Meurtre satanique et cannibalisme

Ou « glisse de Driss à Brice »…

Dimanche 9 octobre, dans un petit village de Haute-Marne, le GIGN découvrait un spectacle d’horreur totale.
Un jeune homme avait, 2 jours auparavant, assassiné son père. Après quoi, il avait mutilé le corps (lardé d’une cinquantaine de coups de couteaux) et découpé certaines parties (notamment les organes génitaux, qu’il avait partiellement cuisinés et mangés). Il avait aussi fait des dessins (telle une croix à l’envers) sur les murs avec le sang de la victime ; sang qu’il avait aussi mêlé au sien – après s’être scarifié – pour se faire un cocktail à ingérer. Bref.
Les islamistes hexagonaux du site Forsane Alizza s’emparent de cette sordide affaire, espérant pointer du doigt le « satanisme français » et « l’Occident » pas encore converti à la religion mahométane. Ils répètent à l’envie le nom du jeune meurtrier de 21 ans : « Brice Habbout ». Ils se sont basés pour cela sur un article de l’Union, dans lequel le journaliste fait en réalité une erreur sur le prénom (n’étant peut-être pas encore habitué aux nouveaux noms de la « France d’après »).
En réalité, le coupable s’appelle Driss Habbout, et c’est un métis franco-maghrébin.
D’ailleurs, le fait que Driss ait inséré dans la bouche de son père une partie des organes génitaux de ce dernier évoque clairement une pratique répandue chez les indépendantistes algériens du FLN.

Proposons des pistes aux « forcenés à lier » islamistes, pour les aider à répondre à leur question :
– La folie du jeune homme peut-elle être liée à un trouble identitaire dû à son métissage ?
– Ne s’agit-il pas ici de « sorcellerie maghrébine » ?
– Est-ce dû à sa possible consommation de drogues ?
Ou un mélange de ces hypothèses ?

Merci à Miserecord

36 commentaires concernant l'article “Meurtre satanique et cannibalisme”

  1. Question : son père devait être le Francais, et sa mère Algérienne ?

    J’arrive pas a le croire cette affaire, dormez tranquille brave gens ils seras bientôt libre « déclaré non coupable de ses actes »

  2. Ce genre de faits divers atroce deviennent de plus en plus courants et non rien avoir au métissage, même si le métissage peut fragiliser certains individus sur leur identité. J ‘ai une amie qui travaille dans un hôpital prison elle voie de plus en plus d ‘individus ayant commis des actes atroces souvent sous l ‘ influence de stupéfiants. Nous sommes a la fin d ‘une civilisation et allons vers la pire des barbarie.

  3. encore une vermine suintant de haine sadique que les juges criminels relacheront bientot par connivence immigrationiste .Il serait temps de comprendre que rien ne se règlera décemment dans notre pays tant que nous n’agissons pas pour faire justice comme en Résistance ,en coincant les escrocs,traitres,violeurs et assassins d’innocents ,et les mettre au bout d’une corde .Tous les cafards politicards nuisant à la patrie s’empresseraient d’arreter leurs méfaits s’ils constataient qu’ils ne seront plus tranquilles nulle part .

  4. Le métissage généralisé ronge les familles françaises les unes après les autres. Avis aux PAN , PAB et autres grognasses xénophiles qui veulent rompre la lignée blanche de leurs ancêtres.

  5. Ce fait s’est produit prés de chez moi et je n’en savais rien (« L’union » est un torchon gauchiste). Merci Contre-info.

  6. Le journal a fait exprès de l’appeler Brice.

    L’intégration raciale est un programme satanique.

    On peut résumer la chose en disant que nous sommes en guerre contre Satan pour la survie de la Race Blanche Adamique, et que nous subissons des pertes en nombre incroyable.

  7. @ Paul,
    vous vous contredisez dans votre message, à propos du lien éventuel avec le métissage.
    Nous n’affirmons rien, nous proposons des pistes. Comme vous le reconnaissez le métissage peut entraîner des troubles psychologiques.

