Rues Arnaud-Beltrame : la mère dément avoir refusé ce projet aux mairies FN

« Arnaud Beltrame est Français. Il appartient à tout le monde ». La mère du gendarme assassiné le 23 mars dernier par Radouane Lakdim dans le Super U de Trèbes a confié jeudi au Parisien que toutes les mairies françaises pourraient baptiser une de leurs rues du nom de son fils.

Nicolle Beltrame vient ainsi démentir le magazine spécialisé dans la gendarmerie L’Essor, qui affirmait mercredi soir que les mairies FN étaient priées par la famille du défunt de retirer leur projet. « Je rectifie le tir car c’est du n’importe quoi », nous explique-t-elle.  « Qui sait si dans deux ans ces mairies seront toujours tenues par le Front national ? ».

Un porte-parole de la gendarmerie regrette lui aussi une « information erronée ». « Je ne sais pas d’où ça sort. La gendarmerie n’a rien à voir avec cette affaire et avec ce média. Il n’y a que la famille qui puisse décider dans ce genre de situations », ajoute-t-on au service de communication des armées.

Source : Le Parisien

6 commentaires concernant l'article “Rues Arnaud-Beltrame : la mère dément avoir refusé ce projet aux mairies FN”

  1. cet héroïque gendarme va bientôt être traîné dans la boue:

    pensez donc : un patriote islamophobe, qui a empêché une chance-pour-la-France , un pieux islamiste, de faire nouveau Bataclan.

    c’est pas du tout licrasseux et conforme aux valeurs de la République .

  2. Dans la gendarmerie et la police, il paraît (info d’un expert politiquement correct invité sur le plateau de « C Dans l’Air » sur le sujet de la franc-maçonnerie) qu’on ne peut pas accéder aux postes les plus élevés de la hiérarchie sans être franc-maçon. C’est une condition sine qua non.

  3. Il faut être clair : les partis politiques devraient dans une démocratie lutter de concert pour le peuple dont ils assument le destin . Tous , ceux de Gôôche plus encore que les autres , ont pour devoir de protéger le petit peuple des humbles contre les entreprises de voyous venus d’ailleurs et entrés illégalement chez nous .
    Une balle dans la nuque et les familles condamnées à payer les frais du procès et de l’exécution de rejetons mal éduqués .
    Les magistrats rouges , en camps de rééducation . C’est ça servir le peuple

  4. Encore une rue m…Comme s’il n’y en avait pas assez.
    Oui c’est une évidence et non plus une rumeur , la police tout comme la Gie nationale et la fonction publique en général sont gangrénés par la F.M…et ne parlons pas des politicards.Il est vrai également que les promotions et attribution de postes ……Enfin je voudrais tout de même ajouter que de nombreux ouvriers sont hélas victimes d’accidents dans leur travail ou des personnes innocentes victimes d’agression.Personne n’en parle tout juste quelques lignes dans la presse.A t on également traités les autres victimes de Trèbes à l’égal de ce gendarme ? Certes non.

  5. « Qui sait si dans deux ans ces mairies seront toujours tenues par le Front National ? » dit Mme Beltrame…
    Son interview chez Ruth Elkrief n’est que franc-maçonnerie. Arnaud serait mort pour la république, la fraternité et le vivre ensemble…
    Elle semble n’éprouver aucune tristesse d’avoir perdu son mari dans des circonstances troublantes (suicide ?), puis son fils…rien n’est clair dans cette affaire.
    Mais Arnaud Beltrame mérite d’avoir des rues à son nom, bien davantage que Zyed et Bouna ( elles existent !!! ) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.