Violents affrontements entre racailles et militaires

[Commentaires ouverts]

Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 3 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hierarchie militaire, ça se passe de commentaire…

Bonjour,
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème RI!
L’histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu’elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l’arrivée des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnisons ne s’en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d’individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l’un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui car ce CCH est d’une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!

Pour l’instant il n’y a que France 3 qui parle de cette affaire en déformant la réalité.

233 commentaires concernant l'article “Violents affrontements entre racailles et militaires”

  1. Il faut laisser les militaires nettoyer ces quartiers pourris . La racaille n’a pas a etre toléré en France

  2. La France va très mal ! Mais comme le disait le rabbin Ron Chaya, tout est fait pour créer une tension qui se transformera en guerre civile entre Musulmans et Chrétiens

    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    Les mondialistes tentent par tous les moyens à provoquer ce chaos. Les services secrets anglais ont noyauté depuis longtemps les Frères Musulmans, les Salafistes et les Wahhabites. Ce n’est pas un hasard s’ils combattent avec eux en Libye et en Syrie !

    Attendons-nous prochainement au déclenchement de la 3ème guerre mondiale contre la Russie. Cette guerre permettra de mettre en place le leader des mondialistes. Ce sera le Dajjal pour les Musulmans. L’Antichrist pour les Chrétiens. Le messie (Mashiach) pour les Juifs ! Le 23 septembre 2012, les juifs priaient pour qu’il arrive !

    http://www.youtube.com/watch?v=O50fLtr0yqI

    http://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/

    L’année 2014 va être terrible pour l’humanité !

  3. Le nettoyage de cette racaille doit commencer par le haut, à savoir cette classe de politicards qui se goinfrent, mentent, volent et mènent la France ou ce qu’il en reste vers des situations …dramatiques! Quant à l’Armée, nous devons nous organiser et la défendre, ce qui ne saurait tarder! Les patriotes auront à se mobiliser ….

  4. il y a eu la même histoire en 1999, la 1ere cie est est descendu sur la promenade des tilleuls et il y a eu un grand affrontement. il y a eu plusieurs personnes à l’hopital (militaire et racaille), mais après, plus rien tout était redevenue calme. tout avait commencé dans un bar où des racailles ont poussés la patronne qui était enceinte(ils sont courageux…), heureusement que les mili de la 1ère était là et l’on protégé et défendue.

  5. J’ai vécu dans le quartier des Chapélies il y a 3 ans et on pouvait y circuler en toute tranquillité. Je suis atterrée par les faits…

  6. À la lecture de cette article j’ai la triste impression que l’on crée cette insécurité avec un seul but, légitimé le passage de l’extrême-droite au prochaine élection.
    Auparavant l’on décrivait toute la France comme étant plongé dans l’insécurité et beaucoup voyait là une manipulation médiatique.
    Aujourd’hui c’est strictement l’inverse.
    L’insécurité gagne du terrain mais l’on omet de le dire, d’en parler, et on laisse une bonne part de la population y faire face sans aucun soutient.
    Cette méthode sera peut-être plus efficace.
    Du cadre votant UMP, en passant par l’enseignant friand du PS et en allant jusqu’à l’ouvrier votant PC, face à la peur et la violence on est tous égaux.
    On se réfugie là où l’on nous promet de grande mesure sécuritaire.

  7. Le problème de notre France aujourd’hui est une france qui a peur j’ai le plus grand respect envers vous militaire mais par contre je n’est aucun respect pour la police ou les gendarmes car pour moi ils sont comme ces jeunes de la racaille il arrete pour rien de temps en temps et quand la situation devient trop compliqué pour eux il éclipse dans des cité dites  » chaude  » ou quand des groupes de jeunes comme eux ne respecte ni les gens jeune et surtout vous les militaires ou les femmes ou mes personnes du 3 eme age pour le seul moyen de les calmer est la lance des pompier anti-émeutes comme on peut voir dans beaucoup de pays ou de créer dans l ‘armée ou dans la police des équipes spécialisé pour anéantir ces groupe de racaille pour le faire peur le seul moyen ces de faires des équipes de policier ou militaire largement cramé dans leur tête et si cela se ferait je serai le premier a essayer de rentrer dans une de ces équipes
    Merci. Et pensé aux militaires toucher et a la maman concerné

  8. La France va mal, si le FN passe un jour, il ne faudra pas qu’ils se plaignent…ils jouent la facilité à accuser les militaire…on voit le courage de la justice, qui n’ose pas s’attaquer aux racailles. Courage aux militaires.

  9. Comment peut on aider ces militaires, Par le mm temps
    POLICE VOUS ETES DES …HONTE A VOUS!! Ces militaires sont bien plus dignes que vous. Ont bien plus d’honneur. Ne soyez pas étonnés de ne pas etre aimer du peuple , du vrai, je ne parle pas de la racaille

  10. Mais, je croyais que le « karscher » était passé dans les quartiers ? A l’insue de mon plein gré me serai-je fait avoir ? Preuve s’il en était que la force publique ne peut (veux) rien faire. Ne reste que la privée pour sauver la France; comme en 1940 ou l’état collabo s’allongeait devant l’occupant il faut, vite, une résistance, une armée de l’ombre.

  11. Bonjour, je suis profondément touchée par la mort de ce bébé et les divers agressions.
    Mais il ne faut pas tout mélanger les policiers sont comme les militaires ils reçoivent des ordres donc il ne faut ps les condamner ils obéissent aux ordres !!! Comparer les policiers aux racailles il ne faut ps abuser. . Les policiers subissent tous les jours des agressions de la part des racailles et des odres idiots de leurs hiérarchies.. le mieux c’est d être solidaire entre les différents corps! ! Surtout vous les militaires vous savez mieux que quiconque les odres souvent stupide de la hiérarchie! !!! Les racailles ont compris que l union fait la force et nous non!! A bon entendeur! !!

  12. Je pense qu’avec un régiment de légionnaires , ça ne se serait pas passé de la même manière !!!Que sont devenus nos militaires et surtout leurs chef !!! Allons nous vivre soumis, la tête basse, esclaves , émasculés …

  13. Sachez que les gendarmes et policiers ont des ordres! Vous croyez que ça les amuse d’arrêter des personnes pour des faits graves et qui sont relâchés dans la foulées?
    Déplacez vous dans les grands tribunaux français vous allez être terrifié pas certains jugements… Ce sont toujours les racailles qui s’en sortent! Croyez moi, les policiers et gendarmes n’ont pas autant de droits que vous pensez…

  14. si les généraux ne prennent pas les mesures adéquat qu ils soit mi aux arrêts et que d autres prennent leurs places et conduisent les troupes a l assaut des quartiers et de l Élysée !

  15. bonjour , je suis horrifiée par ce que je viens de lire. je suis épouse et mère de militaire et je sais que notre bon pays aime le militaire mais de loin en attendant quand il vous sauve la vie ou quand il part en mission il part pour  »vous » son peuple FRANCE mais encore faut il que l’on sache ce que ça veut dire encore de nos jours être français . il est inacceptable que l’on ne puisse pas être tranquille avec nos enfants , que l’on nous agressent sans remords ni scrupules mais là que dit ce bon ministre et la justice elle est ou là  » à oui j’avais oublié nous ne sommes que des militaires et leurs familles et non tous ces bons a rien qui rigolent bien en se fichant de nous et en se disant qu’ils peuvent tout faire car ils ne seront pas inquiétés par ce gouvernement qui a tout fais pour dédouaner les délinquants  » les pauvres ils faut les comprendre ils habitent la cité  » mais des gens de la cité il y en a des millions et ils ne sont pas pour autant des délinquants. Alors par respect pour ces familles les médias et un bon avocat pourrai au moins se charger de cette affaire.

  16. Dommage, en 1968 / 1969 avec le petit caporal qui était très connu au 1er RPIMa à Bayonne tout ça ne se serait pas passé.
    Mais voilà les temps ont changés ce sont les criminels qui font la loi.
    Habillé en civile il aurait remis de l’ordre avec toute sa section, je peux l’affirmer.

  17. Une femme enceinte qui se fait frapper et des suites de ces coups perd son bébé, pour moi c’est un crime qui est appelé meurtre! J’espère que l’enquête mènera aux meurtriers pour que la maman et toute ça famille puissent faire le deuil de cette horrible histoire.
    Pour le reste merci aux militaires qui eux contrairement à d’autre au service de la population, défende les valeurs humaines et le respect.

  18. Une véritable honte !!!
    ils mérite tous d’être brûlé vif, et qu’on leurs inflige les pires tortures !!!!

    Ces gens la pourrissent la france il faut nettoyer !!!!!

  19. vive le Frond National, vive la France et que tous ces soit-disant Français retourne dans leur pays et il y aura beaucoup moins de problème dans notre beau pays

  20. Je suis ancienne Gav et franchement jetrouve ça aberrant de voir que même les personnes qui sont censés défendre notre pays ne soit même pas en sécurité dans leur propre pays. Pourquoi minimiser les actes dé ces personnes qui n’ont que faire de la France. Il faut remettre le service militaire en place. Ils se disent français ben qu’ils aillent en chier un peu avec un bon treck en rangers. Les faire descendre de leur petit monde de travaille!!!!!!!
    Et les plus jeunes des camps de discipline… car ne nous le cachons pas ils ont besoin d’éducation sans parler de répression pour les enfants…

  21. Les soldats « donnent leurs vies pour leurs amis », lesquels ne le leur rendent pas tant que cela, manifestement.

    L’état républicain est devenu le pire ennemi des Français et ces comportements indignes de la part de forces dites « de l’ordre » achève le divorce entre le peuple et des institutions qui sont obstinées à ne pas le représenter. Et qu’elles ne viennent pas dire « nous avons des ordres ». Tojo avait des ordres, lui aussi, cela ne l,a pas empêché d’être pendu…

    Espérons que cela incitera nos soldats, le jour venu, à ne pas se tromper de camp et à se souvenir de qui et pour qui ils sont censés avoir choisi leur service qui mérite encore le terme de sacrifice.

  22. faites votre boulot les gars !
    vous êtes entraîner pour alors ne vous gêner pas pour leur rendre la monnaie.

    Mes condoléances a ce couple et a leur enfant.
    Faites le bon choix !

  23. Si tous les militaires de cette caserne présentaient leur démission en même temps, la hiérarchie, la presse et le gouvernement n’auraient d’autre choix que de traiter l’affaire sérieusement. Et toute la France serait au courant.

  24. @clement : Merci de ne pas dire n’importe quoi, un gendarme est un militaire contraire à un policier qui lui ne l’est pas.
    Les deux professions sont bien différentes et notamment au niveau des mentalités.

    Pour le reste, ces enflures ne méritent que d’etre torturés ou encore de se retrouver face à la peine de mort ils feraient moins les malins.

  25. C est malheureux d en atriver a la , les jeunes des cités meritent , d etrent reeduqués de force dans les camps militaires , par contre chose que je ne suis pas d accord dans les commentaires , carlos tu es hors sujet , les vrais musulmans et chretiens savent se tenir et se respecter mutuellement , quand a ceux qui ecrivent. Nettoyons les quartiers , vous voulez les mettre ou?

  26. DANS CERTAINS PAYS L’ARMEE SE SERAIT DEJA SOULEVE ET REVOLTEE VOIR ESPAGNE OU LE PARLEMENT AVAIT ETE RENVERSE PAR L’ARMEE MAIS J’AI MÊME CONNUE A COLOMB-BECHAR ( SAHARA) UN RREGIMENT DE SENEGALAIS QUI AVAIT FAIT UNE EXPEDITION PUNITIVE DANS LE VILLAGE ARABE ET PAS DE QUARTIER LES GRADES AVAIENT ESSAYES DE LES ARRETER MAIS L’APPELLE DU SANG A ETE LA PLUS FORTE , ALORS MILITAIRES VOUS ATTENDEZ QUOI ???

  27. Ils ont toujours pas compris qu’en foutant la merde encore et encore LePen se frotte les mains!
    Qu’on leurs sucrent les aides pour commencer, il y en a marre de payer pour des connards qui respectent pas les valeurs de le France…
    A force d’être con et a cause de faits divers comme celui-ci les mentalités changent et les urnes aussi! 2017 ne va pas être marrant pour tout le monde !

  28. Mddrrr bienfait y se sont prie pour des guerrier armes a deux balle ces pas de l entrainement dans les cites baltringue

  29. Toutes mes condoléances pour ce bébé.

    C’est dramatique que la hiérarchie ait une âme de politicien et non de militaire. Où est l’esprit de corps ???

