Instrumentalisation de la justice contre le NPD

La justice allemande s’est mise en branle une fois de plus pour tenter d’interdire le NPD, à quelques jours d’échéances électorales en Saxe-Anhalt pour élire le parlement.
Le candidat officiel du NPD dans ce land fait l’objet d’une enquête, accusé d’avoir mis en ligne sur internet des conseils pour fabriquer une bombe et avoir insulté des femmes politiques de gauche.
L’information, présentée d’abord sur la télévision publique, a ensuite été confirmée par le ministère de l’intérieur du land.
Présenté comme un « néo nazi » par la chaîne publique, Matthias Heyder aurait tenu ces propos sur un forum privé sous un pseudonyme, ce qu’il dément.

Sûrement une coïncidence, cette enquête fait l’actualité en Saxe-Anhalt à quelques jours des élections qui se tiennent dimanche, alors que les sondages anticipent une possible percée du NPD et son entrée au parlement du land. La Saxe-Anhalt deviendrait ainsi le troisième land de l’ex-RDA a avoir des élus « néo-nazis » (comme les appellent à l’unisson les médias allemands), après la Saxe et le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.

40 commentaires concernant l'article “Instrumentalisation de la justice contre le NPD”

  1. La partie ne se joue plus guère en Europe . L’actuel crime judéo-US au Japon en est la preuve .
    Les psychopathes du peuple élu ont annihilé durablement l’Europe , ils ont empoisonné les corps et les esprits des Européens , organisé l’invasion de nos terres par des allogènes inassimilables pourvus de faibles QI . Qui ne connaît la ritournelle ?
    Pareille politique n’a aucune prise en Asie orientale . Le gouvernement , qu’il soit de gauche ou de droite , est racialiste .
    Il le restera .
    C’est de ce côté qu’il faut chercher , non pas côté des faux-monnayeurs de Washington , du Vatican ou des super-génies timbrés de Tel-Aviv .
    N’ayez crainte les Allemands ne se réveillent pas ! Ils ont été crétinisés à jamais . Comme nous !

  2. Je m’étonne que  » Contre-Info  » , après le nouveau crime commis par l’oligarchie judéo-US ayu Japon , n’alerte pas l’opinion …
    Le tremblement de terre du Sichuan en 2oo8 , celui tout récent au Japon s’ajoutent au palmarès déjà bien garni des  » zélotes  » actuels .
    C’est le cas de le dire , les crimes anglo-saxons de la seconde guerre mondiale , ce n’était qu’un dérail négligeable .
    Quant aux peuples lobotomisés de l’Europe , ils sont mûrs pour des dictatures inouïes .
    Millle fois mieux que celle des Droits de l’Homme pendant notre glorieuse révolution .
    Un peuple a ce qu’il mérite . Sarko aujourd’hui , il aura mieux demain …avec une colonisation systématique par des Africains et des Arabes .

  3. 20% des membres du SPD sont en fait des membres des services de renseignement, alors c’est pas difficile de faire des coups foireux avant les élections.

    Ici on a nos zozos à nous qui tartinent des croix gammées dans les cimetières ici. Sans parler des rabbins qui s’auto-mutilent.

    Au moins ils se donnent du mal, c’est réjouissant.

  4. « des super-génies timbrés de Tel-Aviv . »
    Timbrés et haineux, oui , super-génies, certainement pas .
    On passe certains messages de manière subliminale , sous le couvert de la dérision.
    Ayant pratiqué Albert sur un autre fil , je sais parfaitement à quoi m’en tenir sur cet admirateur de Pol Pot, en autres.

  5.  » Qui ne connaît la ritournelle ?  » bizarre d’employer cette expression péjorative après avoir fait un état des lieux exact .

