Violents affrontements entre racailles et militaires

[Commentaires ouverts]

Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 3 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hierarchie militaire, ça se passe de commentaire…

Bonjour,
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème RI!
L’histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu’elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l’arrivée des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnisons ne s’en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d’individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l’un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui car ce CCH est d’une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!

Pour l’instant il n’y a que France 3 qui parle de cette affaire en déformant la réalité.

Commentaires

commentaires

233 Réponses à l'article to “Violents affrontements entre racailles et militaires”


  1. POUN

    Continuer comme ça bande de petits connards, quand les Français vont se réveiller ils vont vous foutre dehors à grands coup de pieds dans le Cul. Vivement qu’ont organise
    nous aussi des bandes pour leurs apprendre à vivre à ces pourris. Vive la France.

  2. Marco

    2017, Marine vite !! Ce n’est plus tolérable les passes droits fait a ces gens.

  3. Mathlamort

    Voilà ce qui arrive quand un pays est gouverné par des incapables, des gauchistes menteurs et manipulateurs. Il est temps que les choses changent et radicalement. Plus aucun respect pour ceux qu sacrifient leurs vies pour le bien être de quelques connards que ce gouvernement de m… défend. Loi bafouées, milicien, policiers, militaire insulté agressés il attend quoi Flamby pour réagir ? La seule réponse intelligente face à ce genre de population sera la guerre.

  4. Mario

    La police comme la gendarmerie n obéissent qu a la justice et au procureur de la république… Je suis sur que les policiers étaient écœures de mettre ces militaires en GAV… Mais voilà les ordres sont les ordres ,..,
    Pour moi il n y à plus de justice en France , il y des zones de non droits , intouchable de peur de debordements, que notre justice donc notre gouvernement protege… Et devinez de qui et quoi je parle et ces quartiers ou il y a toutes la pauvreté de France… Ahahah je ne vois dans ces cites pauvres qu une certaines population roule avec des voitures de luxes Que nous les vrais travailleurs qui payons des impots ne pouvons nous offrir et sans parler des vêtements !!!!!
    Mais un jour, des personnes de révolterons et une guerre civile éclatera .
    DE TOUT CŒUR AVEC VOUS MESSIEURS LES MILITAIRES ET GROSSE PENSÉE POUR CETTE DAME QUI A PERDU SON ENFANT

  5. Tiana

    Pourquoi ne pas essayer la légion !! avec un stage de 6 mois a Mururoa Encadré par des Tahitiens çà leur donnerait du travail aux Tahitien Et ils leur serreraient la vis vu qu’ils ne sont pas des leurs ::Mururoa c’est PROPRE Impossible de fuir !!Même on pourrait les laisser là et leur fournir à volonté les drogues saisies en douanes !! Alors un peu d’imaginations LES AUTORITES

  6. Shinosao

    Tiens dans la marne on n’a pas mal de problème comme sa……..et oui ayant une forte communauté militaire dont pas mal de polynésiens, il y eu souvent après les sortis de boites a chalons en champagne entre autre des embrouilles voir bagarre(enfin quand ils sont pas 10 mec pour 1)avec ces petit protéger du gouvernement………

    Dont une il y as 5 mois ou j’étais dedans, avec 3 amis repartant a la voiture pour rentrer ils nous sont tombaient a 15 dessus !!!!, malgré l’envies de revenir en grand nombre dans leur quartier pour leur apprendre la vie on n’a préférer porter plainte…..

    Résultat des courses……..ils continuent d’aller dans ces boites, foutre le boxon, taper etc……merci cette bonne justice ;), la prochaine foi en tous cas ont reviens avec les coupe-coupe et on leur taille un cigare..

  7. Jéjou

    la Constitution nous oblige à Résister à la tyrannie. N’est-ce pas la tyrannie qui place nos soldats en garde à vue, n’est-ce pas la tyrannie qui les salie à outrance dans la presse ???? Ces soldats nous défendront si notre Pays est attaqué et nous ne devons-nous pas les défendre tout de suite et maintenant ? Ne devons-nous pas nous tous, citoyens Français se donner rendez-vous au pied des Chapélies et montrer le raz de bol général et notre volonté à changer ce bordel ?
    Mais oui, il est facile de parler sur des forums mais dans les faits, nous ne sommes qu’une toute petite poignée à réellement vouloir bouger, la plupart d’entre vous préfère laisser agir les autres et profiter du changement….
    A bon entendeur

  8. Seb.Dainese

    Pauvre France, on emprisonne les victimes, et les agresseurs restent libre !

