Une centaine de chrétiens arrêtés ce mardi, dont 4 prêtres

Ce mardi 25, sur environ 150 personnes venues protester aux abords du théâtre de la Ville contre l’ignoble spectacle blasphématoire, pas moins d’une centaine ont été raflées par la police !
Quelques photos ici.
Parmi elles, on trouvait quatre prêtres (traditionalistes, de la Fraternité Saint Pie X)

Les forces de l’ordre sont aux aguets…

Au scandale de la pièce scatologique antichrétienne s’ajoute celui de la répression républicaine, exigée par le militant de la décadence Bertrand Delanoë et le préfet de police sarközyste.

Faites tourner : http://www.soutienauxmilitants.com/

70 commentaires concernant l'article “Une centaine de chrétiens arrêtés ce mardi, dont 4 prêtres”

  1. Tandis que les derniers Chrétiens au monde, se battent pour sauver l’honneur de la France le Pape Benoît XVI va répéter demain au monde entier sa soumission aux droits de l’homme, au règne universel de la paix maçonnique révolutionnaire; et essayer de faire croire que la Religion catholique ne serait pas la Religion catholique. Honte à toi Benoît XVI, un jour tu mourreras comme nous tous et tu iras parler de dialogue interreligieux Jésus-Christ ! Nous verrons bien ce qu’il en jugera ! Puisse la Très Sainte Trinité avoir pitié de ton âme qui nous l’espérons pèche par ignorance. En tant que vicaire de Jésus-Christ tes responsabilités n’auront pas été petites…

    http://www.laportelatine.org/district/france/bo/cacqueray_assise110912/reparation_assise2011.php

  2. C’est incroyable la tournure que prennent les choses. On dirait presque les mêmes évènements que la « révolution arabe ». Les grands démocrates qui nous gouvernent doivent moins rigoler !

  3. Inversez la manoeuvre: achetez en masse des places pour ce « spectacle » et levez-vous en lançant des oeufs et des tomates pourries en huant et chantant le « Christus vincit, Christus regnat, Chritus imperat » et là ils seront eus, ils ne pourront rien faire… le débours en vaut la peine…

  4. Chantons tous en choeur le « Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat » ce samedi à 18h00 la veille de la fête du Christ-Roi !
    faisons trembler les murs de la Capitale promise à la destruction complète (Messages à Mère Conchita de Mexico, à Marie-Julie Jahenny) après avoir détruit, malgré les menaces du Ciel si un tel acte était accompli, le 02/02/1978 sous Giscard l’édifice dédié au Christ-Roi rue Lhomond, ex rue Tournefort demandé à la vénérable soeur Olive Danzé enterrée à Plogoff, Soeur Marie-du Christ-Roi: chassons les démons avec St Denis et le futur Roi de France, le futur nouveau Charlemagne; qu’un Ivanhoé surgisse parmi nous, je n’ai pas dit Delanoé of course !
    Mille fois bravo ! Qui sont les prêtres tradis FSSPX arrêtés? 22 v’là les flics mais pas de « Mgr » 23 ?

  5. Ces événements prennent en effet une tournure inquiétante. La subversion est bien aujourd’hui dans notre camp : les catholiques dérangent, ils sont traités comme des criminels. Et il conviendra de lutter, fût-ce en martyrs. Il faut lire cet article d’un nouveau medium d’analyse catholique approfondie, qui récapitule à peu près la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons : http://www.lerougeetlenoir.org/les-opinantes/les-diaboliques

  6. Ils étaient 15 le premier jour , 150 maintenant .
    But : etre aussi nombreux que dans la salle .

    Continuez : le république va bientot manquer de fourgons .

  7. C’est que sur les photos les combats semblent violents : les catholiques agenouillés et récitant le chapelet, et d’autres prenant des photos ou discutant avec leur voisin !
    Ca sent l’arène, je vous dis : aux fauves les cathos !
    J’ai toujours pensé que le jour où ces serviteurs de satan, comme dit justement Herr Hermann, pourront obtenir le droit de tuer les Catholiques, et cela arrivera, ce sera un lynchage généralisé jusque dans les rues !

  8. Pourquoi ne pas utiliser la methode de l’ennemi et faire le même genre d’art conceptuel et comptantpourrien en s’inspirant justement de cet artiste ingénieux et lui envoyer dans la margoulette ,ainsi qu’aux amateurs d’art,des bouzes d’art plastique en fibre naturel et recyclable .
    Cela aurait même un aspect comique et champêtre . Bien pas dans le même esprit que l’armée sioniste,plus ludiquosuréaliste quoi .

  9. apostat!: pas de temps à perdre avec ça

    Pour le reste :éviter tout projectile – c’est la porte ouverte à l’infiltration de n’importe quel provocateur : priez , chantez , affichez vos chapelets – c’est bien plus efficace . Voyez nos 15 du premier jour .

  10. Les Chrétiens sont de plus en plus criminalisés par les institutions et les médias. Ce qui montre qu’ils bougent desormais d,avantage. Qui aurait parlé d’une centaine de Chrétiens arrêtés il y a ne serait ce que 10 ans…

    La France a véritablement remplacé l’Union Soviétique (c’est d’ailleurs l’image que de nombreux ex-soviétiques en ont…).

