Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, ivre au sommet de l’OTAN

Au sommet de l’OTAN, le tyrannique et alcoolique Juncker, chef en titre de la non moins tyrannique Union européenne, ne peut cacher une ivresse embarrassante et a besoin d’aide pour marcher.
Il illustre bien cette structure  ivre et incapable.

Divers officiels,dont le Premier ministre portugais, ont affirmé face caméra que Juncker souffrait d’une sciatique. Cela ne les dérange pas de mentir aux peuples en les regardant dans les yeux ; on le savait déjà mais c’est ici bien montré.

Il y a quelques mois, à un autre sommet, Juncker n’avait pu cacher son penchant :

4 commentaires concernant l'article “Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, ivre au sommet de l’OTAN”

  1. Lorsque l’on a une sciatique on ne titube pas , la personne n’a pas un visage hilare , car elle souffre énormément. Les douleurs dans le dos et la jambe sont intenses.Une fois de plus les escrocs de la politique ont volontairement protégé un des leurs bien connu , y compris par les journaleux , pour :

  2. Hitler, n’a rien fait pour lui. Mais, Simone Veil aurait pu faire quelque chose j’imagine. C’était dans son temps, pour l’amener avec elle au Panthéon.

  3. Objet : JEAN CLAUDE JUNCKER (Le Président de la Commission Européenne) DEVRAIT ETRE EN PRISON DEPUIS OCTOBRE 2015 ;

    Jean Claude JUNCKER , Président de la Commission Européenne fait l’objet d’une enquête criminelle depuis Octobre 2014 et pour laquelle on a demandé l’interpellation en déposant les réquisitions auprès du parquet depuis 2015 mais rien ne bouge .

    J’ai demandé en tant que partie civile à voir mon dossier depuis Octobre 2015 et l’ on me le refuse jusqu’à ce que l’on me mette en prison en Août 2016;

    Et depuis l’on ne m’a toujours pas montré ce dossier et il faut savoir que l’homme en charge du dossier , le Procureur d’état n’est autre que le cousin par alliance de JUNCKER …..

    Cette affaire est de très loin beaucoup plus grave que l’affaire SEYLMAR car sur le fond il y a eu spoliation d’une famille privée luxembourgeoise pour plus de 70 millions d’euros avec un « suicide » plus que suspect !!!

    Regardez les vidéos qui suivent , vous comprendrez le plus grand scandale lié à JUNCKER et qui dépasse de loin l’affaire SEYLMAR:

    Ce que cette affaire démontre également , c’est la complicité sans faille à Monsieur JUNCKER et lorsque Monsieur Jean Claude JUNCKER parle de la corruption en Italie et de la dérive de la Justice dans les pays d’Europe de l’EST , il ferait bien de balayer déjà devant sa porte dans son pays :

    Pour expliquer cette affaire , je vous invite à aller voir les vidéos qui expliquent qui est vraiment le Président de la Commission Européenne…

    L’on peut se demander comment l’Europe laisse faire ces escrocs criminels ….

    Regardez ces vidéos pour savoir qui est Jean Claude JUNCKER et partagez la sans modération

    https://www.youtube.com/watch?v=TtWbSuvvTUc

    https://www.youtube.com/watch?v=bpYVco9IdYk&t=425s

    https://www.youtube.com/watch?v=sLcTtGCVe4o

    https://www.youtube.com/watch?v=8Cvs9G8jMu0&t=2s

    Franck Coustet
    Affaire Jean Claude JUNCKER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.