En Sicile, les « migrants » nigérians travaillent maintenant pour la mafia

La Sicile est submergée de « migrants » d’Afrique noire, en particulier de Nigérians.

Ceux-ci se sont engouffrés dans le trafic de drogues et la prostitution, sous l’autorité de la puissante mafia locale, comme le relate un reporter du Monde

Cosmopolites, grand patronat, mafieux, … tout le monde trouve son compte avec les « migrants » !

Pour le maire de Palerme, une crapule politicienne classique, l’important est bien sûr de contrer la « xénophobie ». Il voit cette africanisation de la mafia comme le signe d’une intégration réussie :
« C’est la preuve que nous sommes devenus une ville normale, que les migrants et ceux qui veulent s’installer à Palerme deviennent palermitains, qu’ils soient des mafiosi ou des bons citoyens »

Les Nigérians apportent toutefois une petite tradition exotique : la mafia ne voulant pas qu’ils aient d’armes à feu, ils règlent les problèmes à coups de machette.

5 commentaires concernant l'article “En Sicile, les « migrants » nigérians travaillent maintenant pour la mafia”

  1. Une terre , ça se défend . .. sans quoi l’envahisseur arrive et il s’impose à vous .
    Dois-je ajouter que le racisme est naturel et qu’un peuple qui ne se défend plus est voué à une disparition rapide ?.
    – racisme : je n’entends pas désigner ainsi la philosophie qui relie les civilisations humaines à des substrats ethniques . Je me réfère à la seule défense de l’identité ethno-culturelle , la nôtre , bien sûr ..

  2. Je partage entièrement l’avis de D. — Un peuple qui se défend , n’est pas un peuple raciste, la défense de son territoire est une réaction tout a fait saine et normale . Ce qui n’est pas normal , c’est l’indifférence , la tiédeur , que le Christ vomit, un tel laissé aller mène au déclin d’un pays et à la domination de la violence et de l’esclavagisme , et de la perte de l’identité .

  3. Je partage entièrement l’avis de D. — Un peuple qui se défend , n’est pas un peuple raciste, la défense de son territoire est une réaction tout a fait saine et normale . Ce qui n’est pas normal , c’est l’indifférence , la tiédeur , que le Christ vomit, un tel laissé aller mène au déclin d’un pays et à la domination de la violence et de l’esclavagisme , et de la perte de l’identité .

  4. Il travaille pour la Mafia… ????

    C’est tres compliqué d’analyser le Fonctionnement de ses sociétés secrète un peu rapide comme analyse…

    Sur le court terme certainement, ils servent à faire la merde mais jamais les mafias du sud ne les laisseront s’incruster durablement.

    Le pouvoir ne se partage pas contrairement à l’argent et ça c’est fondamental dans le mental des sociétés mafieuses!!!

    Les grandes familles ont des calculs sur la longue durée et les noirs devraient etre moins confiant la lune de miel ne durera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.