    A comparer avec le sort plus que complaisant et indulgent qu attend de vrais criminels (violeurs, assassins, cambrioleurs…). Ce sont souvent les gens qui se défendent qui sont condamnés à de plus lourdes peines que ceux qui agressent.

  11. Au vu des photos illustrant l’article puant et odieusement partial du torche-cul « Le Parisien », je ne peux que m’incliner devant le courage de ces jeunes cathos face à la répression de ZOG.

    Certains sont persécutés et emprisonnés uniquement parce qu’ils prient dans la rue, d’autres s’y comportent en groupe de combat et en milice privée (BETAR, LDJ) avec la bénédiction du pouvoir et sans jamais être inquiétés … Nous, français de souche blancs, nous sommes bel et bien des sous-hommes sur nos propres terres, du bétail destinés à servir nos maîtres « élus », et le bétail ne doit jamais se plaindre, tel est le sens de cette monstrueuse répression.

    Ledit pouvoir est définitivement illégitime et même illégal.

  12. Pour quelle raison les Chrétiens sont-ils arrêtés ? Parce que l’Etat est « devenu l’union soviétique » ou bien parce que certains Chrétiens sont devenus intégristes ?

    Je crois que la deuxième option est la bonne.

    En temps de crise et d’incertitude, les plus faibles s’enferment dans l’extrémisme, l’ignorance volontaire (ou involontaire) et l’intégrisme. Nous y sommes.

  13. Pourquoi ne pas se manifester dans la salle tout au long de la « pièce »: Par exemple, 2 ou 3 personnes séparées à différents endroits de la salle se lèveraient et crieraient « christianophobie, ça suffit ! » par exemple, et 3 autres, 10 minutes après la reprise de la « pièce », referaient le coup…et ainsi toutes les 10 minutes !
    Si 15 personnes payent son billet pour la même soirée et font cela, et bien, constamment interrompue, la « pièce » est massacrée !

  14. Pour l' »intégrisme », outre que les civilisations n’ont pas été construites par les tièdes et les relativistes, l' »intégrisme » existe des deux côtés.

    C’est d’ailleurs l’intégrisme républicain et athée qui, au cours de l’Histoire, s’est montré le pl;us agressif et le plus meurtrier…chose que bien des bobos ont du mal à accepter.

    Si on établit la chronologie des agresseurs et des agressés pour cette affaire, il est de la première honnêteté de reconnaitre que les intégristes antiCgrétiens qui ont élaboré cette pièce ont tiré les premiers. Mais il est toujours plus facile de diaboliser celui qui se défend plutôt que de condamner avec justice celui qui attaque.

  15. Il faudrait un jour élaborer un spectacle ridiculisant la révolution française, le gouvernement qu’elle a inspiré et l’ensemble de ses symboles, histoire de vir comment réagiraient les zélateurs de la « tolérance ».

  16. @Ozozo
    Vous trouvez « intégriste » (il serait peut-être bon que vous définissiez ce que vous entendez par ce terme, car il est connoté) de réciter le chapelet dans la rue, tandis que vous trouvez tout à fait normal que les forces de l’ordre agissent de cette façon contre ces « intégristes » ?
    C’est peut-être vous alors qui êtes dans l’ignorance volontaire.

  17. Ozozo
    Définissez le terme d’intégrisme, je ne vous suis pas bien, il y a des lacunes dans votre texte.
    Aux autres
    C’est certainement inquiétant, mais il fallait en arriver là, j’espére simplement que nous ne baisserons pas les bras, le combat est engagé!
    Quels sont les prêtres de la frat?

  18. Ah, Tchetnik nous ressort son bon vieil argument de la « folie bien plus meurtrière des idées républicaines ». On ne reviendra pas dessus, on a compris.

    Un intégriste est pour moi un individu refusant toute évolution d’une doctrine et qui, par là, reste ancré dans la tradition et éprouve une haine contre tout ce qui va à l’encontre de cette tradition.

    Je n’ai pas vu la pièce de théâtre en question, je ne me prononcerai pas dessus. Je me prononce juste contre cette propension à refuser catégoriquement toute liberté d’expression en utilisant des moyens de censure.

    Il n’y aurait aucun problème pour une pièce anti-révolutionnaire (d’ailleurs il suffit d’aller au Puy du Fou pour en voir quelques unes), je ne suis pas partisan de ces idées mais n’irai jamais demander leur interdiction.

    Oui, réciter le chapelet dans la rue est du fondamentalisme qu’il faut de toute évidence combattre en faisant rentrer les individus concernés dans leurs Eglises, dans lesquelles ils peuvent bien entendu vivre leur foi en toute liberté.

    Alors que l’islamisme radical trouve ses sources dans la pauvreté, le rejet et l’ignorance, le christianisme traditionnaliste trouve les siennes dans la peur de l’avenir et l’incapacité à s’insérer dans la société contemporaine. Il peut s’agir également d’ignorance. Il faut combattre tous les intégrismes, c’est ce geste même qui fait que la liberté d’expression est supérieure à toutes les autres doctrines.

