Flux de « migrants » clandestins en 2017 : une carte qui fait peur

Ou de l’utilité des frontières nationales.
Presque 80 000 « migrants » clandestins arrivés en France en 2017. Ils n’étaient que 26 000 il y a trois ans. Mais selon les médias, la submersion migratoire est un fantasme d’extrême droite…

PS : et encore, il s’agit d’estimations a minima.

Source  Le Figaro

1 commentaire concernant l'article “Flux de « migrants » clandestins en 2017 : une carte qui fait peur”

  1. Ce flux incessant de migrants est planifié de manière criminelle.Tous ces gens bénéficient d’une logistique et de modes de transports qui leur permet de franchir les frontières des différents pays traversés.Avez vous en effet tenté par vous même d’aller de France en Syrie ou en Lybie Erythré etc etc ….à pied , sans nourriture , sans argent ? Cette invasion est organisée et bénéficie de gros moyens..Par ailleurs seuls les gogos (mais ils sont encore nombreux ) peuvent croire que ces envahisseurs ont subi les pires persécutions , ont vécu des drames affreux comme aiment le rabâcher les journaleux.Chacun peut observer que ces migrants se portent bien , n’ont perdu aucune agressivité , ils sont décemment vêtus , certains se sont même équipés de smartphone dans un pays totalement démuni et en guerre.Mais il fallait bien victimiser tous ces envahisseurs pour mieux les faire accepter par les gogos européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.