Émeutes à Lyon après la finale : le maire du 2e prédit une facture « très lourde » pour le contribuable

Il ne viendrait pas à l’idée de ce centriste bon teint de s’interroger sur les raisons de ces émeutes (raciales ?)… Il préfère visiblement faire passer les contribuables au tiroir-caisse pour réparer les conséquences désastreuses de l’invasion migratoire.

Trouvé sur Lyon Mag : Le maire du 2e arrondissement de Lyon a ainsi noté puis relayé sur les réseaux sociaux des « magasins pillés, vitrines gravées, voitures détériorées, poubelles incendiées, feux tricolores massacrés, stations de métro taguées ». Des faits relevés également par notre rédaction, et qui ont conduit à 30 interpellations.

« Pourquoi avoir organisé une fan zone si on n’était pas capable de la sécuriser ? La facture sera très lourde pour le contribuable », s’interroge Denis Broliquier, qui ne perd pas de vue l’exploit sportif exceptionnel des Bleus, rappelant sa fierté, plus que jamais « d’être français ».

 

2 commentaires concernant l'article “Émeutes à Lyon après la finale : le maire du 2e prédit une facture « très lourde » pour le contribuable”

  1. Le foute est une des grandes saloperies actuelles, bourrage de crânes, argent versé par torrent dans les poches de tapeurs de babale, alors que des hommes travaillent dur pour des salaires médiocres, une honte , quel dégout.
    Cela fait partie d’un plan ancien, amuser les gens afin qu’ils ne pensent pas, n’ aperçoivent pas le danger de l’invasion tsunamistique actuelle, Horrible bêtise, horrible film, le réveil sera terrible.

  2. Tant qu’à dépenser de l’argent après chacune de ces « fêtes » ou autres manifs diverses, il serait bien plus profitable d’envoyer la Légion Etrangère sans armes à feu, mais avec « carte blanche » et surtout une « gomme à effacer le sourire » pour tout le reste… Ils seraient très contents de prendre l’air et aussi d’avoir de nouveaux jouets. Idem pour toutes nos banlieues rouges incontrôlées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.