  19. hier j’ai tenté par le NET sans succès de rallier à la cause les Coptes et les Orthodoxes présent en France pour aider a venir manifester……

    SVP d’autre peuvent -ils s’y mettre avec succès ?

    recommence ce jour mercredi

  20. a ozozo …

    Remplace au fond du théatre le visage du Christ de Antnello da Messina par un portraitt geant de « l’icone » Anne Frank et balance y de la merde et des déchets .

    Et puis viens me rendre compte de la liberté d’expression ….

  21. «  »Alors que l’islamisme radical trouve ses sources dans la pauvreté, le rejet et l’ignorance, le christianisme traditionnaliste trouve les siennes dans la peur de l’avenir et l’incapacité à s’insérer dans la société contemporaine. Il peut s’agir également d’ignorance. Il faut combattre tous les intégrismes, c’est ce geste même qui fait que la liberté d’expression est supérieure à toutes les autres doctrines. » »

    –Ozozo nous refait le coup de « lintégrismepoussesurlincertitudeb lablabla… »

    –Effectivement, l’intégrisme républicain a fait infiniment plus de dégats. Vous pouvez d,autant moins revenir dessus que vous ne pouvez ni contester ni expliquer ce fait. pas plus que vous ne pouve expliquer comment condamner un héritage au nom d’un système qui fit 1000 fois plus de dégats.

    «  »Un intégriste est pour moi un individu refusant toute évolution d’une doctrine et qui, par là, reste ancré dans la tradition et éprouve une haine contre tout ce qui va à l’encontre de cette tradition. » »

    –C,est effetcivement le cas des républicains dont l’antiChristianisme n,a pas varié d’un iota depuis 1789. Pas plus que leur haine d’ailleurs, là aussi largement plus grande et exprimée. La même accusation archirecuite peut largement s’appliquer à eux, ce qui leur échappe toujours.

    Il faudra quand même nous expliquer en quoi le fait de laisser insulter et calomnier notre foi et notre héritage serait une marque de « progressisme » et en quoi le « progressisme » serait d’ailleurs positif.

    Enfin, l’habituelle inversion accusatoire de « censure » appliquée par ceux là même qui imposent le plus leurs idées en chassant de l’espace public les héritages qui, là avant eux, ont joué bien plus de rôle, reste assez amusante. Tout comme il est amusant de constater que ces gens croient que la « liberté d’expression » les autorise à ne pas respecter ce qui ne leur ressemble pas.

    Soyez sérieux, fils. Allez-donc donner vos leçons de « censure » et de « liberté d’expression » à vos copains communistes et laicards.

  22. Et les chrétiens n’ont pas le droit de s’exprimer? sont-ils obligés de subir ces injures plus qu’odieuses à l’égard du christianisme sans rien dire? Pensez-vous qu’on peut appeler ça de la liberté d’expression alors qu’on sait très bien que si on remplaçait le portrait du Christ par un symbole juif ou musulman, ça ne passerait sûrement pas? C’est pas la liberté d’expression, c’est de la liberté d’expression sélective, avec une censure, donc ce n’est pas vraiment une liberté.
    Si on veut critiquer ouvertement une communauté, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils restent muets. Encore moins si vous critiquez en pleins milieu de leur pays (La France est peut-être laïque, mais pas son histoire, pas les français).

    « le christianisme traditionaliste trouve les siennes dans la peur de l’avenir et l’incapacité à s’insérer dans la société contemporaine. »
    C’est l’inverse : c’est la « société contemporaine » qui a peur que le christianisme s’insère.

  23. @ zozo

    « Je me prononce juste contre cette propension à refuser catégoriquement toute liberté d’expression en utilisant des moyens de censure. »

    ok, donc si quelqu’un fait ses besoins sur un portrait de vos parents, vous n’y verrez aucun inconvénients. Ils apprécieront.

  24. Tous à nos téléphones ! Plus nous serons nombreux à faire pression, plus nous serons forts !
    Direction du Théâtre de la Ville: 01 48 87 54 42

    Je viens d’appeler la direction du Théâtre de la Ville: 01 48 87 54 42
    Mais la secrétaire ne veut pas passer le directeur de la programmation et nie par exemple que des enfants jètent des pierres sur le visage du Christ ! Elle ose même parler d’un acte d’amour !! Et, lorsqu’on parle de leur liberté d’expression à sens unique, lorsque je prends l’exemple de Mahomet à la place du Christ, elle me dit « vous dites tous ça », mais n’a aucun argument derrière, etc.

    Je rappellerai à 14H ! Faites comme moi !

  25. sans surprise et ????????????
    bizarre pas d’infos sur les chaînes de télévisions

    sur que si cela etait une mosquée ..alors la oui
    toute nos chaînes de tv biens pesante seraient la
    a gémir sur cette inqualifiable agressions raciste

  26. C´est tres bien , continué comme cela , soyez fort , il faut que les télévisions du monde entier se tourne vers cet évenement …Bon courage.

