Les catholiques ont répondu présent à Angers (05.06.10)

[Un reportage de Contre-Info]

Répondant à l’appel du devoir et pour défendre l’honneur de la capitale angevine, une trentaine de jeunes, catholiques et ennemis de la décadence, se sont rassemblés sur la place de l’Eglise Saint Laud à Angers samedi dernier, sous un soleil de plomb. Au même endroit devait bientôt défiler la « gay pride » d’Angers. Comme de bien entendu, elle passait devant une église.

Le rassemblement des catholiques sur la place de l’église

Au passage du petit cortège homosexuel, les catholiques, à 3 mètres de distance, sont immédiatement tombés à genoux  pour un chapelet à voix haute qui en a interpellé plus d’un, réalisant peut-être pour la première fois que des voix saines s’opposaient à ce spectacle.

Chapelet en réparation de la « gay pride »

Impassibles, priant tour à tour pour la réparation des actes commis à cette occasion et pour la conversion de ces pêcheurs impénitents, les fidèles angevins ont fait entendre leur voix et démontré que, quel que soit leur nombre, la rue leur appartient.

La police est restée neutre pendant toute la durée de la contre-manifestation

10 commentaires concernant l'article “Les catholiques ont répondu présent à Angers (05.06.10)”

  1. Je pars à Angers à la rentré, il me faudrait des lien utiles sur les assos ou mouvement en présence . Je peut compter sur ceux qui sont sur contre-info pour avoir les liens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.