  30. pourquoi la police ne sent prend qu’aux militaires , car les militaire non pas le droit de ce plaindre de tous casser et d’être soutenu par les association qui défendent c’est quartier de non droit. la justice n’a jamais été avec nous bien au contraire. l’armée est la pour ce faire taper dessus et fermer sa gueule. quand l’armée va pété un plombs , on dira mais pourquoi on ne leur a jamais rien fait. mieux vaux être une racaille dans ce pays que militaire tu est plus respecter. quand j’étais dans les services on ne demander d’intervenir car nous on nous respecter grâce au gouvernement et à la justice on nous considére comme de la merde maintenant.

  31. cela fait exactement 3 jours que je regarde des reportages de TF1,TV5 ect sur YouTube sur des vols, agression dans le métros parisien,viol,certain quartier chaud de Paris sur Marseille la police Francaise est completemnt depassé tous sont des hommes Black du Cameroun, code d’ivoire ect la plupart des gens de l’Europe de L’est pour les vols , je dis pas quil ya pas d’arabe mais la Majorité sont des blacks qui foute la merde en france qui agressé les gens alors il faut quand même rester juste et ne pas metre tout sur le dos des arabes

  32. ca me rappelle ma journée d’avant hier, sur une base nautique abandonné pour pratiquer un art martial entre amis, des jeunes calmes se baignent, puis arrive une moto cross, échappement libre, on laisse passé 20/30min avant de demander l’arrêt de ce tapage et les chutes multiples d’un conducteur névrosé vraisemblablement issu d’un quartier.
    Celui ne comprend pas qu’on lui demande pour sa sécurité et la paisibilité du lieu d’arrêter sa mobylette. En commence une altercation, puis menace verbalement à la suite de notre demande cordiale de cesser les troubles. Puis énervement toujours, ce marmot est près a en découdre et même appeler ses grands frères.. On aurait dû lui casser une dent ou deux mais bon .. On ne cède pas comme ça gratuitement à la violence et à ses nombreux appels, on serait sans doute passé pour des racistes. D’autres on prit le relai pour calmer le merdeux et nous sommes parti pour ne pas s’en donner de trop bon coeur à corriger le personnage.

  33. Arrêtez de dire des conneries sur les militaires, même vous vous êtes pas capable d’aller sur le terrain et défendre la France. Vraiment honteux ce qu’ils ont fait à cette petite famille respect pour cette famille pour la perte de leur bébé. Que les militaires leur donnent une bonne leçon pour ces chiens .

  34. le problème c’est que la France est gouvernée par des lopettes qui n’ont plus rien dans le froc et qui ne supportent pas que ceux « qui en ont » défendent leur pays au nom de la liberté d’être chez soi et d’y accueillir qui ils veulent. De plus les médias sont achetés et oriente le discour pour discréditer ceux qui ont encore la lucidité de voter extrème droite. rappelez vous les journalistes qui critiquaient ceux qui avaient voté J.M Le Pen en disant qu’il fallait être « débile » de voter pour lui. un journaliste n’a pas à donner son avis sous prétexte qu’il dirige le journal télévisé, il était juste sencé donner les résultats du 1er tour de vote. J’espère que toute cette racaille va s’en prendre un peu à des gros cons comme ça, histoire de leur faire voir comme c’est bien de lilvrer la France pieds et poings liés à la racaille…Sûre qu’ensuite ils seront ok pour qu’on les fusille tous ! j’aime à croire que les militaires, gendarmes, légionnaires etc… vont pouvoir sauver notre pays.

  35. C’est le monde à l’envers ! On arrête les gens biens et on laisse la racaille prendre le dessus !
    La France n’a plus aucun respect pour ses habitant, pour son armée et ses forces de l’ordre.
    Le jour où ils en auront assez d’obéir à des ordres débiles, …….. ce sera la révolution française !

  36. Ne vous en faite pas, beaucoup de personne sait qui sont les vrais racaille, cette bande de meurtrier, cette chiasse de la race humaines.

    COURAGE a tout nos militaire et tout nos policier

  37. Les politiciens se prennent pour nos dieu .Alors pourquoi les journalisteS ne nous prendrais pas pour nos parents ,ceux qui vote fn en ont dans le froc ,lol ,ceux qui en ont dans le froc ce sont les seul qui se battent pour sauver leurs pays ,c’est pas en France ni en Europe que ça se passe (la France est diriger par l’Amerique )et les gens du Fn a commencer par sa presidente nous parles que racaille ,quelle courage en effet (esceque ce mot a encore un sens en France ?). a bon entendeur ,d’ailleur pour les gens du fn un suicider dans une eglise serais un marthir ?Vu la propagande faite apres le suicuide du plus courageux d’entre eux pitoyable (vraiment ^pas plus de courage que d’honneur)
    ,c’est vrais qu’en France pour un job ont bute la femme et les gosses lui c’est tuer tout seul (c’est mieu que la moyenne ?c’esty ça ?).sinon dans un autre Pays une personne c’est immollé pour son job et a permis la destitution ou la fuite du president Tunisien ,cela ne fait pas de lui un marthire pour les tunisiens ,avec ce genre de mentalité
    en France il serais au pantheon .

  38. de toute façon, depuis des années l’immigration aurait du etre stoppée..ce n’est pas avec le PS que cela changera..FERMONS LES FRONTIERES..il n’y a qu’un parti pour proposer cela.VIVE le FRONT NATIONAL

  39. Qu’il se présente devant moi avec se tee-shirt, je lui ouvre le dos en deux et je lui fais crié sa mère jusqu’à qu’il en peut plus.

  40. Qui est à l’origine du boycottage du Front National ?

    En mars 1986, alors que la droite venait de remporter les élections législatives, les associations B’nai B’rith, dans un communiqué au journal Le Monde (26 mars 1986), rappelaient à Chirac ses promesses: « Les B.B. lancent un appel à la vigilance, attirent l’attention des partis de la nouvelle majorité [le Rpr et l’Udf] contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l’insécurité et les idées xénophobes à l’encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B.B., devant la communauté, déclarations reprises après proclamations des résultats du vote, de ne s’allier en aucun cas au Front national ». L’engagement pris par Chirac devant les B’nai B’rith lui permit d’être élu « président de la république » en 1995…

    Source: Paul Chaussée, Miracle et message du Saint-Suaire, Ulysse, Le Poiré-sur-Vie, Vendée, 1999, p. 167, note 30.
    Réponse

  41. je suis scandalisée par tout cela,je suis femme de militaire,et fière de l’e^tre,on devrait tous les mettre sur un bateau et qu’ils retournent chez eux,les militaires sont là quand il y a des conflits,ils sont bien contents de les trouver quand ca va mal ,faites les partir cette bande de racaille on se demande si vraiment nous sommes encore français avec tous ses étrangers qui viennent chez nous c’est lamentable qu’ils s’en aillent

  42. Il faut les viré hors de France c putain d’arabe il foute la merde partout ou il sont
    Se qu’il faut c’est une deuxième révolution sa ferai pas de mal
    J’ai été gendarme adjoint volontaire c’est pas facile tout les jours

  43. On stigmatise français vs musulmans ou roms ou gens du voyage.
    Les hiérarchies en présence ne semblent pas prendre les bonnes décisions visant à sécuriser les citoyens responsables, et la presse occulte l’affaire.
    Quelle communauté domine les débats et induit ces agressions de plus en plus répétitives ?
    Les forces maçonniques oeuvrent-elles encore à déstabiliser la nation pour mieux diriger à son avantage toute rébellion sociale à venir ?

  44. Vivement dans 4 ans que le FN passe, et fasse sauter c’est putains de cités.
    Ra le bol de cette merde ambulante qui pourris la France de plus en plus.

    Mais la plus grosse pourriture reste au pouvoir 577 branleurs qui ne sont pas capable de faire leur travail et de prendre de vrai décisions.

    Moi je dit aux cas radicaux faut prendre des mesures radicaux.

  45. juste un mots la gréve des mili même si on a pas le droit prenons le .nos limite c’est nous qui nous les donnons pas les autre.

  46. Mais pourquoi ne pas expulsez ces gens la ??? c’est du racisme anti france .. pourquoi ne pas s’y rendre avec des chars d’assauts et hommes hyper armée et grenade para etc..c’est l’état de guerre la non , mr valse que fait il ?? vous verrez si il feront la loi encore aucune tolérance pour ces gens là!!! vivement le FN en 2017 !! mais france Debout !!

    kevin du nord de la france

  47. NON MAIS il faut arreter avec le soit disant politiquement correct,ces gens la meritent pas de vivre,mais il faut pas s ettoner de leur comportement,j ai le malheur d avoir une cite a cote de chez moi,croyez moi j entends des mamans arabes chercher leurs gamins de 5 ans a 3heure du matin,je les vois jouer dans la rue jusque au matin,mais qu attendez vous de ces gens la,l education c un mot qui existe seulment dans les dictionaires pour la plupart des arabes. le ceul truc util c est plus de clore dans l eau qu ils se multiplient pas comme les lapins. p.s je suis etranger moi meme,mais j aurai su que la france c est comca,meme en me payant je serai pas venu,j attend ncore un peu si ca change. ICI C est l afrique pas la france,et je parle pas juste pour la couleur des gens,je m en fout,mais tradition,culture tout quoi,c est les francais qui s assimilent aux etrangers ,ca deviens grave

  48. L’armée, la grande muette, comme on dit, ne peut résoudre elle même ce problème. Si j’ai fait quelques copier/coller, ce n’est pas pour attiser une haine ou avoir des propos d’insurrection. J’ai simplement dit que l’armée avait besoin de nous, civils, pour que cette affaire ne tombe pas dans les limbes. Je ne dis pas non-plus d’aller casser la gueule à tout le monde, je dis simplement de copier ce texte sur tous vos FB afin que certains n’oublient que nous sommes au courant et en attente d’une vraie réponse de nos dirigeants. Si rien ne se passe, pour éviter les problèmes politiciens, nous verrons autre chose.L’armée française a une très bonne image chez les français, alors Messieurs et Mesdames du gouvernement et de la justice, ne l’oubliez surtout pas.

  49. Si tout ce que l’on dit sur internet et tout ce que l’on voit aussi est vrai (et je n’en doute pas) alors il va falloir vraiment que l’on agisse et rapidement soit par la méthode douce au moment des élections et en profiter pour mettre dehors cette gauche de mer…. ou alors prendre les initiatives et agir pour mettre cette racaille à la porte de notre pays. Le pire là-dedans c’est la 3eme génération qui fou la merde car les grands parents et parents se sont eux relativement ou bien intégrer.Je me rends compte quand discutant avec les gens nous avons tous la même réflexion on a marre de ces musulmans intégristes qui veulent nous islamiser, on en veut pas de votre religion à la con, ne nous l’imposez pas car vous allez avoir de très grosses surprises les Français sont des Gaulois et vous allez voir ce qu’ils peut vous en couter de vous frotter à nous vous risquer de ne pas vous en remettre on ne se laissera pas faire, le peuple de France (le vrai) va se soulever, ne croyez pas que vous allez nous égorger comme des cochons comme vous voulez….

  50. navrée de lire encore et toujours le récit d’exactions impunies!!!!!!!!!
    il y a eu meurtre d’un bébé , non,???????? alors la loi française doit être la meme pour tous!!!!!!!!!!
    pensées pour ceux qui ont subi ces souffrances
    bien sur tous les corps d’armée obéissent à des ordres , ce n’est pas nouveau!!!!!!!!!!!mais un jour si le peuple et l’armée se soulèvent en meme temps , je ne serai pas surprise………….mais non au lieu de cela nos politiques ratissent large pour la pêche aux voix des prochains élections
    je sais que tous les étrangers ne sont pas fauteurs de troubles mais il faut punir ceux qui sont pris les armes a la main ou en flag!!!!!!!
    j’ai honte pour mon pays
    pour moi la révolte est de mise

    NO PASARAN!!!!!!!!!!!!!!