  27. Il faut envoyé ces vidéos á tous les médias étrangers …évidemment sans passé par reuter et cie (je précise au cas ou des nouveaux n´auraient pas compris).

  28. @ DomRemy
    Encore une fois, je ne dis pas que le procédé est heureux, c’est de la provocation c’est tout. Et vous tombez dans le panneau.

    @Tchetnik :
    Votre discours est usé, il ne fonctionne plus (à part sur les simples d’esprit incapables de distinguer autre chose que le bien et le mal). Vous commettez des interprétations abusives et dénuées de toute intelligence. A quand votre tableau comparatif des victimes de telle ou telle cause ? Les morts de l’Histoire, laissez-les tranquilles. Vous n’étiez certainement pas là pour les compter (moi non plus d’ailleurs), donc construisez votre raisonnement sur autre chose.

    @ MrFabius42
    Bien sûr que si, les chrétiens ont le droit de manifester, pour cela ils font comme tout le monde : ils annoncent leur manifestation à la Préfecture, c’est très simple.
    Bien entendu que moi j’ai peur que le christianisme intégriste s’impose ! C’est évident ! J’ai été élevé dans le catholicisme, cela doit vous étonner ? Eh bien aucun des prêtres que j’ai fréquentés ne m’ont paru aussi sectaires que vous. D’ailleurs ils vous combattent. La preuve que vos ennemis ne sont pas tous des « communistes-blablabla »

    @Monsieur T
    Votre exemple est pitoyable, jamais mes parents n’ont représenté une religion ou une idéologie. Si vous n’êtes pas capable de distinguer une personne des idées qu’elle représente… Enfin si cela devait arriver malgré tout, que voulez-vous, la bêtise est partout !

    Si cela devait arriver pour d’autres religions, j’aurais la même attitude. Si les pouvoirs publics ne l’avaient pas, alors ils auraient tort et je les critiquerais.

    Conclusion :
    La pièce de théâtre est provocatrice, sans doute. Laissez-la se dérouler, dans 2 mois on n’en parlera plus. Les auteurs de cette pièce ont en tout cas gagné sur tous les points : vous foncez dans le piège… mais, finalement, ça vous donne une raison d’exister.

  29. Zozo
    Je vais vous avouer quelque chose : j’ai une éducation laïque et bien de gauche, cela doit vous étonner?
    Mais j’approuve les valeurs morales qu’impose le catholicisme, et sans elles je sens que nous allons finir dans un désordre total. Les valeurs morales les plus élémentaires seront remises en question par « modernisme », ces valeurs étant tellement « vieux jeu ». ça commence déjà avec l’homobanalisation (pourquoi un couple c’est forcément un homme et une femme? c’est tellement ringard!), ou la merveilleuse théorie du gender (c’est pas parce que t’as un pénis que t’es obligé d’être un garçon!)…

    VIVE LA MODERNITÉ!!

    Et puis pas la peine d’aller voir la pièce, voir un vieux ch*er sur scène et des enfants tout balancer sur un portait du christ, ça m’emballe pas trop. Même sans le portrait de Jésus j’aurais trouvé ça stupide. Même avec une photo d’un inconnu à la place! Même si à côté de ça, il y a une histoire intéressante (j’ai bien dit « si », parce qu’avec un truc pareil, il me parait impossible de faire quelque chose de potable).
    Après je sais pas si quelqu’un ici l’a vu…

  30. @Zozo

    Manifestement j,ai touché juste en parlant encore de votre pitoyable bilan.
    En l’occurence, réfléchir avant de parler peut être une bonne chose.

    Votre discours est non seulement usé jusqu’à la corde, mais de surcroit complètement autiste (déni de la réalité) et hypocrite (appel à des principes que vous n’avez jamais respecté vous-même).

    On reconnait un arbre à ses fruits. Et les votres sont pourris. Point barre.
    Avant de « laisser les morts tranquille », encore eut il fallu ne point les commettre…et ne point les invoquer dans votre éculé et habituel discours diabolisateur et mensonger. Vous commencez par accuser le Christianisme de « linquisitionlescroisadesblablabla… » et, quand on vous démontre le caractère supérieurement criminel de votre camp, vous dites « ah mais le nombre de morts n’est pas important ». On se demande alors ce qui pourrait être important pour vous, pour démontrer le caractère meurtrier d’un système.

    Au fait, si l’argument était pour vous si « usé », vous devriez y répondre facilement et le démolir sans problème. Mais on attend toujours vos explications au fait que vos valeurs ont commis 1000 fois plus de violence que celle que vous reprochez en face. Il faudrait sans doute que vous recycliez vos propres arguties pour:

    -reconnaitre la RÉALITÉ de votre bilan,

    -comprendre que « les idées pures » ne valent rien sans le RÉSULTAT qu’elles produisent.

    Dommage pour vous que la RÉALITÉ des faits soit quantifiable, qualifiable et démontrable. Et que des gens qui ont fait les études pour sachent le faire. Cela démonte tous vos mensonges et hypocrisies.