    PS : nous avons bien indiqué que Driss aurait (apparemment) consommé des drogues (depuis quand c’est une circonstance atténuante?!)

  8. Intéressant de ne pas publier mon commentaire qui mettait en avant le fait que vous ne précisiez pas sa consommation probable de drogues, avant d’ajouter une troisième question (qui n’y était pas avant mon commentaire), « – Est-ce dû à sa possible consommation de drogues ? ». J’en veux pour preuve ce site (http://smash-the-red.net/2011/10/23/meurtre-satanique-et-cannibalisme/) qui copie (et vous cite) votre article avant la modification.

    A défaut d’être rigoureux, soyez honnêtes ! Même si les deux sont liés…

  9. Je pourrais laissé autant de commentaires que vous voulez, étant donné que vous les supprimez, c’est pas ça qui va m’arrêter.
    Votre histoire est vrai qu’à 1/3 des faits. Vous oubliez la plus grosse partie qui explique tout (bizarre, pour un article tel qu’il est, c’est plus facile de tout résoudre en disant que l’auteur du meurtre est maghrébin).
    Je vous jure que votre article et vos commentaires sont honteux, surtout pour la famille et les ami(e)s. C’est quand même dingue de juger une personne par sa nationalité au lieu de sa personnalité, faites cette putain de différence, ça ne vous écorcherez pas du tout la gueule je vous le promet.
    Je connais Brice-Driss (c’est comme vous voulez) ce n’est pas une personne provocante, mais simple, naturelle, plus qu’adorable et j’en oublie surement. Je pourrais faire son éloge autant que ca vous fasse chier. Vous utilisez cette affaire pour enchérir les arguments de l’extrême droite, c’est accablant pour nous. Je vais arrêter là, c’est dépitant de voir des gens aussi bête pour publier des commentaires et article pareil. Honte à vous !

  10. Bande de mouton. Vous n’avez la capacité de juger à partir du moment où vous n’étiez dans la vie de se jeune homme pour connaitre les raisons de ces actes. Les média c’est bien beaux, mais vous êtes encore pire qu’eux.

    Vous aurez beau inventer toutes les raisons que vous voudrez, les vrais raisons de ces actes sont elles, dans son coeur et dans sa tête.

  11. Et Il y a un proverbe de St EXUPERY qui dit:
    « Tout comprendre, c’est tout pardonner »

    Comprendre ? Admettre et/ou concevoir les raisons qui ont conduit quelqu’un à faire quelque chose.

    Pardonner ? il ne s’agit pas la de pardonner au sens propre mais d’oublier et de laisser cette famille ( et ces amis ) qui vivent quelque chose de dur.

    Soyer humain pour une fois.

  12. @ Bibi et Lucie

    Vos commentaires n’ont pas été validés car injurieux, c’est tout.
    La preuve, on passe ceux-là (Lucie, le votre est limite) même s’ils sont idiots.

    On n’a jamais caché que l’individu se droguait (cf le lien dans l’article dès le départ), et oui, on améliore ou complète parfois nos articles, heureusement.

    @ Lucie,
    On n’a jamais dit que votre « adorable » meurtrier avait agi ainsi parce qu’il était maghrébin, ça aurait été idiot, faux (il est métis) et illégal d’ailleurs.
    Ce billet était un peu une réaction à celui des islamistes de Forzanne machin, et voulait rectifier leur présentation faussée.