  51. L’histoire a montré que la violence appelle la violence quand la justice et l’ordre public ne garantissent pas la sécurité… J’habite brive et j’ai des amis aux chapélies comme chez les iliens du 126e. Je sais que les mecs du 126e n’auraient pas dû aller sur place, aux chap mais leurs réactions est liées au sentiment d’impunité qui sévit en france. Ras le bol de ces scarfaces à 2 balles de petite racaille qui pourrissent l’idée même de citoyenneté. Les gens biens des chap (noirs, blancs, arabes, ect…) eux aussi ont peur et sont aussi victimes (voitures cassées, tabassage cagoulé, vols, coup de pression de ces mêmes gamins). Une minorité inconsciente qui détruit une république est possible dans un pays sans ordre. Les politiques entendront ils le besoin des citoyens, avant que la violence communautariste, bête, méchante et aveugle occupe le terrain ? Fin de l’impunité, une bonne fois pour tous et ça passe malheureusement par l’armée dans les zones de non droit… J’ose même pas imaginer ce qu’aurait été Brive plage si c’était une femme des chapélies qui avait perdu son bébé, des petites racailles auraient eu le parfait alibi pour un dépouillage du centre ville sous couvert de « justice »… Je souhaite un rassemblement pacifique dénoncant la violence urbaine et faisant passer le message d’une demande pour une république sécuritaire et citoyenne…

  52. Et ben que la france deviens belle !! Quant ec que notre tres chers gouvernement refermera les frontiere ? . Rapeler vous ya 10 ans on vivait trenquile a force de laisser rentrer ninporte qui dans notre pays on se retrouve plus libre cher soie linsecuriter et devenue le maitre mots .vivement que tous les francais se reiveille et vote fn pour que enfin nous retrouveron notre beaux pays avec comme devise egaliter fraterniter pour linstent il en ai plus riens

  53. guerre civile? sûre,
    mais surtout je pense qu il va falloir tôt ou tard instauré la loi martial en clair le retour en force des militaires la police n a aucun droit ou si elle en a n est pas mis en application jusqu a ce jour les militaires en ont bien plus donc il serait bon de leur laissé le champs libre et je pense c est ma theorie c est ce que espere le gouvernement etant depasse par les evenements ils vont laisse les choses s envenimé jusqu au point de non retour et les francais comptant sur leur soldats et voyant ce qui leur arrivent he bien cette fois ca passera pas et l armée sera appelé a faire regné l ordre de toute façon il est temps de faire quelque chose sur ce je suis de tout coeur avec les militaires ayant des oncles et cousins militaires, et mes pensées vont au parents de ce bebe assassiné dans le ventre de sa mere justice doit etre faite car il y a meurtre donc police et juge au travail ce qui doit etre fait soit fait
    marie

  54. Si les militaires sont quasi tous solidaires et même plusieurs régiments (et pourquoi pas des civiles,enfin des véritables français de coeur quoi !)et qu’il y a une massive descente punitive dans ce quartier,rien ne pourra y faire et les médias seront obligé de l’évoquer,même que cela pourrait être le début d’une guerre civile (le prochain scénario comme ça et ça pétera)..

  55. Nan mes on rêvent. Il viennent avec sa femme anceinte alors qui sais que sa bastonne. C’est leur faute aussi, sais des provocations tous sa. Les militaire y faut pas qu’ils aillent la-bât sais pas ches eux. Y sont vraiment trop racistes, faut les foute au gnouf direct, la garde à vue c’est pas assez, y zont la télé et tous.

  56. la hierarchie militaire…ils on peur pour leur carrières,apparament il n’y a que les soldats du rang et sous off qui sont vraiment de vrais soldats…

  57. quand on donne raison a la deraison voila le resultat ! la republique doit etre respecté . ceux qui ne sont pas d accord quittent le sol et vont voir chez eux !toute ma sympathie va a cette maman et a tous les militaires police gendarme qui a mon avis font le travail mais…. la racaille 2 jours apres est dans la rue !!

  58. Ouais mais d’un ôte côté, ces sales gôchôs sont pour l’avortement non? Ils ont de la chance, c’est gratuit. Faut dire la vérité, c’est pour ça qu’ils ont été mis en garde à vue. Sinon, les médecins comment y fond pour vivre, hein? Avec tout le chaumâge qui ya, si les militaires six mettent, ou va nôtre pauvre France.

  59. MERCI d’avoir ouvert un peu les commentaires !

    Juste pour dire MERCI pour votre site !

    La France est une cocote-minute sous pression et … un jour … il y aura trop de pression.

    La Bosnie c’est demain en France et dans peu de temps.

    Au nom de tous les nôtres !

    Alex Harris – CLEDM

  60. il y a un parti qui n a pas besoin de faire grand chose pour 2017 ….
    maintenant il y a la legion et l’armée qui sont censés défendre la France je ne vois pas l’intérêt de les envoyer au mali , en lybie … et j en passe
    qu ils puissent reprendre leur vocation premiere protéger la « France » et nettoyer nos rues des exités de tout bords et toutes origines confondues (ne faisons pas d amalgame racistes car ce n est pas la question dans ces évenements ni dans les faits)

    un bon nettoyage par le vide avec l aide de toutes les forces de l ordre
    un bon nettoyage de la constitution aussi car avec toutes les lois pondues depuis des lustres il n y a plus rien de comprehensible
    rehabilitation de la peine de mort apres tout pourquoi payer pour un assasin ……
    suppression de toutes les associations impliquées politiquement dans la vie du pays (ce n est pas le role d une association apres tout)

  61. C’est navrant, ne faudrait-il pas que les militaires prennent le pouvoir pour rétablir ordre et justice ?
    Qu’en pensez-vous ?

  62. C’est voilà encore un exemple qui nous dit qu’il faut une bonne guerre, sa leur mettra du plomb dans la tête et ils ferons moins les marrioles. Les arbaes si ils sont français, il nous le montrerons en portant l’uniforme. Quand les boches vont arrivée faudra bien qu’ils choisissent leur côté.

  63. Mes amis partager cette info sur les réseaux sociaux !!! de cette façon il ne pourront plus faire comme si de rien était car tout le monde saura !!!! ne rester pas passif !!!! soyez actif mes amis !!!!!!!

  64. Sinon Ouam, si ton cervelet te permet de lire et comprendre des stats, va regarder les statistiques criminelles aux EU. Les 3 états ou il y a le + de meutres sont ceux ou il y a encore la peine de mort..comme quoi c’est pas dissuasif et ça fait pas baisser la criminalité.

  65. Juste un message aux raclures qui osent insulter les militaires et les Français. Le jour où vous ferrez agresser, personne ne bougera pour vous et ça vous servira de leçon !

  66. les paroles de la Marseillaise ont tout leurs sens aujourd’hui : »aux armes citoyens….. » nous devons soutenir nos militaires, celui qui a perdu son bébé, sa femme, sa famille…

  67. Brive 1 ère ville française libérée par ses propres moyens … la résistance !!! Vous vous souvenez ? Il y a 70 ans . L histoire va certainement se répéter ici à brive avec nos glorieux bisons.Il est clair que chaque briviste natif ou de coeur est fier de votre action.Vous n’êtes pas seul croyez le bien .

  68. les renvoyer chez eux ils servent à rien pour la france contrairement aux militaires qui sont là pour la patrie surtout nos jeunes du pacifique.
    LE CHEF DE CORP ET UNE ORDURE EN CAS DE COUP DURE IL DEVRAIT SOUTENIR SES HOMMES ESPECE DE LOUSER…………..
    La police………….vous ressemblez bien à votre ministre de l’intérieur…………….

  69. Militaire aussi depuis 5 ans, je vous soutiens.

    On en peux plus des cités de racaille , mais personne intervient comme si c’étais normal ils n’ont rien a craindre il profite de l’argent de la FRANCE etc … J’ai hate que le FN passe , sa changera peut être d’ici la

  70. l’ennemi de la France ronge de l’intérieur.
    Les Soldats fils de France sont spoliés
    Les chefs de ces soldats attendent des ordres
    Ces ordres s’ils ne viennent pas …
    Au combat lorsqu’il n’y a plus de Chefs le plus courageux prend le commandement…
    C’est dans le règlement!

  71. Beaucoup de soutien a cette famille qui vie une tragédie!!!
    Pour nos sois disant politiciens ou notre pseudo police une fois de plus la preuve est faite, ils ne servent vraiment a rien…
    Bon courage a tous les militaires de France et ne vous inquiétez pas le vent tournera!!!

  72. D’abord, toutes mes condoléances aux jeunes parents, en particulier à la pauvre maman, son cœur doit saigner de douleur!
    Malheureusement, si je ne me méprends pas, le droit français ne la reconnaîtra que victime de coups et blessures ayant entraînés ou non une I.T.T. plus ou moins longue. Son bébé non-né n’existant pas d’après les lois de cette p… de République!
    Que la police joue le rôle que veut lui faire jouer le régime actuel ne me surprend pas le moins du monde, même si cela arrive encore à m’écœurer.
    Frères militaires, un jour, que nous espérons proche, nous reprendrons les choses en main. Pourrons-nous compter sur vous? Si non, alors nous n’aurons aucun état d’âme, la guerre a ses nécessités qui dépassent toute fraternité.

  73. salut frères d’armes…!!
    moi même vétéran et invalide de guerre…suis outré de lire de telles inepties…mais de dieu ou est cette France fière et vigoureuse que j’appréciais tellement et ou j’y ai laissé une partie de ma vie pour maintenir nos valeurs et nos us et coutumes…??? tout ça pour ça… régler « leurs » foutus problèmes dans leurs pays pendant que ces chiens haineux s’installaient chez nous pour nous coloniser…??? mais diantre qu’en était’ il justement quand nous nous battions chez eux…??? ben rien justement… des fiottes des sans couilles.. des moins que rien.. parce que justement..la ils savent qu’ils ne sont pas protégés.. et que la…on ne joue pas… on fait la guerre tout simplement.
    alors messieurs que diable redressez la tête et si vos supérieurs ne sont eux même plus capables de réagir… et bien soit.. réagissez (aux risques de désobéir..!!) et tannez moi toute cette vermine…!!
    et bien sur en cas de besoin faites appel a vos frères d’armes (dont je suis..!!) qui vous soutiendront…quoiqu’il arrive.
    ne vous mettez jamais a genoux devant eux …!!!

  74. Comme d’habitude il est plus facile de taper sur nous que sur eux… quoi qu’il se passe nous serons toujours en tort… les relations internationales sont plus importantes que les problèmes du peuple Français. Il est donc impensable de rendre coupable un ressortissant étranger sur le territoire nationale. Et comme le dit les commentaires ci-dessus : « Pourquoi minimiser les actes de ces personnes qui n’ont que faire de la France. Il faut remettre le service militaire en place. Ils se disent français ben qu’ils aillent en chier un peu avec un bon treck en rangers. Les faire descendre de leur petit monde de travaille!!!!!!!
    Et les plus jeunes des camps de discipline… car ne nous le cachons pas ils ont besoin d’éducation sans parler de répression pour les enfants… » by Abely64

  75. Trop facile de parler des problèmes… Cherchons des solutions! Nous les Français on passe notre temps à pleurer et à nous plaindre de tout! Les jeunes, les arabes, musulman, les noirs, les homo ont le dos large !!! On s’en prend à eux alors que la racine du problème n’est pas là! LA FRANCE doit évoluer; et qui dit la France dit NOUS TOUS messieurs dame! ET ceux qui sont censé nous représenter! Si nous nous unissions tous ensembles (non pas pour casser du pd ou des arabes…!!)mais pour changer se gouvernement tout pourri et vicieux! L’union fais la force; mais avant de s’unir fait t’il encore en être capable !!!Le travail commence déja en chacun d’entre nous; ensuite nous pourrons faire changer les choses à conditions d’arrêter de toujours rejetter le pb sur les autres; sur les différences… Le pb viens de gouvernement!!! Le service militaire était peutêtre une bonne chose! ;trop d’aide; tue l’aide!; Trops de multinationnals, groupes d’entreprises tueurs de d’jobs… l’artisanat meurt! Le système éducatif est à la foi trop souple; invarié et inadapté à tous les jeunes; les riches peuvent tout se permettres OK ! Mais les jeunes de classe pauvre ou moyenne devraiment avoir autant de chance que les riches si l’ambition est là! Les créateur d’entreprises doivent êtres soutenu ; les vieux doivent aider les jeunes et les jeunes doivent aider les vieux; peut importe nos couleurs de peau; nos origines; nos cultures, notre sexualité ; nous devons nous unir pour nous battre pour la même choses! Liberté, égalité, fraternité !!! On veut tous manger à notre faim et avoir un toit sur notre tête; vivre dans un environnement sein sur tout les points! Ceux qui n’ont pas de respect doivent être considérablement punis ou forcer à aider ceux qui en on besoin!!ceux qui ne veulent rien foutre on les laisse dans leur merde; ceux qui veulent s’en sortir on les aide! Chacun vi comme il l’entend tant qu’il n’enpiète pas sur la qualité de vie des autres! Remettons nous en questions; nous somme tous responssable car la France c’est nous!

