Belgique : l’« euthanasie » des mineurs légalisée !

« Nouvelle de la Belgique, par un Belge contristé. »
C’est le titre du message qu’un lecteur belge nous envoie :

« C’est avec une immense tristesse et, encore une fois, avec seule soutien de ma foi en Christ, que je viens d’apprendre cette terrible nouvelle : le Sénat belge a voté l’extension de l’euthanasie aux mineurs d’âge.
Il est à savoir qu’en Belgique, dans les hopitaux catholiques, l’euthanasie des mineurs est pratiquée depuis un certain temps en toute illégalité et a été récemment revendiquée par les pédiatres de ces-mêmes hopitaux.
La nouveauté est donc l’approbation générale, par le biais d’une loi, à cet acte de barbarie sans nom.
Où est le soutien au développement de meilleurs soins palliatifs ?
Où est la considération de la vie ? Pourquoi tant pousser sur cette voie mortelle alors qu’il y a celle de la prière et de l’intercession chrétienne (les fameux ministères invisibles) ?

Il est revenu le temps où les gens, quittant les Voies du Seigneur, dévorent leurs enfants plutôt que de se repentir : Rois II 6:28-29.

Source type journal à sensation: http://www.7sur7.be/…
Source franc-mac: http://www.levif.be/info/… »

Cher lecteur,
selon nous, il y a des groupes de pression, des sociétés occultes – au premier rang desquelles la franc-maçonnerie -, qui œuvrent obstinément à attenter à la vie, avançant toujours des motifs fallacieux (avortement, …) voire humanitaires (contraception, euthanasie). En France, il est ainsi notoire que la dynamique Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (sic) n’est qu’une officine maçonnique.
Sous le prétexte vieux comme l’humanité de la Liberté humaine, ces structures et leurs membres (plus ou moins conscients de la bannière derrière laquelle ils se sont enrôlés) ne font au final que servir – en toute logique – leur infernal Maître, qui hait la Vie et l’Auteur de la Vie.

1 commentaire concernant l'article “Belgique : l’« euthanasie » des mineurs légalisée !”

  1. Il serait temps d’agir au niveau du Parlement Européen, ET VITE!! Je confie cette tâche surtout aux représentants du Front National (pour la France), le parti Indépendant (pour l’UK), et le parti de Wilders (pour le Pays-Bas) et bien entendu toute autre formation qui s’indigne d’une telle dérive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.