mode de vie à toute une civilisation qui s’est faite sans eux.

    Quant au curé de village, il y a bien longtemps qu’ils ne sont plus guère représentatifs de cette église dont ils ne savent pas grand chose au demeurant.

    Pour les « persécutions » arrêtez de chouiner. Faites un tour au polygone de tir de Butovo ou aux Solovkis et vous comprendrez un peu mieux ce que ce mot veut dire. pour le moment, c’est zéro (et je ne parle pas du chef d’oeuvre de Jiro Horikoshi…).

  13. Myriam si véritablement la situation que vous décrivez pour votre fille est.
    En tant que chrétienne vous m’expliquerez comment votre fille va pouvoir croître et multiplier telle que la religion le dit.
    Finalement un bonheur bien égoïste.
    Heureusement pour elle qu’avant sa naissance vous n’en ayez pas fait autant.

    Je peut vous rassurer votre fille est à la mode. Elle est très tendance et pour trouver du travail c’est tout de même un grand avantage dans la société moderne.
    Mais lorsque la mode en sera passée elle reviendra vous voir avec l’homme de sa vie vous disant que « Bof ça ne se fait plus, c’est devenu ringard ! Et vous aurez vos petits enfants. Enfin si ce que vous racontez est vrai.
    L’épisode du curé est un peu gros !
    Que voulez vous nous ne sommes pas de bons chrétiens. Sinon nous irions sur faire retraite dans un monastère au lieu de bavacher sur les blogs et chrétiennement nous supporterions que votre fille et son amie trouve un gay qui veuille bien leur faire des bébés à toutes les deux.
    Au fait c’est quoi une bonne chrétienne. Car une bonne protestante ne fait pas forcement une bonne catholique !

  14. Bonsoir,
    Je ne voit pas en quoi mentir sur un blog me servirai à quoi que se soit, libre à vous de penser ce que vous voulez, je voulais pour ma part exposer la situation de ma fille, pour vous donner un exemple de vie différente de la votre mais tout autant respectable.
    Ma conscience me suit, et c’est je croit ce qu’il y à de plus important.

    extrait des plus intéressant:

    « Le Christ ne nous fait pas appartenir à un peuple particulier. En aimant, nous constituons le peuple des aimés. C’est pourquoi Jésus proposa la parabole du Bon Samaritain en réponse au docteur de la Loi qui lui demandait : Qui est mon prochain ? À cette question, le Seigneur a répondu par une autre : Lequel s’est montré le prochain de l’homme tombé aux mains des brigands ?. Le docteur ayant répondu : Celui-là qui a pratiqué la miséricorde, Jésus lui dit : Va, et toi aussi, fais de même (Lc 10,9-37). Il a voulu dire que tout homme nous reste étranger tant que nous ne prenons pas en considération ses douleurs et sa solitude. Il ne nous demande donc pas d’avoir simplement pitié. La pitié est le résultat d’un sentiment spontané. Il veut nous dire qu’aimer c’est aider. Pour Jésus, c’est par l’amour actif que se constitue le peuple des aimés. »

    Je sait juste que ma fille était malheureuse de ne pas se sentir comme les autres, car elle ne ressentait pas de sentiments envers les garçons de son age. Elle a rencontré cette femme il y à quelques années et maintenant se retrouve dans cette relation. A mon niveau, je ne fait qu’appliquer le précepte de la bible. Je ne prétend pas tout comprendre, mais ne fermerai pas la porte à mon propre enfant et ne porterai jamais de jugement sur cette relation car je suis mal placée pour la comprendre réellement, étant moi même hétérosexuelle.

    Je trouve juste dommage que sur un blog d’autres personnes puissent juger la vie de ma fille et de million d’autres sans même faire l’effort de connaitre un genre de vie qu’ils ne vivent même pas.
    Je n’attendait pas qu’on me dise: « c’est mal » « votre fille périra dans les flamme de l’enfer » »leurs relation est contre nature et stérile », je voulais juste vous montrer ce qu’étais la vie de ma fille, sans que la discutions soit (un comble) stérile!

    Mon message est passé, je ne viendrai plus troubler l’ordre trop bien pensant de ce blog en donnant mon avis puisque celui ci est décrié de toute part, dommage, je pensai l’utilité d’un tel espace a un libre échange de point de vue, mais devant des arguments au combien réfléchis, poussés, et qui se remettent tellement en question je ne peut que m’incliner.
    la discutions sera alors comme vous le souhaitez, en cela c’est un oxymore, unilatérale….

  15. On ne condamne aucune personne. Mais aimer les gens ne veut pas dire approuver leurs actes.

    Si vous lisez bien la Bible, de la Génèse à l’Apocalypse, vous verez pas mal de comportements qui sont clairement décrits comme avilissants. Et le Christ n’a jamais aboli les exigences de vertu de la loi, ni n’a renié leur utilité.

    Ne pas confondre « Charité » et « complaisance ».