    « N’ayez crainte les Allemands ne se réveillent pas ! »
    encore bizarre , cet « n’ayez crainte  »
    Quant à l’accusation de tremblement de terre provoqué , tout est possible , mais il faut avoir le début d’un commencement de preuve.
    Sinon , cela s’appelle parler pour ne rien dire , au mieux , ou troller pour l’admirateur de Pol Pot.
    Albert le « racialiste  » , qui bave d’admiration devant le communisme qui justement partout où il est passé a liquidé les meilleurs et laissé un champs de ruine; les Coréens du Nord sont morts de faim , et continuent de mourir de faim , par centaines de milliers et Albert ose faire la promotion du régime nord-coréen.
    Cherchez à qui profite le crime communiste ; la réponse est évidente , et donc ce qu’est réellement Albert est évident.

  6. NPD, le meilleur de l’Allemagne! si peut influent qu’il soit, il dérange encore la Raie publique fédérale? les nouveaux allemand ont reçu la piqûre de poison… Longue vie au NPD!

  7. Les Allemands comme le Français viennent de comprendre la WW2 et l’enjeu véritable, las des mensonges historiques tout azimut… RDV dans peu de temps pour tout restaurer dans le Chrsit comme prophétisé par St Pie X et tant d’autres saints !
    Seuls c’est impossible mais avec Dieu non… le monde se fait hara-kiri, la babylone va tomber, ce château de cartes économico-social aberrant: satan va devoir rendre les clés de la terre à St Michel mais risque avec HAARP entre autres d’y faire beaucoup de dégâts… à suivre

  8. Je tiens à préciser que l’idéal de Sparte vit aijourd’hui encore et que c’est dans cette mesure que j’admire la Cirée du Nord .
    Pour cette tête vide , anonyme , j’ajoute que sans l’agression US la Corée serait aujourd’hui dotée d’un gouvernement national et sovialiste qui proscrirait les poisons violents diffusés dans le monde prétendu libre .
    AAyant enseigné trois ans dans une Université de Corée du Sud je sais où allaient les sympathies de mes collègues coréens et de mes étudiants … certainement pas à ceux qui avaient mis leur pays au service de la clique judéo-US.
    Une différence notable entre le Nord et le Sud , chez les étudiants coréens : ceux du Sud se réfèrent volontiers au marxisme , ce qui est inimaginable au Nord – le régime n’est pas marxiste , le dernier des ignares comprend que les élucubrations de Marx ne correspondent à aucune réalité dans cette partie du monde .
    Last but not least : le genre  » homme de gauche  » n’est nullement prisé dans les pays asiatiques imprégnés de confucianisme .
    Si je me réclame d’hommes de gauche , c’est du genre Vacher de Lapouge . AA lire absolument ( il est classé eugéniste , raciste et élitiste )
    Mes références sont donc excellentes et j’en tire une fierté méritée .

  9. Je m’interroge aussi sur les causes du dernier séisme au Japon, est-ce purement le résultat d’un phénomène naturel ? Il n’y a pour le moment pas d’éléments permettant de prouver quoi que ce soit, mais le doute est permis quand on sait de quelles armes disposent l’oligarchie internationale (HAARP).

    Maintenant, ce qui me semble alarmant et flagrant, c’est la légèreté voire la passivité des autorités et notamment celles des pays étrangers concernant la catastrophe nucléaire qui s’y prépare. A moins que ce soit les journalistes qui ne nous rapportent pas les informations importantes (ce qui est aussi probable).

    La seule chose que les pays étrangers ne sachent faire, outre le fait d’émettre des rapports et des constats pessimistes, est d’envoyer des avions pour que leurs ressortissants puissent fuir l’île. La solution est donc de laisser la radioactivité se répandre sur l’île, prendre des mesures et fuir plus loin quand elle est déjà là. L’impression donnée est celle de laisser sciemment empirer la situation.

    Pourtant, ils devraient savoir depuis 1986 que la pollution nucléaire ne s’arrête ni aux frontières ni en pleine mer ! D’où l’impératif d’aller aider le Japon non pas en pondant des rapports à la noix mais en agissant efficacement et rapidement ! Beaucoup de temps a déjà été perdu…

  10. Laisse tomber ce clown Albert ! On croirait entendre un enfant de déporté, même hystérie, même type d’argumentaire…..même Soljenitsyne le renverrai jouer ds son bac à sable.
    Je suis également tt à fait d’accord avec toi : Race & Socialisme !

