Cauchemardesque : création d’embryons mi-humains mi-animaux

Certains scientifiques ont décidé de repousser toujours plus loin les limites de l’orgueil, de l’indécence et du grotesque.
On apprend en effet que depuis 3 ans, secrètement, plus de 150 embryons hybrides humains/animaux ont été créés et « cultivés » (selon le jargon des chercheurs) dans des laboratoires britanniques.

Dans ce pays, une loi (« Human Fertilisation Embryology Act ») autorise depuis 2008 la création d’embryons au matériel génétique mélangé, obtenus en :
– fécondant un ovule animal avec un spermatozoïde humain,
– implantant un noyau humain dans une cellule animale,
– mélangeant des cellules humaines avec un embryon animal.
Tout ceci sous le prétexte fallacieux, bien sûr, de chercher à soigner des maladies humaines…

Source
Merci à Miserecord

24 commentaires concernant l'article “Cauchemardesque : création d’embryons mi-humains mi-animaux”

  1. Je ne crois plus à ces effets d’annonce spectaculaires qui ne servent qu’à masquer l’inutilité et la vacuité des recherches.

    Depuis des décennies, les sciences expérimentales se sont embourbées dans un charabia pseudo-théorique incompréhensible sans lien avec la réalité visible, comme par exemple le cas de la « physique quantique ». Celle-ci n’a fait qu’éloigner les sciences de leur propos d’origine, qui était de fournir des règles élémentaires de description systématique des phénomènes observables de l’Univers. Voici une petite liste de ces « savants » qui ont plongé les sciences physiques dans cette impasse ; vous n’aurez pas de mal à trouver leur point commun : David Bohm, Yakir Aharonov, Richard Feynman (qui n’a pas hésité à affirmer que « personne ne comprend la physique quantique »), Boris Podolsky, Nathan Rosen, Lev Davidovitch Landau, Murray Gell-Mann, John von Neumann, Fritz London, Eugene Wigner … sans oublier l’inénarrable Albert Einstein.

  2. SVP quelqu’un pourrait nous faire un topo sur le but de cela

    Faire un homme a tête de Rat ? ou un rat a tête d’homme ?

    est vu sur Internet un p’tit chien genre mini pitt bull blanc, habillé en flics avec la tête de Sarkozette montrant ses crocs !!!! ( Sarkozette réf au Bête, bête show ‘était sa figurine) au pied de son excellence Obama 1e

    Vas t-on avoir cela en vrai bientôt !!!

  3. ce délire a déjà été utilisé en URSS :
    ils ont essayé d’accoupler un singe avec une femme ; celle-ci est morte quelque temps après.
    je l’ai appris dans un documentaire d’Arte intitulé : « La fabrique du surhomme soviétique » :

    le généticien Ilya Ivanov se passionne pour les croisements entre singes et humains : il espère donner naissance à un être hybride qui servirait de robot ou de cobaye dans les laboratoires

    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=13515&anarana=video&ecrit=Rikiai

    nos mondialistes contemporains n’ont donc rien inventé, ils ne font que poursuivre leur délire contre-nature abject.
    ces timbrés là doivent être supprimés !

  4. Il n’y aura jamais de telles choses. Comme je l’ai dit plus haut ce n’est qu’un effet d’annonce, du pilpoul pour donner l’impression aux Goyim abrutis que la « Science » avance à grands pas.

  5. Deux réflexions: La première; Science sans conscience n’est que ruine de l’Ame.

    L’autre c’est ce que disait De Gaulle, « Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche! »

  6. Les sciences européennes sont tombées dans l’abstraction. D’ailleurs l’art, l’économie ayant subi le même sort, c’est toute la société moderne qui est devenue abstraite.

    L’abstraction est une maladie juive, c’est l’essence même du judaïsme. Depuis des millénaires, les Israélites n’ont jamais possédé de terres, ils n’ont eu aucune forme de savoir-faire concret (ni architectural, ni artisanal, ni artistique), même l’identité juive est abstraite car elle ne procède d’aucun caractère racial, religieux ou culturel réel… bref, ils n’ont aucun patrimoine tangible. Tout ce qu’ils ont, c’est le pilpoul, c’est-à-dire l’art d’embrouiller autrui avec des concepts abstraits et des raisonnements faussement logiques.

