11 commentaires concernant l'article “Elle, 14 ans, lui 50 ans…”

  1. Lui c’est avant tout un physique. C’est tout à fait compréhensible qu’elle soit tombée amoureuse de ce sosie de George Clooney. 🙂

    Des parents un peu volontaires auraient fait comprendre de manière musclée à ce vieux satyre de virer ses sales pattes de leur fille.

    En tout cas on devine un milieu social et intellectuel assez élevé chez les protagonistes de cette romance…

  2. Mais il se peut aussi que ce soit bidon… Juste un scénario pour les besoins de l’émission. Il y avait peut-être du blé à la clé. J’ai toujours du mal à prendre pour « réalité » ce qui sort de la petite lucarne.

  3. rien d’anormal dans cette histoire, en ce qui me concerne, la loi l’autorise l’Islam l’autorise. Mais j’y suis ! Peut être qui vous auriez préférés qu’elle soit l’objet d’une tournante dans une cave de cité.

  4. @ FR

    D’accord avec toi fr.Peut être un scénar bidon pour commencer à faire avaler la pilule des relations « interdites ».

    La liberté de chacun, son choix etc, tout un ramassis de conneries pour imposer encore plus la décadence à notre peuple.

  5. Au moins elle aura une vie plus stable, et plus longue, pas comme d’autres nyphomanes xénophiles. Et puis les enfants seront pas des mulâtres, ça au moins c’est pas perdu.
    Je me rappelle au collège, les belles se faisaient passer dessus par tout le tier monde quand on voit ce qu’elles sont devenue, cet fille qui a épousé un homme de l’âge de son père s’en sort bien.

  6. Tiens, ça ne m’étonne même plus que l’Islam autorise ce genre de chose…
    Au moins, les catholiques eux ont du respect pour les personnes !
    En ce qui concerne ton si pauvre exemple sur la loi française, la voix off est en français et si tu ne l’as pas compris, va voir dans le dictionnaire « majorité sexuelle »!
    Ton argument du « ça pourrais être pire: une tournante dans une cité, alors ne vous plaignez pas », permet moi de me mettre à ton niveau et de te répondre: « ça pourrait être mieux »!

    Qu’Allah te sauve de toi même !

  7. Il existait jadis quelque chose que l’on nommait la décence. Elle semble morte dans l’esprit de nos deux « tourtereaux ». Entre la donzelle dont le Q.I ne doit pas etre bien élevé et le vieux satyre au physique aussi avenant qu’Emile Louis on a envie de crier « STOP » en pensant qu’il ne s’agit que d’une plaisanterie de très mauvais gout mais non c¡est semble t’il bien réel!

    Je ne peux que condamner cette abomination.

  8. Ce sont de pauvres gens, un peu paumé. Cela n’amène a rien de se moquer d’eux.
    Comme l’indique le commentaire, c’est légal donc ça ne pose aucun problème. Les mariages avec de tels différences d’ages sont pratiques courantes en terre chrétiennes depuis des siècles et des siècles. Donc rien de choquant.
    Par contre, ce qui est franchement indécent, c’est ce genre d’émission ou sans pudeur les gens dévoilent leur intimité, et ou s’écarter de la norme est érigé en fierté.

  9. Ce vieux cochon doit bien en profiter…
    Mais bon l’amour rend aveugle non?
    Bah, même si c’est pas très « glamour » comme liaison, ils ne font de mal à personne et vaut mieux ça que si la donzelle avait une liaison avec un beur, un noir ou un feuj non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.