« Je suis gay et j’espère que ma fille le sera aussi »

C’est le spectacle horrible d’une société ayant perdu ses repères. Les militants LGBT jouent la carte de la tolérance pour l’opinion publique et les subventions. Chassez le naturel, il revient au galop.

Sally Kohn, auteur américaine et collaboratrice régulière sur CNN, a publié un texte qui suscite la polémique dans le Washington Post. Elle explique être homosexuelle et dit espérer que sa fille de six ans le soit également.

Elle écrit: « Si nous sommes allés à l’université, nous voulons que nos enfants y aillent également. Si nous aimons le sport, nous voulons que nos enfants aiment le sport. Si nous votons démocrate, on espère qu’ils voteront de la même façon. Je suis gay. Et je veux que mon enfant soit gay aussi. »

Imaginez la polémique si un journaliste reconnu avait sorti : « je veux que mon enfant soit hétéro/normal ». Scandale, licenciement, tribunaux.

La fille de Sally Kohn a récemment eu le béguin pour un petit garçon. Sally a demandé conseil à une amie, maman d’une fille plus âgée. « Elle m’a donnée un tas de conseils utiles et m’a dit: ‘Je parie que ça ne te dérangerait pas si son béguin était pour une fille.’ Elle a raison. je suis une maman gay pro-gay et légèrement dominatrice. »