Chine : des pilules à base de bébés morts…

Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.
Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus – pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.
Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.
Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.
Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs. Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.
(source)

20 commentaires concernant l'article “Chine : des pilules à base de bébés morts…”

  1. « Les biologistes ont pu déterminer le sexe des bébés » …

    Voilà qui met en pièce la théorie du « GENDER » s’il fallait encore argumenter? Comme quoi le « sexe » n’est pas un choix culturel…mais une réalité biologique!

    Avec le niveau de surpopulation mondiale on va bien y arriver au « soylent green »… On nous explique que nous devrions manger des insectes, grande réserve de protéines, et changer notre mode de consommation égoïste, pour que les 9 milliards « d’humains » à venir mangent à leur faim (???) étant entendu que c’est encore la faute des « blancs » qui ne représenteront qu’à peine 7% de la planète…

  2. Joris Van Severen
    !
    tu m’as devancé c’est exactement ça !

    on y vient on appelle ça le progrès ….déja on a le con..seiller Alain Minc qui veut supprimer les vieux

  3. C’est du développement durable, les foetus ayant fait l’objet d’une IVG sont recyclés.

  4. MaMajesté !
    Content de te retrouver .
    Enfin j’ai l’occasion de te préciser que la Chine n’est pas un pays comme les autres .
    Fort heureusement pour elle et pour ceux qui ailleurs ont su présever l’indépendance de leur jugement .
    Qu’est-ce qu’un pays comme les autres ? Un pays occidentalisé ou en voie d’occidentalisation . C’est un pays qui se renie pour se conformer au modèle judéo-US – l’horreur .
    Mon pauvre ami , tu manques de culture parce que tu as absorbé , depuis ton plus jeune âge , les mensonges de la clique judéo-US sans en être conscient .
    Tu pourrais t’instruire un peu , tu parlerais ensuite
    addendum : que l’Empire du Milieu échappe à l’emprise culturelle du monde anglo-saxon enjuivé autant qu’il est possible de l’être , ce n’est pas tout à fait vrai . La preuve , c’est qu’il tiolère des MacDo sur son sol . Une honte pour un pays de vieille culture .
    La France n’a-t-elle pas été systématiquement enlaidie , sa population crétinisée , le chomâge de masse et l’immigration d’indésirables organisés par nos  » démocrates  » , toujours à l’écoute du peuple ?
    Toi , tu aimes l’Allemagne . Tu as peut-être de bonnes raisons pour cela . Je te conseille de méditer ces propos d’un musicien , Ludwig van Beethoven  » Man sagt : Volks Stimme , Gottes Stimme . Ich habe nie daran geglaubt « .
    Ou si tu tiens absolument à ce qu’un de tes compatriotes t’enseigne quelque chose :  » Le monde sera sauvé par quelques-uns  »
    La démocratie , c’est un troupeau sans âmee . C’est pour cette raison que la juiverie l’invoque à tout propos . Il lui sert de cache-sexe .
    Compris ?

  5. @Tchetnik,
    En réalité c’est moi qui ai usurpé le pseudo d’ODP. Cette information m’a rappelé l’anecdote de Jean sur le regretté site des intransigeants.

  6. @Albert !

    Je savais que vous répondriez à mon défi…. Habile, oui très habile de rabaisser les « pays comme les autres » en les parant de toutes les déficiences de nos démocraties occidentales, je n’en attendais pas moins de vous.

    Mais je ne tomberais pas dans ce piège car si vous avez raison de dénoncer la décadence de l’Occident ce n’est pas une raison suffisante pour parer la Chine Communiste de toutes les vertus. C’est détourner le débat.

