Création d’un tribunal islamique en France

Lu sur forsane-alizza.com :

Nous vous en parlions il y a quelques temps sur notre radio du web, nous envisageons la création d’un tribunal islamique en France qui permettra aux musulmans vivant dans ce pays d’accéder à des jugements tirés du coran et de la sounna de la part de savants du haq c’est à dire des savants de la 3aqida (du dogme) inchaalah. Notre travail consistera dans un premier temps à accueillir les dossiers complets afin que nous puissions traiter ceux-ci avec tout les éléments disponibles pour que les jugements rendus soit équitables en conformité avec la charia. Nous vous précisons que les situations trop complexes seront rédigés en arabe puis envoyés vers le minbar (site des savants du haq) pour qu’ils puissent nous aider à délivrer un jugement précis en conformité totale avec la charia. Ceci se fera avec l’aide de plusieurs étudiants en science de la charia et ne sera pas pris à la légère. Les délais pourraient parfois être long pour répondre à toutes les attentes qui sont nombreuses de la part de la communauté. Nous ferons notre possible aussi pour mettre en relation les tuteurs dans les cas où des musulmans de la aqida souhaitent se marier. Il vous faudra pour cela laisser tout vos coordonnés nous permettant de faire le travail inchaalah. Les soeurs seront prises en charges par des soeurs et les frères par des frères. Aucune mixité ne sera permise. Un standard téléphonique sera mis en place pour réceptionner les appels inchaalah.


Une équipe dédiée à cela

L’organisation a par conséquent l’ambition d’ouvrir un “tribunal” chargé de régler, selon la justice islamique, les différends matrimoniaux et les questions d’héritage.
C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire. Nous avons conscience que les tribunaux mécréants ne seront pas forcément d’accord avec cette idée cependant nous estimons que l’initiative est profitable même pour eux puisqu’elle se limitera à de la médiation et que cela permettra de désengorger peut-être leur tribunaux qui prononcent et exécutent des peines sur des musulmans parfois alors que cela contredit le kitab et la sounna.

La date de création sera le 1 février 2012 inchaalah, aussi, il sera possible de recevoir des gens personnellement dans certaines villes pour parler de vive voix.

Pour toutes précisions supplémentaires veuillez nous contacter à : sharia4france@gmail.com

Nous mettons en garde nos détracteurs et les jaloux du web qui passent leur temps à nous dénigrer et calomnier notre groupe de surveiller leur propos. Nous sommes en période de fin des temps et le jour des comptes est proche. Il existe malheureusement dans cette communauté des gens qui n’épargnent pas les musulmans de leur bouche mais laissent tranquille les kouffars. Que ceux-ci prennent garde de ne pas être les responsables de la fitna.

On demande à sa majesté ALLAH la science et la compréhension, la lucidité ainsi que la patience et l’endurance face aux épreuves qui risquent d’être de plus en plus nombreux.

22 commentaires concernant l'article “Création d’un tribunal islamique en France”

  1. @ modérateur
    Excusez moi pour mon langage politiquement incorrect mais je tenais simplement à évoquer la cause de ce problème.
    Car pour combattre le fléau qui touche notre société,vous ne pensez pas qu’il faut s’attaquer à la source du problème?

    Je sais que la ligue des droits de l’homme entrave notre liberté d’expression,vous êtes libre de censurer car j’ai parfois tendance à « déraper » un peu,c’est juste un sentiment de ras le bol.

  2. D’accord avec EisenKreuz!

    Et si sa peut faire comprendre a des millions de moutons lobotomisés que leur avenir et en grand danger c’est une bonne chose!

  3. Si nous ne pouvons nous exprimer sous la pression d’un lobby qui n’existe pas, nous pouvons former notre voisinage, nos familles et toute personne qui se pose des questions dont nous avons les réponses, l’ennemi est minoritaire, nous sommes Majoritaires et de loin, alors faisons feu de tout bois.
    L’islam n’a pas ni n’aura jamais sa place chez nous, le coran n’est que le rejeton du talmud, nous avons la Bible pour nous éclairer et nous prévenir que tout ce Mal vient de nos fautes.
    Conversion = Guérison = retour à la Loi naturelle = venue de Dieu.

  4. la majorité des Français a hélas une grande capacité à tout avaler,nous commençons à en avoir l’habitude,mais que faut-il donc faire pour ouvrir les yeux de ces laxistes?
    Pauvre FRANCE !

  5. Il faudra bien, tôt ou tard, retrousser nos manches et mettre fin -par tous les moyens- à l’islamisation. Question de vie ou de mort.

