20 commentaires concernant l'article “Curiosité : « nationaliste et musulman »”

  1. Il y avait bien des musulmans dans l’armée française en Algérie, non ?
    Il y en aura aussi dans la future qui libérera la France de la franc-maçonnerie… comme jadis, celle de Clovis qui ne comportait pas que des chrétiens après son sacre… les musulmans sont anti-illuminati, et contre la perfide Albion qui leur a fait tant de mal dans l’histoire, alors que la France est plus douce voire victime aussi.

  2. Les musulmans dans l’armée en Algérie étaient arabo-berbères, non ?
    Là il s’agit d’un Français islamisé, qui se marie avec une étrangère qu’il ramène chez nous.

    Notre future délivrance ne concernera pas seulement la FM mais aussi les hordes immigrées qui nous ont envahis.

    Jeanne d’Arc, à propos, disait : « ils seront tous boutés hors de France, exceptés ceux qui y périront ».

  3. Ste Jeanne parlait de ceux qui nous combattront… les autres verront Dieu et ses miracles, aucun doute qu’il n’y aura pas besoin de les « forcer » à conversion… car leur coeur aura toujours été bon et droit… et la Charité chrétienne tout comme St louis avec le sultan est d’en tenir compte: il aurait pu être occis, mais il revint après 12 ans de captivité… ami du sultan, qui finit sa vie baptisé et ayant largement atténué les exactions dans son camp de même que St Louis mourut à Tunis, ne voulant point réellement cette nouvelle croisade, se sentant en outre fatigué et ayant offert à Dieu son sacrifice pour la Paix du Christ: à méditer !

  4. Il y aura des musulmans dans l’armée qui libérera la France de la franc-maçonnerie ?…

    Encore un qui a trop écouté Alain Soral ! Qu’est-ce qu’on peut entendre comme connerie en ce moment ! Il faudrait que les militants et les cadres du mouvement national qui inventent des idées aussi farfelues se mettent à l’étude et à la formation doctrinale. La franc-maçonnerie (comme le talmudisme) et l’islamisme ont toujours fait bon ménage, c’est un fait historique indubitable. Ce sont les francs-maçons qui ont construit la mosquée de Paris et qui islamisent la France pour détruire (ou essayer de détruire) la chrétienté (ou ce qu’il en reste). La pseudo-mystique musulmane a toujours intéressé les maçons et vice versa. Encore une fois, quand on est Français de souche et national on ne peut être ni sioniste ni islamiste !

    Plus sérieusement, ce candidat correspond bien au nouveau Front mariniste : nostalgie du communisme athée, admiration de l’autre (big other) et « conversion », construction de mosquée, droit de vote des étrangers, etc. Avec Vénussia Myrtil (homosexualisme, légalisation des drogues, etc) la fille de Jean Le Pen dispose d’une équipe de choc !

  5. N’avait elle pas dit également que Dieu aimait les anglais, mais chez eux?

    Mais la, le probleme n’est pas qu’il soit musulman, mais qu’en plus il ramenne une maghrebine en France, étrange pour un parti souhaitant lutter contre l’immigration-invasion 🙂

  6. C’est vrai que ce type est pour le moins bizarre….mais j’ai cru comprendre qu’il s’était converti juste pour épouser la dame au maroc….Tout ça ne mérite pas un article dans la presse locale et pour mon avis ce n’est pas un modèle pour notre parti ……C’est peut être un coup monté tout simplement !

  7. un nationaliste français converti à l’islam qui veut construire des mosquées et qui ramène une maghrébine, pas très cohérent tout ça…
    c’est qui le prochain clown, un frontiste sino-congolais converti au judaïsme?

  8.  » La franc-maçonnerie (comme le talmudisme) et l’islamisme ont toujours fait bon ménage, c’est un fait historique indubitable. » dixit Solange
    TOUT EST DIT !

  9. Ce n’est pas un coup monté (décidément les marinistes comme Elisa sont vraiment bornés) ! Ce guignol, crypto-communiste vendu à l’islamisme, membre du néo-FN depuis la grande vague d’adhésion de décembre 2010, est véritablement investi par le Front mariniste qui s’est cru obligé de justifier sa position via l’AFP : selon les pantins mariniers, il s’agit d’une « erreur de communication »… Le type reste en place, comme Myrtil et tant d’autres. C’est ça le nouveau FN ! Ouvrez les yeux nom d’un chien !