    Sur ce nouvel aspect de l’inhumanité de la Chine Communiste je ne résiste pas à reprendre une partie du discours de Sa Majesté Impériale Guillaume II:
    Les Chinois ont osé fouler aux pieds les principes antiques et millénaires du droit international ; ils se sont conduits d’une manière abominable. On n’a jamais vu, dans l’histoire du monde, perpétrer de tels actes, et pourtant le peuple qui les a commis s’enorgueillit d’une civilisation plusieurs fois millénaire ! Voilà les fruits d’une civilisation qui n’est pas fondée sur le fertile terreau du christianisme ; toute culture païenne, aussi belle et raffinée soit-elle, succombera dès la première épreuve.

    Ces propos de 1900 prononcés avant le départ de l’exédition Von Waldersee destinée à venger les crimes des Boxers sont particulièrement adaptés au sujet de l’article. On voit bien l’immoralité abjecte du régime Chinois qui fait profit de tout. Les nombreuses informations disponibles sur les trafics d’organes prélevés sans leur consentement sur des prisonniers du Laogaï (goulag chinois) en sont un autre exemple accablant.

    Ne croyez pas que je sois un adepte de la démocratie! Je vous propose une citation qui résume ma conception de ce type de systéme:

    Le suffrage universel est le gouvernement d’une maison par sa nursery.

    Oh j’oubliais de vous signaler que l’actualité récente confirme mes dires récents: La Chine Communiste vient de procéder aux premiers éssais á la mer de son porte avions d’origine soviétique (ex Varyag)

    Les États Unis et le Japon ont de 5 à 10 ans pour contrer la future menace navale Chinoise car nul doute que des groupes aéronavals chinois resteraient inutilisés. Taiwan suit cela de trés près….

    Prince Otto von Bismarck.

  7. MaMajesté ,
    Croyez-vous vraiment que la Chine soit communiste ?
    Le communisme tel qu’il a été conceptualisé par Marx et Engels nee correspond à rien en Chine , c’est une idéologie occidentalez qui se situe dans le sillage de l’Aufklärung .
    Si vous désirez appréhender , superficiellement , la question , consultez le travail intéressant mais très discuté de Karl Wittfogel sur  » Le despotisme oriental  » .
    Quant au promoteur de ce que vous baptisez indûment  » communisme chinois  » , il n’était pas en odeur de sainteté à Moscou et il ne manqua jamais une occasion de stigmatiser les potentats russes .
    J’avoue ne pas comprendre vos références à Guillaume II . Pour le dire crûment c’était une nullité d’un calibre à peine supérieur au dernier tsar russe .
    Bismarck , lui , était un homme d’Etat .
    addendum : avant de parler de la Chine , il faut la connaître . Ce n’est manifestement pas votre cas .
    Quant au communisme , si vous désiriez le comprendre , je vous conseillerais charitablement de lire au moins le premier livre de  » Das Kapital  » in extenso et de constater que les analyses souvent pertinentes qui y sont incluses ne s’appliquent qu’au monde occidental .
    Ce qui a été institué en Russie puis en Chine , ce n’est qu’un capitalisme d’Etat promu d’une façon despotique . Il ne pouvait en être autrement .
    E,nfin , secret bien gardé , les promoteurs de l’opération ne furent qu’en apparence les  » camarades révolutionnaires  » .Le véritable parti de la Révolution , ce furent les banquierrs juifs qui financèrent Lénine et Trotski puis maintinrent à flot une économie peui viable .
    Pour la Chine , la vraie question à poser est simple : le génie du nationaliste Mao Zedong lui permettait-il de l’emporter dans une guerre civile contre une armée 5 fois plus nombreuse que la sienne , mieux formée , mieux armée , disposant d’une marine et d’une aviation ?

    N’oubliez pas que le régime soviétique disposait de stratèges très intelligents et peu désireux de voir une Chine unie les menacer .
    Mao ne l’a pas emporté grâce à eux . Il s’est imposé parce que …les financiers juifs … Concluez et cherchez confirmaztyion du fait ( n’allez pas voir les travaux universitaires pour cela )
    consulter cf Google
    Song Honbing ( currency wars ) . Il vous mettra sur la voie .