  6. ce lobby islamiste veut faire de la concurrence au système judiciaire en France ? parions qu’entre pourris ,relachant pédophiles et assassins de femmes ,mariages forcés et tout le tintouin coranique ,c’est l’obscurantisme et les barbarismes saoudiens de coupages de tetes, pieds,mains,et lapidations publiques qui va etre autoriser par les jobards UMPS ? faut virer les uns et les autres ,on préferre la civilisation européene ,la justice impartiable et équitable pour tous les Francais de source européenne at non à l »islam sur nos terres paiennes et chrétiennes !

  7. La FRANCE est maintenant gouverner par les Arabes merci a nos politicards droite et gauche en particulier la GAUCHE.

  8. Ils vont lapédé les pidés, pardon, le contraire, lapider les femmes adultères, les athées, les jujus, mais alors, il n’y aura plus personne au gouvernement? Un ami de la bac disait à un musulman voleur, vivement la charia! Ah oui? dit-il… oui , comme ça, je me « convertirais » et c’est moi qui te couperai la main…

  9. Texasrangers, pas encore.

    Pour l’instant ils mangent leur pain blanc, ont leurs laissent encore un peu de temps.
    Ils veulent exterminer les Chrétiens et les Juifs, ils pensent que nous sommes des imbéciles impures. Ils se trompent le réveil Européen va être sanglant.
    Ont les laissent faire encore un peu joujou comme ça ils sont content, ils se croient fort avec le ventre de leurs femmes et l’application de leurs charia moyenâgeuse .

    Vive Jésus Christ, protège nous contre toutes sectes qui ne te reconnaissent pas comme le fils du plus haut, notre bien aimé notre Seigneur, Amen.
    et joyeux Noel à tous ceux qui reconnaissent notre Seigneur.

  10. Beaucoup de musulmans se convertissent au Christianisme par le biais du Protestantisme (évangélique principalement) et cela est dû au fait de la négligence de l’Eglise, à prêcher l’Evangille et à baptiser. Dieu peut très bien utiliser ceux qui annoncent le Christ en dehors du Christianisme absolu, le Catholicisme, si celui-ci devient tiède ou chien muet.
    Du Mal, Dieu seul peut en tirer du Bien, alors prions pour les demi convertis et pour les autres qui cherchent la Vérité péniblement , faute de guides, d’ouvriers de la Vigne du Seigneur.

  11. on l attend avec impatience ta fitna,mais fait attention ,elle se retournera contre toi car Dieu est juste et il deteste les islamistes..

  12. la fitna c est l apocalypse,la guerre civile en somme,hummm ,des provocations…ils pensent etre les plus fort.Malgré notre tolerance,les intolerants paieront le prix de leurs offenses.et Dieu leur reservera le pire des chatiments s ils le prennent sur ce ton avec leur menaces clairement exprimées.

  13. HUMM ca censure sec apparemment,retiens bien ca admin,et fait partager a tes amis integristes,le jugement dernier ne vous epargnera pas.

  14. @ Jeanpierro :
    non, vous n’avez pas été censuré. Les commentaires sont validés a posteriori.
    Merci pour le rappel.

  15. Ne tenez pas compte de mon dernier message,je n ai pas pu l effacer,j avais pas bien saisi le but de cette page.

  16. @lève-toi
    Bien d’accord !

    J’ajoute que l’État devrait imposer aux musulmans de se plier à la charia – c’est bien le moins qu’on puisse exiger de qui promeut l’islam.
    Sauf sur un point: La liberté de conscience, donc d’apostasier l’islam.

    Évidemment cela oblige l’État à surveiller les affiliations à l’islam; mais c’est un moindre mal: Le jour où la charia règnera, ce sont toutes les affiliations religieuses qui seront fichées.
    Et adieu la liberté…

    Alors prenons l’islam à son jeu.
    Vous voulez la charia pour « votre » pays ?
    Commencez par la subir vous-même…

  17. Qu’ils le fassent comme cela les bobos couards de l’UMPS pourront toujours nous expliquer que tout le monde il est berau et gentil, ils auront la preuve que la lâcheté de nos gouvernants nous poussent vers le précipice.

    Il y aura alors un vote sanction bien utile et salvateur.

    En ce qui concerne leurs menaces, ils peuvent se les mettre où je pense, même pas peur !

    lève-toi, tout à fait d’accord avec toi, le Catholique que je suis ne peut qu’approuver tes propos !

    En ce qui concerne la fin des temps et l’hgeure des comptes qui arrive, j’ai très peur que cette religion satanique soit anéantie par Dieu lui-même et ce sera une exscellente chose.

    Aucun Dieu n’impose les sévices moyen-âgeux qu’ils pratiquent, seul satan donne de telles consignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.