  10. Ce mec est un clown..

    Quand un Français devient musulman.. ipso facto il n’est PLUS FRANCAIS..

    C’EST FINI .. il travaille pour une puissance étrangère..

    La Sainte Trinité voilà le Dieu de la France !!!

    Jésus a dit : ego sum via veritas vita.

  11. A solange !
    je ne suis pas mariniste je n’ai jamais été fan de quiconque, mais aujourd’hui elle a un discours qui me convient à moi qui a été plus ou moins obligée de quitter Paris pour « incompatibilité » disons avec l’environnement.
    S’ils fallaient virer de chaque groupe politique les malfaisants, il ne resterait pas beaucoup de monde…Commençons par Fréderic Mitterand quelle image pour un gouvernement !
    Je n’ai pas le syndrome « franc-maconnique »…… je ne vois pas des juifs partout….mais oui les musulmans , leurs mosquées et leurs derrière en l’air sous ma fenêtre me gêne !……..

  12. Suite a cet article la federation fn du 67 l’aurait menace d’expulsion suite a ces propos sur le droit de vote des étrangers…
    Il incarne ce pauvre bougre l’incurie du front mariniste ne sachant même pas les points défendus ou non par le parti, le discours de fifille étant tellement trouble.
    Toutefois la région est malheureusement habituée aux trahisons du FN puisque siège déjà a la région la très alsacienne de souche huguette Fatna…

  13. @ Elisa , voyez plus loin..

    demandez vous qui a laissé entrer les immigrés depuis 40 ans ??

    Qui gouverne la France et nous ridiculise aux yeux du monde ?

    Qui gouverne la Banque ??

    Qui a tous les leviers de contrôle, les réseaux anti racistes ? etc etc

    De + le problème ce n’est pas vraiment les musulmans MAIS BIEN l’immigration !!
    Ce n’est pas les musulmans qui ont déchristianisé la France mais la franc maçonnerie..
    les musulmans comblent le vide spirituel de Notre France..
    c’est la triste vérité..

    http://semperfidelis.over-blog.fr/

    Et quand vous regardez la TV , journalistes , films , show bizz et cie …
    vous ne voyez pas des juifs partout ???

    Ouvrez les yeux et informez vous davantage…

    http://le-projet-juif.com/

  14. Elisa ne comprend rien hélas ,ou fait mine de ne pas comprendre .
    Il est impossible de croire que les immigrés sont entrés de force et de ne pas voir le lobby , car ce lobby est quand même visible, à divers titres .

  15. Vous ne devriez pas tomber sur Elisa comme cela. C’est déja bien qu’elle est un réflexe identitaire.
    Ensuite, il faut l’initier 🙂 au problème judaique et maçonique, chaque chose en son temps.

  16. @Solange: je confirme ! Les musulmans de France viennent à chaque Jubilé du Puy déposer au pied de Notre-Dame de l’herbe de Lourdes (Lorda: rose en arabe) ! Et oui ! Mirat fût assiégé dans la forteresse de Mirabelle par Charlemagne durant 2 ans: las d’attendre et voyant leur supposée provision de vivres (histoire du poisson amené par l’aigle et jeté à Charlemagne) il fût près d’abandonner quand l’évêque du Puy eut une idée proposer qu’il ne rende pas à Charlemagne mais à la reine du Ciel; Mirat accepta à condition que cette terre appartienne éternellement à Marie et à ses descendants et il se fît baptisé ensuite; les bons musulmans victimes du système politique oppressif de l’Islam aidèrent le Cid à libérer l’Espagne…
    Extrait de la prophétie qui suit de frère Johannès 1600:
    Son armée dépassera en nombre tout ce que l’on peut imaginer; il y aura des Chrétiens parmi ses cohortes, et il y aura des Mahométans et des soldats sauvages parmi les défenseurs de l’Agneau.