  11. @ Albert
    Vous êtes soit un troll sioniste , soit un individu complexé imbu de sa petite personne , qui pense faire croire qu’il fait partie de « l’aristocratie intellectuelle « .
    Vos collègues universitaires coréens du Sud, manipulés par la judéo-bolchévie, se sont bien gardés d’émigrer en Corée du Nord .
    Personne n’a jamais cherché à émigrer en Corée du Nord , et tout le monde cherche à la fuir, sauf la petite oligarchie profiteuse et cruelle qui est aux manettes de ce malheureux pays .
    Dégage !
    Si vous pensez dédouaner votre peuple élu , c’est raté , car c’est ce que vous n’avez de cesse de faire .
    Dégage !

  12. A l’attention d’un débile mental , le mystérieux  » anonyme « ,
    Il n’est pas vrai que les Coréens du Nord souffrent de famine .Je n’ai rien vu de tel pendant les trois ans de mon séjour à Pyongyang . Mes étudiants de Corée du Sud – j’y suis aussi resté trois ans – étaient plus perspicaces que ce lamentable  » anonyme  » : ils ne croyaient pas ce que leur affirmait leur gouvernement ( vendu aux judéo-US )
    addendum : remarquons que les héritiers du national-socialisme des années héroïques réalisent leurs meilleurs scores dans l’ancienne RDA . Cela devrait interpeller certains .

    Il n’est pas vrai que les Coréens du Nord souffre

    P

  13. @ Dolfusa
    Je ne vois pas où est l’hystérie à dire que le communisme est une invention juive , point barre , et que ses instigateurs et promoteurs sont juifs .
    Vous ne répondez sur aucun point et vous niez la réalité , à savoir que le communisme ne répand que la mort .
    Race et socialisme ?
    je vous rappelle que les NS ont combattu le bolchévisme et c’est surtout pour cela qu’ils ne sont pas en odeur de sainteté .
    Allez dégage toi aussi , en Corée du Nord si possible !

  14. @ DOLFUSA
    C’est fou comme j’ai de l’intuition , avec une tête vide !!!
    Voilà le commentaire de DOLFUSA sous un article consacré à Anne Kling

    DolFuSa
    Le 19 janvier 2009 à 19 h 15 min | Permalien
    Cette navrante habitude de tt vouloir comparer est très douteuse, pr le reste ce qu’elle écrit reste intéressant, je ne lui enlève pas ce talent. Ce qui est bizarre pr qqn qui a réellement abordé la représentation anormalement importante du petit peuple ds la Rév. Bolchévique. Ms bon je continue de dire que comparer tt et n’importe quoi c’est pas bien utile, c’est du gauchisme de bas gamme. En matière d’internationale ttes les religions st concernées, judaïsme compris même si ça reste très « ethnique ». On pourrait aisémment faire des comparaisons entre Communisme et christianisme…

    Et voilà le lien !

    http://www.fdesouche.com/21706-anne-kling-deboutee/comment-page-1#comments comm. 45

    Je n’avais jamais lu aucun commentaire de DOLFUSA !
    Une petite recherche sur google et voila !
    C’est bien que je pensais , vous ne pouvez nier que c’est comme cela que je vous ai perçus , Albert et toi !
    Missionnés pour tenter de dédouaner le petit peuple élu dans l’horreur communiste .
    Il suffit de consulter la liste des membres des » soviets bourreaux  »
    Vous pouvez m’insulter, peu me chaut !