    Par refus de la RÉALITÉ et par votre ignorance complète des sources et témoignages historiques, votre discours ne possède d’office aucune crédibilitéé.

    h au fait, si vous cherchez une VRAIE cause à défendre, il existe sur ce site des articles sur les Chrétiens Coptes en Égypte et sur les persécutions qu’ils subissent.

    On y attend votre visite. À défaut d’être un vrai combattant, vous pourriez au moins faire preuve d’un peu d’empathie pour de vraies souffrances…

  31. Il est assez rigolo de constater que l’ensemble des guerriers de carton qui viennent nous passer leur moraline ripoublicaine dès que nius nous défendons de leurs mensonges sont d’un silence absolu sur les sujets des Chrétiens persécutés de manière lourde de par le monde.

    Encore des zozos qui se croient à Stalingrad…

  32. @MRFabius
    Pauvres parents ils ont dû vous élever dans l’intégrisme de gauche, sans doute… voilà le résultats.
    Je ne renie pas du tout les valeurs du christianisme, certaines sont tout à fait louables. Malheureusement, la plupart des gens ici prennent la religion pour excuse à leur fanatisme.

    Je ne dis pas que la pièce n’est pas stupide, je n’en sais rien puisque je ne l’ai pas vue. Ce que je reproche juste, c’est qu’on empêche qu’elle ait lieu. Je peux tout à fait comprendre qu’elle puisse choquer, et qu’on le dise ouvertement (à la limite une simple présence de manifestants à l’entrée du théâtre, composés de pacifiques, me semble envisageable). Mais qu’on demande l’INTERDICTION de la pièce, ça non, je ne peux pas le supporter. Peu importe le portrait affiché dans la salle de théâtre…

    @ Tchetnik
    En parcourant le forum, je me rends compte que vous utilisez systématiquement les mêmes arguments. A chacun de vos posts, j’ai l’impression de relire le même discours répété à l’infini. Vous êtes fanatique, vous êtes incapable de distinguer les choses finement puisque pour vous seuls existent le « bien » et le « mal ».

    La grande majorité des catholiques sont bien loin de vos idées. Vous faites honte à la religion, et vous attisez les violences.

    Enfin, de quelles vraies souffrances parlez-vous ? Y aurait-il de « fausses » souffrances ?

    Taisez-vous.

  33. @Zozo

    Quelle coincidence,

    En lisant vos commentaires (sous d’autres pseudos), j’ai aussi l’impression que vous rabachez EXACTEMENT les mêmes arguties aussi autistes que fanatiques.

    Fanatiques au sens que les votres sembles INCAPABLES de ditinguer autre chose que leurs propres nombrils, leurs propres pulsions et leurs porpres insuffisances.
    Par ailleurs, vous ne présentez toujours aucune explication logique et rationnelle au fait que les idées que vous défendez ont commis infiniment plus de dégats que celles que vous attaquez. Comme vous n’expliquez pas la schizophrénie qui consiste à se prétendre « hum aniste » tolérant », « pour la liberté d’expression » et vous comporter en commissaire politique ensuite.

    Le fait que vous n,ayez JAMAIS présenté aucune de ces explications explique sans doute la permanence de la présentation que certains peuvent faire de vos « idées.
    Par ailleurs, on peut, si vous le souhaitez, déplacer le terrain de la discussion, non plus sur la violence systématique et permanente qui est la votre, mais sur la construction de civilisation. Sur le fait que certains héritages aient légué à l’humanité de bons fruits artistiques, culturels, scientifiques, philosophiques et autres alors que d’autres se sont contenté de récupérer, de copier ou de détruire.

    Pour votre défense de la « liberté d’expression », vous n’expliquez toujours pas pourquoi ce sont les votres qui ont le plus lourd passif en la matière ni pourquoi elle est appliquée de façon TRÈS sélective. En effet, quand ce sont d’autres communautés qui sont attaquées, vous êtes les premiers à trainer en justice les fautifs pour « incitation à la haine »…Un deux poids-deux mesures qui s’ajoute à la liste déjà longue de vos délires schizophrènes.

    Allez, un petit effort, on vous écoute. Vous avez sûrement des choses passionantes à raconter sur le sujet.

    Pour votre (petite) gouverne, je ne suis pas catholique. Mon pseudo aurait dû vous mettre sur la voie, mais il aurait fallu pour cela un bagage culturel que vous ne possédez manifestement pas plus maintenant qu’il y a quelques semaines.

    pour les vraies souffrances:

    http://www.indignations.org

    http://www.martyrs.ru

    Là, fils, vous avez effectivement de VRAIES souffrances. Pas des pleurnicheries de bobos gogos.

    J’en ai encore bien d’autres en réserve. Bonne lecture.

  34. A une reprise seulement en l’occurence.

    Mais les gens se dégonflent si vite…Ce n,est plus la qualité d’avant-guerre.

    A part ça, les sujets sur les Coptes attendent toujours votre visite. Comme nous attendons toujours de votre part des réponses solides et argumentées à vos contradictions flagrantes.