  7. les idiots utiles de masse s’accomodent trop facilement du scientifisme le plus criminel dès lors qu’il croient à la plus infime propagande que cela sauverait leur tristes peaux humaines !

  8. Perso je crois qu’ils ont pu aboutir à certaines formes de chimères vivantes: les prophéties indiquent que lorsque les peuples chrétiens d’Europe découvriront ce qu’ont fait nos chercheurs par les manipulations génétiques homme-animal et les hydrides, il y aura une prise de conscience du mal absolu qu’est la technologie et la science sans conscience, qui en fait n’a connu une croissance exponentielle que grâce aux guerres fomentées par les suppôts de satan, des formidables budgets conséquents, inespérés en temps de paix, et à des humains tels qu’ Einstein possédés par des anges déchus qui leur ont parmis de trouver des « joyeusetés » comme la bombe A. La société pastorale et catholique française est bien loin… et pour faire marche arrière, il y aura la WW3, les grands cataclysmes et l’arrivée de l’âge d’or de l’humanité après celle du Père (ancien testament), du Fils (nouveau testament) celle du règne du Saint Esprit sous le Grand Pontife et le Grand Monarque avec une terre renouvelée après les 3 jours de ténèbres qui pourraient commencer le 21/12/12 au soir avec la lumière au 25/12/12 d’une nouvelle terre: la Bible dit peu ou prou « les anges auront réensemencé la terre et vous marcherez sur la cendre de vos ennemis » Lire Marie-Julie Jahenny là-dessus sur le site tenu par la petite-fille du Marquis de la Frannquerie http://www.marie-julie-jahenny.fr/

  9. salut
    la faute a ceux qui donnent leur embryon,leur sperme et leur ovule aux laboratoires !! des inconscients!!
    comme vous ramenez tous a l`appartenance religieuse, je precise ke la plupart du temps, c`est pas des musulmans qui font ca!!!

  10. @Fatima

    Ce sont pas de chrétiens non plus. Ce sont des adeptes du matérialisme moderne, ils sont tout autant étrangers au christianisme qu’à l’islam.

    De toute façon, je me répète, cette nouvelle n’est qu’un effet d’annonce destiné à nous faire croire que la « science » abstraite sert à quelque chose. Mais il n’y aura jamais d’homme-singe pas plus qu’il n’y en a jamais eu (contrairement à ce qu’affirment les « évolutionnistes »).

  11. « ces timbrés là doivent être supprimés ! »

    Complètement barré!

    Faut aussi éliminer tous les scientifique du monde, supprimer les capotes et pénaliser l’avortement aussi???!!!

    Et la technologie n’est pas une aberration, c’est son usage qui l’est! C’est quelque chose de formidable!

    Je n’ai ABSOLUMENT rien contre la création de chimères! Bien sûr qu’on en est à nos débuts donc y a forcément des ratés! Y en aura pas mal même!

    Si dans soixante ans, cent ans on créé des être humains qui certes ont des caractéristique animales sans que sa conscience humaine soit altérée… c’est une belle aventure!

    Non pas pour combler un vide… mais pour diversifier l’humanité… ce serait quelque chose de formidable.

    On fait pas d’omelettes sans casser des œufs!

    Je ne comprend pas qu’on rejette ce truc formidable parce qu’on juge comme ça impitoyablement…

    On est aux balbutiements!

    Quand à la mécanique quantique elle est très utile pour comprendre la matière! Elle a des applications importantes! L’ordinateur quantique par exemple!

    Tsss… vous savez quoi les gens?

    Vous prenez tous les films parlant de chimère (comme splice) les bd ou livres (comme pandamonia) foutez-lez en places publiques avec les chercheurs qui bossent sur les chimères et cramez tout ce qui est contre votre pensée etc…

  12. 1) Supprimer les scientifiques ? Très bonne idée… Je ne parle pas de les tuer, mais de supprimer les budgets pharaonesques qui sont englouttis dans leurs laboratoires inutiles. Pénaliser l’avortement ? Oui, et avec la plus grande sévérité : on ne tue pas un enfant sous prétexte qu’on n’assume pas ses extravagances sexuelles. Supprimer les capotes ? Pourquoi pas, les capotes sont d’inutiles tue-l’amour.