  15. @ Albert et Dolfusa
    Petites frappes !
    Comment osez-vous user d’un tel cynisme à l’égard d’une population martyrisée .
    La Corée du Nord vient d’en appeler à l’ONU , car il n’y a plus de nourriture La Corée du Nord où les gens sont si heureux qu’il leur est interdit d’en sortir .
    Tes étudiants , Albert, je le répète , se sont bien gardés d’émigrer en Corée du Nord , et doivent être maintenant désintoxiqués du bourrage de crâne que tu leur a fais subir .

    « FAMINE EN CORÉE DU NORD : A QUI LA FAUTE ?

    En Corée du Nord, le quotidien est fait de maladies, famines, pénuries de toutes sortes, répression, etc. Le Monde du 15 mai et Le Figaro économie du 16 mai s’en émeuvent : le premier décrit les souffrances et le désespoir de la population, le second s’intéresse aux solutions possibles. Les deux journaux réussissent le tour de force de ne pas évoquer le nom du responsable/coupable de cette situation, à savoir le communisme. Vive leur Guide Bien-aimé ! Vive le Politiquement Correct !

    Une production céréalière inférieure de moitié aux besoins. Des usines qui ne tournent qu’à 30%. La confiscation de la production (et de l’aide étrangère) par les hauts responsables politiques et par l’armée. Des rations alimentaires. Des gens qui se nourrissent d’herbes et de graines. Des enfants qui deviennent aveugles par manque de vitamines. Des gens qui meurent de faim. Des paysans qui sont fusillés pour avoir mangé un buffle, « propriété du peuple ».

    Contrairement à ce que pourraient penser les lecteurs de Bourdieu, Forrester et Cie, cela ne se passe pas dans un pays abandonné au libéralisme sauvage, mais en Corée du Nord, « dernier régime stalinien de la planète », selon l’expression employée par Le Monde.

    Pourquoi dire « stalinien » et non pas « communiste » ? Le communisme, d’après les textes fondateurs, c’est l’absence de propriété privée (du moins en ce qui concerne les « moyens de production »), la planification centralisée de l’ensemble de l’économie et l’élimination de « l’ennemi de classe ». C’est exactement ce qui a été fait en Corée du Nord. Ce pays a entamé sa « rupture avec le capitalisme » dès le début de son existence (1948) et il est resté fidèle aux principes communistes. Un demi-siècle plus tard, le résultat est là : des individus innocents souffrent et meurent sur fond sonore de chants à la gloire du Guide Bien-aimé.

    La comparaison avec la Corée du Sud est édifiante. Ce pays, loin d’être un modèle de libéralisme, a été plus ouvert au commerce international, il a eu un minimum de respect pour les droits de propriété et la liberté d’initiative. Le PNB par habitant est environ 20 fois supérieur à ce qu’il est dans le Nord. Pourtant, il s’agit du même peuple. Comme dans le cas des deux Allemagne, la seule explication est à rechercher du côté des institutions.

    Autrement dit, c’est le communisme qui a apporté ruine, souffrance et mort. Tous les maquillages sémantiques n’y changeront rien : le communisme est une des plus horribles idées et réalités de toute l’histoire de l’humanité, c’est une idéologie inhumaine dans les fins et inéluctablement criminelle dans les moyens.

    P.S. A propos de l’Humanité, les Caisses d’Épargne et TF1 recapitalisent le journal du même nom. C’est une insulte à l’égard de ceux qui sont morts à cause des délires idéologiques défendus par cette publication qui – heureusement – commence à manquer de clients. Cependant, le danger vient du fait que l’on se sente obligé de l’aider et que l’on n’ose toujours pas appeler les choses par leur nom.

    « Des enfants qui deviennent aveugles par manque de vitamines. Des gens qui meurent de faim. Des paysans qui sont fusillés pour avoir mangé un buffle, « propriété du peuple ».  »

    DEGAGEZ , PETITS TROLLS SIONISTES !

  16. Encore un hystérique à la tête vide , qui a eu la même idée que moi sur les DOLFUSA et les ALBERT , et c’était en 2009 !