  35. @ zozo

    Vous faites semblant de comprendre où je voulais en venir.
    Vos parents ne représentent pas une religion ou une idéologie, d’accord, mais ils représentent quelque chose d’important pour vous (et vous avez réagi comme je l’attendais, faisant tomber votre masque par la même occasion), eh bien le Christ est un être cher à nos yeux, on ne lui jette pas des fèces dessus, si vous persistez dans votre défense de la liberté de dire et faire des conneries, ne vous plaignez pas plus tard si un « artiste » aura la brillante idée de mettre en scène un spectacle incluant des profanations réelles de sépultures (chrétiennes à n’en pas douter) ou des actes de nécrophilies, après tout c’est la liberté d’expression!
    Guignol.

  36. Ces spectacles ont réellement existé.

    En France révolutionnaire, mais aussi en URSS. Se souvenir de ces « artistes » comme Essenine qui payaient un ticket d’entrée à la Lubianka pour assister à des interrogatoires avec tortures.

  37. @Monsieur T

    Cette pièce n’a pas lieu en public n’est-ce pas ? Alors N’Y ALLEZ PAS point final. Personne ne vous oblige à entendre les « conneries » qui y sont dites ! Ce qui m’offense, alors je ne le regarde pas et laisse ça aux autres. De plus, certains chrétiens défendent la pièce, comment l’expliquez-vous ?

    Je comprends tout à fait que le Christ soit cher à vos yeux. D’ailleurs je n’irais pas l’insulter devant vous (ni devant personne d’ailleurs) car je respecte cette vision des choses. En revanche, que des personnes choisissent de s’enfermer dans un lieu pour le faire, alors que voulez-vous qu’on y fasse ? Ne les regardez pas, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

    Le problème des religions monothéistes (pour la plupart) c’est qu’elles sont prosélytes… votre but est de faire en sorte que la société adhère entièrement à vos croyances.

  38. Le prosélytisme qui consiste à imposer sa conviction a la société entière est encore une fois bien plus le fait des laicards qui défendent cette « oeuvre » que des Chrétiens qui ont une légitimité de présence bien plus grande.

    De plus, des livres, oeuvres, pièces, films proChrétiens ou simplement critiques vis-à vis de certains autres sont, eux, systématiquement poursuivis puis interdis par ceux là même qui se réclament de la « liberté d’expression ».

    Enfin, ladite « liberté » n’a jamais été un blanc-seing pour insulter et difamer sans restriction.

    On attend toujours les explications logiques et rationnelles à ce double standard dans l’application des mêmes principes.

  39. Par ailleurs, avant de parler des « religions monothéistes », i; vaut mieux avoir les moyens et les connaissances idoines. Sinon, on ne fait que brasser le même vent.

    Changez donc un peu votre réthorique, si vous ne voulez pas vous faire quicher à chaque fois par les mêmes contre-arguments auxquels vous ne savez répondre.

  40. La société doit adhérer à la Vérité, si nous nous battons pour l’honneur du Christ nous espérons que ce combat convertira les paiens, le seul but est que tous les hommes se retrouvent dans la vie éternelle, oui celà est du prosélytisme!

  41. « Cette pièce n’a pas lieu en public n’est-ce pas ? Alors N’Y ALLEZ PAS point final. »

    Tiens, tiens, nous n’avons plus le droit de nous exprimer librement?
    Cette pièce est financée par l’argent du contribuable à qui on n’a pas demandé son avis et bénéficie en plus du soutien des médiats aux ordres qui déforment tout jusqu’à traiter les manifestants de terroristes (sic), d’intégristes (re-sic), de paramilitaires (re-re-sic), à ce rythme la prochaine une fera mentionnera des monstres assoiffés de sangs mangeurs d’enfants!
    Trop c’est trop.
    Si des personnes s’enferment dans le secret pour blasphémer, c’est leur affaire, mais dans ce cas, on n’est loin d’une pièce de théâtre secrète réservée à quelques initiés au cas où vous ne l’auriez pas remarquer, vous l’avez dit vous même la démarche est de nous provoquer, pourquoi vous étonnez-vous que l’on réagisse alors?

    « De plus, certains chrétiens défendent la pièce, comment l’expliquez-vous ? »

    Ils ne sont pas chrétiens tout simplement.
    Laissons parler saint Jean Chrysostome :
    « la patience à supporter les offenses qui s’adressent à nous, c’est de la vertu; mais rester insensible à celles qui s’adressent à Dieu, c’est le comble de l’impiété ».

  42. Ah ! Alix est d’accord c’est donc que je ne dis pas que des bêtises !

    @ Tch.
    Je suis contre ce double standart dans l’application de ces principes.