  76. Moi femme de Militaire, je compatie.
    Il serait grand temps que le gouvernement prenne les choses en main, avant que justice se fasse seule………

  77. il faut arrétter de dire que toutes réactions est raciste ce n est plus la question de ça mais de respect de la nation qui l

  78. Bravo aux militaires ! Soutien total ! Le masque de ce gouvernement honteux se fissure tous les jours, il y a beaucoup de gens qui commencent à se réveiller !

  79. Marre de tout ça !!! Que la France et les français se soulèvent une bonne fois pour toute !!!! Arrêtons de subir , cela suffit !!! On ne parle plus d’immigration mais tout simplement d’invasion !!

  80. c’est scandaleux, mais malheureusement on ne nous dit pas tout .En France ,maintenant il faut être étranger pour être aider , moi même je vie en citée et je suis entourée de toute cet racaille qui bien sure ne travaille pas (pas besoin on leurs paie tout ) moi je travaille pour gagner une misère et, je vie seule et avec 1150 euros moi ,française je n’ai pas le droit aux apl. Vive le FN en souhaitant qu’enfin les lois défendent enfin les Français .

  81. le jour où nos forces armées pourraient mettre en oeuvre l étendue de leurs savoirs faire face aux déchets des cités dont tu parle ces mêmes déchets n auraient même pas le temps de penser à s enfuir (c’est bien la seule chose qu’ils savent faire) qu’ils seraient déjà passés de vie à trépas.
    CLEMENT pour ta culture personnelle qui me semblent bien limitée les forces de police et de gendarmerie exécutent a la lettre les ordres reçus des civils que les mecs comme toi ont élu (genre flamby et sa bande d’incapables) tu ne peux donc t’en prendre qu’à toi même si les moyens de décontaminer les cités ne sont pas accordés aux forces de l’ordre. A bon entendeur…

  82. bonsoir à tous une pensée pour cette maman de perdre son bébé de 7 mois est une épreuve difficile Je suis outrée de lire ces Agents de propagandes en 1988 le grand Journaliste de fr3 qui avait été envoyé spéciale dans le Monde avait écrit dans le figaro ( qu’il avait honte de ces confrères ,car ils avaient oublié la déontologie de leur profession ,qu’ils étaient devenus des agents de propagande ,c’était pour les Députés FN ?le scandale , ce n’était rien à coté de 2002 ,tout cela aurait dû faire réfléchir les Français bien non ,ce qui ce passe aujourd’hui ,c’est planifié ,nos Gouvernants veulent nous enfermer dans leur Nouvel Ordre Mondial,Sarkozy souvenez-vous a fait venir beaucoup de tunisien égyptiens libyens ils avaient envahi toutes les Préfectures ,j’ai voyagé plusieurs fois venant de Savoie des TGV comblés dans les couloirs ext tous sont logés ,ce que nos gouvernants veulent oui échafourés ,des injustices comme à Brive ,le Maire de Cholet ,des histoires pour enflammer ,la Crise virtuelle pour les pauvres
    Maintenant il faut admettre je suis Napoléonienne donc très militaire déjà notre histoire de France faite par les Socialistes Royalistes ce n’est que dénigrements pour nos Héros ,il a toujours chassé les envahisseurs de notre Pays
    Ce n’est plus le cas ces Soldats que je respecte risquent leur vie pas pour notre Patrie mais pour des Multinationales Areva ,j’ai connu un Malien en Irak 2003 fait ses études à Bagdad avec cette agression est retourné au Mali ,j’essai de l’aider je trouve scandaleux que leur territoire est plein de richesse ,que Areva détruit leur terre ne peuvent plus se nourrir alors on paient des rebelles pour massacrer les bédouins ,comme en Lybie Syrie ,comme en Irak partout nous semons la mort quelques , GI aujourd’hui comprennent la Manipulation ,
    Pour ceux qui attendent Marine INUTILE Vous aurez le choix entre Sarkozy et le changement c’est demain ,les élections sont un leurre ,Marine comme son père été un calmant ,un espoir ,une espérance ;si Marine était élue tous ces rebelles insurgés sortiraient de leur planque ,toute façon ils attendent ,mais OTAN VIENDRA NOUS SAUVER EN NOUS BOMBARDANT COMME LES lIBYENS c’est en 2003 tous manifestaient contre cette agression illégale illégitime après 9ans d’embargo inhumain désarmés qu’il fallait continuer ,pas rentrer dès la première bombe je n’aie pas saissi
    BON COURAGE

  83. cela me fait penser a une certaine periode de la seconde guerre mondiale ou la police de pétin c’etait ranger du mauvais coté!
    en soutient total a nos troupe et a mon pays:LA FRANCE

  84. Je suis gendarme de réserve depuis un an. J’ai lu cet article et tous ces commentaires. Je suis attristé par la tournure ou va la France. Je suis de tous coeur avec mes collèges les militaire  »et oui les gendarme sont militaire à la base. ». Je suis ecoeuré de la tournure de la justice obligé d’étouffer l’affaire pour ne pas que le peuples sache la vérité. Mais un commentaire me rend assez mécontent sur ce qu’on dis sur les force de polices bien la gendarmerie nationale que police nationale. Nous recevons des ordres de la hiérarchie et eux de la justice, nous somme obligé surtout la gendarmerie car cette institution n’a aucun droit de grève d’avoir un syndicat et même d’avis sur la politique actuel et passé, donc nous obéison au gouvernement en place quelque parti politique que ce soit, la Police c’est différent mais cela n’est que pour renseignement. Juste pour dire que nous arretons pas, car nous le voulons je pense bien que ceux qui ont mie en garde a vue les militaires n’aurais jamais été a cas si il avait le choix ce-ci vient de plus haut la gendarmerie comme la police ne fait aucunement la justice elles donnent des faits et des preuves aux tribunaux  »la justice » c’est elle qui nous donne les ordres de mettre en garde à vue ou non et c’est elle aussi qui donne sont verdict aux procès et non la police ou gendarmerie. Sa faut pas l’oublier, de plus on voie et je le déplore que les effectif des forces de l’ordre diminue ainsi que sont budget donc moins d »effectifs et moins de matériels pour des zones plus grande plus peuplé et une hausse de violence quelle qu’elles soient. Pour pouvoir remettre la France dans le bon cape au niveau de la sécurité il faudrait une vrai justice qu’elle soit derrière les forces de l’ordre  »militaire ou non », d’avoir plus de moyens d’effectifs. Un état qui sévis et non un état qui étouffé les affaires ou qui laisse coulé et accuse des innocent qui essaye par plusieurs voie non violentes et d’arrêté ces actes gratuit de violence. Ne juger aucune force de l’ordre elle subit ce qu’elle essaye d’éviter.
    J’ai une pensé au couple militaire qui à perdu son enfant.
    Et une pensé profonde à tous nos militaires dans le monde en France à nos forces de l’ordres qui combats ces fléaux de violences. Bravo à vous tous qui donné vos vie pour protégé celles d’autrui. Merci mille fois à vous tous et bon courage a ces familles pour la suite de cette tristes affaire.

  85. Bonsoir suite a la lecture de ce formidable article ou les militaire passe pour des héros et des victimes, je suis complètement outré, abasourdi par les réactions des lecteurs ainsi que de l’article. Ces militaires se sont rendue dans un quartier en début de soiré, fin d’une longue journée de jeune afin de tous détruire, de défoncer toute personne qui avait le malheur de ce trouver devant cette horde de combattant. Face a eux ce trouvé femme, enfant, veillard et quelque jeune de toute race toute culture et toute couleurs confondu. Car contrairement au idées reçu notre quartier accepte tous le monde sauf les malintentionnés tels que ce bataillon. Sans es suivie tous un tas d’évènement dont je ne citéré pas les faits mais les descente ARMEE a bien mi le feu au poudre.

  86. Bien sur, ton quartier est rempli de racaille, c normal qu’un bataillon ce pointe devant ton quartier pourri, le meurtre d’un enfant, une femme enceinte qui se fait tabassé, t amis « racaille » qui se promène tranquille dans la nature pres a recommencer avec le sourire! Par contre dès que le pays est menacé par une guerre, t bien contente de resté chez toi pendant que comme tu dit bien »Bataillon » vont se faire péter le cul pour protéger le tiens…banane

  87. Votons Marine lePen et débarrassons la France de cette infames vermine musulmane…
    Degageons aux prochaine elections ces incapables de politiques qui bradent notre beau pays!!!!
    Et si cela ne suffit pas alors faisons nous meme le nettoyage….

  88. Mais quand tous ces flics et gendarmes arrêteront-ils de pleurnicher : « on a des ordres, blablabla »?

    Tu en as marre des ordres de merde que tu reçois?
    Alors démissionne et ferme-la!

    Idem pour les militaires. Si vous en avez marre que l’Etat républicain (que vous servez comme des larbins) vous manque de respect et laisse les racailles vous agresser, démissionnez!

  89. je ne change rien à ce que j’ai écrit plus haut…… juste une précision pour @ cmlasse et tous ceux qui penseraient comme lui…… ça eut dire quoi « ils » sont chez eux ???????????????? chaque français est chez lui en France sur le territoire français métropole et outremer…chez lui mais dans le respect des libertés et de la vie de son voisin qui comme lui vit selon les us et coutumes français entr’autres……..alors comme ça à l’avance on sait que dans certains quartiers c’est la loi du baston????? non mais je rêve!!!!!! que tous ceux qui vivent sur notre sol respectent les autres et il n’y a pas plus de quartier ou le banditisme devrait faire loi que de passe droits pour certains étrangers ou certains politiques………voyez les loups sont parfois dans des repaires bien différents!!!!
    que celui qui veut être respecté et accepté comme il est commence par respecter l’autre et le sol de la nation sur lequel il vit

  90. Le parquet a également décidé d’ouvrir une autre enquête en parallèle afin de comprendre les circonstances entourant la fausse couche de la compagne d’un des militaires. Enceinte de trois mois, elle a perdu son enfant vendredi dernier, soit trois jours après les heurts. Bien qu’elle n’ait pas essuyé de coups, l’enquête devra déterminer s’il existe un lien entre la perte de l’enfant et la «violence psychologique» qu’elle a pu subir.

  91. Bonne chance à celui qui a rendu ça public, en temps que militaire il avait le devoir de réserve, et ne devait pas s’exprimer en public. (Même si je suis entièrement d’accord avec sa vision des choses)

  92. pour alex ,le commentaire est profond, j’ai été mariée à un colonel pendant 25 ans mais je pense que votre carrière va échouer vite car 27 fautes d’orthographe…..sur un commentaire c’est puissant!!!!!! courage

  93. La guerre civile c’est maintenant.
    Pourquoi les policiers ne se sont-ils pas rangés de votre côté? regardez-les , ils sont infestés parla caillera. Il n’y a qu’à voir leur comportement lors de la manif pour tous et lors du défilké du 14 juillet allant jusqu’à contrôler…un bébé!
    http://www.fdesouche.com/391440-14-juillet-manif-pour-tous-la-police-fouille-les-poussettes-enlevez-le-bebe

    Arrêtons de nous laisser faire, si l’armée est avec nous alors nous pouvons tout.

  94. va savoir si vraiment ça c’est passé comme ça !!! les médias par moment disent des choses juste pour que leur journal fasse un tabac !!! maintenant ça m’étonne fort que les gendarmes qui sont aussi militaire et que les policiers n’ont pas réagi donc mieux vaut attendre que la justice fasse leur enquête … faaitoito aux couples qui ont perdu leur bb

  95. L’ARMEE « FRANCAISE » EST AUSSI POURRIE ET ENVAHIE DE L’INTERIEUR QUE LE RESTE DE LA FRANCE. IL N’Y A RIEN ATTENDRE D’EUX.

  96. En même temps, nous sommes gouvernés par des racailles, voyous, voleurs, incompétents et compagnie…

    Comment voulez vous que ça bouge alors que ceux qui donnent les ordres sont bine a l’abri chez eux dans de grandes maisons avec des murs bien haut, des gardes du corps…

    Faudrait autoriser les militaires a faire le ménage dans ce cas histoire d’être certain que ce soit bien fait !!!