    ELSASSLAND
    Le 19 janvier 2009 à 22 h 47 min | Permalien
    DolFuSa Commentaire Nº45 – 19/1/2009
    [@Cette navrante habitude de tt vouloir comparer est très douteuse, pr le reste ce qu’elle écrit reste intéressant, je ne lui enlève pas ce talent. Ce qui est bizarre pr qqn qui a réellement abordé la représentation anormalement importante du petit peuple ds la Rév. Bolchévique. Ms bon je continue de dire que comparer tt et n’importe quoi c’est pas bien utile]

    Ce n’est pas comparer tout et n’importe quoi que de noter l’hyper représentation de certains dans les plus hautes fonctions, notamment policières des régimes sanguinaires Marxistes.

    Ce que je trouve personnellement bizarre, c’est ceux qui trouvent bizarre que dans l’enfer des Goulags, il y en avait « certains » dans lE NKVD/ GPU et dans l’appareil de gestion et de garde des goulags et des chantiers de mort par l’épuisement et que les Orthodoxes s’y retrouvaient en tant que prisonniers et esclaves.

    Soljénitsine a aussi vécu cet enfer de l’intérieur..et fait les mêmes constats( voir Deux Sicles ensemble T II) .
    Et tout ce qu’il raconte ce n’est pas du Misha DA FONSECA ou du WIESEL ou encore du Samuel PISAR.Pour ces derniers, on peut effectivement parler de choses douteuses…

    C

    50
    ELSASSLAND
    Le 19 janvier 2009 à 23 h 34 min | Permalien
    Oups ! Je voulais dire :
    Ce que je trouve personnellement bizarre, c’est ceux qui trouvent PAS curieux que dans l’enfer des Goulags, il y en avait:
    – “certains” dans lE NKVD/ GPU et dans l’appareil de gestion et de garde des goulags et des chantiers de mort par l’épuisement
    – et que les Orthodoxes s’y retrouvaient en tant que prisonniers et esclaves.  »

    Ben vous voyez Dolfusa, j’ai comme l’impression que d’autres vous ont démasqué avant moi !

  17. Anonyme ,
    Je m’avoue vaincu par ton éblouissante dialectique ! Ta pauvre tête est en jachère et elle est destinée à le rester .
    Sii , par miracle , tu récupérais quelque lucidité je te conseillerais une lecture attentive des oeuvres de
    Francis-Parker YOCKEY
    cotoyen US qui , pour ne pas subir le sort d’Ezra Pound , se serait suicidé dans la prison de son pays où il était détenu pour un crime qui ne pardonne pas : penser en dehors des normes .
    Ne sois pas inquiet ; tu ne penseras jamais rien et il ne t’arrivera rien .
    Tu feras toujours parti des troupeaux de la démocrassouille , des cons fiers de l’être .

  18. Je confirme les présomptions de crime contre les HHumanité accompli au Japon par la clique judéo-US.
    Le Japon a maintes fois manifesté la volonté d’échapper à la tutelle judéo-US et de se rapprocher de ses alliés ( et rivaux ) naturels : la Chine et la Russie .
    Les USA seraient ainsi menacés d’être renvoyés au rancart .
    Il faut savoir que la Russie et la Chine , handicapés par les faibles performances de la période  » communiste  » ne sont pas encore de taille à renvoyer la mafia judive au sol .
    L’introduction des technologies de poointe en Russie et en Chine , c’est le K.O. rapide pour nos malfaisants .
    Quant à espérer que les pays européens attaquent les symboles de leur asservissement , il n’y faut pas songer ! De l’extrême-droite à l’extrême-gauche , tous sont unis en faveur de l’oligarchie financière juive ( et un peu protestante )
    Merveilleuse unanimité ! Et nous ne sommes pas soumis à un régime totalitaire , n’est-il pas vrai ?

  19. Allez le petit troll sioniste Bébert , du balai !
    Je m’étonne que sur un site nationaliste et catholique , il n’ y ait eu que moi pour te dire tes quatre vérités.
    Tout admirateur du communisme est par définition un crétin ou un crypto-sioniste ; le reste , c’est du vent.

