Le témoignage vibrant et révolté de la mère d’Adrien, tué par Younes et Yanis

Younes et Yanis El Habib et leur victime, Adrien.

A Grenoble, Adrien était aller son 26e anniversaire avec des amis, dans une boîte de nuit.

« La bande d’amis passe une bonne soirée même si une jeune femme du groupe est importunée par plusieurs individus. Au moment de quitter la boîte de nuit, Adrien voit son meilleur ami être pris à partie par les mêmes hommes sur le parking. Il décide de le rejoindre pour prendre sa défense. « Cela fait partie de son éducation. On ne peut pas rester brinquebalant devant l’agresseur de quelqu’un. Que ce soit son meilleur ami ou un passant. Ce n’est pas possible. Ce serait inhumain de ne pas porter secours », insiste la mère dans le Parisien.
En s’interposant, Adrien perdra la vie. L’un des agresseurs lui porte un coup de couteau en plein cœur. » (source)

Ci-dessous le témoignage de la mère d’Adrien : « Hier c’était les autres, aujourd’hui c’est nous. Et demain qui encore ?
Pas qu’à Grenoble, dans toute ville de France.
Y’en a marre ! »


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

12 commentaires concernant l'article “Le témoignage vibrant et révolté de la mère d’Adrien, tué par Younes et Yanis”

  1. J aimerais bien etre triste pour eux mais sont ils d extreme droite ?? Luttent ils contre l immigration ? Si ils se plaignent des consequences des causes qu ils cherissent tant pis…

  2. Tout le monde s’en fout et cautionne cette situation implicitement en soutenant les partis actuels, pro remplacement et racaillisation.

    A partir de là, et cela dans toute l’Europe, les faits de ce genre ne peuvent que s’accumuler.

  3. les Gaulois ont accepté depuis longtemps que leurs maîtres , les républicains maçons, les considèrent comme du bétail à métisser, à saigner façon halal.

    c’est la Grande Valeur de la République :
    le vivre-ensemble-citoyen-métissé et œcuménique , prêché du berceau à la tombe.

    ils sont heureux des Bataclans ;

    ils continueront à voter continuellement pour la même engeance républicaine , démocrate, anti raciste , et licrasseuse.

    la seule peur des Gaulois: être traité de raciste, de facho ;

    tout mais pas çà!

  4. Pour un cas qui apparaît dans la grande presse, ce sont des centaines d’agressions qui se passent chaque jour sans être relayées.
    Par ailleurs, ce gamin, le crâne tellement farci de la doctrine vivrensemblesque, il ne s’est pas méfié. Il a cru pouvoir discuter avec des racailles. Des déchets de l’humanité qui se trimbalent avec un couteau sur eux. C’est vrai quoi, si à 20 ans t’as pas ta lame sur toi, alors t’as raté ta vie mec.
    Moi non plus je n’arrive pas à être triste pour ces gens-là.
    Surtout quand je lis que les parents :
    « Ils interpellent l’Etat pour que la violence d’une « minorité ultra-violente » cesse. »
    Perler de « minorité », c’est parler Novlangue. Qu’ils restent dans leur gauchiasserie, s’ils n’arrivent toujours pas à comprendre. Des connards qui plieront le genou et adhèreront à la charia, en bons dhimmis qu’ils sont déjà.

  5. Donc Fabien si je comprend bien ton avis le coup de couteau était légitime si se garçon vote extrême droite? Soyons sérieux je me demande si tu as des enfants… à mon avis non! Imagine maintenant que se soit ton fils ou y’a fille dans cette situation et sort la politique de ta tête histoire d’avoir un avis personnel et pas celui d’une majorité de crétins. Et si pour toi ton avis reste le même je serais ravis de te rencontrer histoire de parfaire le peut d’éducation que tes parents on dû essayer de te donner

  6. Avant de s’interposer physiquement, il faut connaitre ses possibilités et évaluer la situation… On ne s’improvise pas soldat , expert en méthodes de combat … ou justicier . Je comprends la spontanéité de ce jeune homme mais ce malheur doit nous servir d’exemple. Jeunes qui défendez notre Nation, notre race et nos familles, apprenez les arts de la guerre. Ne laissons pas sévir ces racailles, faisons la justice qui devrait être faite.

  7. Les mêmes « présidents » de la république de la même communauté : Sarkozy, Hollande, Macron-Noguès, et leur clique sont responsables de ces assassinats. Ils disent tout hauts que les Islamistes sont leurs balais, et le terrain nettoyé ils continueront leur méfaits. Français, continuaient de voter pour ces gens là, et rien ne s’arrangera.