    2) La vie c’est sacré, ce n’est pas un jeu ni une expérience pour « scientifiques » illuminés et inconscients. Heureusement que la compétence réelle de ces forcenés n’est pas à la mesure de leur folie.

    3) Expliquez-moi ce que vous avez compris de la matière grâce à la mécanique quantique, une seule chose, et je retire immédiatement tout ce que j’ai dit.

  13. «…on créé des être humains qui certes ont des caractéristique animales sans que sa conscience humaine soit altérée… pour diversifier l’humanité… ce serait quelque chose de formidable.»

    Même s’il est tentant d’envisager Muku en éléphant de mer irascible et gardien de harem, je propose à l’auteur de ses lignes de vivre avec son temps et de se consacrer à protéger la diversité humaine existante, ça non plus ça n’est pas une chimère et serait plus cohérent.

  14. « Expliquez-moi ce que vous avez compris de la matière grâce à la mécanique quantique,  »

    On a compris par exemple qu’elle est faite d’énergie, qu’elle a de drôles de comportements dans certains conditions et que la mécanique quantique apportait justement quelques éléments de réponse à cela (je ne suis pas physicien.)

    On a les domaines de la nanotechnologie aussi.

    On a des applications concrètes.

    De plus ça peut avoir des applications niveau voyages dans l’espace avec la création d’une bulle isolée on pourrait atteindre deux points très rapidement.

    Ou le stockage quantique aussi… un espace compris entre 1 (infini) et 0. Un état quantique, du moins ce conteneur est quantique de part ses parois… tu peux foutre une flotte de guerre dedans ou un lingo d’or que ce sera pareil.

    « La vie c’est sacré, ce n’est pas un jeu ni une expérience pour « scientifiques » illuminés et inconscients. »

    C’es toi l’illuminé inconscient. Le jour où l’humanité a de graves problème congénitaux pour diverses raisons les chimères seront une très bonne alternative quand on sera maîtriser l’ADN.

  15. Ce que vous avez compris de la matière semble assez brumeux et sans grand rapport avec les principes de la mécanique quantique. Effectivement, vous n’êtes pas physicien…

    « Le jour où l’humanité a de graves problème congénitaux », ça tombe quand ça ? Mardi prochain ? N’importe quoi ! Et puis même s’il devait y avoir des problèmes congénitaux, je ne vois pas en quoi les hommes-éléphants de mer (pour faire plaisir à Miserecord) seraient la solution.

  16. Brassage des gênes… par exemple… diversité génétique (et homme éléphant de mère faut pas pousser…)

    Le rapport avec la mécanique quantique c’est qu’elle aide justement à comprendre la matière mais également l’univers. D’ailleurs, matière et mécanique quantique sont liés dans diverses expériences.

    Quand aux chimère, le mieux est de lire pandamonia, très porté sur le cul (ouais bon, un truc de guerre ça aurait été mieux pour moi mais bon) mais qui a le mérite de parler de chimères… y a splice aussi comme film, mais pas ma tasse de thé.

    Pour cette raison je me suis lancé dans l’écriture d’un ouvrage qui aborde ce sujet.

    Voir un autre… le premier se déroule dans le futur, le deuxième à notre époque… imaginez un mec, qui est contacté (un gars qui justement bosse dans ce milieu, la création des chimères) on lui donne le moyens de créer des chimères parfaitement humaines, sans déformations ou problèmes de santé etc…

    Et il parvient à trouver une femme volontaire pour tenter l’aventure… ils ne sont qu’une maigre poignée… imaginez en suite le coup de masse pour le monde entier quand ils apprennent sa naissance et qu’on voit le bébé dans les bras de sa mère.

    Se posent les questions suivantes.