  13. Finalement les commentaires font preuve d’une grave intolérance au réensauvagement du monde… et d’une ignorance grave en matière de nouvelle cuisine, les abats sont injustement méprisés! voilà un garçon qui applique le principe de l’artisanat « fait main, fait bien »… et accomodement d’un produit local à portée de main! tant il est vrai que le cannibalisme sauvera le monde de la faim! On vit une époque for-mi-dable!!! 🙂

    sans déc’! vous m’avez pris au sérieux? 🙂 🙂 🙂

  14. Sa famille et ses amis vivent quelque chose d’éprouvant, certes, mais c’est toujours comme ça : quasiment tous les meurtriers ont une famille et des amis qui « ne le voyait pas faire une chose pareille ». Mais ça n’empêche pas que ce crime est abominable. Il est normal qu’il paye pour ce qu’il a fait. Et surtout qu’ils ne le considèrent pas comme irresponsable de ses actes! Ce serait de la pure discrimination positive, bien extrême et bien injustifiée.

    Lucie, vous dites que vous le connaissez… alors pourquoi avoir dit « Brice/Driss » ?…
    Enfin, s’il est vrai que vous le connaissez, vous n’êtes certainement pas bien placée pour juger ce qu’il a fait, vous n’êtes pas assez objective.

  15. Il y a sûrement des secrets de famille derrière tout ça. Quand il y a émasculation, on peut se demander s’il n’y avait pas des sévices sexuels entre eux, plus la drogue ou l’alcool…Une affaire sordide qui prouve que le métissage n’est pas un bienfait établi, un crime odieux inspiré des pires scénarios morbides de la télé.

  16. Occupez vous de vos affaires avant de vous occupez de celles des autres. Honte à vous. Vous ne connaissez en aucun cas ce jeune homme qui a eu certainement des raisons, malgré cette acte inimaginable.

    Grandissez un peu…

  17. « @ Bibi et Lucie
    Vos commentaires n’ont pas été validés car injurieux, c’est tout. »

    Injurieux ? Je connais la politique de ce site, c’est pourquoi je fais toujours extrêmement attention lors de mes rares commentaires. Je n’ai jamais posté de message injurieux ici, et certainement pas celui qui est en cause. J’ai juste souligné le fait que vous piochiez les informations qui vous plaisaient pour les mettre en exergue dans votre article, et j’ai également noté qu’au moins, vous pointiez le site qui mentionnait la prise de drogue. Qu’y a-t-il d’injurieux là-dedans ?
    Et puis, tant qu’à faire, les commentaires véritablement injurieux, il y en a à la pelle sur ce site. Sauf que vous les laissez passer, sans doute (corrigez moi si je me trompe) parce qu’ils sont en accords avec vos idées. Personnellement, j’ai tendance à penser qu’un commentaire injurieux, envers moi ou autrui, est à supprimer, que je sois d’accord avec le propos sous-jacent ou non. Mais hélas, vous n’avez pas la même vision des choses.
    Vous voyez ? J’arrive à exprimer un avis contraire tout en restant respectueux.

  18. Juste comme ça, MR FABIUS42, occupez vous de vôtre c*l et après on en reparlera, Lucie est une amie à moi et oui il est vrais que nous le connaissons, elle plus que moi car les circonstances le veulent, mais en se qui concerne Brice ou Driss ( car vous ne savez pas qu’elle est son vrais prénom ! ) Brice était un surnon, et Driss son vrais nom, comme vous vous ne vous appellez pas réellement MR FABIUS 42.

    Et puis après tout, pourquoi se battre contre des personnes qui ignore la vériter ? Bien que la réaliter médiatique soit pour le moin fausse, vous ne savez pas, comme nous ne savons pas.

    Et puis juste comme sa, on va pas s’amuser à arpenter les sites de gauche alors que nous n’approuvons pas vos idées, sur ceux croyez, continuez, injuriez le, faites se que vous voulez, mais je ne souhaite en aucun cas qu’un jour cela vous arrive à vous, votre famille ou vos amis car vous serez les premiers à vous battre pour rétablir la vériter et non, la réaliter médiatique.

