Chiffres effrayants : l’Angleterre elle aussi submergée

C’est le très officiel Dailymail qui le confirme : les enfants blancs sont désormais une minorité dans les villes anglaises de Leicester (343 019 hab) et Birmingham (1 016 800 hab), selon des chercheurs.

Ils estiment que désormais plus de la moitié des moins de 16 ans sont noirs, asiatiques ou d’autres races.
Une proportion qui devrait monter aux deux tiers de la population locale en 2026.
Lors du dernier recensement en 2001, les Blancs étaient 70,4% à Birmingham et 60,5% à Leicester.

8 commentaires concernant l'article “Chiffres effrayants : l’Angleterre elle aussi submergée”

  1. Les 2 ex grandes puissances coloniales subissent de plein fouet la décolonisation….

    Bernard Lugan avait raison.  » C’est un drame (la colonisation) pour eux et une catastrophe pour nous « .

  2. Le discours universaliste et la compassion manifestée envers les inaptes ( pays d’Afrique et d’autres encore ) , cela ne pardonne pas .
    Ajouter l’inepte démocratie et le tableau est complet .

  3. Le Royaume Uni est fichu depuis 1914 comme la France. Deux conflits majeurs ont acheve de nous ruiner, detruit notre prestige international. La perte de nos Empires coloniaux et la mise a la remorque de nos pays derriere les Etats Unis ont acheve le travail. Nous allons maintenant recolter les fruits amers de tout ce gachis.

  4. Merci , Toto .
    Je connaissais David Duke , mais j’apprécie ce choix de vidéos .
    A l’aube du XIX° l’un des gentilhommes de l’entourage de Charles X a défini exactement le projet juif qui nous asservit actuellement .
    Céline lui a rendu un hommage appuyé : il s’agit de Gougenot des Mousseaux .
    addendum : tous les socialistes jusqu’à l’affaire Dreyfus étaient imprégnés d’anti-sémitisme . Allez savoir pourquoi ? Incompréhensible , monstrueux !

  5. Video déjà postée sur ce site mais c’est bon d’en faire la pub quand même.

    Je suis ébahi tout de même par la vitesse de l’invasion et le peu de réaction des Blancs.

  6. Les gens ne réagissent pas parce qu’il ne connaissent pas la vérité, ils continue à se faire lobotomisé par la télévision sioniste. Nous pouvons agir en propageant ces liens sur internet. Ce qui est bien avec ces vidéo, c’est que David Duke ne donne pas son avis, il reprend seulement les propos tenu par les sionistes, il n’y a donc aucun antisémitisme.

    Alors je vous demande à tous, d’aller dans maximum de sites sociaux (youtube, dailymotion, divers forum, facebook, etc..) et de les poster. Je les aient proposée à Fdesouche mais elles m’ont été refusés. Sur dailymotion, ils ont carrément banni mon ip (je peux plus poster de commentaires). Même internet ils veulent le contrôler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.