10 commentaires concernant l'article “Zemmour entarté”

  1. @ Gaël

    Désolé l’ami, mais un juif reste un juif à moins qu’il ne se convertisse au catholicisme ou qu’il verse son sang pour le pays.

  2. @krn:

    Et?

    Cela étant, la vidéo est marrante. C’est dingue de se dire qu’il existe des gens suffisamment débiles et conformistes pour être à ce point simplistes!
    Le pire est que ces gens doivent se dire qu’ils sont militants, voir formés politiquement. Si je tenais plus de mon époque, je dirais : lol.

    Au passage, Ryssen, peu suspect de sympathie à l’égard des juifs, aime beaucoup Zemmour.

  3. Et ce n’est pas le cas de Zemour il me semble.

    Et puis de la à le considérer comme un patriote, c’est un peu fort.

  4. C’est quand même affligeant les commentaires du genre:
    « Désolé l’ami, mais un juif reste un juif à moins qu’il ne se convertisse au catholicisme ou qu’il verse son sang pour le pays. »

    On est pas sorti de la merde avec des gens comme Krn. Sans poser Zemmour en idole, je pense qu’il peut permettre à bien des gens de se rallier à une cause proche de la notre.

    Qu’il soit juif mais qu’est ce qu’on en a à b*****. Faudrait peut être cesser de refuser systématiquement tout ce qui ne vient pas de notre camp… sinon on va être vite à court d’idées et de relais…

  5. Zemmour ne serait pas patriote? Zemmour n’aimerait pas la France?

    Il l’aime bien plus que la majorité des Français, connait bien davantage sa littérature que beaucoup d’entre nous, son histoire aussi bien que les meilleurs d’entre nous, le démontre chaque fois qu’il en a l’occasion, mais non, il est juif, c’est ce qui prime, donc forcément il n’aime pas la France?

    A ce point-là, ton antisémitisme, qui t’aveugle, est délirant et obsessionnel, camarade.

    Et à quel occasion veux-tu qu’il verse son sang, au passage? Il fait cinquante kilos tout mouillé. Par contre, par sa plume et son verbe, il défend la France plus efficacement que beaucoup de militants, toi et moi compris.

    Sur ce, à vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.