USA : il tire sur trois ordures et sauve sa petite-fille d’un viol collectif

Jamie Lee Faison est sur la photo de droite. C’est beau la diversité.

Espérons que le grand-père s’en sorte et qu’il ne soit pas emprisonné à sa sortie d’hôpital. Cet homme a fait son devoir, bravo.

Dimanche dernier, un grand-père a été interpellé après avoir ouvert le feu sur trois cambrioleurs à Lumberton (Caroline du Nord, États-Unis). Jamie Lee Faison, 20 ans, est décédé des suites de ses blessures.
Il s’agit d’un cambriolage qui a tourné au drame à Lumberton (Caroline du Nord). Comme le rapporte le site de Metro, trois hommes, vêtus de noir et les visages cachés derrière des masques de ski, ont menacé le propriétaire de la maison avec un fusil.

Viol
Alors que le grand-père de 67 ans s’apprêtait à faire le code de son coffre-fort, les trois cambrioleurs ont aperçu une jeune femme dans la résidence. Il s’agissait de la petite-fille du propriétaire et les trois voyous ont essayé de la violer.

En colère, le sexagénaire fou de rage est parvenu à s’emparer d’une arme cachée chez lui. Sans hésiter, il a tiré sur les trois hommes. Blessés, ces derniers ont pris la fuite au volant de la Cadillac du papy.

Le grand-père en soins intensifs


La police a rapidement été alertée par les témoins. La voiture volée a été retrouvée quelques minutes plus tard. Le corps sans vie de Jamie Lee Faison (20 ans), l’un des trois malfrats, gisait dans le véhicule. Il est décédé des suites de ses blessures après la fusillade. Ses deux comparses ont été arrêtés.

Le grand-père, quant à lui, a aussi été blessé au cours de cette fusillade. Il a été hospitalisé d’urgence et il se trouvait toujours dans un état grave ce lundi. Considéré comme un héros par ses proches, il est toujours maintenu en soins intensifs.

Source