  8. Libre à vous de ne pas vouloir caractériser le régime Chinois comme d’idéologie communiste, moi je nomme un chat comme tel et non comme un chien. Merci de vos rappels historico littéraires mais je ne vous ai pas attendu pour me pencher sur l’origine du marxisme ni sur le Maoisme… Si vous penmsez que la Chine actuelle est Conservatrice, Libérale, Socialiste ou je ne sais quoi d’autre c’est votre droit. Capitalisme dÉtat? Non siphonnage des savoirs faires occidentaux par le biais de transferts de technologie négociés ou volés, dumping social et monétaire conduisant l’Occident à la désindustrialisation progressive et à l’asservissement économique voila la face du Communisme à la sauce de Pékin!

    Je persiste et signe, la Chine actuelle est la pire menace que doit et devra affronter le monde libre car c’est une puissance qui aspire à l´hégémonie dans tous les domaines. Je n’ai pas peur d’affirmer que nous verrons dans moins de 20 ans un conflit majeur impliquant la Chine.

    Votre jugement sur Guillaume II est sommaire et réducteur. C’était un souverain visionnaire, énergique et il fut un des moteurs de l’incroyable ascension de l’Allemagne dans les domaines économiques et scientifique notemment. Ses liens étroits avec des hommes de l’Industrie comme Albert Ballin firent beaucoup pour assurer la puissance de l’Empire Allemand.

    Renseignez vous sur le niveau de l’Allemagne avant 1914 et vous comprendrez que rien n’aurait pu empécher ce pays de prendre la tète des puissances industrielles et économiques si la guerre n’avait pas éclaté. Or on ne peut pas mettre la responsabilité de la 1ère Guerre mondiale sur le Kaiser pas plus que l’on ne peut coller la responsabilité de la 2ème sur le Führer.

    A toutes mes visites du Haut Koenigsbourg j’ai toujours une pensée pour lui et Albert Ballin , son ami qui se suicida en 1914 anéanti par le déclenchement de la guerre qui devait entrainer le début de la fin pour l’Europe. La Chine peut remercier les terrroristes serbes de 1914 c’est grace à ces assassins que son essor fut possible!

  9. Ma Majesté ,
    Commençons par le plus simple , un point sur lequel nous serons en accord complet !
    Bien sûr l’Allemagne n’est nullement responsable du déclenchement de la première guerre mondiale ( ni de la seconde ) . Je crois dans une précédente communication avoir cité Romain Rolland qui attribuait la catastrophe au Royaume Uni . Clémenceau reconnaissait , lui , que sans cette guerre l’Allemagne aurait partout supplanté l’industrie de la France et de l’Angleterre .
    Nous pouvons donc nous entendre sur ce point .
    Pour ce qui est de la Chine , je ne vous suis pas , mais vraiment pas du tout .
    – Le collectivissme chinois ne doit rien à Marx , il est nationaliste et racialiste . Quant au développement économique sous tutelle étatique il n’est pas propre à l’équipe de Mao puisque son rival le pratiquait déjà .

    Mao recevant Kissinger , c’est la direction chinoise adaptant sa stratégie économique et saisissant une occasion inespérée de rendre à l’Empire du Milieu la place qui lui revient légitimement dans le monde , la première .
    Le développement de la Chine ne menace en rien l’Europe . Ce serait pour nous l’occasion d’un renouveau si nous étions encore capables de vouloir . Là est le coeur du problème : notre allié US nous a totalement annihilé .
    La défaite allemande en 1945 ne fut pas seulement celle de toute l’Europe , ce fut plus encore : le chant du cygne de l’homme blanc .
    N’allez pas vous illusionner ; ni les Célestes ni leur gouvernement ne veulent vous imposer le communisme .
    Ils luttent pour retrouver leur splendeur de jadis . Nous avons tout à gagner si , comme tout le laisse prévoir , ils réussissent .
    L’ennemi , le vrai , c’est notre dégénérescence .
    addendum : mon collègue allemand de l’Université coréenne où j’enseignais me récitait les oeuvres d’Oswald Spengler lorsque je consentais à l’écouter . Il eut un jour un éclair de lucidité et résuma en une constatation notre situation actuelle :  » il est plus facile de descendre que de monter  » .
    Voilà , convenez-en , de la bonne et saine philosophie !