  19. J.
    Ah bon, ben s’il avait une bonne raison, c’est pas grave. C’est sûr que si on a une bonne raison de tuer, on le fait. Une fois j’ai ouvert le ventre de ma petite soeur parce qu’elle avait avalé ma gomme…

    Non mais sérieux, trouvez-moi une raison valable pour tuer son père, le manger, et conclure sur une sorte de rituel plus que douteux.
    Cet acte est injustifiable, arrêtez de le défendre!
    Si on en parle ici, c’est parce que les médias risquent fort de déformer les faits, voire de ne pas en parler du tout.
    d’ailleurs je viens de trouver sur un site « Des lectures inquiétantes ont par ailleurs été découvertes dans sa chambre : de nombreux livres traitant de satanisme ainsi qu’un ouvrage sur Adolf Hitler »… je vous laisse méditer là-dessus.

  20. Je pourrais citer de nombreux cas d ‘atrocité fait par des Desouches. C ‘est plus un fait d ‘une dérive de notre société, la drogue n ‘est pas une circonstance atténuante, mais joue un rôle amplifiant de psychoses et quand je dis que le métissage peut fragiliser c ‘est plus sur l ‘ identité d ‘ou l ‘ importance de développer des valeurs patriotiques fortes, rôle qu’une armée forte peut jouer. Par contre vous avez raison de dénoncer la manipulation faite par les islamistes de forsane Alizza

  21. Pas la peine de répondre, cela ne servirait à rien vu que vous avez vos idées déjà faites. Pensez ce que vous voulez, mais quand cela vous arrivera, vous fermerez bien vos gueules… et vous viendrez pas écrire votre histoire sur ce site en exposant les faits et en les critiquant.
    Continuez comme ça, vous aurez surement le prix du meilleur site :*ironique.

    Et comme toujours Grandissez un peu..

  22. L’origine de ce fait divers est archi-connue: c’est social et uniquement social. Ce ne doit pas être facile tout les jours d’habiter dans un HLM de la haute-marne (le 5-2 comme ils disent), surtout un HLM perdu au milieu des champs ! Sans parler de la famine due à la sécheresse de cet été (elle même due au réchauffement climatique qui va mener l’humanité à sa perte) qui pousse les gens à des actes surhumains de survie ! Faut il aussi dénoncer les intimidations et les discriminations des « fachos » qui rodent par centaines dans ces régions rurales ?
    Il n’empêche que, quoi l’on en pense, l’origine du crime est sociale. Ce que son avocat va prouver et permettre à son client de sortir dans quelques années après avoir été nourri aux frais des con-tribuables.

    C’est la France d’après, on vous dit 🙂 .

  23. @MrFabius42
    « Arrêtez de le défendre. » « Ah bon, ben s’il avait une bonne raison, c’est pas grave. C’est sûr que si on a une bonne raison de tuer, on le fait. Une fois j’ai ouvert le ventre de ma petite soeur parce qu’elle avait avalé ma gomme… »
    D’accord, imagines un très bon ami à toi, qui d’un jour ou l’autre se retrouve dans une merde totale, tu le laisses comme une merde ? Pas mal ta perception de l’amitié. C’est pas son acte qui va m’empêcher de rester son ami.
    Ai-je dis qu’il avait une bonne raison ? Je ne défend absolument pas cela. Ton exemple est absolument abominable, ridicule, qui n’a complètement rien à voir. Mais puisque ce site « contre-info » (ha oui en effet) n’explique pas entièrement les faits, c’est sûre que tu ne peux pas comprendre.
    Et sérieusement, mêlez vous de vos affaires, vous n’avez rien à faire dans cette histoire.

  24. Si un de mes amis venait à faire une chose pareille, je ne le renierais peut-être pas, mais je ne le défendrais pas, sauf si j’ai vraiment des arguments pour le défendre, ou s’il me jure qu’il n’a rien fait. Dans le cas contraire, je ne me vois pas protester contre des personnes qui oseraient le traiter de barbare. Parce que même si c’est un ami, ça reste un barbare.

