Croyez-vous cet individu ?

Dans cette video on voit l’ancien « Grand maître du Grand Orient » de France, Jean-Michel Quillardet, ironiser sur un ton de plaisanterie à propos des sacrifices de bébés dans la Franc-maçonnerie.

Rappelons que chaque année des milliers, voire des dizaines de milliers d’enfants disparaissent en France.

En tout cas, la pédomanie organisée existe bien dans la Maçonnerie, comme on le comprend par exemple avec le reportage ci-dessous (attention, choquant) :


suites

Source : Christ-roi

12 commentaires concernant l'article “Croyez-vous cet individu ?”

  1. Je ne sais pas qui a écrit ce billet mais il n’y a pas de honte à indiquer plus clairement vos sources (l’article et la seconde vidéo font suite à ce que l’auteur vient de lire et visionner sur les intransigeants …)

    Merci ;o)

  2. Non il n’y a pas de honte et c’est même de la justice ! C’est pourquoi j’ai bien indiqué, précisément, la source où j’ai trouvé les videos, ainsi que la première phrase du commentaire (j’ai écris le reste).

  3. Une querelle entre vous n’a aucun sens. Pour ma part, lecteur quotidien des deux sites, j’aimerai que vous vous basiez de temps en temps sur des textes provenant de la presse papier. C’est techniquement plus contraignant, mais cela permet de traiter des sujets plus profonds et de proposer des analyses prêtant davantage à la discussion.
    Bien à vous.
    M.

  4. Mais il n’y a pas de querelle l’ami.

    Pour la diversification des infos par le décorticage de la presse écrite, il faudrait diversifier l’équipe rédactionnelle car se pose un problème de temps.

  5. Fournissez moi, ami admin 4, un mail où je pourrais éventuellement vous envoyer quelques documents et où l’on pourrait échanger sur quelques points.

  6. Les sacrifices rituels ne sont pas nouveaux, et jadis étaient l’apange d’une certaine communauté. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je recommande le dernier livre d’Hervé Ryssen, Histoire de l’antisémitisme. On y apprend qu’à bien des époques, de partout, (que ce fussent les juifs séfarades d’Espagne ou les juifs askhénazes d’Europe de l’Est), il y eut des crimes rituels contre les enfants goys. En réponse, il y avait souvent des déclenchements de pogroms.

    Certes, dans cet article ce n’est pas cette communauté qui est incriminée, mais les liens entre Franc-Maçons et icelle étant tellement ténus, qu’on n’est pas surpris par ce genre d’innformation !

  7. Ok, désolé … Je croyais qu’il n’y avait que la seconde vidéo qui était sourcée christ-roi alors qu’il s’agissait de l’article tout entier … Je n’ai rien dis ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.