USA : des prisonniers musulmans nourris avec du porc en plein Ramadan

L’Association pour les relations américano-islamiques (CAIR) a déposé plainte en début de semaine contre l’administration pénitentiaire de la prison d’Anchorage (Alaska) après avoir découvert que les détenus de confession musulmane étaient mal nourris pendant le mois du Ramadan, dénonçant notamment la présence de porc dans leurs repas.

Les détenus musulmans de la prison d’Anchorage «sont affamés», avait notamment plaidé l’un des avocats de l’association, cité par la presse locale.

Deux prisonniers avaient en effet dénoncé les repas servis par l’administration pénitentiaire pendant le mois du Ramadan, les estimant moins copieux que ceux servis aux autres détenus. Selon les documents fournis à la justice par l’association, les détenus recevaient des repas totalisant entre 2.500 et 2.800 calories par jour tandis que les repas servis aux prisonniers de confession musulmane ne totalisaient que 500 à 1.100 calories.

Pire encore, l’association affirme que pendant plusieurs jours, des sandwichs à la bolognaise contenant du porc, aliment proscrit par l’islam, leur ont été servis. Ce, alors que l’administration pénitentiaire doit en théorie proposer des repas conformes aux croyances des détenus. En outre, des repas spécifiques pendant le mois du Ramadan sont normalement prévus.

Source : Cnews

7 commentaires concernant l'article “USA : des prisonniers musulmans nourris avec du porc en plein Ramadan”

  1. Aucune raison de céder aux injonctions des muzz .
    Qu’ils vivent chez eux plutôt que de peupler nos prisons et nos hôpitaux . Les châtrer dès qu’ils déconnent .
    Nous n’avons pas vocation à entretenir leurs surplus démographiques et nous ne voulons pas d’eux chez nous .
    Qu’ils s’inspirent donc de ce que la Chine à fait de mieux après la mort de Mao : limiter sa population
    Les peuples les plus prolifiques sont les moins doués . Les hommes les plus prolifiques sont … vous comprenez .
    L’eugénisme est la révolution de notre temps , la seule souhaitable . Sans eugénisme , l’écologie est une blague .

  2. Vous l’avez compris je – Anonyme – suis un idéaliste , un redresseurs de tort , un impénitent utopiste .
    Les  » migrants  » emprisonnés ont causé des dommages aux sociétés assez stupides pour les accueillir .
    Leur stérilisation forcée s’impose . Qui plus est , ils n’ont nullement le droit d’être nourris . Un bol de riz par jour , c’est bien assez pour eux .
    Pareil traitement , humanitaire , nous préserverait de l’immigration .
    Nous aussi , nous sommes capables de snober la super-démocratie israélienne . ..

  3. Qu’ils n’aient pas le même nombre de calories ce n’est pas juste. Mais s’ils ne veulent pas manger du porc ils ne sont pas obligés d’aller en prison, ils respectent le pays qui les accueillent en ne commettant pas de délits et tout ira bien !

  4. Moins de calories ? C’est normal ! D’après eux, ramadan est le mois du jeûne et je jeûne est  » l’abstinence d’aliment  » . En outre, en prison ils ne foutent rien, l’administration n’est pas là pour les engraisser. Ramadan + oisiveté = repas léger.

  5. Pour le nombre de calories, je suis d’accord, mais concernant les particularités (devenues des exigences…)religieuses, je suis contre. Lorsque j’ai faim, je mange ce que l’on me présente. Tout plutôt que de mourir de faim. Il est à noter que plusieurs autres confessions ne mangent pas de porc non plus, et n’emm… pas la terre entière avec leur convictions. Ils n’en mangent pas, point final. Ils ne cherchent pas à imposer leurs particularités. Idem pour le ramadan, qui, à mon sens est un choix personnel… Par ailleurs, je connais de nombreux musulmans qui ne le sont que lorsque cela les arrange. pour le reste, ils picolent comme tout le monde, écoutent de la musique, etc. Tout ce qui leur est, en théorie bien sûr, interdit…

  6. Quand ces « gens » la vont comprendre qu’ils n ont rien à exiger dans un pays qui n est pas le leur ?? Qu ils aillent chez eux faire leur ramadan. Point barre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.