  17. Frère Johannès
    (1600)

    La prophétie latine du frère Johannès, de l’an 1600, annonce le règne de l’Antéchrist :

    « Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera…
    On aura cru le reconnaître plusieurs fois, car tous les égorgeurs de l’Agneau se ressemblent ; et tous les méchants se trouvent être les précurseurs du Grand Méchant.
    Le véritable Antéchrist sera un des monarques de son temps, un fils de Luther ; il invoquera Dieu et se donnera pour son envoyé.
    Ce prince du mensonge jurera sur la Bible ; il se présentera comme le bras du Très -Haut, châtiant les peuples corrompus.
    Ses armées, qui prendront pour devise « Dieu est avec nous » sembleront des légions infernales toutes de Noir vêtues.
    Longtemps, il agira par ruse et félonie ; et ses espions parcourront la Terre ; il se sera rendu maître des secrets des puissants.
    Il aura des docteurs à sa solde, qui certifieront et prouveront sa mission céleste.
    Une guerre lui fournira l’occasion de lever le masque. Ce ne sera pas celle qu’il fera à un monarque français, mais une autre qu’on reconnaîtra bien à ce caractère qu’en deux semaines, elle sera universelle.
    Elle mettra aux prises tous les peuples Chrétiens, tous les musulmans et même d’autres peuples très lointains. Des armées se formeront aux quatre coins du monde.
    Car les Anges ouvriront l’esprit des hommes, et, à la troisième semaine, ils comprendront que c’est l’Antéchrist ; et qu’ils deviendraient tous ses esclaves s’ils ne terrassaient pas le conquérant.
    On reconnaîtra l’Antéchrist à plusieurs traits : il massacrera surtout les prêtres, les moines, les femmes, les enfants et les vieillards. Les juifs seront aussi ses victimes. Il ne fera aucune merci ; il passera, torche à la main, comme les barbares d’autrefois.
    Ses paroles d’imposture ressembleront à celles des Chrétiens, mais ses actes seront ceux de Néron et des persécuteurs Romains.
    Pour vaincre l’Antéchrist, il faudra tuer plus d’hommes que Rome n’en a jamais contenu. Il faudra l’effort de tous les royaumes, car le Coq, le Léopard et l’Aigle Blanc ne viendraient pas à bout de l’Aigle Noir, si les prières et les voeux de la gent humaine ne venaient les aider.
    Jamais la gent humaine n’aura connu un tel péril, parce que le triomphe de l’Antéchrist serait celui du démon en qui il est incarné.
    Il menacera la Terre d’autant de maux que l’incarnation divine y avait apporté de grâces.
    Son armée dépassera en nombre tout ce que l’on peut imaginer; il y aura des Chrétiens parmi ses cohortes, et il y aura des Mahométans et des soldats sauvages parmi les défenseurs de l’Agneau.
    Pour la première fois, l’Agneau sera tout rouge. Il n’y aura pas dans le monde chrétien un petit espace qui ne soit rouge, et rouges seront le ciel, la terre, l’eau et même l’air, car le sang coulera au domaine des quatre éléments à la fois.
    L’Aigle Noir, qui viendra du pays de Luther, surprendra le Coq d’un autre coté et envahira le pays des Coqs jusqu’à la moitié.
    L’Aigle Blanc, qui viendra du Septentrion, surprendra l’Aigle Noir et l’autre Aigle, et envahira le pays de l’Antéchrist complètement d’un bout à l’autre.
    L’Aigle Noir se jettera sur le Coq, qui perdra beaucoup de plumes, mais frappera héroïquement de son ergot. Il serait bientôt épuisé sans l’aide du Léopard et de ses griffes.
    L’Aigle Noir se verra forcé de lâcher le Coq pour combattre l’Aigle Blanc et le Coq devra poursuivre l’Aigle Noir dans le pays de l’Antéchrist pour aider l’Aigle Blanc.
    Les batailles livrées jusqu’alors ne seront que peu de chose auprès de celles qui auront lieu au pays luthérien, car les sept Anges verseront en même temps le feu de leur encensoir sur la terre impie. Ce qui veut dire que l’Agneau de Dieu ordonne l’extermination de la race de l’Antéchrist.
    Quand la Bête se verra perdue, elle deviendra furieuse. Il faudra que, pendant des mois, le bec de l’Aigle Blanc, les griffes du Léopard et l’ergot du Coq s’acharnent sur elle.
    On passera des fleuves à gué sur des cadavres qui, par endroits, seront si nombreux qu’ils changeront la couleur des eaux. On n’enterrera plus que les hommes très nobles, que les premiers capitaines et les princes, car au carnage fait par les armes se joindra également l’amoncellement de ceux qui mourront de faim et de la peste.
    L’Antéchrist demandera plusieurs fois la paix ; mais les sept Anges qui marchent en avant des trois défenseurs de l’Agneau ont dit que la victoire ne serait donnée qu’à la condition que l’Antéchrist soit écrasé, comme la paille sur l’aire.
    Exécuteurs de la Justice de l’Agneau, les trois animaux ne cesseront de combattre jusqu’à exterminer la dernière armée de l’Antéchrist.
    Mais il faudra faire du champ de bataille un bûcher grand comme la plus grande cité, car les cadavres auront changé la face du lieu, en le hérissant de chaînes de monticules.
    Ce qui rend l’arrêt de l’Agneau si implacable, c’est que si l’Antéchrist a prétendu être chrétien et agir en son nom, et que s’il ne périssait point le fruit de la rédemption serait perdu, et les portes de l’enfer prévaudraient le Seigneur.
    On verra bien que ce n’est pas un combat humain, celui qui se livre aux lieux de l’Antéchrist, forge des armes.
    Les trois animaux, défenseurs de l’Agneau, extermineront la dernière armée de l’Antéchrist, mais il faudra faire un bûcher du champ de bataille, grand comme la plus grande des cités, car l’amoncellement des cadavres aura changé la forme du lieu.
    L’Antéchrist perdra sa couronne et mourra dans la solitude et la démence. Son empire sera divisé en vingt deux Etats, mais aucun n’aura plus de maison, ni d’armée, ni de vaisseaux.
    L’Aigle Blanc par ordre de Michel chassera le croissant d’Europe, où il n’y aura plus que des Chrétiens, et il s’installera à Constantinople.
    Alors commencera une ère de paix, de prospérité pour l’univers, et il n’y aura plus de guerres, chaque nation étant gouvernée selon son vœux et vivant selon la Justice.
    Il n’y aura plus de Luthériens, ni de schismatiques, l’Agneau règnera et les délices de l’humanité commenceront.
    Heureux ceux qui échappant au péril de cette merveilleuse période, pourront en goûter le fruit qui sera le règne de l’Esprit, et de la sanctification de l’humanité qui ne pouvait s’opérer qu’après les défaites de l’Antéchrist. »
     
