Antisémitisme : Jupiter dans les starting blocks

Macron n’a pas tardé à réagir ce 31 janvier, deux jours après l’agression d’un jeune juif dans la banlieue de Sarcelles. Deux racailles, âgés probablement d’une quinzaine d’années, seraient responsables de cet acte. Selon une source policière, « ils l’ont fait chuter au sol et lui ont porté des coups », mais cela n’entraînerait aucune interruption totale de travail.

Une agression classique, comme des centaines de Français en font l’expérience chaque année.

Pourtant, Jupiter est sorti du bois rapidement  : « Un petit garçon de 8 ans a été agressé aujourd’hui à Sarcelles. Parce qu’il portait une kippa. À chaque fois qu’un citoyen est agressé en raison de son âge, de son apparence ou de sa confession, c’est toute la République qu’on agresse. Et c’est toute la République qui se dresse particulièrement aujourd’hui aux côtés des Français de confession juive pour combattre avec eux et pour eux chacun de ces actes ignobles. »

5 commentaires concernant l'article “Antisémitisme : Jupiter dans les starting blocks”

  1. pauvre petit juif attaqué par des chances-pour-la-France ,importées à grand prix par la République maçonnique , pour nous enrichir de leurs différences, pour payer nos retraites et nous distraire au Bataclan.

  2. quand ces choses arrivent à un Gaulois,

    cela a tout de suite beaucoup moins d’ importance.

    même pas la peine d’ en parler

    aucun tam tam médiatique .

    le Président de la République oublie de monter sur ses grands chevaux et de sonner la charge contre le racisme anti gaulois.

    on ne recherche même pas les délinquants: aucune importance .

    c’est la fameuse « Egalité » républicaine ;

    une valeur phare de la République maçonnique.

  3. ne serait ce pas encore une fausse agression comme ils ont l habitude
    de mettre en scène: Carpentras, le rabbin a marseille, les croix gammées sur les tombes et les devantures d épicerie, etc……..

    peut etre que les pogroms sont en train de réouvrir!!! quelle blague !
    je pense que toutes ces personnes PERSECUTEES devraient retourner d ou elles viennent dans leur « beau pays tres démocratique  » ou les frontiéres sont des murs de 10 m de haut et ou la population d origine est parquée et genocidée a petit feu!!!

  4. Jupiter « l’homme » de la République prêche surtout et d’abord pour
    sa famille mais pas pour les « Goys ».

  5. Ils ont réussi a exporter leur conflit en notre Pays ! Foutons -les dehors … mais avec les emasculés qui gouvernent la France, ce ne sera pas demain la veille , à moins d’une révolution …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.