L’âge du consentement sexuel sera établi « a priori entre 13 et 15 ans » annonce Marlène Schiappa

Non seulement la gauche promeut l’hypersexualisation de la société, mais parallèlement à cela elle souhaite sexualiser les enfants, toujours plus jeunes…

 

« Deux récentes décisions de justice ont mis en lumière la nécessité de légiferer. À Meaux, un homme de 22 ans à l’époque des faits a été acquitté par une cour d’assises (et donc un jury populaire) alors qu’il était jugé pour le viol d’une fille de 11 ans. Il y a quelques semaines, à Pontoise, la qualification de viol n’avait pas été retenue contre un homme qui avait eu, lui aussi, des relations sexuelles avec une fille du même âge.

“L’âge est un sujet sur lequel nous sommes en train de débattre. Il y a différentes recommandations. Le Haut Conseil à l’Egalité parle de 13 ans. Des parlementaires et des experts parlent plutôt de 15 ans. Il faut que l’on regarde l’âge médian européen, l’âge de la maturité affective. Mais ça se jouerait à priori entre 13 et 15 ans”, a-t-elle conclu.

La Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, qui a rappelé qu’elle ne pouvait « pas réagir à des décisions de justice« , a annoncé qu’un âge de présomption de non-consentement était actuellement débattu, dans le cadre du projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles que le gouvernement entend présenter l’an prochain.

Dans la loi contre contre les violences sexistes et sexuelles, on a identifié trois volets, dont l’un est la création d’un seuil de présomption de non consentement irréfragable« , explique-t-elle.

Concrètement. « Ça veut dire qu’en dessous d’un certain âge on considère qu’il ne peut pas y avoir débat sur le consentement sexuel d’un enfant, et que tout enfant en dessous d’un certain âge serait d’office considéré comme violé ou agressé sexuellement. ” »

bfmtv ; Le Point via Fdesouche


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “L’âge du consentement sexuel sera établi « a priori entre 13 et 15 ans » annonce Marlène Schiappa”

  1. pas de problème dans notre République islamique ;

    le Prophète avait une épouse de 9 ans;

    on vend des gamines de cet âge sur les marchés d’ Orient.

    la charia est respectée, donc la République maçonnique est satisfaite.

    circulez , il n’ y a rien à voir.

  2. Une aberration, surtout quand on sait que l’on se développe d’un point de vue cérébral, psychologique jusqu’à environ 25 ans..
    (http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-sciences/les-cinq-ages-du-cerveau_1764707.html)
    alors penser qu’à 14 ans on puisse être pleinement conscient de ce que l’on fait surtout dans ce domaine très intime et où les prédateurs et manipulateurs rôdent en masse.. c’est gravissime, on sort à peine de l’enfance à cet âge, il faut arrêter putain!!!

  3. Avec les zones en extension interdites aux blancs , la nourriture halal, les banques islamistes, la charia s’installe en douce, encore quelques mois et vous madame qui ne supportiez plus de vous être unie à un blanc vous serez vendu sur le carreau des halles parisiennes ou de quelque foire à bestiaux de province à un combattant du prophète. Emballée d’une djellaba vous finirez esclave entre cuisine et chambre. Dans un instant volé à vos maîtres et contemplant le paysage de votre ex pays où jettant un regard sur quelques ouvrages dorénavant interdits retraçant l’histoire de vos aïeuls vous aurez tout loisir à penser que peut être c’était mieux avant.
    Ah au fait j’oubliais que pensent les mouvements cryptoleninofeministes ?
    et tous les ardents libérateurs de peuples opprimés ? Mais vous avez raison je ne comprends rien, il faut de la chair fraîche pour satisfaire les pulsions sadiques du monde d’en haut oh combien vénéré malheureusement par le pays d’en bas….

  4. Honteux ! Horrible ! Je n ai même pas les mots! Ils nous prennent vraiment pour des cons!
    Justice corrompu rempli de pédophiles eux même!
    Ils veulent légaliser la pédophilie sans qu’ on y voit quoi que se soit. Petit à petit avec leur loi de merde ils vont tuer nos enfants!
    Ne pas se laisser faire bordel!
    Le peuple et plus nombreux ! Il faut descendre dans les rues et crie tout casser ! On vous laisserais pas faire bande de merde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.