    « Autrement dit, c’est le communisme qui a apporté ruine, souffrance et mort. Tous les maquillages sémantiques n’y changeront rien : le communisme est une des plus horribles idées et réalités de toute l’histoire de l’humanité, c’est une idéologie inhumaine dans les fins et inéluctablement criminelle dans les moyens.  »

    FIN

    3

  20. Suite et fin

    « la culture , c’est comme la confiture , moins on en a , plus on l’étale  »
    Comme c’est vrai !

  21.  » handicapés par les faibles performances de la période » communiste »  »
    Bon , j’avais promis mais je ne peux résister à la lecture de cette preuve supplémentaire.
    Comme tous les communistes , Albert prétend que ce n’est pas le vrai communisme qui a été mis en place .
    Mais si Albert, c’est le vrai communisme .
    Albert, j’espère qu’une justice immanente va s’occuper de votre cas , au nom de tous les torturés, les enfants morts de faim, victimes de gens comme vous , complices de cette abomination.

  22. Anonyme ,
    Je ne prétends nullement que ce qui a fonctionné en Corée du Nord et qui continue d’y fonctionner n’était pas du communisme .
    J’insiste seulement sur un fait : ce communisme ne devait quasiment rien au marxisme , ce qui est bien normal , cette idéologie ayant été conçue par des Européens à l’usage des pays industrialisés d’Europe .
    J’ajoute que , ayant été employé en Chine aussi bien qu’en Corée , j’ai constaté que mes collègues chinois et coréens n’éprouvaient pas la moindre sympathies pour leurs homologues présumés de l’Occident : les hommes de gauche .
    C’est bien normal : ils sont imprégnés de confucianisme et les divagations de nos gauchistes ne les intéressent nullement . Par contre , un homme de droite aussi intelligent qu’Alain Peyrefitte suscitait le respect de tous .
    Toi , mon pauvre , de gauche ou de droite , tu comptes pour absolument ZERO.

    j

  23. @ Albert
    Je me fiche de ne compter pour rien , ou pour ZERO (en majuscules , si cela te fait plaisir) pauvre mégalomane.
    Ce que je sais , c’est que le communisme est une monstruosité qui fait mourir de faim des pauvres petits devant les yeux de leurs parents, qui torture , qui massacre , qui réduit à néant des siècles de civilisation, qui est l’ignominie absolue , asservissant des millions de malheureux au profit d’une petite caste d’ordures cruelles et incompétentes.
    Personne ne s’enfuit vers les pays communistes , c’est le contraire qui se produit et cela est sans appel pour toi, petit troll sioniste.

    Comment se fait-il que je sois le seul internaute à essayer de te faire fermer ta sale gu .. le qui fait l’éloge du régime nord-coréen , responsable de la mort de centaines de milliers de personnes , qui commet les pires atrocités, et cela sur un site qui se prétend catholique ?

    DEGAGE RACLURE !

  24. @ Monsieur l’administrateur de CONTRE INFO
    Au nom de tous les martyrs du communisme, passés , présents et futurs et comme je suis le seul internaute à répondre à Albert qui cautionne la mort de centaines de milliers de malheureux en Corée du Nord , je vous demande des explications .
    Comment se fait-il que sur un site catholique les Albert font florès , sans contradicteur autre qu’un seul internaute ?

  25. @ admin 4
    C’est une bonne question – pas difficile d’être bonne – mais encore ?
    Car votre réponse me semble un peu courte , ou sujette à interprétations diverses et variées .
    Il est certain que vous avez la réponse .
    Ne me faites pas languir !