    Maintenant qu’il est là et qu’il vit… a-t-on le droit de l’éliminer parce que pour nous c’est un monstre? (d’ailleurs on est contre l’avortement par contre là tuer ce petit on le fera froidement et sans état d’âme… ben oui, c’est pas comme si c’était un humain ou un bébé. (remarque, un embryon non plus d’ailleurs.)

    Doit-on le traiter à notre égal ou comme une bête de foire? (sachant bien entendu qu’il aura le langage… mais aussi la conscience humaine et de ce fait vivra et percevra les choses comme n’importe qui. Ce qui fait qu’il souffrira comme nous et a-t-on le droit de lui infliger ça sous prétexte qu’il ne devrait pas exister etc?) (parce que le petit lui il y est pour rien! Il n’a rien demandé et surtout pas de venir au monde!)

    En france (parce que l’histoire ça se passe en france) sera-t-il reconnu par l’état? Sera-t-il nationalisé ou alors il n’existera tout simplement pas et n’aura quasiment aucun droit ni rien? (alors qu’en fin de compte il est pas plus humain que nous au final.)

    D’ailleurs on parle de barrière humain animal… reproduction impossible avec les animaux mais avec nous oui et descendance fertile. Alors dans ce cas là… la barrière est-elle vraiment franchis ou juste repoussée?

    C’est un humain ou un animal? Ou un mélange des deux? (perso c’est surtout et avant tout un humain… hybride certes mais humain quand même.)

    D’ailleurs niveau intellectuel là aussi ce sera humain…

    Ces questions me semblent primordiales… toutefois, dans ce que je vais tenter d’écrire je donnerai mon point de vu… un peu celui des autres aussi…

    Je considère cela comme un progrès… qui doit toutefois être grandement amélioré. Le tout c’est d’en donner la possibilité et pour commencer… que des chimèrent naissent, arrivent à terme. Leur étude biologique et génétique sera très importante pour les prochaines.

    Le mieux serait aussi de connaître parfaitement l’ADN et de placer les gênes à notre guise etc… de ce fait lors de sa conception… une chimère aura toutes les caractéristiques humaine… sans problèmes d’instincts ou de comportement animal ou autres.

    De toute façon il faut passer par là pour y arriver… et c’est très con de le refuser… juste pour une étique mal placée… et une fierté aussi mal placée. Si demain un tel être normalement/humainement constitué venait à naître je serais très content… et jaloux de pas être sa mère…

  17. On nage en plein n’importe quoi : un mélange de cruauté froide et de naïveté candide dans un contexte de science fiction invraisemblable.

  18. Tu viens de raconter une énorme connerie!

    Pour la SF si on prend l’exemple du film « 1984 » on est en plein dedans même s’il n’y a pas de guerre.

    Cruauté froide an quoi? Et naïveté candide (un terme de la bible « candide? » parce que j’ai pas compris, et n’ayant pas lu la bible et du fait que je ne toucherai pas cette chose je ne peux donc pas comprendre dans ces circonstances.)

    Le contexte que je décris est le suivant.

    Un monde futuriste dans lequel de puissances se livrent une guerre sans merci. Ceux qui vivent avec les chimères et ceux qui veulent les éradiquer ou en faire des sous-esclaves.

    Il n’y a rien de cruel là-dedans si ce n’est ceux qui veulent détruire les autres.

    Et à savoir que ce contexte n’est pas plus invraisemblable ou valable qu’un autre.

    De plus si en prend on compte la mécanique quantique et certaines théorie qui s’y rattachent il est probable que d’autres univers existent.

    D’ailleurs à ce moment même où tu lis ce post peut-être qu’un autre moi fait l’amour avec une femme chat ou alors dans un futur après la guerre humains et chimères prospèrent dans l’univers et dans une société nettement plus saine et censée que la notre.

    La question: « que se passerait-il si une chimère venant du futur nous rendait visite? »

    Con comme les humains sont et aussi cruels qu’ils sont… homme ou femme cette individu finirait très certainement dans un laboratoire ou une cage ou un zoo. Et chacune de ses paroles seraient interprétée…

    Toujours est-il que si il ou elle me rendrait visite je l’hébergerai et tenterais d’en apprendre un maximum à son sujet, sur son monde etc…

    Je suis pour la création de chimères, mais contre les techniques actuelles… c’est un peu comme… tailler des pierres. Nos chercheurs ne sont capable que de faire des truc grossiers et grotesques… avec la génétique peut-être qu’un jour ils seront capable de faire des truc raffinés et polis.