  10. @Albert

    Je suis heureux de voir que nous partageons certaines idées. Je comprends votre analyse sur la Chine. D’un certain point de vue je vous donne raison, il y a des faits passés et actuels qui corroborent votre démonstration. Le fait est que l’ultra libéralisme impulsé par Deng Xiao Ping semble plus capitaliste que le système économique de la plupart de nos démocraties occidentales.

    En fait je serais Chinois je ne pourrais que me féliciter de l´évolution de la Chine mais le hic c’est qu’en tant que Français et Occidental je prends cela pour une défaite.

    J’enrage de voir l’Occident se prostituer à la Chine, de voir nos industriels délocaliser leurs sites de production dans ce pays, de savoir que nos fleurons technologiques sont cédés en tranfert de technologie et que dans peu de temps la Chine vendra des avions civils et de combat, des trains à haute vitesse etc..

    J’ai bientot 46 ans et je vis mal de voir sombrer la civilisation occidentale dont les États Unis avaient pris la tète après les deux suicides de l’Europe. Peut ètre devrais je me résigner et me mettre à l’étude du Mandarin mais je crois qu’il est trop tard!

    Finalement je crois que les civilisations naissent, croissent et meurent. La notre vit ses derniers moments et est en passe de disparaitre dans le maelstrom de la mondialisation et de l’immigration massive.

    Voyez vous j’ai eu l’occasion de parler avec deux anciens soldats volontaires de la LVF et de la Division Azul (volontaires espagnols sur le Front Russe). Ils ont voulu défendre l’Occident contre le danger bolchévique et ils me dirent que si c´était à refaire ils recommenceraient car leur idéal allait au dela de leurs nationalités.

    Suite à cela je continue à penser qu’il fut vraiment catastrophique que le IIIème Reich n’ait pas mené une politique différente aprés Barbarossa. Si Hitler n’avait pas été aveuglé par sa doctrine anti slave il aurait été possible de récupérer le nationalisme Ukrainien et l’ame Russe contre le bolchévisme ce qui aurait permis d´écraser le communisme, de vaincre l’Angleterre et de préserver les Empires Britanniques et Français.

    L’Europe aurait ainsi éte sauvée du désastre consécutif à la défaite de l’Allemagne et se serait unifiée autour de cette dernière.

  11. Ma Majesté ,
    Vous m’êtes fort sympathique mais je ne vous suis pas du tout .
    – Le III°Reich a commis une erreur majeure en attaquant l’URSS . Je sais bien qu’une thèse en apparence fondée soutient qu’il n’a que devancé une attaque soviétique . Les documents qui mettraient fin à la discussion n’étant toujours pas accessibles , le mieux est d’en rester là .
    Remarquons cependant que le prof . Karl Haushofer préconisait la formation d’un bloc eurasiatique étendu au Japon pour contenir l’expansionnisme anglo-saxon . (pour information : les nationaux-socialistes allemands disposaient de solides appuis dans les cadres de l’armée chinoise et dans les mouvements de jeunesse )
    Il va de soi que le mépris de certains dirigeants du Reich envers les Slaves fut une erreur politique . Bien plus encore ( Tolstoï , Mendéléeev , Lobatchevski …)
    Quant à Staline , je le considère comme un très grand homme ( peu sympathique , j’en conviens )
    – La Chine : le problème était , pour ses dirigeants , de la libérer de l’emprise étrangère . Mao fut essentiellement un nationaliste . Il dédaignait les grimoires marxistes ( sans rapport avec son monde ) et il réussit presque tout ce qu’il entreprit .
    La Chine n’est nullement responsable de l’état désespéré dans lequel se trouve l’Europe . Les coupables : l’oligarchie financière apatride .
    Il faut s’allier avec la Chine , les USA étant frappés à mort .
    Les Chinois ne vous imposeront pas le métissage avec des Africains , programme avoué de l’Américain Sarko ( et de sa rivale )
    Jesuis plus âgé que vous et j’ai vécu plus d’une quinzaine d’années en Chine et en Corée .
    considérez le drapeau coréen – celui du Sud – et vous comprendrez que les querelles pour savoir si la Chine est ou non communiste n’ont aucun sens ( dans le communisme il y a le capitalisme et inversement )
    Cordialement