    Certes je vous comprends, ça doit faire un choc d’entendre qu’un ami a fait quelque chose d’aussi abominable.
    Mais comprenez que cela puisse nous paraitre intolérable.
    Contre-info ne dit peut-être pas la vérité, mais j’ai fait ma petite recherche, et j’ai vu des sites qui allaient plus loin, et qui sont pourtant des sites de gauche (cf la fin de mon dernier message).
    Tant que ces faits ne seront pas contredits, nous continuerons à nous dire que ce qu’il a fait est impardonnable.
    C’est pour ça que, si vous savez des choses qui pourrait prouver que les médias ont exagéré sur l’horreur de ces actes, je vous invites à nous en parler.

  25. Oui je me souvient que pendant la guerre d’Algérie c’était un supplice courant du FLN et pour les femmes je ne veut rien évoquer cétait encore pire vraiment de la barbarie et combien de jeune militaire Français ont subit cet barbarie ignoble et aucun politique le PS en tête n’ont jamais parlé de ces actes mais pour jeter des roses dans la Seine pour sois disant que les policiers ont noyer une centaine d’Algérien qui est entiérement faux mais barbarie commis par le FLN est vrais . Mon vieux père qui les côtoyé il été huit ans dans la marine national ils faisait souvent des escales en Algérie la Tunisie le Maroc ect.. il disait toujours les Arabes ils ont ça dans le sang et il faut surtout pas leurs tourner le dos.

  26. Je l’ai connu pendant quelques semaines, c’était (et c’est toujours) une personne que je respecte. Oui il a tué son père, oui il y a la drogue MAIS NON A LA PRESSE QUI LE RABAISSE PLUS BAS QUE TERRE !!! C’était quelqu’un de très cool, calme et posé, ouvert à toute discussion mais même si il a tué son père faut pas le fouttre en prison comme si c’était une m**** ! Il est largement assez intelligent pour se rendre compte de la gravité de ce qu’il a fait. Il mérite pas d’être emprisonné longtemps. Y a pas d’histoire de couleurs ou je sais pas quoi, c’est juste qu’il s’était fait un mélange « démoniaque » (oui je chauffe la foule bah rigolez je m’en fiche) et que ça a mal tourné. Pourquoi il est resté 48h à côté du cadavre de son père ? Il a juste passé ces 2 jours à manger les boules de son père et à « dessiner »? Non. Je pense surtout qu’à partir du moment où il est redevenu lucide, il a vu ce qu’il a fait et pleuré comme jamais auparavant. Il le regrettait dès le début de lucidité. Puis ensuite juste après avoir prévenu sa voisine, il a essayé de s’achever pour de bon car il regrettait de vivre après avoir fait cela involontairement (des veines déjà ouvertes juste avant plus celles qu’il s’est ouvertes pendant sa lucidité avant l’arrestation n’ont pas suffit…). Mais je pense qu’à cause de tout ce qu’il connaissait (culture générale), il s’est cru pendant son délire dans cette histoire d’algériens sans se rendre compte qu’il tuait vraiment. La faute du Métal ? Je sais pas. J’était au courant cependant qu’il lisait Nietzsche et l’autre tueur de juifs (pour pas le citer…) mais c’était pour sa culture générale même si moi-même rien que le nom d’hitler me fait froid dans le dos. Qu’on évite la dégradation de son image par la population car cela n’est dû qu’aux stup’, à l’Histoire et à l’imagination débordante des gens. Ce serait VOUS qui auriez fait ce mélange (pas forcément intelligent en soi certes) je ne sait pas ce que vous auriez fait alors hein!!! ___Point barre___

  27. Je le connaissais bien aussi, j’ai été profondément choqué lorsque j’ai appris ce qu’il s’est passé. Néanmoins il ne ressort pas suffisamment dans la presse (et dans les discussions parallèles) les témoignages des personnes proches de lui, qui en gros le définissait comme un gentil garçon, poli et serviable. Pour ma part je l’ai vu plusieurs fois cet été et n’ai rien détecté d’anormal. Juste pour dire que pour moi son acte est inexplicable. Pour le reste petiot03 a tout dit je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.