  8. a louis.
    Je n ai pas ete clair… Pardonnez moi. Je volais dire l inverse. Je ne pleurerais que la mort des nationalistes. Les gauchistes et les republicains ne font que recolter ce qu ils sement. J ai vu trop de haine et d injustice envers ceux qui se battent pour la france et la vertue.

  9. Il est curieux que l’on n’entende pas de mise en place d’une marche-blanche. Ces marches ne seraient-elles, maintenant, réservées aux criminels, les migrants et pro-migrants ? Encore un nouveau recul de la part de ceux qui défendent la France et les Français ? Une crainte de se faire passer pour des « racistes » ? Souvenons-nous qu’en Grande-Bretagne, pour ne pas se faire passer pour des « racistes », justement, les forces de l’ordre n’ont pas voulu contrôler – importuner des pakistanais. Des centaines de femmes et de jeunes dames ont été victimes d’agressions sexuelles. La France va-t’elle suivre ce « chemins » avec ses hécatombes ? La pire des choses qu’il puisse y avoir dans une société, c’est son laxisme !!!

  10. Réfléchissons :
    à Grenoble l’extrême gauche règne en maitre. Le maire escrologiste a bien été élu
    la victime et sa famille pour qui ont-ils voté ?
    a-t-on le droit de poser cette question ?
    Et si Grenoble vit sous la violence, pour qui vont voter les grenoblois ?
    je pose les bonnes questions !!……………..

    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Bossuet

  11. Suite, à mon texte ci-dessus.

    Il a bien eu, finalement, une marche-blanche. Bon, je pense que ça servira tout au moins, un peu, à la prise de conscience des Français quant aux crimes qui sont perpétrés en France.

    Mais voilà qu’elle se veut être apolitique.
    Je veux bien en ce qui me concerne. Mais la chose à remarquer est la raison pour laquelle la France en est arrivée à ce point.

    La gauche, comme on le sait est mondialiste et pro-immigration depuis des lustres. La droite, enfin la fausse droite, alors qu’elle était même à la présidence de la république, alors même qu’elle informait qu’il n’y avait que 100’000 nouveaux migrants par an, il y en avait, effectivement, 250’000 par an.

    Depuis bien des années, depuis 40 ans en fait, les politiques se jouent des Français quant à l’immigration. Le Gal Tauzin qui, d’ailleurs s’est vu empêché d’être aux dernières présidentielles, dénoncera, aussi, cette politique laxiste depuis plus de 40 ans.
    Comme le disait Jean-Marie le Pen, « le monde moderne », le monde cosmopolite, est un complot mondialiste. Un complot de l’anti-France. où on ne voit que le métissage du peuple français. Nicolas Sarkozy, pour la fausse droite, ira jusqu’à dire que le « Peuple français le veuille ou non, le métissage se fera de force, on obligera le Peuple français à être métissé.  »

    Je pense que l’on peut compter, de nos jours, 14 millions d’immigrés extra-européens. Ce ne sont pas les migrants intra-européens, dont ils pourraient garder leurs double nationalité selon le Parti de la France de Carl Lang, qui me dérangent. On en paye, malheureusement, aujourd’hui les conséquences. Un métissage qui comme le Roi du Maroc le disait quant aux Marocains, les migrants extra européens ne pourront pas s’assimiler.
    Quant à la politique de Marine qui consiste à ne renvoyer que ceux qui auraient déjà commis un délit ou un crime, là encore on sort totalement du contexte. Il nous faut être plus stricts quant à la sauvegarde de la vie même des Français.

    Alors, dire que l’on doit placer les délits et crimes commis par l’immigration, moi, en ce qui me concerne, je veux bien. Mais le problème est justement politique. Savoir et prendre conscience que la mère d’Adrian le dit à juste titre, qui sera le prochain ? Adrian, n’est pas le premier et ne sera, malheureusement, pas le dernier aussi longtemps que le problème de ce qu’il se passe en France ne sera pas pris en considération. Tout comme de nombreux évènements graves ont déjà eu lieu. Souvenons-nous de Vaulx-en-Velin.

    Français réveillez vous, demain, les conditions pourraient même devenir pires encore. 🙁

    R.I.P. Adrian. 🙁

  12. Abassourdie je suis restée en lisant vos commentaires.
    Pauvre France ou plutôt pauvre français avec leur idéologie islamo-facho-gauchiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.