9 commentaires concernant l'article “Sida : un mensonge planétaire ?”

  1. une question à se poser.

    pourquoi en occident la transmission s’est réalisé par les homox et les toxico
    alors
    qu’en afrique cela c’est fait par heterosexualité ?

    on en empoisonné les africains, le sida se transmet très difficilement avec des rapport hetero , les putes non toxico n’ont pas été un vecteur important, http://www.sidasante.com/themes/transmissibilite_de_la_seropositivite/le_paradoxe_des_prostituees.htm

    le sida est une méga surpercherie, on s’est bien foutu de nous, on a fait fipper tous le monde, fait passer les homo pour des victimes et empoisonner les africain.

    une piste, les pays les plus touché sont l’afrique du sud et les pays limitrophe, est ce une opération du docteur basson qui a mal/bien (ca dépend pour qui) tourné

  2. La vraie question, c’est : A qui profite ce mensonge planétaire ?
    Le lobby homo a reçu des milliards d’euros de nos gouvernements sous le prétexte de la lutte contre l’épidémie de sida…

  3. Est-il moralement condamnable que d’avoir fait passé les homo pour des victimes et empoisonné les africains?

  4. « La vraie question, c’est : A qui profite ce mensonge planétaire ?
    Le lobby homo a reçu des milliards d’euros de nos gouvernements sous le prétexte de la lutte contre l’épidémie de sida… »

    Tout est dit!

  5. Incroyable ce qu’on peut lire comme connerie sur ce site!
    C’est sur le lobby homo comme vous dite est très content d’avoir pu offrir des bouts de plastique à tous les homos du monde. Sans compter le nombre de gay qui sont désormais contraint de prendre des traitements quotidien lourd (même si ils sont de plus en plus acceptable).

    Nan mais sérieusement si vous en êtes à ce point, j’ai limite envie de vous dire: ben allez y trouvez vous quelqu’un qui a le sida et faites l’amour à cette personne.

    Vous pensez vraiment que les assos LGBT gagne des sous avec cette histoire? Pourtant comme toutes les assos d’intérêt publique elles sont tenu de présenter leurs comptes, et donc l’affectation des subventions dons et de tous les autres moyens financiers.

  6. Donc le SIDA a été mis en place avec la collaboration des politiques et de quelques grosses pommes scientifiques avides de gloire et de pognon (Gallo touche des millions sur les brevets des tests déposés le soir même de l’annonce de la découverte du SIDA,…)

    Il a permis de créer un nouveau marché pour les compagnies pharmaceutiques. C’est plus rentable pour les affaires que d’améliorer les conditions sanitaires, la qualité de l’eau et de l’alimentation en Afrique par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.