  26. Anonyme,
    Quand j’étais employé aux Editions d’Arat à Pékin , j’avais pour collègue de la section française une dame un peu âgée dont kje t’épargnerai le nom . Ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de Sèvres , agrégée de Lettres classiques , militante communiste . J’ai appris sa mort récemment . Cela m’a d’autant plus attristé que cette dame était bien éduquée , m’avait rendu service à maintes reprise et que j’éprouvais le sentiment de m’être mal conduit envers elle en ne lui dissimulant pas les réserves qui étaient les miennes envers la cause à laquelle elle se consacrait .
    Toi , tu es ignorant , inculte et mal eduqué . Qui plus est , tu joues le rôle d’un mouchard . C’est complet .
    Félicitations .

  27. anonyme
    Je viens de lire les coms de l’article, vous avez dit tout ce que je pense du communisme, terreur permanente; qu’ils ouvrent grand leur frontières pour que nous profitions tous de ce grand bonheur, qu’ils laissent voyager leurs indigènes pour que ceux-ci puissent faire l’apologie de leur merveilleux régime (confucius les aidera!) Je suis certaine que les les russes furent des plus heureux dans les goulags (ah c’est vrai, ils ne connaissaient pas confucius!) et Soljenitsine n’a sans doute rien compris au bonheur d’être communiste.

  28. Merci Pèlerine .

    @ Albert
    Relisez vos commentaires , vous ne parlez que de votre petite personne , vous êtes un misérable !

  29. Je me répète :
    – à gauche de bonnes volontés , n’ayant aucune compréhension du réel parce qu’ils vivent dans un rêve-
    -à droite des idiots dont j’ai honte d’être le compatriote .
    Ceci dit il y a eu , même en France , de nombreux intellectuels de droite fort distingués – je ne nommerai qu’Ernest RENAN , Hippolyte TAINE et GOBINEAU – .
    Mes contradicteurs , j’en suis sûr , ne les ont jamais lus .
    Soljenitsyne , oui . Lisez aussi Alexandre Zinoviev et vous nuancerez vos  » opinions .
    addendum : Certains hommes sont inéducables – un classique , celui qui s’est exprimé ainsi .
    Aristote
    Il n’y a pas eu d’intelligents que les Japonais , les Coréens et les Chinois
    Consultez les QI par race DE TOUTE URGENCE

  30. Anonyme ,
    Tu es un minable et tu ne comprends rien .
    C’est vrai que mon ego étonne . Donne-toi la peine de rechercher des renseignements sur Napoléon , Staline , Mao et autres personnages conséquents . Si tu tiens à remonter plus loin dans le passé , il y a César et Alexandre . Ce n’étaient point des modestes .
    Que veux-tu , j’ai fait mes études bien avant 1968 .J’étais bon élève et je recevais beaucoup de livres à la  » distribution des prix  » . J’ai été présente au Concours général ( par un prof . communiste , agrégé de Lettres classiques et ancien de l’ENS )
    As-tu maintenant compris que je n’ai , de toute ma vie , fait aucun cas du vulgum pecus et que ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer
    ?
    J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie , je le confesse . L’une des plus évidentes fut de regagner mon pays .
    Je ne suis ni de droite , ni de gauche . Simplement très hostile à toute idée de démocratie et raciste sans complexe . Aucun .
    addendum : j’ai respecté les dirigeants nords-coréens et chinois auxquels j’ai eu affaire . Les premiers , pour le moins , je n’éprouvais à leur égard qu’une sympathie mitigée .
    Ton opinion , je m’en fous . Ta religion ne fut jamais la mienne .
     » Les dieux sont morts de rire en entendant l’un d’eux dire qu’il était le seul  » ( Friedrich Nietzsche )
    Adieu !

  31. @ Albert,
    Je pense que tu es juif , c’est sûr ta religion n’est donc pas la mienne.
    Comme beaucoup de juifs qui ne s’acceptent pas en tant que juifs , tu te réfugies, dans le monde virtuel, dans l’athéisme ou la paganisme , mais on sent que ta niche écologique est le communisme .