  19. 1984 n’est pas vraiment un roman de science fiction ; c’est une analyse de la situation politique d’après-guerre, avec des prédictions très réalistes sur ses conséquences.

    Par contre la comparaison avec la taille de pierre me paraît peu pertinente. Non seulement parce que les mécanismes du vivant sont infiniment plus mystérieux que ceux de la matière inerte ; mais également parce que contrairement à une pierre, être vivant est irremplaçable et peut souffrir. Aussi je trouve inadmissible de torturer des êtres vivants en vue de réaliser des expériences aussi inutiles que lamentablement ratées. De plus, comme je l’ai dit plus, je pense qu’il s’agit encore d’un de ces effets d’annonce destinés à faire croire au public que la « science avance à grands pas » ; la réalité est tout autre (où en sont la thérapie génique, la « reconstitution de notre arbre généalogique »… ?)

    PS : Je suis peut-être un humain con et cruel, mais si une créature à tête de poulpe venait me demander l’heure dans la rue, j’aurais sans doute une légère réaction de panique.

  20. « PS : Je suis peut-être un humain con et cruel, mais si une créature à tête de poulpe venait me demander l’heure dans la rue, j’aurais sans doute une légère réaction de panique. »

    (attention pour li’mage, je n’ai rien trouvé d’autre pour représenter mon idée de chimère.)

    Voici à quoi ressemble le concept de chimère humaine de mon point de vu.

    http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/image/kristal.jpg

    Voici une représentation de ce que nous sommes capables de faire actuellement.

    http://0.tqn.com/d/urbanlegends/1/0/v/A/what_is_it.jpg

    Pas très reluisant donc.

    Et t’as pas compris ma comparaison!

    Je compare pas un être vivant à une pierre!

    Quand on sera faire la jolie fille sur la première image on en sera au stade de la pierre polis et travaillée… mais nous n’en sommes qu’au stade du silex grossier et grotesque!

    Autrement dit je suis contre nos techniques actuelles, pas contre la créations de chimères (je suis pour leur existence et on ne franchirait pas la barrière humain/animale.)

    Si la jolie fille bleu me demande l’heure j’en profiterais bien pour lui offrir un verre! Si elle veut bien sûr!

    Mais qui sait dans un autre univers cela a peut-être lieu… j’ai peut-être des gosses avec elle.

    Hé oui… un beau jour on en créé des semblables à cette femme bleu… puis on les massacre, on les maltraite et j’en passe… les erreurs du passé peuvent se répéter… si on ne tue plus personne pour sa couleur on tuera pour son espèce… autrement dit les chimères étant dans ce cas une autre espèce humaine on se permettra toutes les atrocités à leur égard.

    Tout ceci n’est que pur fiction et imaginaire certes… mais dans le cas où elles viendraient à exister… à marcher à nos côtés dans les rues… elles subiraient douleurs et brimades de la part de beaucoup.

    C’est une fiction réaliste qui se rapproche donc de la réalité.

    Question.

    Si ces êtres comme cette femme bleu existaient… tu ferais quoi? Tu les pendrais? Tu t’en ficherais? Tu les accepterais ou les rejetterais? Que ferais-tu s’ils marchaient dans la même rue que nous?

    D’après toi les gens feraient quoi? Seraient-ils reconnus par l’état et nationalisés? Les enfant métis entre humains et chimères ou pur chimères seraient-ils reconnus etc?

  21. ces tarés-là ne seront hélas pas arrêtés, et l’espèce humaine court à sa perte par les agissements de telles sous-créatures ….
    mais bon … à la réflexion, ne sommes-nous pas, nous aussi, humains bien pensant, la lignée d’un croisement d’un chimpanzé avec un extraterrestre survenue il y a 30.000 ans, par exemple ? qui peut de façon certaine le nier …. bref …. tout fout’l’camp …. mais qu’est ce qui pourra sauver l’amour ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.