    Le bonheur n’est pas forcément dans la satisfaction de ses pulsions et tout ce qui brille n’est pas or.

  16. yo! la satisfaction de ta pulsion de catholique elle fait ton bonheur? c’est pour ça que tu te permet d’insulter les juifs? ouais, j’ai lu les articles et toi et tes potes vous nous appelez les sionniste! ça t’a plu la shoa? prépare toi, y aura un deuxiéme épisode, mais cette fois ci vous prendrez nos places.
    la premiére, c’est en afrique lol.

    faudai ptétre arreter la plaisanterie là; vous êtes la voix de dieu maintenant? j’alucine, c’est ça votre religion? RIDICULE!
    ça m’étonne pas que les jeunes désertent vos églises de culte! éspérés pas les voir venir avec vos discours d’un autre temps, faut évoluer mon pote, sinon c’est votre truc qui sera plus d’actualité

  17. Tiens, encore un que Broni à loupé avec son SKS.

    Quelle pulsion de « Catholique », fils?

    Ce contresens en dit long sur ton niveau culturel et historique.

  18. Diffamation et injure raciale : action en justice et sanctions

    Pour la diffamation :
    quelles sont les sanctions encourues ?
    s’il s’agit d’une diffamation publique, son auteur peut être condamné à 1 an de prison maximum et/ou 50.000 euros d’amende maximum
    si c’est une diffamation non publique, son auteur peut être condamné à une amende de 1.000 euros maximum
    devant quel tribunal pouvez-vous porter plainte ?
    pour la diffamation publique : le tribunal correctionnel du lieu de l’infraction
    pour la diffamation non publique : le tribunal de police du lieu de l’infraction
    pour connaître les coordonnées de ces juridictions : se renseigner auprès des autorités de police
    dans quels délais devez-vous agir ?
    Vous devez porter plainte dans les 3 mois suivant les faits ou leur diffusion au public.
    Qui peut agir en justice ?
    la victime ou toute association régulièrement déclarée depuis au moins 5 ans à la date des faits et qui a pour but dans ses statuts de lutter contre les discriminations ou d’assister les victimes
    Pour l’injure :
    quelles sont les sanctions encourues ?
    s’il s’agit d’une injure publique, son auteur peut être condamné à 6 mois de prison maximum et/ou 25.000 eurosd’amende maximum
    si c’est une injure non publique, son auteur peut être condamné à une amende de 1.000 euros maximum
    devant quel tribunal pouvez-vous porter plainte ?
    pour l’injure publique : le tribunal correctionnel du lieu de l’infraction
    pour l’injure non publique : le tribunal de police du lieu de l’infraction
    pour connaître les coordonnées de ces juridictions : se renseigner auprès des autorités de police
    dans quels délais devez-vous agir ?
    Vous devez porter plainte dans les 3 mois suivant les faits ou leur diffusion au public.
    Qui peut agir en justice ?
    la victime ou toute association régulièrement déclarée depuis au moins 5 ans à la date des faits et qui a pour but dans ses statuts de lutter contre les discriminations ou d’assister les victimes

  19. Il va falloir porter plainte pour diffamation à l’égard du Christ et pour 13 siècles d’injures raciales, crimes, esclavagismes, persécutions en pays mahométant alors.

    Fan de chichourle, il y a du boulot.

    En général, on est plus efficace. on envoie la troupe à Sidi ferruch ou à Plevna, et ça règle le problème par une rencontre positive et constructive entre nos deux cultures (et calibres).

  20. Décidément il y a de belles conneries sur internet !
    Je suis sure que beaucoup d’entre ceux qui disent l’homosexualité contraire à la religion, ne croient pas ! Je ne parle même pas de pratiquer mais de croire. La France est laïc fondée sur des critères catholiques, certes, mais le monde évolue, la mentalité aussi ! Ces critères, qui étaient censés créer un monde de paix, je vous le demande, cela a t-il marché ?
    Réfléchissez à ce que vous prônez ! Ouvrez les yeux ! L’homosexualité a toujours existé et existera toujours aussi bien dans le monde animal ou chez les humains ! Ce n’est par parce que vous vivez selon les écrits religieux et sacrés que vous êtes meilleur. N’avez vous jamais volé ? Jamais menti ? Oh Diable ! Mais qu’on vous chasse vous devriez etre puni !

    Je suis en couple avec une fille, qui est évangéliste protestante, et très croyante. Elle va à l’église 2 fois par semaine. Mais évidement vous me direz que c’est diffamatoire. Mais qui suit la religion pleinement ? PERSONNE N’AYANT PARTICIPE À CETTE DISCUTION !

    N’avez vous jamais aimé ? Je crois bien que non, car vous penseriez différemment.

  21. Attention Bertrand et LG, deux grands cerveaux qui connaissent tout de la nature de l’homme et qui, de fait, ont le droit de juger. Vos theories sont obsolètes et ne valent rien. Pour le bien de l’humanité, allez vous coucher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.