  9. romain

    je ne sais pas quoi dire à ces pauvres militaires ni aux parents du bébé décédé.
    On a un vrai problème dans ce pays, ces crevures font la loi et personne ne bouge un orteil, il faudrai, pour commencer, virer le « chef » notre petit flamby qui ne sert a rien et tous ces politiques qui ne vivent pas dans le memes endroit que les « vrais gens ».

    il va falloir que toute la FRANCE, la vraie, se bouge, on est plus chez nous!!!

  10. sellin

    i y en a marre de cette racailles que justice soit faite cette jeune femme qui a perdu son bébé quelle honte elle devrait être vengé que les français réagisses récupérons notre pays la racailles dehors hollande aussi tu fais que des conneries et tu vois pas que la France en n’a marre ce soit disant président se sans dépassé par les Evènements alors dégage et laisse le peuples faire le ménage.

  11. Jéjou

    On se fait une bouffe tous les choqués ????
    Juste histoire de se retrouver

  12. carlos

    On n’a plus du tout envie de rester en France. Cela devient la dictature. Même le droit des enfants de naître avec un père et une mère disparait !

    Réaction des Français :
    http://www.youtube.com/watch?v=5RHCgXJIU3Q
    Ici, des policiers en civil déshabillant un jeune :
    http://www.youtube.com/watch?v=U7EHRWznuR0
    Une mère de famille embarquée par la police politique d’Hollande :
    http://www.youtube.com/watch?v=Rf5GasIh9lY

    Bref, la guerre civile se prépare en France ! Ce qui est très mauvais pour les affaires.

  13. pico

    Ah ! les médias se sont bien gardés de parler de cette affaire. on achète la paix … on protège les voyous, on punit les honnêtes gens, la France est un pays foutu, livré aux sales pattes de la vermine. Vive le FN

  14. jojo

    vivement que lon revote

  15. goeller

    De tout coeur avec ce jeune couple Soldats de France nous sommes de votre coté, les medias se sont tus comme d hab mais la rentrée va etre dure tres tres dure pour nous tous aussi les urnes c est l annee prochaine n oublions pas ce qu ils nous font subir tous les jours depuis des annees Vive la France RIP a nos tous Soldats disparus

  16. Fred

    Une pensée à la maman et au papa qui ont perdu le bébé.
    Soutien aux militaires, et ok avec tous les posts d’avant.
    Courage.

  17. seb

    j’ai également une pensée aux parents qui ont perdu le bébé. soutien et courage dans cette épreuve.
    Si la justices française fonctionnait normalement avec un code de l’honneur et moral plutôt qu’un code civil pourri jusqu’à la moelle où les criminels on plus de considération que les victimes il n’y aurai jamais eu cette mésaventure.
    Soutien aux militaires, et policier qui ont les couilles de faire front a tous ces merdeux.
    cela va bientôt faire deux mois et pas un mot dans les médias du net est ce que ces militaires sont sortie de prison.
    nous voulons plus de justice pour les victimes et tolérances zéro pour tous ces fouteurs de merde. Il faut que la police retrouve ses droits dans les rues et qu’on casse un peu toutes cette racaille pour qu’il comprenne qu’ici en France le crime ne paie pas.

  18. aline ruiz

    je ne comprends pas nos gouvernements, qui n’osent pas reconnaitre que la plupart du temps, ce sont des musulmans qui font des agressions et leur acte reste impunis. Donc ils recommencent et bien entendus narguent la police, et toute forme d’autorité.
    la France est de venu un pays faible, donc vulnérable; Dans 10 ans, la population française sera en majorité musulmane, vu que ces familles ont ou a enfants, contre ou enfants pour des français de souche.

  19. fbtn

    Moi, plus ça va, plus je ris jaune, mais je ris en pensant au jour où les mili vont l’ouvrir, prendre le pouvoir et nettoyer cette chienlit pour après rendre les rênes à autre chose que cette pseudo démocratie républicaine.

    Comme nous l’a démontré la Grèce antique, tout régime doit passer la main tôt ou tard quand il ne signifie plus rien.

    Démocratie et République ont passé leur temps en France et ne signifie rien de plus qu’anarchie, laxisme et démission politique sinon corruption de nos jours. Ce n’est pas pour ça que nos ancêtres se sont battus, j’ai honte pour eux.

    Le changement c’est maintenant comme dirait un clown.

  20. Greg

    La France n´est plus ce qu´elle était…quel désastre ! J´ai moi même peur de revenir en France pour y vivre…je préfère rester à l´étranger…ces connards de voyous pourrissent La France.
    La France est devenue dangereuse , est parasitée, est envahie…Arrêtez ces dealers répuyants qui se font des couilles en or sur notre sol.
    La France n´appartient plus aux Français, c´est du DÉLIR !!! Dans pas longtemps, les Français vont nécessiter un visa pour rentrer en France. Il faut faire de suite le ménage, un bon coup de TIG et surtout de bons coups de FAMAS aussi…Bonne chance !