    Ainsi que nous l’avons dit, en publiant les versets de cette prophétie, nous pouvons considérer que le Coq, c’est la France ; le Léopard, c’est l’Angleterre ; l’Aigle Blanc, la Russie ; l’Aigle Noir, l’Allemagne ; et l’autre Aigle, l’Autriche. La désignation est même assez limpide.
    On peut aussi attribuer le même sens à l’intervention de l’Agneau dans l’Apocalypse de Saint Jean.
    Enfin, qu’on croit on non aux prophéties, on ne pourra relire sans émotion les précisions que renferme cet écrit vieux de quatre siècles.
    Une remarque encore, le verset qui indique que le suprême combat se livrera là où l’Antéchrist forge ses armes, mais ailleurs il nous est précisé que le lieu de cet ultime combat se livrera, comme il est écrit dans l’Apocalypse (16 : 16), au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn, dans la Vallée de Megiddo, au nord de la Palestine, non loin du Mont Carmel, en Israël.
    Le frère Johannès, enfin, parle de l’écrasement de l’Antéchrist, et non pas seulement de sa défaite, mais nous savons qu’il s’incarnera encore une dernière fois, juste avant le jugement dernier.

  18. extrait de la prophétie ci-dessus:
    L’Aigle Blanc par ordre de Michel chassera le croissant d’Europe, où il n’y aura plus que des Chrétiens, et il s’installera à Constantinople.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.