Attentat de Paris : le terroriste Khamzat Azimov a été naturalisé en 2010

Khamzat Azimov, le terroriste immigré tchétchène qui a tué hier à Opéra.

L’enquête accélère au lendemain de l’attentat au couteau qui a fait un mort et quatre blessés dans le quartier de l’Opéra, à Paris. Selon les informations de France 2, l’assaillant, Khamzat Azimov, avait été naturalisé français en 2010. Il est né Russie, en 1997. Il était fiché S mais sans antécédants judiciaires. « Il avait attiré l’attention des services de renseignements », a précisé une source judiciaire à France Inter.

Né en Russie en 1997 et naturalisé français en 2010. L’homme, qui n’avait pas de papiers sur lui lorsqu’il a été abattu dans le 2e arrondissement, a fini par être identifié. Il s’agit de Khamzat Azimov, né en Tchétchénie en 1997 et naturalisé français en 2010, selon les informations de France 2. Ses parents ont été placés en garde à vue.

Attaque revendiquée par le groupe Etat islamique. « L’auteur de cette attaque au couteau à Paris est un soldat de l’Etat islamique », a déclaré une « source sécuritaire » à Amaq, l’agence de presse du groupe terroriste. Selon le procureur de Paris, François Molins, l’assaillant a crié « Allah Akbar » lors de l’assaut.

Source : France Info


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

13 commentaires concernant l'article “Attentat de Paris : le terroriste Khamzat Azimov a été naturalisé en 2010”

  1. Avec quoi nous défendre ? En France on risque 1 an de prison et 15000 € d’amende si on porte une bombe lacrymlogène ou un taser sans motif légitime ! Il faut réformer la sécurité personnelle car rien n’est fait depuis quelques années à ce propos.

  2. Il est urgent de réformer la législation sur la légitime défense, y compris sur la voie publique.

    Le rétablissement du droit au port d’arme devient incontournable !

  3. Un mouton en moins. A retenir qu’il est tout de même plus dangereux de prendre une douche (nombre de morts plus élevées) que d’être tué par un terroriste en France. Mais cela n’empêche pas d’avoir une pensée pour les innocents qui prennent à chaque fois et les familles endeuillées par des actes qui ne servent à rien et qui de plus sont oubliés après quelques jours…

  4. On gaspille des électrodes et le temps de quelques secouristes. On devrait jeter son cadavre putride aux caniveaux et laisser les passants uriner et chier dessus !

  5. la République licrasseuse continue d’ importer et de naturaliser des islamistes , garantis « fichés S « ,

    qui viennent nous enrichir et nous distraire avec leur numéro sur le répertoire du Bataclan.

    et ceux qui ne sont pas d’ accord avec cette politique sont des méchants, des fascistes, des dangers pour la « Démocratie  » et le vivre ensemble citoyen, des islamophobes.

  6. Khamzat Azimov, c’est de la Famille de Rav Mendel Azimov ?
    Je suis sur qu’ils ne l’ont pas tué. Il doit déjà être à Tel Aviv à l’heure qu’il est. De toute façon, Daesh à revendiqué et comme on sait qui est Daesh, on sait que c’est Israël qui est derrière.

  7. Effectivement la législation doit evoluez, il faut impérativement faire un trie, on ne peu garder des fiches S sur notre territoire, il faut les expulsés, comment ça on les accueils on leurs donnent la nationalité et pour certain ils tu des citoyens ?
    Combien de fiche S en France 20 000 ?
    On.parle des droit de l’homme ,ou est le droit des victimes ?
    La gouvernance en place est responsable de ces victimes, il faudrait que un collectif les attaque pour négligence, je me demande si vraiment ce sont les fiche S le vrais danger ?.
    Le Bataclan, Nice et j en passe !
    Messieurs nos élus que faite vous depuis ces années pour résoudre le problème ?

  8. Il perd son temps à ranimer un ennemi ! Sauverait-il aussi nos ennemis, serait-il collabo, au lieu de sauver nos comPatriotes si nous étions en guerre ? Si on ne l’avait pas laissé entrer en France avec sa famille, croyant que c’était un gentil migrant, comme d’autres terroristes, il n’y aurait pas eu crimes ! C’est aussi simple que ça ! Et quand on veut on peut… éviter, repousser ou éliminer nos ennemis. Question de volonté ou de courage. Heureusement qu’il y a pleins de courageux et de patriotes.

  9. à verssaillon

    le problème c’est la République maçonnique veut importer des djihadistes , garantis fichés S, et veut combattre ceux qui s’y opposent.

  10. Et après ça, on critique:
    *Les USA pour la liberté du port d’armes
    *Les USA toujours pour GUANTANAMO
    *POUTINE pour sa manière de régler le problème tchétchène (jusque dans les chiottes!)
    *Les projets de déchéance de la nationalité pour les terroristes binationaux

    Pauvre FRANCE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.