A destination des quelques lecteurs crédules qui espèrent encore que la démocratie est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Les bouffonneries électorales permettent de canaliser la colère des Français en entretenant le mythe du peuple souverain. Il n’a jamais été question de gouverner en fonction de l’intérêt et de la volonté des Français. Tous les gouvernements, de « droite » et de gauche, réforment le pays en fonction de l’idéologie mortifère du « progrès ».
« S’exprimant jeudi avec une poignée de journalistes, le président écarte toute idée que la France s’inspire de la démocratie directe helvétique, «qui ne marche pas aussi bien qu’on le pense».
(…) Une des revendications des gilets jaunes est d’introduire un «référendum d’initiative citoyenne»(RIC), s’inspirant plus ou moins de la tradition helvétique. Continuer la lecture de « Macron : « La Suisse et ses votations populaires n’est pas du tout un exemple, ça ne marche pas si bien que ça et ils finissent avec des réponses de droite » »





En dépit du bourrage de crâne médiatique, politique, artistique et éducatif, les Français ne veulent pas de l’invasion de la France par des millions d’Africains. Un signe encourageant pour l’avenir.
Alors que la psychose ambiante veut qu’un Russe se cache derrière chaque « attaque contre les démocraties occidentales », le responsable de la plus grande fuite de données personnelles d’Allemagne vient d’être arrêté… Chez ses parents !


