2 commentaires concernant l'article “140 000 € pour l’agence de communication qui a trouvé le nom « Normandie »…”

  1. Ne vous en faites pas , ces « zailus » qui gaspillent , détournent l’argent public , n’ont rien à craindre du « Peuple de cons et masos « . Il suffit à ces « zailus » de pleurnicher au motif que l’état a réduit ses subventions , que Macron exige des efforts des collectivités locales et bla bla bla…….Le tour est joué. Mais il y a pire la loi scélérate -Notre- votée par les députés et sénateurs toutes tendances confondues , a amplement facilité cette gestion mafieuse et opaque en renforçant les pouvoirs des communautés de communes, de telle sorte que le public ne connaisse pas les magouilles et autres détournement et dépenses , gabegies gaspillages totalement inutiles.Avez vous déjà vu la publication de la comptabilité par un « Ã©lu local », factures à l’appui , comme c’est le cas pour les sociétés ???? Lorsque les petites communes rurales géraient elle mêmes leur budget les gabegies étaient moins visibles. Mais voilà il fallait éponger les dettes des communes voisines avec à leur tête tout un tas de margoulins.Et ne parlons pas de l’action du patronat et autres liens avec les zailus…… Qu’importe le peuple paie sans qu’il n’ait droit d’exercer aucun contrôle sur la gestion qui lui est imposée par une minorité.La preuve.

  2. Ce qui est particulièrement grave, c’est que les naïfs électeurs de « Normandie » vont continuer à élire ces vauriens et à se plaindre que tout va mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.