  43. @HermannDerCherusker: Joseph Ratzinger avait déjà perdu la Foi avant l’arrivée du 3ème secret de Fatima au Vatican. Avant son 30ème anniversaire sa carrière aurait échoué s’il n’avait pas déjà joué au serpent à l’époque. (C’est Mgr Lefebvre qui le qualifia de serpent.) En 1955 quelqu’un avait déjà trouvé chez lui un modernisme dangereux. (http://www.domradio.de/benedikt/artikel_41931.html) Lorsqu’il était chef de la Congrégation montinienne pour la perte de la Foi le Vatican II publia le faux 3ème secret de Fatima. L’abbé Luigi Villa (cf. http://www.padrepioandchiesaviva.com/uploads/Chi___don_Villa_fr_1_.pdf) l’a averti dans le passé de beaucoup de choses qui sont incompatibles avec la Foi, la morale, etc. Joseph Ratzinger n’est pas quelqu’un qui ignore la vérité.

  44. pourquoi s’exciter !

    Sans etre catholiques et meme en étant voltairiens certains amis en ont marre de voir confondre la liberté d’expression avec la liberté d’excrétion et ils ont manifesté à Avignon non avec Civitas mais pour s’etre sentis salis à ce niveau le plus élémentaire .

    Il reste quelques zozo qui ne s’en sont encore pas aperçu .

  45. Bonsoir à tous et à toutes,

    Par vos commentaires, ne mettez pas en péril le site de Contre-info.com et les sites catholiques traditionalistes ! Adoptez le système de blogging BLINDI (BLog INvisible DIgital)

    Le système BLINDI est expliqué sur ce blog-image.

    Moirir 1:
    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

    Mirroir 2: (si vous avez un message d’erreur 404, relancez le lien)
    http://image.bayimg.com/laklgaadk.jpg

    Je vous laisse ici le caneva de base du document WORD que vous pourrez adapter et personaliser le document WORD que vous transformerez en format image .png ou .jpeg

    http://www.multiupload.com/ASA9110QD1

    Ce système de blogging BLINDI a été mis au point par un jeune catholique traditionaliste fatigué de la censure de ses interventions. Un projet de jeunes catholiques traditionalistes pour d’autres jeunes catholiques traditionalistes

    Contre le LOBBY QUI N’EXISTE PAS et la République maçonnique, Usez et Abusez de ce système de blogging BLINDI

    Que Dieu protège nos combattants (non violents) et leur donne le courage et la fermeté de foi face au fils de Satan qui insultent Jésus Christ Vrai Dieu et Vrai Homme, Notre Maître et Seigneur Dieu de l’Univers.

    Le martyr aujourd’hui c’est d’oser penser différement et de vivre à contre courant de cette société sans-Dieu pourrie par l’argent.

    Vive nos Martyrs ! Vive Christ roi !

    Le Lynx Blog – Dieu Seul Maître !

  46. @ Monsieur T.
    Tant que les manifestants sont pacifiques et n’empêchent pas la bonne tenue de la pièce de théâtre, je ne vois aucun inconvénient à ce que les gens se rassemblent.

  47. Encore Heureux que des Chrétiens puissent encore s’exprimer dans un pays qu’ils ont construit, avec certainement beaucoup plus de paix que bien d’autres.

  48. @ Tchetnik
    Eh bien voilà, nous sommes d’accord !

    @ Alix :
    Si pensez avoir le droit d’empêcher cette pièce de continuer parce qu’elle vous heurte ; alors j’ai le droit de vouloir EMPÊCHER les offices traditionalistes de se tenir sous prétexte qu’ils me heurtent ? Je ne pense pas.

  49. @Zozo

    Pourtant, les bâtons mis dans les roues des églises pour les empêcher de remplir leur mission et leur rôle sont largement nombreux et bien antérieurs.

  50. Entre une Messe traditionaliste et une pièce de théâtre scatologique inutilement insultante, il n’y a pas de comparaison. TOUT ne se vaut pas!

  51. @ Tchetnik

    Vous doutez trop.
    Quand je dis que vous caricaturez ma personne… ne vous fiez pas à vos impressions partielles et partiales.

    D’ailleurs vous n’avez pas répondu à ma proposition… Je suis en Ile de France ou en Bretagne… à vous de décider…

  52. Aucue impression partielle.

    Rien que la réalité de vos commentaires, dont le manque de sources, de références et de vraies connaissances est criant.

    Nous ne sommes ni en IdF ni en Bretagne, pour le moment, même si on y songe.