  12. @albert

    Nous sommes globalement en accord sur de nombreux points (responsabilité de la 1ère et 2ème G.M, erreurs strtégiques du IIIème Reich etc)

    Concernant la Chine il est certain que le Communisme qui y est appliqué différe beaucoup de celui de l’ex U.R.S.S. Je pense en effet que le nationalisme y a toujours occupé une place importante et on le voit et le verra chaque jour davantage.

    Sur Mao je ne suis pas d’accord, il est responsable de trop de morts et de souffrances pour que je puisse le défendre. Sa Révolution Culturelle fut un désastre incommensurable et c’était un ignare borné en économie. (Sans parler de sa personnalité, un homme fruste, sale, vulgaire, érotomane notoire) Je lui préfère et de loin Staline!

    Bien sur la Chine n’est pas la responsable exclusive de la décadence de l’Occident, les complices des ploutocraties occidentales l’aident énormément.

    S’allier avec la Chine? Il fut un temps ou suite à la chute de l’URSS je soutenais avec enthousiasme un projet d’union étroite France/Russie, l’évolution politique de cette dernière a vite refroidi mes ardeurs.

    Je ne crois pas que les Chinois recherchent des alliés. Ce qu’ils veulent c’est des clients et des fournisseurs fidèles, et des partenaires politiques complaisants. Leur force actuelle leur permet de jouer la partition du « splendide isolement » de la Grande Bretagne dans les années finales du régne de Victoria.

    Cordialement

  13. MaMajesté ,
    Oui , nous finirons par être d’accord .
    – sur le III° Reich : le groupe dominant au sein du parti NS souhaitait l’entente avec le monde anglo-saxon , s’imaginant que celui-ci finirait par comprendre que ses intérêts bien compris lui commandaient d’éviter un nouveau conflit avec l’Allemagne .
    En Allemagne même certains groupes étaient acquis à l’Ostpolitik : la gauche NS , mais aussi des représentants du grand patronat , des anciens combattants ( von Salomon , Ernst Jünger et leur cénacle ) , les nationaux-bolcheviks , nombre de militaires de haut grade .
    Une entente entre le Reich et l’URSS pour contrer les puissances anglo-saxonnes était possible , d’autant que Staline avait compris qu’installer en Europe des régimes calqués sur le sien , c’était déraisonnable .
    Un système continental eurasiatique socialiste se serait opposé efficacement à la ploutocratie anglo-saxonne dont le coeur était la City .
    Ce projet est toujours actuel : il réunit les partisans de l’axe Paris – Berlin-Moscou .
    Si vous en avez le temps consultez les ouvrages de Vladimir Douguine , l’un des conseillers de Poutine .
    – Sur la Chine , j’ai publié des articles dans  » Rivarol  » ( en 1998 ) et dans  » Ecrits de Paris  » ( novembre 2004 :  » Le réveil du Dragon  » )
    Je maintiens l’essentiel de mes affirmations , à l’exception de celles trop sommaires sur la quête des matières premières .
    La Chine est un exemple à suivre , il ne s’agit nullement de s’allier avec elle , seulement de rompre avec l’arrimage atlantiste .
    Pour Mao Zedong , vous vous trompez totalement . Il avait du génie et il était cultivé . Il est vrai qu’il ne faisait pas grand cas de la vie humaine . Et notre De Gaulle et notre Napoléon pour ne pas allonger la liste , il me semble qu’ils réagissaient de façon similaire .
    addendum : j’ai chez moi un ouvrage – entièrement en chinois – présentant les collections de peinture du Président Mao : remarquable et très conservateur d’esprit !
    PS : si vous avez une maîtrise ( ou un équivalent : diplôme d’ingénieur ) et que vous soyez en rade , je pourrai vous aiguiller vers un poste en Corée du Sud . A voir avec votre famille
    Cordialement