    « As-tu maintenant compris que je n’ai , de toute ma vie , fait aucun cas du vulgum pecus et que ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer
    ?  »
    Ce propos prouve que tu n’es qu’un raté, auquel personne ne fait réellement attention , et que tu le sais .
    Les gens intelligents ne jugent pas les autres sur leurs diplômes , surtout lorsqu’ils savent comment ils sont distribués en France , et oui même à ton époque , où sans brevet de sujétion aux cocos on n’obtenait rien.

    En outre si tu étais si instruit que cela , tu n’emploierais pas l’expression « vulgum pecus  » qui est un barbarisme .
    J’ai fait un peu de latin , ce qui ne semble pas être ton cas.

    Tu dis Adieu , mis que fais-tu là , malheureux ???
    Adieu vient de « je te recommande à Dieu  » !

    Hélas , tu vas prendre un autre pseudo et reposer ta prose coco .

  32. A part l’insulte et ta rhétorique de schizophrène qui ne consiste qu’ à rabacher comme un autiste de la chouinah. Tu es un incapable.
    Sinon t’as que ça a foutre de rechercher certains de mes commentaires.
    J’en suis flatté.
    [Nous avons censuré la moitié de votre message, merci de faire attention aux propos tenus]

  33. Anonyme ,
    Ce n’était qu’un  » au revoir ».
    Tu as raison lorsque j’étais lycéen – examen d’entrée en 6° passé à AAlger – les cocos étaient très influents dans l’enseignement public en France .
    Ce que tu ne comprends pas , c’est qu’alors le corps enseignant était respecté parce que respectable .
    Tu n’es pas fort intelligent ; pas au point d’ignore que c’est le PC et le gouvernement communiste d’URSS qui a stoppé la comédie de 1968 , laquelle avait été montée par Les USA qui manipulaient une plèbe de gauchistes couverts d’or pour faire partie un De Gaulle soucieux de préserver les intérêts français .
    Ceci dit je ne suis pas communiste et n’ai pas l’intention de le devenir . A moins d’erreur de ma part le PC et les syndicats ouvriers en France sont financés par ceux qui ont un intérêt évident à les contrôler . Ils forment une opposition factice à la ploutocratie apatride .
    Tu as mille fois raison de dire que j’ai l’impression d’avoir raté l’essentiel : quand j’étais tout jeune lycéen , des parents soucieux de me meubler l’esprit me firent lire de bons ouvrages ( les protocoles , les  » pamphlets  » de Céline , le frère du Commandant Cousteau , Lucien RRebatet et j’en passe ) . Je n’ai pas pris cette prose très au seérieux . J’ai eu tort !
    Pas sûr ! A quoi bon lutter pour des ânes qui ne comprendront jamais rien .
    Là où tu te trompes lourdement , c’est en prétendant que je suis juif . Encore que ce peuple ait donné au monde quelques hommes remarquables , je ne peux me réclamer de lui .
    Autant que je sache ma famille est d’origine suisse alémanique .
    Le sentiment d’échec , je l’éprouve et c’est normal à mon âge .
    Si tu tiens à me stigmatiser , tu peux utiliser tant que tu veux une injure en vogue aujourd’hui : raciste . Elle me convient .
    Tu as invoqué Soljenitsyne . Il me semble que sa critique du communisme russe s’accompagnait d’une mise en cause aussi virulente de l’Occident . A tel point qu’il le pensait condamné .
    Tu nois je ne suis pas un coco ! J’ai connu des cocos fort respectables et je ne serais nullement gêné de me trouver auprès d’eux .
    Leurs crroyances m’indiffèrent autant que celle d’une religion qui n’est pas indo-européenne .
    Tu sais d’où vient cette religion . Le juif , c’est toi .Tu pourrais au moins avoir le courage d’en convenir !

  34. Ah , Ah , DOLFUSA arrive au secours d’Albert !
    Réflexe typiquement communautariste juif !
    Ils se serrent les coudes comme toujours !

  35. Albert ne m’intéressant pas, j’ai vaguement lu que Renan était un intellectuel de qualité! Merci bien mais nous n’en voulons pas, je n’est pas le même jugement sur la qualité d’un homme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.