Tribune de Pauline Mille pour Reinformation.tv : De nouveaux mots d’ordre politiques proclament qu’il n’y a ni submersion migratoire ni invasion en Europe. Tel est le nouvel axe de la propagande des élites pour berner les peuples qui commencent à s’éveiller et les convaincre que le flux des migrants est une bonne chose.
Les fables répandues par nos élites depuis 2014 ont pris l’eau. Les médias nous assuraient que les migrants affluaient en Europe pour s’y réfugier des guerres qu’ils subissent : le plus grand nombre vient poussé par l’argent, non par la guerre. Au lieu de familles en fuite, on voit une grande majorité de mâles, jeunes. Et les prétendus mineurs ont vingt-cinq ans. En outre, la criminalité de ces migrants, de la Suède à la Sicile, monte en flèche. Bref, la grossière propagande du système a pris l’eau, et les peuples votent massivement populiste. Les élites doivent donc trouver autre chose.
Depuis Cologne, les peuples ne croient plus la propagande des élites Continuer la lecture de « Invasion migratoire : la propagande des élites pour convaincre les peuples »
C’est le moment ou Benalla prend l’auditoire et tous les Français pour de sombres abrutis.
Citant et s’appuyant sur les travaux de l’infâme militant gauchiste Pierre Vidal-Naquet, Macron Emmanuel Macron a reconnu aujourd’hui dans un communiqué de l’Élysée (

Si certains Français avaient encore des doutes concernant les mensonges des acteurs de cette affaire, ce refus montre à l’évidence que que le protégé du Président n’a jamais été inquiété avant que l’affaire n’éclate au grand jour.
Les « raisons personnelles » avancées, mardi 4 septembre, par la ministre des sports Laura Flessel pour justifier sa démission du gouvernement cachent un dossier des plus embarrassant. Selon des informations recueillies par Mediapart, le fisc a récemment saisi la Commission des infractions fiscales (CIF) de Bercy, en vue d’une possible plainte pénale pour fraude, après avoir découvert des manquements déclaratifs de la ministre concernant une société de droit à l’image.



Anne Dolhein pour
Tout est bon pour détourner le Français des véritables problèmes de notre pays. La police déjà incapable de stopper les violences liées aux banlieues africanisées, serait désormais en mesure d’appliquer efficacement cette loi ? Cette mesurette ne changera rien au quotidien des femmes agressées dans la rue, mais elle alimentera la propagande du gouvernement en direction de la frange féministe de ses électeurs.
Clémentine Jallais pour