Une femme député LREM agressée et dépouillée à Paris XVII, victime du « sentiment d’insécurité »

Interdiction de se réjouir ! Même si ça peut être tentant.
La députaille (avec ses 2000 euros en espèce sur soi) et autres gredins qui détruisent la France sont de moins en moins à l’abri de subir ce que beaucoup de Français subissent par leur faute depuis des décennies, dans l’indifférence des décideurs. (voir aussi le cas Bernard Tapie par exemple).

Cette femme continuera-t-elle à oser parler, comme ses compères, du « sentiment d’insécurité » des Français qui subissent la violence étrangère ?

« Les vols de Rolex à Paris sont un véritable fléau. La députée LREM, Coralie Dubost, 38 ans, et son compagnon Stanislas viennent d’en faire les frais. Le couple a été agressé, durant la nuit de mardi à mercredi à Paris (VIIe), par un groupe de voleurs en maraude dans les beaux quartiers de la capitale.

Vers 00h20, la députée de la troisième circonscription de l’Hérault et son ami, sortent du « Café de l’Alma ». Ils sont entourés par un groupe de quatre malfaiteurs. Les voleurs portent des coups à Stanislas avant d’étrangler le couple. Ils s’emparent du téléphone de ce financier et de sa montre de marque Rolex d’une valeur de 12 000 euros. Ils mettent aussi la main sur le sac de la députée. Il contenait des clefs et un badge de l’Assemblée Nationale ainsi que 2000 euros en numéraire.

Aussitôt après s’être emparés de leur butin, les agresseurs ont pris la fuite à pied en empruntant la rue Cognacq-Jay. Les victimes ont contacté la police. Les fonctionnaires, rapidement sur les lieux, ont constaté qu’elles n’étaient pas blessées.

Le troisième district de la police judiciaire (DPJ) parisienne est chargé de mener les investigations. » (source Actu17)