  53. Toute l’erreur des français et de la vraie France, c’est de ne pas être foncièrement informé de sa foi au Christ avant d’être chrétien français. Je vais d’ailleurs loin en disant que la plupart des européens aimaient le Christ beaucoup moins biens que les musulmans. Oui!!! Voyez combien le Saint Prophète Messager Mohamed (PS) Rassouloullah parlait aux hommes restés autour de lui  » Mon plus proche frère prophète envoyé est Jésus fils de Marie (Paix et salut sur eux) Envoyé aux enfants d’Israël et moi je suis l’Envoyé du Seigneur Très Haut et Tout Puissant Créateur de la création, pour l’humanité et l’Univers tout entier. Quiconque croit en ma mission doit simultanément croire en la mission des 123999 prophètes qui m’ont précédé. Quiconque m’aime, doit immanquablement aimer Jésus fils de Marie et qui ne croit pas en la mission de Jésus fils de Marie n’est pas croyant musulman;et,ce serait un mécréant qui a sa religion intermédiaire qui n’est pas d’Allah ». Le vrai musulman a alors compris qu’il est religieusement sous une trilogie Judéo-christianiste/musulmane. Comment se fait-il alors que ces fils d’un même père, ne puissent pas s’entendre pour vivre en paix et en bonne harmonie? Pourquoi ces trois frères qui, dans leur veine circule un même sang – celui du Patriarche Prophète Abraham (PS), sont-ils toujours divisés entre eux? Pourtant, ils se reconnaissent des frères de sang que leur religion , en chacun, recommande le maintien du lien de sang. Certes, il y a la présence d’un diviseur cachée dont la main perfides et invisible manœuvrait toutes les ficelles conspiratrices allant contre les croyants fils d’Adam. Simple peut être la réponse car c’est le désespoir de vivre longtemps et se trouver incapable de quitter le lit pour chercher son eau à boire que l’octogénaire Sarah stérile épouse d’Abraham, proposa à son époux d’épouser légalement son amie fidèle conseillère Agar/Hadjara et je refuse de la qualifier d’esclave égyptienne puisqu’elle l’était que par la mention des falsificateurs de la vraie histoire (pour en savoir plus, je suis aller au Pays des Haussas au Niger ou j’ai rencontré les véritables détenteurs de la vérité transmise par tradition orale sur ce sujet. Faites comme moi mais attention, ne tombez pas sous le charme des narrateurs troqueurs de vérité cachée car, de vue, ces vrais historiens ne signifient rien dans la société trompeuse. Agar était une très belle Princesse kidnappée pour l’apporter au roi adorateur de Dieu Soleil « Râ » . Ce roi était le seul ayant droit aux belles femmes c’est pourquoi il avait séquestré Sarah entre les murs de son palais lors du voyage du Patriarche Prophète Abraham au pays des adorateurs du Dieu Allah. Agar était issue d’une société de croyants en Allah qu’Abraham était allé rencontrer dans la Haute Égypte Antique (Territoire Soudan~Kenya~Rwanda). Agar fut placée dans le Harem en attendant sa maturité et par la Grâce d’Allah, elle fut la seule coreligionnaire de Sarah pour rester son unique conseillère aux moments de ses excès de crises contre l’approche acoquinante du mécréant roi. elles sympathisent et, par leurs prières communes et celles du mari de Sarah de retour, elles sortirent en même temps du Harem. Après le mariage légal, Abraham s’approcha d’Agar/Hadjara qui lui donna Ismaël. Sarah aima cet enfant plus que sa propre mère au point de dormir avec lui dans ses bras comme une fillette et sa poupée. Quand l’enfant réclamait les seins de sa mère Agar excédée des travaux domestiques, alors dans les bras de Sarah, la vieille lui tendit ses mamelles aplaties comme une chambre à air dégonflée; mais par la puissance divine, les mamelons se gonflèrent pour allaiter le bébé Ismaël jusqu’à satiété. Elle en parla à son époux qui lui expliqua la sainte bénédiction divine de cet enfant.Devenu grand, Sarah l’aima davantage au point de se lamenter auprès d’Allah par la crainte qu’un animal ne leur enleva leur unique soutien, lorsque Ismaël emmenait les moutons de son père au pâturage dans les montagnes. Allah vit les larmes de Sarah et lui promis un consolateur, son propre fils, Isaac. Depuis lors, Satan lui insuffla l’individualisme et la haine de sa coépouse Agar/Hadjara ainsi que son fils Ismaël pour protéger les intérêts de toute la famille à son Isaac soit seul aimé et considéré par le père Abraham. Satan lui appris la leçon donnée à Awa/Ève pour obliger son compagnon Adam à désobéir à Allah dans le Paradis Céleste « Ce que femme veut, Dieu veut ». Satan trompa Sarah et la poussa à obliger son époux de déporter sa coépouse et son fils loin de sa vue; d’où l’existence des Arabes descendants d’Ismaël en Arabie Saoudite (site de la Kaba’a). Satan divisa la Sainte famille d’Abraham et s’appuya sur les plus faibles d’esprit (les Juifs et les Chrétiens) pour les armer afin de mieux massacrer leur frères arabes plus accessibles socialement. Maintenant, Satan et ses serviteurs se tournèrent vers la « Femme et l’Enfant » sous prétexte de les protéger mais c’est pour les opposer contre leurs maris et pères afin de dominer sur la race humaine à l’échelle planétaire. Les musulmans le savaient mais Satan et ses serviteurs empêchent les Juifs et les Chrétiens de le comprendre. L’islam est le dernier rempart de l’humanité contre Satan et ses serviteurs. Islam est le dernier hauban qui tient l’humanité debout sur cette Terre; les Juifs et les Chrétiens devaient le savoir. La famille d’Abraham doit s’unir en disant « Merrrde aux trompeurs sionistes qui ne sont d’ailleurs pas ni Juifs ni Chrétiens, ni… Ce sont des trompeurs usurpateurs tapis partout dans les sphères sociales. Attention, Oh, frères croyants en la même déité: Allah l’Unique Digne de Gloire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.