Bientôt des opérations pour avoir les yeux bleux.

En Occident, les Blancs sont ridiculisés, culpabilisés, blâmés, homosexualisés et poussés au métissage à longeur de temps.
Mais, alors qu’ils sont en train de disparaître progressivement sous les effets conjugués de la dénatalité et du métissage généralisé, ils représentent paradoxalement toujours un canon de beauté chez de nombreux peuples.
Les Japonais par exemple, aiment à dessiner les femmes apparaissant dans leurs mangas avec des traits européanisés (yeux « débridés » voire très grands, nez saillant, teint pâle). Beaucoup d’Africaines se font défriser les cheveux et blanchir la peau, avec des produits souvent nocifs d’ailleurs. Sans parler de toutes celles qui se blondissent artificiellement.
D’autres sont nombreux à se faire opérer du nez pour lui donner une forme qui dénote moins parmi les Blancs. Etc.

Prochainement, il sera aussi possible de se faire opérer des yeux, pour passer du marron au bleu !

Un médecin californien est parvenu à modifier la coloration de l’iris de l’oeil en utilisant un laser. Ce procédé, baptisé « Lumineye Technology », peut retirer le pigment marron qui couvre l’iris pour laisser place à une couleur plus claire.

L’intervention dure une vingtaine de secondes et ce n’est que deux à trois semaines après que la couleur bleue apparaît. Ce changement est irréversible, car la mélanine brûlée n’est pas capable de se régénérer. Les tests cliniques méritent encore d’être complétés (le Stromal Medical est en attente de financement pour les poursuivre) mais si les résultats continuent à être positifs, une mise sur le marché de cette technologie pourrait être envisagée dans les 18 mois, excepté aux Etats-Unis où il faudrait attendre 3 ans. L’opération coûtera 5 000 dollars (soit 3 600 euros). (source)

19 commentaires concernant l'article “Bientôt des opérations pour avoir les yeux bleux.”

  1. ensuite ils se laveront plus blanc que blanc et continueront à fréquenter leur synagogues et mosquées en prétendant qu’ils étaient là en France avant les Celtes ! Ne leur restera plus qu’à revisionner l’Histoire une fois de plus en niant d’escendre du singe africain et se gargariseront sur d’improbables gènes extra-terrestres sinon divines comme le font déjà les imposteurs talmudistes confits de suffisance et d’arrogance .

  2. Aveugle et les yeux pâles sans couleur, parce qu’il y a yeux bleux et yeux bleus… Mieux vaut se mettre des lentilles!!!
    C’est vrai, ils nous détestent mais nous envient, bizarre…

  3. L’important pour nous est d’appartenir à la race blanche et d’en être très fiers,car le savoir et les inventions sont le résultat d’un travail assidu de nos ancêtres européens de race blanche.
    Il est cependant regrettable que le résultat de ces inventions ne serve à entretenir des immigrés sur notre territoire.

  4. Mais les blancs veulent bronzer à tous prix -même celui du cancer- puisque la pub’ dit que « black is beautiful » (and my ass!) et les plus cons se font faire des tresses rasta, genre de pattes de calmars sur la tête 😀 c’est bien à ça qu’on les reconnaît nos plus cons! des nègres blancs? 🙂

  5. On né comme l’on est ! les conneries de certain sont avalés par des gogols lobotomisé par la télé réalité de merde . ils sont devenue fou voila tout.

  6. Pour info ou rappel:

    XVIe TABLE RONDE

    LOBBIES

    ET

    GROUPES DE PRESSION

    EN FRANCE

    DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011
    A partir de 10 heures
    Entrée : 8 euros

    Avec Anne KLING

    Emmanuel RATIER

    Eric DELCROIX

    Robert SPIELER

    Eugène KRAMPON

    Pierre VIAL

    Espace Jean Monnet à RUNGIS rue du Sagittaire Porte rouge
    Liaison par RER ligne C station Rungis, La Fraternelle

  7. De toute façon il faut pas se leurrer. Un non-blanc est toujours identifiable comme tel . Qui est assez stupide pour comprendre qu’un africain ou asiatique ou latino avec cheveux / yeux / peau clair ça n’est pas crédible ?

  8. Comme Shakira Isabel Mebarak Ripoll, une vedette à la solde ZOG, qui fait de son bruit de la propagande NOM. Elle a de faux cheveux blonds la putain.

  9. Attention, la connerie n’a pas de couleur!!
    L’avidité non plus!!
    Par chance la sagesse nous est proposée à tous!
    Trêve de jugements hâtifs, guidés par émotionnelle plus que par la raison.
    Balayons devant nos portes et travaillons ensemble pour la décroissance!!!

  10. « En Occident, les Blancs sont ridiculisés, culpabilisés, blâmés, homosexualisés et poussés au métissage à longeur de temps. »

    Oo’ où avez vous vu ça?????????

  11. C’est toujours un plaisir de voir que mes commentaires ont été modérés. Ils ne comportait aucune insultes. Je disais simplement « le racisme anti-blanc comme le racisme anti-noir est grotesque ».
    Belle ouverture d’esprit.

  12. toutes mes excuses, mon commentaire modéré se trouvait sur l’article « Le candidat anti blanc à l’élection… » j’ai ouvert plusieurs onglet à la fois.

  13. Il apparaissent qq jours et ensuite ils disparaissent. Et j’avais posté un commentaire sur cet article (sur les dangers que pouvaient représenter cette intervention chirurgical) et il n’apparait toujours pas alors que mes derniers si, il a été modéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.