    Si ces saloperies de racailles finissaient a l’hosto plutôt que de parader une fois qu’ils ont foutus le bordel et tabassés a plusieurs une personne seul, ça les ferait réfléchir.

  97. un tahitien a un grand coeur, un tahitien respecte beaucoup son prochain, un tahitien est un aito. Quand on apprend que des tahitiens se sont fait tabassé, c’est toute la Polynésie qui souffrent. Ici à TAHITI on ne parle que de ça et figurez vous que nos ainés sont en larmes dès qu’ils ont appris ce qui sait passé ET SURTOUT pour ce couple qui ont perdu leur bébé :'(

  98. Je suis un ancien militaire inquiet pour l’avenir de ce pays! Même les médias se taisent sous ordres du gouvernement! La petite copine de Hollande fait un bon travail! Mes respect au militaires du 126eme RI et a leurs familles .
    Peuple Français écoute bien les paroles de la Marseillaise et du chant des partisans!
    Que les agneaux deviennent Loups!

  99. les journaleux et tous les merdias en général ont pris pour habitude de déformer la réalité et tronquer l’info. , heureusement qu’il y a internet pour la réalité des choses..

  100. Etant Policier, suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Croyez moi messieurs, la majorité des flics pense la même chose que vous mais comme vous, pour l’instant…, nous sommes obligés de suivre les ordres. Comme notre hiérarchie est très frileuse, je vous laisse imaginer le résultat… Bon courage à notre armée, nos pompiers et autres victimes de cette engeance.

  101. Quel honte d agressé les hommes et leurs familles qui passent leur vie à nous protégés
    laissez les faire leurs travail et si cela passe par le « nettoyage  » des cités que cela ce fasse !!!
    Je suis gauchiste ouvrier mais pour les prochaines élections je change de camps !!(fn )
    De tout cœur avec ces bravent volontaire !!!!

  102. N’oublions pas que cette situation a été voulue et plébiscitée démocratiquement par les Français eux-mêmes qui élisent systématiquement leurs ennemis comme Manuel Valls qui est un extrémiste xénophobe anti-français et militant religieux juif sectaire du talmud. Nous n’avons que ce que nous avons demandé: la damnation de la France.

  103. Doucement les amis tout est fait pour détruire la France !

    la racaille des jeunes de 12 ans à 17 ans totalement dans le délire,manipulé,idiot,ignorant, il faut réfléchir rentré en contacte avec les adultes du quartier trouvez des solutions

    la France est a elle même, nous somme tous abandonné leur but qu’ont s’entretue ,se sont les Maitres financier qui maitrise la France , les politique ne maitrise plus Rien
    a nous de nous maitrisé ensemble sinon sa sera un massacre que personne n’aura rien gagnée , la France est coupable
    la France na plus de pouvoir ,

  104. C’est pourtant évident.
    Le gouvernement n’a plus rien à offrir à ces quartiers.
    Juste des allocations.
    Mais l’ennui, la oisiveté, ça pousse les gens à vouloir s’occuper. Mais comment s’occuper sans pouvoir d’achat?
    Alors oui, le gouvernement prend la défense de ces quartiers. Non pas qu’il les aime. Juste qu’il en a peur.
    Renseignez vous sur le nombre de quartiers correspondants, et sur le nombre d’unités de maintien de l’ordre. Si ça pète, l’état ne pourra pas assurer la sécurité de tous. C’est ça qui leur fait peur.
    La seule solution pour le bien de tous, ce serait un coup d’état militaire, que le pays soit repris en main.

  105. La prochaine étape sera les milices privées comme aux Etats Unis vous n’aurez plus qu’à qu’à payer pour vous protéger, plus une augmentation d’impôts pour aider la racailles qui se plaindront.
    Dans leurs pays ces actions sont punis gravement ce qui les calment du coup ce n’est pas l’élite que l’on a chez nous… bien au contraire on récupère la m….

  106. je trouve anormal qu’on crache sur nos militaires j’aime la france et j’aime qu’on la respecte. j’aime nos valeurs alors respecter la sinon…

  107. Ca fait plaisir de lire tous ces commentaires de « bons français » qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue. Alors plutôt que de donner de bons conseils sur des bombes dans les cités (?), les noirs plus racailles que les arabes ou je ne sais quelles affabulations de pauvres d’esprit, soyez fiers de votre culture, respectez votre langue. Vous fustigez les racailles mais vous parlez comme eux!

  108. La France va partout dans le monde pour faire du maintien de l ordre et on est pas capable de le faire régner chez nous !! On attend quoi pour être courageux , arrêtons d avoir peur de notre ombre et de tout mélanger , il n y a rien d extrémiste à rassurer et défendre les honnêtes citoyens . Si les partis républicains en ont pas le courtage , ça sera les extrêmes qui s’en chargeront .

  109. Moi je dit ras le cul de toute cette merde dans ce magnifique pays qui et le notre que la police gendarme militaire ce rassemble et renverse ce gouvernement de merde et cette justice de merde et pour finir cette racaille me bien sur sans débordement…

  110. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LES BISONS!! ET DANS 4 ANS LES AMIS ON AURAS BESOIN DE VOUS TOUS! IL FAUT VITE ARRETER TOUTE CES CONNERIES! ON EST CHEZ NOUS VIVE LA FRANCE

  111. Pour « CLMASSE » c’est ta mère qu’on aurai du faire avorter comment tu peux dire sa tu dois être l’un eux qui profite de la France, vous vous prenez pour les rois mais vous êtes bien les premiers a fuir vos pays et à vous approprier nos terres. vous vous penser qu’a faire des enfants pour les alloc. on apel sa des parasites qui prolifere.Si notre système ne te plai pas retourne chez toi ! La salle vermine comme vous mériterai d’être pendu par les couilles !

  112. Même si j’ai un nom français j’ai du sang arabe. J’ai 15 ans et je comprends votre énervement. Mais c’était une bande de jeune et non tous les sans papier qui vienne en France. Je prends exemple de mon père qui est venu en France car il a été adoptée et maintenant il est maître Hotel dans un 2 étoiles. Ne faite pas d’un groupe de, excuser moi le terme, mais c’est une bande de con qui ont fait sa. Beaucoup de personne isolés sont venu en France et l’ont fait avancée. Les arabes ont inventés des choses comme la césarienne, que une 7 femme sur 10 ont besoins en France. Les chiffres aussi. Ils faut êtres sociables les amis et arrêtez les discriminations.

  113. Bravo a nos militaire qui encore une fois font preuvent de discernement et de courage merci de nous protéger contre toute cette violence gratuite et inutile.
    Une pensée pour les parents du défunt bebe .

  114. et le merluchon!quesqu il en dit??… »hello!le soleil brive brive brive.. » opération over lord!dehors les forces d occupations,franc_maçons,racailles,sionistes,journalopes..et politicards conrompus de droite comme de gauche et du centre!la gaule aux français!!! vive les celtes!!

  115. Étant moi même un militaire musulman Je certifie Ça de HONTEUX !!! Ça ne se fais pas du tout c’est Sur ..

    Mais Clarifiant un Point !!

    Sachez tous Que RACAILLE et MUSULMANS Sont 2 Choses différente .. Qu’on se le dise pour certaines personne qui aurait des idées tordu ..

  116. Si vous soutenez ces militaires, alors faites-leur savoir qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls et que la population les soutient et les comprend.
    Pour cela une solution : Allez sur la page facebook du 126 RI la communication officielle du régiment ne peut parler des faits. Mais rien n’interdit 1 Like et tous ceux qui seront mis à partir d’aujourd’hui seront des signes de soutien à nos soldats.
    1 simple like sans commentaire qu’on ne puisse pas être pris à défaut de propos haineux ou autres…
    1 simple like pour faire savoir à la hiérarchie et aux hommes ce que nous pensons.
    1 simple like pour dire à un couple qu’on se joint à sa douleur.

  117. Où sont les valeurs que nos anciens nous ont inculquées ?
    Petite fille, fille et maman de militaire où que nous ayons pu aller nous avons toujours respecté les us et coutumes des pays qui nous ont reçu.
    Terre d’accueil, la France ne sait plus protégé ceux qui donneraient tout pour elle. Qu’elle honte !!!!
    Je suis désolée pour cette maman et ces militaires que l’on puni même si ce n’est que politique pour apaiser ces « gens là » Quand aurons nous le courage de faire les choses proprement, hônetement, sans faux semblant.

  118. Encore des sale […] elle bien belle la france d’aujourdhui!! Ouvrer les yeux et voter lepen quon les foutent dehors une bonne fois pour toute!!!

  119. Bonjour,

    Je suis fils de militaire, je suis outré de ce qu’il se passe mais cela m’étonne en rien, regardez ce qu’il se passe dans le pays depuis des années…

    Je suis également Policier, et franchement vous qui crachez sur les policiers vous ne valez pas mieux que ces jeunes, cette nuit je me suis fais caillassé dans ce genre de cité pour que les pompiers puissent faire leur métier, nous nous faisons insulter, quand nous envoyons des réponses plus sévères ou plus physiques nous nous retrouvons au tribunal voir à l’IGS … Ne débordez pas et ne parlez de ce que vous ne connaissez pas…

    Notre soutien au famille et soyons réuni derrière la couleur des insignes que nous portons au lieu de nous diviser comme souvent…*

    Vive la France!

  120. flic également , ne croyez pas que nous pensons différemment de vous , mais le manque de moyen, le manque de couilles d ‘une certaine France qui pense encore que ces saloperies ont un rôle à jouer dans notre pays , font que la balance penche ,( pour le moment,) de leur coté » et ils les savent ces enfoirés. un texte que j’ai gardé nous invitait même à tourner les talons si nous subissions des insultes, un monde….!!croyez moi nous sommes autant en rage quand nous arrêtons un de ces doryphore et qu après avoir fait une procédure de 30 pages la justice le relâche sous notre nez et qu’il nous demande si on peut le déposer chez lui … , je suis et mes collègues Brivistes de tout coeur avec les militaires et leur famille , ayant moi même un fils dans la marine , je vais l accompagner à la gare vendredi et ..si qqun bouge une oreille vers lui …. tant pis pour mon boulot .

  121. Tant mieux qu’ils s’en prennent aux armées. Les militaires n’obéiront plus au chef des armées monsieur le président. La prise de pouvoir se fera par la force. Respect a Chavez el commandante vive la révolution contre l’état et sa milice de racailles

  122. C’est dommage qu’ils ont pas laisse les Tahitiens faire le ménage que nous on a peur de faire car eux quand ils cognent a mains nues il faut appeler les pompes funèbres en renfort. Les militaires Franco-Polynésiens (très fervent chrétiens) mangent sans problème de la racaille […] au petit dej, a midi et au diner. Ce sont des soldats des la naissance qui n’ont pas peur et ont de l’honneur. Tout le contraire des « […] » des banlieues qui ne sont fort qu’en bande mais font seul 58kg a la pesée…

  123. Vos valeurs sont les vraies valeurs ! Restez fidèles à celles ci ! les fauteurs de troubles sont et resteront de petites gens ! ceux qui les couvrent ou qui les aident finiront tôt ou tard par rendre des comptes !
    Vive la FRANCE, vive nos Armées et nos Forces de l’Ordre

  124. Vraiment triste pour cette maman qui a Perdue son pti BB! Les politiciens allez vous faire enculer par ces racailles….les tahitiens???? Te mau hoa e, eita e ha’amaoro, a vavahi to ratou ta’a. Traduction: Amis, n’attendez plus, agissé et cassé leur la g…..

  125. Hey les mecs vous serez pas motivé a fair une grosse equipe et retourner les quartiers chaud ?!
    Car si on va sur leur terrain on sera mlleur que eux….!
    Et si on attend laide de l état (surtout hollande) ba on ira pas loin ! Donc ba quand vous voulez pour soccuper de tout cest probleme !

  126. Et depuis quand vous comptez sur les poulets pour nous aider, ils sont bien trop occupés sur le bords des routes( bah oui, ça craint rien et ça rapporte)
    Je soupçonne le français d’etre adepte de la sodomie, en effet, plus on l’encule, plus il aime et plus il ferme sa gueule
    Tout le monde est conscient du problème, y a pas à chier, on est plus chez nous bordel. Ils crament des bagnoles, fracassent des vitrines pour se servir et c’est normal en revenche si toi tu te fais choper à 60 en ville avec ta voiture c’est pire que si tu avais tué ton père et ta mère mais là, merci les médias. C’est plus des reportages à la tv, c’est de la propagande!!!
    Maintenant il serait peut etre temps d’arreter de chouiner tous dans votre coin comme des gonzesses, de prendre ce qui vous sert de couilles à 2 mains et de faire que les choses bougent
    A bon entendeur…..

