Curieuse polémique

que nous avions déjà bièvement évoquée. Elle prend un peu d’ampleur.

On notera avec étonnement que le « Bureau national de Vigilance contre l’antisémitisme » – énième officine – considère que parler de « mafia juive » est de l’antisémitisme, de l’incitation à la haine raciale.

Pourquoi personne ne réagit-il donc quand on parle de mafia sicilienne, albanaise ou japonaise ? N’est-ce pas autant d’appels à la haine contre les peuples concernés ?

Le reproche du BNVCA n’est évidemment fondé sur rien.

Par ailleurs, il est intéressant de noter qu’à partir de ces affiches pour un livre, le « spécialiste » de l’extrême-droite et surtout militant Jean-Yves Camus essaie d’attaquer la candidature de Bruno Gollnisch, au profit de Marine, par le biais de Rivarol. Un montage assez tordu qui est repris benoîtement par la journaliste : « tous les moyens sont donc bons pour soutenir le candidat le plus radical ».

C’est, comme on le voit, en réalité surtout pour les gros médias que « tous les moyens sont donc bons pour soutenir le candidat le plus moins radical ».

En attendant, on peut toujours acheter en ligne ici le livre d’Hervé Ryssen et ses autres ouvrages tant qu’ils ne sont pas interdits.

MAJ 16h52 : la video a été postée sur youtube par NPI, le site de soutien à Marine Le Pen !

12 commentaires concernant l'article “Curieuse polémique”

  1. Le livre est paru en 2008. Si je ne me trompe pas, il ne peut plus être interdit. Il y a prescription. Les démarches pour l’ interdire auraient dû être entreprises avant.

  2. Dans cette vidéo, ce bouffon de camus, grand spécialiste de l’extrême droite , ne connait même la date du congrès de Tours, il dit juin au lieu de juillet…

  3. un enregistrement des discours Ryssen/Bourbon au Pot de RIVAROL serait bienvenu sur le Net pour ceux qui ne peuvent y aller et provinciaux!

    😉

  4. On ameute le monde entier parce qu’un psychopathe appartenant au peuple élu trouve le goy insupportable !
    Quant au racisme anti-Blanc , il ne choque personne .
    Il est vrai que la bêtise mérite un salaire ! Accueillir chez soi le rebut du Tier-Monde , cela dépasse les bornes de ce qui est admissible !
    Allez vous étonner que nos hôtes nous insultent et nous égorgent ..
    .

  5. « MAJ 16h52 : la video a été postée sur youtube par NPI, le site de soutien à Marine Le Pen ! »

    Ce qui en dit beaucoup sur la façon de faire des Marinistes contre Bruno Gollnisch quant à la future présidence du Front-National … !!!

    C’EST LAMENTABLE.

    (Mais pas tout-à-fait inattendu de leur part.).

    Mais, au fait, lorsque l’on s’en prend aux catholiques, on ne fait pas autant de foin. …Toujours cette politique des deux poids, deux mesures.

  6. En effet, comme le dit Martial, Camus qui se présente (et qui est présenté dans cette vidéo) spécialiste de l’extrême droite ne connaît pas le mois durant lequel aura lieu le congrès du FN… On tient là un superspécialiste, mais il est vrai, comme nous le montre cette vidéo, qu’il est meilleur pour faire un 100 mètres que pour réfléchir et se documenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.