Un célèbre animateur de CNN viré pour avoir évoqué le lobby juif.

« Nouvelle victime de la répression américaine à la liberté d’expression : la chaine de télévision américaine CNN a renoncé aux services de l’un de ses célèbres animateurs, Rick Sanchez pour avoir exprimé des commentaires jugés inconvénients à l’encontre des Juifs.

Interrogé par une radio locale, Sanchez qui animait un programme principal de deux heures a qualifié son collègue sarcastique d’origine juive, John Stewart de « fanatique », affirmant qu’il n’y a pas de juifs aux États-Unis qui souffrent du chômage.
Et d’ajouter : « tout personne qui dirige la CNN ressemble à Stewart, beaucoup de ceux qui dirigeants les autres réseaux médiatiques lui ressemblent aussi », laissant supposer que ceux qui dirigent les médias aux États-Unis sont les juifs.
Dans un communiqué publié vendredi, la CNN a déclaré que Sanchez ne faisait plus partie de la société, le remerciant pour les années qu’ils passées chez elle et lui souhaitant tout le bien.
»

Source via le Forum nationaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.