  14. Albert,

    Pardon pour le retard à vous répondre, ne n’avais plus de connection internet depuis quelques jours suite à une défaillance de mon fournisseur d’accès…

    Je commence à penser que nous avons un grand nombre d’idées communes.

    Sur le IIIème Reich il est exact qu’un grand nombre d’hiérarques du Parti militaient activement pour une entente avec la Grande Bretagne au nom d’une identité saxonne (sic) commune. Hitler lui mème faisait partie de ce secteur , son admiration pour l’Empire Britannique lui faisait rechercher activement une possibilité d’allliance durable avec le Royaume Uni.

    Les partisans d’une entente avec l’URSS étaient aussi influents, c’est ainsi que le Ministre des Affaires Étrangères du Reich Joachim von Ribbentrop devint un partisan d’une alliance avec Staline suite au succés du Pacte Germano Soviétique. Certains membres de l’État Major conscients de la puissance réelle de l’Armée Rouge et des diplomates soucieux de reprendre la politique d’amitié avec la Russie de Bismarck militaient aussi pour cette approche.

    Je me suis souvent demandé ce qui se serait passé si Hitler avait décidé de ne pas attaquer l’URSS et si il avait tout tenté pour séduire la France de Vichy. Une alliance avec la France au prix d’un accord d’armistice généreux, (libération des prisonniers de guerre, revendications territoriales limitées) aurait permis au Reich d’oeuvrer pour inclure la France dans l’Axe. Il est certain que cela aurait porté un coup fatal au Royaume Uni en Méditerranée.

    En terme de politique extérieure je suis d’accord avec vous, peut ètre la France aurait elle avantage à davantage se tourner vers la Chine et la Russie. Les États Unis sont irrémédiablement sur le déclin et je suis prèt à parier que leur prochain Président inaugurera une nouvelle politique isolationniste pour des raisons budgétaires et idéologiques.

    Je vais suivre votre conseil au sujet des livres de Vladimir Douguine….

    Concernant Mao je faisais allusion à son ignorance en matière économique, je ne voulais pas dire qu’il était totalement inculte! Vous avez raison de souligner que s’il ne faisait pas grand cas de la vie humaine Napoléon Bonaparte et Charles de Gaulle n’en avait cure également (sans parler d’Adolf Hitler et de Joseph Staline!!)

    En matière artistique je ne serais pas surpris que les gouts de Mao coincident avec les miens. (Pour vous donner une idée mes gouts en peinture s’arrétent avant l’impressionisme, début pour moi de la décadence, les seuls peintres modernes qui me semblent dignes d’intéret sont Dali et De Chirico) Méme chose pour l’architecture qui pour moi s’est arrétée au néo classicisme! Je me serais très bien entendu avec Hitler!

    Je vous remercie pour votre offre d’aide pour un poste en Corée du Sud. Hélas je n’ai pas un si haut niveau d’études n’ayant qu’une licence de Droit qui au final ne m’aura servi à rien! Je survis pour l’instant malgré la crise qui frappe le Royaume d’Espagne!

    P.S: Je vous donne mon adresse de courrier électronique car je ne veux pas encombrer ce sujet de nos échanges épìstolaires!

    foresmar@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.