Le 1er ministre nomme un rappeur traitant les Français de « porcs » au Conseil national du numérique

Trouvé sur l’Observatoire de l’islamisation : le premier ministre Edouard Philippe a nommé (voir le Journal officiel) des nouveaux membres au Conseil national du numérique. “au titre des personnalités impliquées dans le développement du numérique aux niveaux local, national ou européen, ou concernées par ses effets”, indique l’ arrêté du 11 décembre.Parmi les nouveaux membres du Conseil national du numérique, chargé de conseiller le gouvernement et de participer au débat public dans le domaine des technologies, figure aussi le rappeur Axiom, de son vrai nom Hicham Kochman.

Nous avons écouté ses « chansons » et dans le titre Lille Ma Médina, il dit : «  Je m’appelle Hicham et pas Stéphane voilà ce qui dérange les porcs, mes potes partaient dans le haram » . le « haram » est l’illicite en islam, et les porcs désigne les français de souche dans le vocabulaire des islamistes :

« on est vénère devant le racisme de ce pays »

Axiom est membre du collectif AC Le Feu, qui dénonce la « justice de race » française :

AC le feu, association financée par l’Etat pour calmer les « jeunes », avait publié des « cahiers de doléance » pour réclamer plus de « droits ». Outre l’autorisation du voile islamique dans la fonction publique et dans les entreprises privées, l’association remarque que la justice ne serait pas équitable :

« Ainsi, c’est le sentiment d’avoir à faire à une justice de classe et de « race » qui se dessine. L’interpellation revient comme un leitmotiv au fil des cahiers : une justice plus juste ! »

Sur l’islam au point n°7 des « cahiers de doléance » :

« L’islam est sali par les médias, des personnalités « intellectuelles » ou politiques. Dans les cahiers de doléance, ceux qui s’expriment sur la religion parlent de l’islam. Si certains regrettent la loi d’interdiction du voile à l’école, l’essentiel des cahiers sur ce sujet évoquent l’inégalité que subit l’islam en France (concernant les lieux de culte, les cimetières …), les effets secondaires de la loi sur le voile en terme de regard social, de discrimination dans le monde de l’entreprise ou à l’embauche, et surtout, l’amalgame permanent entre islam et islamisme, islam et terrorisme »

-« Lutter contre les discriminations ou les insultes liées aux jugements de valeur sur le physique et les tenues vestimentaires (mini jupe ou voile) » .

Rokhaya Diallo, est aussi nommée dans ce conseil national du numérique par le Premier ministre !

Elle se dit “féministe intersectionnelle et décoloniale”, avait défendu cet été un festival afro-féministe organisé par le collectif Mwasi et interdit aux blancs. “Dans une société réglée par la suprématie blanche, il n’y a bien que la condition des Blancs qui puisse si largement émouvoir et réaliser une improbable coalition d’élus socialistes, de cadres du Front National, de trolls néo-nazis et d’institutions gouvernementales”, avait-elle expliqué.

Elle a critiqué l’expression “racisme anti-blanc” et qualifié l’islamophobie de “nouveau racisme”.

Edouard Philippe est connu pour jouer le communautarisme pour draguer le vote musulman. Il a inauguré la mosquée radicale du Havre, et a fait retiré 8500 desserts des cantines du Havre car ils n’étaient pas halal.

11 commentaires concernant l'article “Le 1er ministre nomme un rappeur traitant les Français de « porcs » au Conseil national du numérique”

  1. Non les français ne sont pas des porcs.Oui ce sont de vrais masos qui aiment prendre des coups , adorent se faire escroquer par les politicards de tous bords , se vautrer dans la gabegie , gémir et chouiner sans cesse que tout va mal ….La preuve ces Français sont à genoux devant leurs bourreaux et ne cessent lors de chaque scrutin de réélire ceux qui les trahissent et conduisent à l’abattoir.Cela fait 60 ans que cela dure et hélas cela ne choque et ne révolte qu’une minorité.
     » Je vous ai compris , je sais ce qui s’est passé ici…….. ». A eux cela ne leur rappelle rien, à moi la trahison de 1958.

  2. Ce qui est à remarquer chez ces gens là c’est qu’ils n’ont aucun argument à apporter à part la haine et les insultes contre les français qui les nourrissent grassement avec leurs impôts,les chiens qui mordent dans la main de leurs maîtres sont à euthanasier

  3. Nourris par la France,éduqués par la France,loge par la France donc nous les porcs et bien saches pourriture que je te souhaites de passer ton enfer dans une porcherie

  4. traiter les Français de « porcs »?

    mais c’est tout à fait conforme aux valeurs de la République et de la Licra.

    tous les Français sont présumés d’ extrême droite et antisémites;

    donc il est bon de les insulter et de leur nuire..

    ce brave petit soldat du Crif va avoir droit aussi à la Légion d’ Honneur.

  5. D OU SORT CET ILLETRE QUI SE PERMET D INSULTER LES FRANCAIS IL MANGE LEUR PAIN IL A UNE TETE DE BOCHE ON CROIRAIT D UN NAZI ET C EST CA QUE LE PREMIER MINISTRE A TROUVER IL NE POUVAIT PAS METTRE QUELQU UN MOIN VULGAIRE ENFIN IL A MIS LE GENRE DE MONDE QUI LUI RESSEMBLE

  6. « Je m’appelle Hicham et pas Stéphane voilà ce qui dérange les porcs »
    Où est ce qu’il traite les français de porcs ? Arrêtez le procès d’intention les gars.
    Ce qui est sur c’est que la réflexion du français moyen ne vole pas haut.

    Axiom une application inédite qui est une révolution dans le domaine qui a une notoriété considérable au États-Unis.

    Limitez vous au FAIT quand vous « debattez » sur un sujet svp.

  7. Le Roi Emmanuel 1er de France règne en toute DICTATURE et son bouffon de Premier Ministre (Pardon de PREMIER SINSISTRE) suit le grand n’importe quoi que son roi lui impose !!!! Bravo le changement ! Et c’est surement avec cet individu que le numérique va avancer dans ce pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.