  21. stafradj

    tous d’abord stoper l’imigration et voter lepen pour virer les rigolos qui sont au gouvernement et punir toute cet racaille qui ne respecte rien y a cas voir ce qu’il a fait ecrire sur son polo?

  22. robs

    Ke ds imbécile ki parle mal sur les policier et autres ils on ds ordre com vous vous en avez .après c vrai ke de no jour les militaires on une mauvaise réputation à cause des jeune recrue ki pense ka sortir boire aller en boîte et foutre la merde , en alsace c tjr ls militaire ki cherche la merde ,ils entraine ds jeune ki devienne ds bête de bagarre ds ke tu le touche c la bagarre , arrêtons de juger San mm savoir ,vous être ds vétéran sa se voi mai sorter plu souvent le week end faite la tourné ds bar vous verez la vérité, Brf foss à la famille concerné, ls racaille n’agissent pa pour rien .

  23. flores

    bonne lecture

  24. Léa

    oh la pauvre France on n’est entrain de perdre tout les droits
    les militaires , les pompiers sauvent des vies et des fois sacrifient leurs vie cela est beau
    et a cause de ses cons qui viennent tous saccager qui n’ont aucun respect pour la France

    je voulais dire au couples qui on perdu leur bébé que je suis de tout cœur avec vous. hommage au bébé qui nous a quitter

    et honte a ceux qui on fait ça il faudrait mettre la peine de mort pour ceux qui sont tellement cruel !

    hommage a tous les militaires et pompiers qui sauvent des vies
    je croient fort en vous 🙂 vive la france 🙂

    BON COURAGE A TOUS <3

  25. Justaman

    Soutien aux militaires qui se dévouent pour la France.

  26. quinet

    Je souhaite virer tous seus qui profitent de nous tous!!!!!!

  27. peyren

    Marine au pouvoir .
    les vrais journalistes donnant les véritables faits .
    visa d’entrer aux frontières des étrangers date pour leur sortie.
    revoir à qui l’on donne des aides surtout ceux qui sont morts depuis des années les étrangers (alloc , sécu ,).
    les aides médicales à revoir se faire soigner gratuitement .
    Appauvrir la France faut arrêter !!!!.

  28. petit DRAGON

    Militaires j,ai énormément d,admiration pour vous de respect pour ce que vous faites pour la FRANCE.
    ne vous laissez pas faire par cette racailles ce ne sont que des laches en bandes organisees. tous seul il sont tout petits. protégé vos familles, nettoyez nous ces quartiers, CHEZ EUX ILS NE FONTS PAS LES MARIOLLES.

    CORDIALEMENT
    DRAGON

  29. dracknort

    soutien aux militaires

  30. timy

    vive marine vive le fn et vive la france la racaille dehord.

  31. Vengeance

    Garde a vue du père et les assassins de sont petit ange eux continuent a tuer voler agresser
    vraiment la France est en guerre mais person en parle
    Attention ils veulent vous tuer et violer vos femmes et défonce le cul de vos enfants et
    a ceux qui me haïssent et qui me juge vous allez regretter votre complaisance face a votre
    ennemi ! Ce que l’on cèdent a nos ennemis renforce nos ennemis .
    mes s’impatientent au papa et a la maman.
    Je comprend votre douleur une de mes filles est décède il y a quelques années , cela va vous demander beaucoup de courage
    Tous mes respects et je prie le seigneur pour votre petit ange .

  32. Serguei

    On devrait laisser sortir la Légion et la France redeviendrait un peu la France

  33. Ali D

    Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien.
    Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Les juifs peuvent voler les non-juifs:

    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

    Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

    Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

    Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

    Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

    Talmud – Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

    Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

    Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
    Rabbin Eliezer : » Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat « . Ses disciples répondirent : » Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’
    un Goï. » Mais il répliqua : » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. »

    Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

    Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

    Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
    péché.

    Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

    Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

    Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

    Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

    Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

    Les non-juifs sont impurs:

    Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

    Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

    Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

    Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

    Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

    Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

    Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
    Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: « tu ne jetteras pas
    sur eux un regard de pitié »

    Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

    Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

    Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

    Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

    Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

    Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec « la femme de ton prochain », et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

    Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

    Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.

    Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

    Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

    Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

    Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

    Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

    Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

    Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

    Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

    Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

    Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

    Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

    Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

    Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

    Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

    Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

    Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c’est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

    Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

    Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

    Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

    Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

    Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

    Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

    Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

    Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

    Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

    Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

    Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

    Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

    Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

    Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.
    Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)
Connect!