Merci les Frères…

Dans notre belle république, il est indéniable que certaines valeurs sont respectées, et cela même par les francs-maçons! Par exemple la reconnaissance et la gratification du travail bien fait :

« Le parquet de Paris a requis mardi la relaxe de Jacques Chirac, absent pour raisons médicales mais néanmoins jugé depuis le 5 septembre pour détournement de fonds publics lorsqu’il était maire de Paris entre 1992 et 1995.

Dans ce procès historique, le premier d’un ancien chef d’Etat républicain, les deux substituts du procureur Michel Maes et Chantal de Leiris ont délivré une véritable plaidoirie de défense, combattant les imputations retenues au titre de 28 emplois présumés fictifs de « chargés de mission ».

« Il n’y a pas de système frauduleux, encore moins mafieux. En revanche, il est apparu que les procédures suivies étaient très imparfaites », a dit Chantal de Leiris.
Les deux substituts ont parfois suscité des rires dans la salle en déployant leurs arguments pour soutenir que les 28 employés en question, qui n’avaient souvent ni bureau, ni téléphone à la mairie, et qui n’ont pu produire aucune preuve de la réalité de leur travail, étaient bien au service de la Ville.  (source)

Rappelons que Chirac ne s’est pas montré à son procès. Prétextant des problèmes de mémoire.
Ce qui ne l’a pas empêché de publier la seconde moitié de ses « mémoires », en juin dernier !
Par ailleurs, le simple fait que Chirac et l’UMP aient remboursé le montant des sommes litigieuses à la Ville de Paris pourrait être considéré comme un aveu de culpabilité.

5 commentaires concernant l'article “Merci les Frères…”

  1. La république française est devenue une ripoublique bananière. TOUS nos politiques sont corrompus, soit au niveau national soit au niveau régional ou local. Regardez autour de vous. Informez-vous. Cherchez à savoir où vont vos impôts.

  2. quand l’Ajustice se gargarise à faire semblant de travailler et faire avancer des carrièristes parmi les tous pourris , on voit le résultat !

  3. Là où il y a la Peste qui se développe , il s’y trouve un franc-mac bubonique, rien de bon chez ces bougres, certains sont dans la Secte par naïveté, croyant être dans une maison close calme, où l’on chuchote aimablement sur des sujets sans importance, par exemple : comment faire plus d’avortements , d’euthanasies, entrer plus de faux immigrés mais vrais conquérants, souiller les âmes des enfants dès le prime âge.
    Au fait l’Euthanasie, ce n’est tellement piquer les vieux ( qu’on aurait dû piquer à leur naissance) pour les débarrasser, pour diminuer les retraités ( largement échangés à Un contre Mille par l’Immigration autrement coûteuse), mais la réalité est bien cachée, comme les maisons closes de la Secte, savez-vous que le but réel et doublement ignoble , c’est de faire que les connaissances des anciens ne puissent pas être transmises à leurs enfants ou petits-enfants, que la Vérité en toute matière soit neutralisé. ( voir les dégâts de l’éduc-nat)
    C’est çà, tout simplement le but , bien des « idiots utiles de la Secte ( surtout ceux de la FM Bleue) ne s’en doutent pas, mais dans ces « maisons closes » tout est feutré et habilement injecté dans ces pauvres têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.