  127. Quand je pense que d’ici quelque temps en enverra à nouveau ces pères et mères de familles en OPEX. Ils laisseront alors derrière eux leur femmes et leurs enfants dans une insécurité la plus totale.

  128. Faut pas s’inquiéter pour les militaires. Ils vont faire une bonne descente dans leur cité à la con et les mecs vont tellement se chier dessus, que ça va calmer les ardeurs pendant quelques temps. Mes condoléances pour la famille du bébé. Ces fils de putes doivent payer x10 ce qu’ils ont fait à cette femme.

    Droit devant!

  129. Je suis Choquéee de voir que notre France soit si mal en point… d’un autre coté,vu le gouvernement que l’on a …
    De nos jours les etrangers sont plus maitre chez nous que le contraire!!!
    Mais je me dis qu’a toutes choses malheur est bon car les votes vont se diriger vers Marine le Pen et la ,je dis Bravooooo,et je languis les prochaines élections .

    Je suis vraiment navréee pour cette Maman qui a perdu son Bébé,et pour tout ces militaires qui se sont fait agresser ensuite.

  130. Je connai en ancien chef de corps qui a conduit d’unrégiment paras dans une descente punitive
    Il a était mis a la retraite très rapidement mes tous les chef de corps de l’armer devrais souvenire leur homme comme sa .a la fin il pouron plus les mettre dehors vue que il pouron pas tous être remplacer

  131. il y a une choses que je ne comptent pas bien,ces sons des militaire c’est ça ??? il doive êtres suivi et soutenu pare les pouvoirs public et les honnête citoyen ,ce sont eux qui donne leur vie pour le peuple français et pas ces petite con qui font chier tout le monde….

  132. bonjour
    Quelle histoire choquante ! Moi je vis a mayotte et ici se sont les militaires (gendarmerie nationale ) qui seme la terreur en civile a travers les boites de nuit et si vous leur resister il n hesite pas a se servir de leur cravmaga 5 contre 1 il son fort et apres lorsqu ils sont en tenu vous traquent pour vous faire chier avec la loi. Demain, ils se peu que des gens agissent comme le fait « la racaille  » comme vous dites. Moi meme je suis sous le coup de menace grave de ses gens pour avoir tenter un bebe (15ans) de partir se faire sauter par 5 de vos gendarmes au grand dame personne a bouger ni la securite ni le patron de l etablissement qui tolere ses gamines pour ne pas avoir de problemes, controle etc par cette racaille. Alors je pense que si ses gens montrer l exemple et ne se servait pas de leur statut en couverture bien des drames serai eviter prenez cette histoire et raconter la sans militaires et l histoire alors sera repris par les medias et la mienne elle? N existerai pas. ………….

  133. toutes façon parmi toutes personnes que vous appeler racailles se trouves des ancien militaires et que l armée les a profondémént déçu et fait galérer avec toutes ses bandes connards qui se croient tous permis ils ont eu raison de se faire respecter par toutes gens qui se prend pour des rois alors qu ils ont juste un vieux galon pourrit ils y en parmi tous cela qui en profites sur les faibles pour leurs faire faire de la merde moi perso ils ont pas eu de pitié ils ont tous qui méritent bandes de dégénérer

  134. et si vous vous voulez riposter y a pas de problèmes moi perso je m en fous je serais la avec tous ses racailles et vous fumer un par un

  135. les tahitiens n’ont fais que leur rendre la monaie de leurs ,pieces et qu’ils s’estiment encore heureux car nos aito ,ont etais gentils,fa’aitoito taata mahoi….

  136. Liberté/égalité/fraternité…. France terre d’asile… Les anciens nord africains qui ont servit la France au prix de leur sang doivent se retourner dans leur tombe a voir cette vermine pourrir l’avenir qu’ils espéraient. Les représentants de l’ordre doivent se laisser molester pour ne pas offensés ces tas de merde….et utiliser un bien privés sans y être invité c’est quoi ? traumatiser une femme qui perd son enfant c’est quoi ? Cracher et se torcher avec les symboles de la République c’est quoi ?

  137. que les gents vote le bon et tout pourra changer . du moins sa ne pourra pas etres pire . mais voila les gents on peur du changement , donc fait comme moi (fn) pour nettoyer la france qui est n autre paie et bien le n autre et pas a ses sovages

  138. franchement ce n’est que brive!!!! 60 000 habitants
    qu’attends les hautes sphères pour instaurer un MINI couvre feu ?
    Plutôt que d’envoyer les garnisons à défendre ce que l’on a pas à l’etranger et que l’on aura jamais, mettre ces dites « garnisons » de 22 h à 6 h du mat dans les banlieues dites sensibles. j’en veux pas à nos tendres policiers et gendarmes qui sont plus occupés à nous « manchés » quand nous accusons 98 km/h au lieu de 90 . attention la blonde va finir par passer !!!!

  139. C’est choquant de ne pas voir la réalité en face , les médias diffusent ce qu’ils veulent , je compte sur la justice pour y remédier et que m Valls pratiquera le « nettoyage au karcher » comme diraient certains ! non acteur d’une scène mais présent sur le terrain pour recueillir des faits !
    cdr

  140. Ben les gars, à force de baisser son pantalon devant tout le monde le peuple Fra4ais va se retrouver un jour avec un gros croissant planté dans le fion ! Alors moi pour me protéger je vais acheter une tapette à mouche  » a moins que se soit interdit, bientôt arme de 1 ére catégorie  » et et je vais me défendre !! Courage les petits gars de l’armée Française je suis sur que la majorité du peuple Français DE SOUCHE est avec vous !!! Vite un vrai gouvernement respectueux de son peuple.

  141. Malheureusement, la police, la gendarmerie ainsi que la hiérarchie de l’ armée sont aux ordres des inaptes qui nous gouvernent depuis plus de trente ans ( je veux parler de l’ umps)et se complaisent dans ce rôle ! J’ ai quitté l’ armée ( « Cocoïes » puis 2èmè REP et 13 ème DBLE au bout de 14 ans parce que j’ étais un idéaliste et non un carriériste comme la plupart des cadres d’ aujourd’hui !

  142. à une époque, à Toulon, des « djeunz » avaient attaqués un légionnaire à little alger.
    quelques jours plus tard les légionnaires ont bloqués le quartier et effectués une descente « en règle » jusqu’à avoir débusqué les concernés, fouillant maison par maison, tandis que leurs frères repoussaient dans le calme les curieux.
    le quartier est devenu nettement plus calme par la suite.
    Tous les milis qui ont fait le trajet barge/gare un vendredi après midi avant la refonte dudit quartier, il y a peu, comprendront.
    les considérations politiques sont sans importances au final, il y a bien longtemps que nos pontes ont parachevés d’eux même leur image de médiocrité.
    Ce qui compte, c’est que le boulot soit fait.
    Les gars, il n’y a aucune raison pour que vous soyez seuls.
    Des hommes, une mission, servir et protéger.

  143. C’est complètement inadmissible de tuer un bébé même pas encore né juste pour une piscine (effraction de domicile)en plus de ça agresser des militaire qui ne font même pas partie des bataille ranger qui était en prems on juste qui se promener tranquillement dans les rues de Brive tous ça pour dire que a toute les raclures de merde qui ont fait ça allez vous faire foutre bandes de putes vous mériter même pas d’être Français et que font les forces de l’ordre dans tout ça ils arrête les victimes alors que les meurtrier du bébé sont toujours en liberter moi je dit on devrait remettre la penne de mort juste pour ça.

  144. je pense que monsieur le president devrait prendre les sanctions qui s’imposent et que si l’on continue de nous agresser ainsi que nos militaires nous prendrons les armes comme par le passé pour bouter hors de notre FRANCE les indésirables soyons patriotes unissons nous car on est partie pour ce faire manger par des salopards

  145. le principe est simple arrêter de raconter les histoire et FILMER avec vos portables et lancer les infos sur youtube dailymotion mm sur face de book. et toute plateforme d’information n’agicé pas sur des coup de tête,des images du son des preuves. les histoires notre gouvernement et les journalistes les démontes et vous fond passer pour des raciste et vous juges.
    « article 35 des droit de l’hommes »

  146. Le Tahitien défend ce qui est défendable !
    Le Tahitien respecte ce qui est respectable !
    Le Tahitien honore ce qui est honorable !

    Lorsque le Tahitien subit une injustice, il cherche à comprendre….

    Mais quand le Tahitien comprend que son injustice restera « injustice » alors le Tahitien se focalisera sur une seule loi: LA SIENNE !!!!! A bon entendeur !!!!!

  147. …Bisons du 126, soyons fiers et vaillants
    Comme nos anciens, allons toujours de l’avant
    Bisons du 126, soyons fiers et vaillants
    Comme nos anciens, allons toujours de l’avant
    …pour offrir la paix à une France libérée.
    Après humiliés dans un pays meurtri
    Ont résisté fièrement par amour de la patrie.
    …tu luttas au Liban, combattis en Bosnie
    La paix difficile à obtenir en Afrique.
    Tes blessés furent le prix du sang à payer
    Pour permettre à ces pays de vivre en harmonie…
    TAHITIENS dans sa Polynésie pleine. Nous avons pour coeur, l’héritage de nos aînés qui se traduit par le respect, l’amour, le partage et la générosité. Nous avons pour culture, le don de soi envers l’autre, c’est inné. Nous avons pour ESPRIT, l’humilité et le respect. Ce geste de la main qui s’ouvre pour le bien fait de l’autrui, c’est la grâce du coeur et ça coule de sang. Il y a une frontière à ne pas dépasser, celle de la limite de l’INJUSTICE. Nos fils et filles partent pour servir et font don de leur vie à ce drapeau tricolore. Celle de la liberté, de la légalité et de la fraternité, La FRANCE. Quitter son île et ses racines sont une souffrance MAIS la fierté de servir apaise ce déchirement. Pour nous, voir partir un membre FAMILLE est une douleur. Contrairement à la normale, notre PATRIMOINE prend sa valeur dans le mot FAMILLE. A l’étranger, nos enfants entretiennent ce LIEN de SANG, la FAMILLE. Le POLYNESIEN est docile et respectueux dans la limite de l’humanité. Au delà, c’est la zone de l’inacceptable donc l’INJUSTICE. A 20000 km, il y a la POLYNESIE toute entière derrière son écran, sa radio etc… profondément touchée par cette actualité et les faits. Elle rumine des mots et maux, crie de douleurs, manifeste son désaccord à sa manière, pleure ses fils. Hélas, SI LOIN pour venir consoler ses enfants « INJUSTEMENT punis » trahis par cette morale bien « France Républicaine », celle du SILENCE, celle qui hier était à nos portes de maison, prônant vaillamment les valeurs de la République Frrançaise à nos fils/filles afin de servir et garantir l’ORDRE et la PAIX sur les Fronts les plus sensibles de ce Monde. Ils sont partis et se sont engagés avec HONNEUR et DÉVOUEMENT dans le plus grand RESPECT de sa patrie qu’est la FRANCE. Voilà, aujourd’hui le retour de la médaille pour nos TAMARII (enfants). Une GARDE A VUE et certainement, lourdes condamnations s’en suivront. MAURURU IA OE TE HAU METUA FARANI (MERCI BELLE PATRIE D’HONNEUR)…Nos enfants se sont défendus face à la haine et le désordre, ils resteront nos enfants d’armes dans nos cœurs et sur notre TERRE Polynésienne. Gardez vos « racailles » et « musulmans » et rendez nous nos enfants TAHITI. Le comble de l’histoire, içi nous avons des arabes, juifs,musulmans et tout ce que l’on peut trouver sur cette TERRE, ce n’est pas pour autant il y a le désordre raciale , ethnique. Message d’une mère d’enfant POLYNESIEN actuellement en mission sur les fronts. A nos enfants POLYNESIENS, soyez fiers de vous. Soyez solidairement MAOHI!!!

