Assassinats démocratiques en Iran

Le 23 juillet, un duo d’hommes armés a tiré depuis une moto sur un physicien iranien impliqué dans la recherche atomique. L’homme est mort et sa femme a été blessée.
Plusieurs autres “cerveaux” de la bombe iranienne sont déjà morts dans des circonstances similaires en Iran et à chaque fois Israël et les États-Unis ont été largement soupçonnés de ces assassinats ciblés : le 29 novembre 2010, deux attentats à la voiture piégée avaient visé deux physiciens, Majid Shahriari et Fereydoon Abbasi Davani, tuant le premier et blessant le second ainsi que les deux épouses des deux hommes. 
En janvier 2010, un autre scientifique nucléaire iranien, Masoud Ali Mohammadi, avait été tué dans un attentat que Téhéran avait attribué à « des mercenaires » agissant pour le compte d’Israël et des Etats-Unis.
En juin dernier, 5 ingénieurs nucléaires russes s’étaient crashés en Iran dans des circonstances louches.

6 commentaires concernant l'article “Assassinats démocratiques en Iran”

  1. Irsael frappe avant d etre frappé! mais pourquoi donc ?

    Parce que les média étant pro-juifs à moin d’un grosse bavure aucune vague n’arrivera jusqu’a Tel-haviv…

    Partout en occident les juifs sont omniprésent dans les médias. « La ruche » protège israel en filtrant l’info et comme l oncle Sam avec ses larbins (France, Angleterre,allemagne…) désire abattre un à un les pays musulmans hostiles les assasinats continueront de plus belle.

    La démographie du monde musulman allier à la bombe atomique si un conflit se présente cela sonnera la mort de l’état hébreux.

  2. est touvez sur Internet le blog du Juif jovanovic WWW. Quotidien.com
    donne de bonne info, mais un peu gonflé, c’est a dire monté en mayonnaise, mais elle son vrai a l’origine et de bonne facture allez y faire un tour

    Avec un lien dans un de ses article du visionne le déplacement de tous les bateaux de US NAVY comme sur le planisphère du Grand Quartier général, Viking pense : pour un Etats bientôt en faillite, il y a beaucoup de monde en mer, notamment de « carrier » transporteur, porte avions, hélico, troupe amphibie et autres

    Vous visionnez le déplacement des canots sur 2 semaines, celle d’avant et celle futur

  3. les bons terroristes et les mauvais terroristes comme le dit michel collon, ceux la sont des BONS terroristes on dirait

  4. On va regretter les Allemands… Israël sera détruit: « Israël delenda est » sera notre futur Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat: le Grand Monarque seul va rétablir le Royaume chrétien de Jérusalem avec l’Ordre teutonique refondé dans sa branche militaire, qui va de plus vaincre la Russie non convertie à ce jour si elle a le malheur comme prophétisé d’attaquer l’Occident via ses illuminatis installés depuis Lénine un de leurs. Le templier (ordre à jamais dissous par les papes) R+C Behring Breivik qui a commis les attentats en Norvège confirme les manipulations du Mossad pour le choc des civilisations voulu par le NWO comme pour le 11/09 (cf Missing Links va là où aucun autre 9 / 11 vidéo a osé http://www.youtube.com/watch?v=zzoK-HCd_9M&feature=player_embedded ). La guerre est la seule solution à leur impéritie mais cela était déjà prévu par Albert Pike dans sa lettre du 15/08/1871 à Mazzini chef des carbonari italiens (cf Temps « Mossad » sur Oslo http://infoguerilla.fr/?p=11232 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.