Hanna Rosenthal est en tournée…

… pour combattre l’antisémitisme au Moyen-Orient ! L’objectif ne manque pas de culot : « faire disparaître les éléments d’intolérance religieuse et de haine antisémite dans les livres scolaires, et promouvoir une éducation plus proche des sources juives de l’Islam ». La conseillère spéciale sur l’antisémitisme auprès du président Barack Obama, Hanna Rosenthal vient d’effectuer une tournée en Arabie Saoudite, en Jordanie, et au Liban, ou elle a rencontré des employés de l’ONU qui travaillent dans les camps de réfugiés. A la suite de la mission elle a déclaré « que ses impressions étaient mitigées ». « J’ai été émue lorsque des rares responsables arabes ont accepté (verbalement) d’enlever les passages antisémites des livres scolaires, et très contrariée lorsque je me suis heurtée à des refus ou à des manœuvres dilatoires ».  Si les Saoudiens ont promis d’enlever quelques passages sulfureux, un fonctionnaire jordanien aurait déclaré à la conseillère « américaine » :

« qu’il refusait d’inclure le sujet de la Shoah dans les programmes scolaires car on n’enseigne pas des événements qui n’ont jamais existé ».

source

5 commentaires concernant l'article “Hanna Rosenthal est en tournée…”

  1. on enseigne pas des évènements qui n’ont pas existé!!!

    OULA en Europe, il serait déjà inculpé le mec..

    quand les genies deviennent des fous ..

  2. On a plus rien à faire en France, je vais donc sans doute aller m’expatrier en Jordanie!
    Les fonctionnaires ont l’air d’y être plus instruits, moins intolérants et pour tout dire plus intelligents.
    Il est vrai que ce n’est pas difficile.

  3. tournée mondiale aux frais des travailleurs américains pour aller dire aux muzzs persécutés par les manoeuvres sionistes ce qu’ils devraient dire et penser selon les exigences du lobby qui n’existe pas !

  4. Il faudrait organiser une tournée en Israel pour demander aux autorités de ce pays d’inclure de façon officielle dans les manuels scolaires les méfaits de certains banquiers Juifs en Russie en 1917, le rôle plus que disproportionné et plus que certains joué par la communauté Juive dans les crimes du bolchevisme, ainsi que la srreprésentativité des Juifs dans le trefic d’esclaves.

  5. Ragnar tu est un lâche, tu es comme celui que tu as défendu : Louis le Mou, tu refuse de combattre chez toi ??? aussi je dois t’enseigner un des usages de la Chevalerie  » a combat sans péril, point de gloire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.