  148. Quel honte a se pays étant moi même militaire je suis de tous coeur avec mes camarades…. Ou va le pays….. Dire que j ai résignée 8ans et demi. J ai peur de notre devenir. Mais au gens de ces cité il ne leur dirons jamais rien il on bien trop peur….. On aurai lieu fai de fermer des commissariats au lieu de fermé les casernes de nos gendarmes…….honte a ts ces gens mais c est tellement plus marrant de parler des militaires pour leur donnés une image négative mais en attendant ce n est pas eux qu’ ont envois au Mali en Afghanistan pour que certain ne reviennent jamais mai sa il ne le dise pas ts le temp car c’est tellement mieux de nous salir que de nous soutenir….Moi je honte et courage a tous ces militaire et surtout a cette pauvre femme qui a perdu son enfants tous sa pour que ces gens reste libre forcement………

  149. Moi je penche plutot pour fraternité la liberté on a na pas ,et je suis moi meme confronté a ce fléau (je boss sur une résidence avec piscine juste a cote de chez eux je vous laisse imaginer l3s sousci que jai ). je trouve ca honteux que lon parle pas de cette histoire elle ce doit haut et fort d’être lus.vive a nos militaires courrage a eux vive norte france qui va mal

  150. Vous souhaitez tous que celà change.
    Tentons de le faire intelligement et avec le moins d’effusion de sang s’il vous plais.

    C’est moins rapide, mais plus nous serons nombreux et plus nous serons fort dans un seul et même mouvement.

    votre participation de manière Républicaine (pacifique et intelligente) NE PEUX PAS ETRE CONTESTE !

    Rejoignez ce mouvement:
    http://www.institutpourlajustice.org/

    Des choses ont déjà bougé dans le bon sens grâce à eux. Soutenons les, par nos vôtes, nos signatures de pétition, nos témoignages, une participation financière quelconque.

  151. lu et approuver.

    Autant j’aime pas les militaires, autant je suis pere de deux jeune enfant et je ne peux pas imaginer dans quelle etat je serais si en plus de perdre notre bebe, je serais condamner et priver de ma liberte… le respect et la tolerance sont vraiement d’un autre temps malheueusement…

    enfin c’est juste une histoire d’Education, et des 2 cotes…

  152. honte à nos dirigeants,honte à notre justice ,et vrai musulmans ou pas, la france est avant tout une terre chrétienne,jeunes vieux racailles cette religion n’a rien à faire dans notre pays,jamais une mosquée n’aurait dut etre construite hé hollande , les bisounours c’est fini par contre les discours sans suite ça continue…n’est-ce pas monsieur emmanuel valls
    tous une bande de guignols avec pas de cuilles au cul
    la légion dans les quartiers avec carte blanche et ça veut bien nettoyer
    quand à nos beaux artistes qui vont crier au scandale , sortez de vos villas avec piscines et garde du corps , car c’est facile de la ramener quand on vit pas dans la réalité

  153. Citoyens souvenez-vous du travail que fit la police de Vichy sous l’Occupation Nazie . Ils furent , comme nombre de BONS CITOYENS français d’ailleurs , les instruments de la Collaboration avec l’occupant … Du moins ceux-ci étaient-ils de notre race et la faute en était moindre même si la nature de cette trahison en était identique sur le fond .

    Ne vous étonnez donc pas , citoyens à courte mémoire , si , à leur tour , les petits enfants de ces fonctionnaires consciencieux , respectueux de la loi et de l’État qui les nourrit , sont aujourd’hui devenus , en réalité , des collabos de Allah.

    Comprenez qu’ils ont une famille à nourrir , qu’ils ne peuvent aller contre la main qui les nourrit et il faut prendre du recul pour se mettre à leur place : ils ont juré d’être aux ordres de l’État , ET L’ÉTAT C’EST NOUS , ces gros veaux de gaulois qui votons depuis des lustres , imperturbablement malgré les avertissements qui se multiplient , pour tous ces politiciens , trop souvent PROFESSIONNELS , qui ruinent notre pays en le prenant pour un fromage( alors que par exemple en Suisse c’est interdit ) , qui convoitent le vote des 10 millions d’immigrés , quitte à avaler des couleuvres tous les jours pour l’obtenir .

    Et ça marche ! Car sans le vote ( à 85 % pour lui ) des musulmans , Hollande ne serait pas président et il n’y aurait ni une Taubira pour sortir ses fréres racailles de prison , ni un Valls pour sanctionner un flic honnête si il rue dans les brancards des ordres indignes …

    Ne jetons donc pas nos pierres aux flics dans leur ensemble car beaucoup sont des gars bien .

    Réservons les à ceux qui FONT DU ZELE dans cette indigne mission qui consiste à faire passer les agresseurs pour des victimes , même quand ils ont tués un bébé dans le ventre de sa mère .

    Et à leurs chefs , politiciens et hauts fonctionnaires complices et suceurs de cette racaille ethnique qui entend bien à terme nous dicter sa loi , qui confortent ainsi dans son impunité les contempteurs de cette charia qui vient ,et leur donne le sentiment ( illusoire je l’espère car je suis un indécrottable optimiste ) que nous sommes un peuple de dégénérés apeurés incapable de protéger l’héritage de nos Pères .

  154. Je veux encore ajouter ceci : je ne suis ni policier ni gendarme mais je suis sûr que les policiers et les gendarmes souffrent énormément des ordres lâches et indignes qu’ils reçoivent pour s’incliner devant les racailles ethniques, et si , inconséquence aidant de ceux qui nous gouvernent , la sordide guerre civile qui nous pend au nez doit éclater un jour , ils seront les premiers à se mettre au service des résistants qui surgiront spontanément partout dans le pays …
    Et alors je ne voudrais pas être à la place de ceux qui les ont contraint à ces indignités.

  155. Nos forces de l’ordre sont plus courageuses au bord des routes ; c’est moins dangereux, ça rapporte et il suffit juste d’attendre… C’est scandaleux ! Pour la « paix sociale » nos gouvernants sont vraiment prêts à tout ! Même à salir et à douter.

  156. Bonjour
    Juste un point important, attention a ne pas mettre tous le monde dans le même panier, dans les cités il y a aussi des gens qui n’on pas les moyens d’être propriétaire, qui sont au chômage pas parce qu’ils l’on voulu mais parce qu’ils n’avaient pas le choix comparer a d’autres, il y a des gens qui travaillent, des gens très bien.
    Il faut bien différencier la racaille des gens de cités et bien sur bien différencier les racailles des musulmans.
    Quand je vois un titre comme ca: «Des militaires de Brive en garde à vue pour s’être défendus contre des musulmans »
    Je suis triste pour des frères d’arme et pour tous les musulmans car moi même je suis musulman et militaire depuis plus de 10 ans alors SVP ciblez bien vos paroles et soyons unis pour éradiquer ce fléau et courage a la maman et a nos soldat, même si les gens ignorent se que nous vallons, nous on connaît nos valeurs.

  157. Huguette Matteoli et quand nous, enfants du peuple Français diffusons ces articles afin que tout le monde soit informé de la réalité de notre gouvernement, nous sommes traités de fachos. Et pourtant je continue et continuerai à diffuser LA VERITE que les médias et le gouvernement déforment ou taisent.

  158. Pourquoi n’aimez-vous pas les militaires ?
    Vous avez le droit, mais je voudrais bien connaitre vos raisons ?
    Ils ont l’esprit d’équipe, ils sont solidaires et disciplinés, autrement dit des qualités qui manquent à certains(es) !
    Connaissez-vous toutes leurs missions ?
    Sauvetage, protection du territoire, etc… ça vous parle ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

  159. Ne tapez pas sur la police ou la gendarmerie, elle fait tout ce qu’elle peut, le souci est juste « après ».
    Suivez les conseils de SPY007, signez les pétitions.

    Cette « racaille » comme vous dites, est française à présent, il ne faut pas espérer les voir repartir chez eux. Il faut agir autrement, avec des sanctions sévères, les mettre au boulot au lieu de les mettre en prison (pour ceux qui y vont, évidemment) et supprimer les aides sociales, les alloc, etc…

  160. rentré chez eux, la france devient une poubelle,un bon coup de balai;c’est un meurtre,je croyais qu’un foetus était un etre humain vivant,alors le meurtrier s’ensort?retournez chez vous faites votre bordel chez vous et nous nous souffleront,affrétez un avion et ouvrez la soute,normalement on sera pas puni,vivement 2017 que Lepen arrive pour nous sauver tel que Zorro

  161. Je viens de lire cet article, et connais le 126 R I apres avoir fait 31 ans au sein de linstitution, dans les troupes de marine, je peut dire que , dès que des militaires font quelque choses cest eux qui foutent la merde, meme si cest en legitime defense, les autorites police, crs, pour en connaitrent beaucoup aimeraient bien aller dans ces quartiers et arreter ces branleuurs fort courrageux en bande, il y a 35 ans dans le regiment ou je servais 2 jeunes denotre cie cetait fait aagressé tres grave par des gars dune cité bien connu , et bien la section on etait descendu avec les cadres et on avait bien calmer les ardeurs de ces connards, et on avait jamais plus été jamais emmerde , le cdu avait du rendre des comptes, mais ence temps la nos chefs avaient des couilles, nos generaux ne disent plus rien normal sont nommés par le président, ca fait le jeu du fn et alors on fait tout pour , soyons durs avec les fouteurs de merde mais cest le contraire la police crs et gendarmerie ont les pieds et les poings liés par nos politicards, on arrivera a faire justice nous même c’est ceux quils veulent? Force et HONNEUR.

  162. Romandine
    Je suis horrifiée (et c’est un euphémisme)des évènements se passant en France. Mes aieules maternelles étaient françaises et j’aime profondément ce beau pays. Soyons réalistes, de deux choses l’une…ou la France est à l’aube d’une guerre civile et/ou une prise d’Etat aura lieu par les militaires…avec la complicité du peuple français.
    Le gouvernement actuel commet la plus haute trahison jamais réalisée envers son peuple..Soyez confiants..et solidaires…Cette immense mascarade prendra bientôt fin…Il y aura un retour à l’expéditeur bien mérité pour tous les malfrats accueillis, nourris et logés par le pays hôte(nationalité française ou non).Ces cyniques individus ne manifestent que haine,violence et mépris..Quelle immense ignorance!! Qui plus est, une catégorie d’entre eux tentent d’imposer une idéologie politico-religieuse dominante dans toute l’Europe. Toute ma sympathie aux militaires et cette jeune femme ayant subi une xème violence inacceptable…VIVE LA FRANCE!

  163. Bonjour Madame, Monsieur,
    Pourquoi les commentaires n’apparaissent plus ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement

  164. Je tiens à ajouter que ce « drame » s’il n’est pas commenté sur les diverses chaines de télévision, a fait l’objet de la part d’un ami d’une pétition qui a été envoyée aux journaux. Cet ami me disait que LA MONTAGNE notamment avait minimisé ce fait en mettant les militaires agresseurs ! Où va-ton ?

  165. que fais le 1er ministre, que fais notre president? au lieu d aller a l etranger faire une guerre ou l on a rien a faire ne doit il pas proteger son pays et ces citoyens??????? et le ministre de la defense …… a quoi payent on ces gens?????

  166. Ne compare jamais la police et militaire… Les policiers s’acharnent sur. Regardons à paris lors des contrôles des mili eux même disent ils se font plaisir. Un jour les militaires descendront dans les rues pour revendiquer leurs droit. Comme certains pays et la faut pas s étonné parceque sa va faire mal. Nos gardes temps que l histoire ne leurs touchés pas ils bougent pas. On se battent hors de la France et quand on rentre chez nos on doit encore. Se battre pour protéger nos femmes et notre honneur merde sa suffit. Las racailles Sarkozy a raison il faut nettoyer c mécréant à un coup de car….. On travaille pour eux et font quoi ils dorment jusqu’à pas d heur à leurs ils vient nous insulte les sal con

  167. il est temps de leur apprendre le respect ,et la seul façon d’y arrive ces par le sang.
    le gros problème ces notre amie François qui pour être élus donne le droit de vote a n’importe qui,je teint a rappeler que le droit de vote est un devoir de citoyen et jusqu’à preuve du contraire il ne le respecte pas ,pour preuve il cogne une femme enceinte et tout le monde sans fou en commencent par les force de l’ordres qui malgré eux on des ordres émanent de plus aux en particulier le préfet qui a coût sur pour garder ça place fonctionne sur un principe simple,taper dans la merde ça éclabousse et ne pas oublie tout les abrutie association et les poney qui ose parler des droit de l’homme qui ne les respect pas.
    tout ça pour dire qu’on est dans la merde pendant quatre en et d’ici la j’espère rester français et pouvoirs garder mon identité sans a avoir a mettre un parachute a femme ou embrasser les cailloux.

  168. salut les gars et freres d arme je suis ex militaire et actuellement dans la reserve op legion etrangere je vous soutiens de tout coeur et souhaite que justice relle soit faite bon courage cch kino

  169. Continuer comme ça bande de petits connards, quand les Français vont se réveiller ils vont vous foutre dehors à grands coup de pieds dans le Cul. Vivement qu’ont organise
    nous aussi des bandes pour leurs apprendre à vivre à ces pourris. Vive la France.

  170. Voilà ce qui arrive quand un pays est gouverné par des incapables, des gauchistes menteurs et manipulateurs. Il est temps que les choses changent et radicalement. Plus aucun respect pour ceux qu sacrifient leurs vies pour le bien être de quelques connards que ce gouvernement de m… défend. Loi bafouées, milicien, policiers, militaire insulté agressés il attend quoi Flamby pour réagir ? La seule réponse intelligente face à ce genre de population sera la guerre.

  171. La police comme la gendarmerie n obéissent qu a la justice et au procureur de la république… Je suis sur que les policiers étaient écœures de mettre ces militaires en GAV… Mais voilà les ordres sont les ordres ,..,
    Pour moi il n y à plus de justice en France , il y des zones de non droits , intouchable de peur de debordements, que notre justice donc notre gouvernement protege… Et devinez de qui et quoi je parle et ces quartiers ou il y a toutes la pauvreté de France… Ahahah je ne vois dans ces cites pauvres qu une certaines population roule avec des voitures de luxes Que nous les vrais travailleurs qui payons des impots ne pouvons nous offrir et sans parler des vêtements !!!!!
    Mais un jour, des personnes de révolterons et une guerre civile éclatera .
    DE TOUT CŒUR AVEC VOUS MESSIEURS LES MILITAIRES ET GROSSE PENSÉE POUR CETTE DAME QUI A PERDU SON ENFANT

  172. Pourquoi ne pas essayer la légion !! avec un stage de 6 mois a Mururoa Encadré par des Tahitiens çà leur donnerait du travail aux Tahitien Et ils leur serreraient la vis vu qu’ils ne sont pas des leurs ::Mururoa c’est PROPRE Impossible de fuir !!Même on pourrait les laisser là et leur fournir à volonté les drogues saisies en douanes !! Alors un peu d’imaginations LES AUTORITES

  173. Tiens dans la marne on n’a pas mal de problème comme sa……..et oui ayant une forte communauté militaire dont pas mal de polynésiens, il y eu souvent après les sortis de boites a chalons en champagne entre autre des embrouilles voir bagarre(enfin quand ils sont pas 10 mec pour 1)avec ces petit protéger du gouvernement………

    Dont une il y as 5 mois ou j’étais dedans, avec 3 amis repartant a la voiture pour rentrer ils nous sont tombaient a 15 dessus !!!!, malgré l’envies de revenir en grand nombre dans leur quartier pour leur apprendre la vie on n’a préférer porter plainte…..

    Résultat des courses……..ils continuent d’aller dans ces boites, foutre le boxon, taper etc……merci cette bonne justice ;), la prochaine foi en tous cas ont reviens avec les coupe-coupe et on leur taille un cigare..

  174. la Constitution nous oblige à Résister à la tyrannie. N’est-ce pas la tyrannie qui place nos soldats en garde à vue, n’est-ce pas la tyrannie qui les salie à outrance dans la presse ???? Ces soldats nous défendront si notre Pays est attaqué et nous ne devons-nous pas les défendre tout de suite et maintenant ? Ne devons-nous pas nous tous, citoyens Français se donner rendez-vous au pied des Chapélies et montrer le raz de bol général et notre volonté à changer ce bordel ?
    Mais oui, il est facile de parler sur des forums mais dans les faits, nous ne sommes qu’une toute petite poignée à réellement vouloir bouger, la plupart d’entre vous préfère laisser agir les autres et profiter du changement….
    A bon entendeur

  175. je ne sais pas quoi dire à ces pauvres militaires ni aux parents du bébé décédé.
    On a un vrai problème dans ce pays, ces crevures font la loi et personne ne bouge un orteil, il faudrai, pour commencer, virer le « chef » notre petit flamby qui ne sert a rien et tous ces politiques qui ne vivent pas dans le memes endroit que les « vrais gens ».

    il va falloir que toute la FRANCE, la vraie, se bouge, on est plus chez nous!!!

  176. i y en a marre de cette racailles que justice soit faite cette jeune femme qui a perdu son bébé quelle honte elle devrait être vengé que les français réagisses récupérons notre pays la racailles dehors hollande aussi tu fais que des conneries et tu vois pas que la France en n’a marre ce soit disant président se sans dépassé par les Evènements alors dégage et laisse le peuples faire le ménage.

  177. On n’a plus du tout envie de rester en France. Cela devient la dictature. Même le droit des enfants de naître avec un père et une mère disparait !

    Réaction des Français :
    http://www.youtube.com/watch?v=5RHCgXJIU3Q
    Ici, des policiers en civil déshabillant un jeune :
    http://www.youtube.com/watch?v=U7EHRWznuR0
    Une mère de famille embarquée par la police politique d’Hollande :
    http://www.youtube.com/watch?v=Rf5GasIh9lY

    Bref, la guerre civile se prépare en France ! Ce qui est très mauvais pour les affaires.

  178. Ah ! les médias se sont bien gardés de parler de cette affaire. on achète la paix … on protège les voyous, on punit les honnêtes gens, la France est un pays foutu, livré aux sales pattes de la vermine. Vive le FN

  179. De tout coeur avec ce jeune couple Soldats de France nous sommes de votre coté, les medias se sont tus comme d hab mais la rentrée va etre dure tres tres dure pour nous tous aussi les urnes c est l annee prochaine n oublions pas ce qu ils nous font subir tous les jours depuis des annees Vive la France RIP a nos tous Soldats disparus

  180. Une pensée à la maman et au papa qui ont perdu le bébé.
    Soutien aux militaires, et ok avec tous les posts d’avant.
    Courage.

  181. j’ai également une pensée aux parents qui ont perdu le bébé. soutien et courage dans cette épreuve.
    Si la justices française fonctionnait normalement avec un code de l’honneur et moral plutôt qu’un code civil pourri jusqu’à la moelle où les criminels on plus de considération que les victimes il n’y aurai jamais eu cette mésaventure.
    Soutien aux militaires, et policier qui ont les couilles de faire front a tous ces merdeux.
    cela va bientôt faire deux mois et pas un mot dans les médias du net est ce que ces militaires sont sortie de prison.
    nous voulons plus de justice pour les victimes et tolérances zéro pour tous ces fouteurs de merde. Il faut que la police retrouve ses droits dans les rues et qu’on casse un peu toutes cette racaille pour qu’il comprenne qu’ici en France le crime ne paie pas.

  182. je ne comprends pas nos gouvernements, qui n’osent pas reconnaitre que la plupart du temps, ce sont des musulmans qui font des agressions et leur acte reste impunis. Donc ils recommencent et bien entendus narguent la police, et toute forme d’autorité.
    la France est de venu un pays faible, donc vulnérable; Dans 10 ans, la population française sera en majorité musulmane, vu que ces familles ont ou a enfants, contre ou enfants pour des français de souche.

  183. Moi, plus ça va, plus je ris jaune, mais je ris en pensant au jour où les mili vont l’ouvrir, prendre le pouvoir et nettoyer cette chienlit pour après rendre les rênes à autre chose que cette pseudo démocratie républicaine.

    Comme nous l’a démontré la Grèce antique, tout régime doit passer la main tôt ou tard quand il ne signifie plus rien.

    Démocratie et République ont passé leur temps en France et ne signifie rien de plus qu’anarchie, laxisme et démission politique sinon corruption de nos jours. Ce n’est pas pour ça que nos ancêtres se sont battus, j’ai honte pour eux.

    Le changement c’est maintenant comme dirait un clown.

  184. La France n´est plus ce qu´elle était…quel désastre ! J´ai moi même peur de revenir en France pour y vivre…je préfère rester à l´étranger…ces connards de voyous pourrissent La France.
    La France est devenue dangereuse , est parasitée, est envahie…Arrêtez ces dealers répuyants qui se font des couilles en or sur notre sol.
    La France n´appartient plus aux Français, c´est du DÉLIR !!! Dans pas longtemps, les Français vont nécessiter un visa pour rentrer en France. Il faut faire de suite le ménage, un bon coup de TIG et surtout de bons coups de FAMAS aussi…Bonne chance !

  185. tous d’abord stoper l’imigration et voter lepen pour virer les rigolos qui sont au gouvernement et punir toute cet racaille qui ne respecte rien y a cas voir ce qu’il a fait ecrire sur son polo?

  186. Ke ds imbécile ki parle mal sur les policier et autres ils on ds ordre com vous vous en avez .après c vrai ke de no jour les militaires on une mauvaise réputation à cause des jeune recrue ki pense ka sortir boire aller en boîte et foutre la merde , en alsace c tjr ls militaire ki cherche la merde ,ils entraine ds jeune ki devienne ds bête de bagarre ds ke tu le touche c la bagarre , arrêtons de juger San mm savoir ,vous être ds vétéran sa se voi mai sorter plu souvent le week end faite la tourné ds bar vous verez la vérité, Brf foss à la famille concerné, ls racaille n’agissent pa pour rien .

  187. oh la pauvre France on n’est entrain de perdre tout les droits
    les militaires , les pompiers sauvent des vies et des fois sacrifient leurs vie cela est beau
    et a cause de ses cons qui viennent tous saccager qui n’ont aucun respect pour la France

    je voulais dire au couples qui on perdu leur bébé que je suis de tout cœur avec vous. hommage au bébé qui nous a quitter

    et honte a ceux qui on fait ça il faudrait mettre la peine de mort pour ceux qui sont tellement cruel !

    hommage a tous les militaires et pompiers qui sauvent des vies
    je croient fort en vous 🙂 vive la france 🙂

    BON COURAGE A TOUS <3

  188. Marine au pouvoir .
    les vrais journalistes donnant les véritables faits .
    visa d’entrer aux frontières des étrangers date pour leur sortie.
    revoir à qui l’on donne des aides surtout ceux qui sont morts depuis des années les étrangers (alloc , sécu ,).
    les aides médicales à revoir se faire soigner gratuitement .
    Appauvrir la France faut arrêter !!!!.

  189. Militaires j,ai énormément d,admiration pour vous de respect pour ce que vous faites pour la FRANCE.
    ne vous laissez pas faire par cette racailles ce ne sont que des laches en bandes organisees. tous seul il sont tout petits. protégé vos familles, nettoyez nous ces quartiers, CHEZ EUX ILS NE FONTS PAS LES MARIOLLES.

    CORDIALEMENT
    DRAGON

  190. Garde a vue du père et les assassins de sont petit ange eux continuent a tuer voler agresser
    vraiment la France est en guerre mais person en parle
    Attention ils veulent vous tuer et violer vos femmes et défonce le cul de vos enfants et
    a ceux qui me haïssent et qui me juge vous allez regretter votre complaisance face a votre
    ennemi ! Ce que l’on cèdent a nos ennemis renforce nos ennemis .
    mes s’impatientent au papa et a la maman.
    Je comprend votre douleur une de mes filles est décède il y a quelques années , cela va vous demander beaucoup de courage
    Tous mes respects et je prie le seigneur pour votre petit ange .

  191. Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien.
    Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Les juifs peuvent voler les non-juifs:

    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

    Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

    Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

    Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

    Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

    Talmud – Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

    Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

    Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
    Rabbin Eliezer : » Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat « . Ses disciples répondirent : » Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’
    un Goï. » Mais il répliqua : » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. »

    Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

    Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

    Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
    péché.

    Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

    Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

    Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

    Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

    Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

    Les non-juifs sont impurs:

    Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

    Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

    Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

    Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

    Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

    Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

    Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
    Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: « tu ne jetteras pas
    sur eux un regard de pitié »

    Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

    Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

    Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

    Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

    Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

    Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec « la femme de ton prochain », et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

    Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

    Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.

    Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

    Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

    Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

    Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

    Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

    Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

    Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

    Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

    Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

    Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

    Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

    Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

    Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

    Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

    Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

    Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c’est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

    Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

    Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

    Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

    Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

    Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

    Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

    Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

    Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

    Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

    Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

    Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

    Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

    Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

    Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.
    Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.