7 commentaires concernant l'article “Tous à Paris !”

  1. L’idée de pièce de théatre ou autre réjouissance de fête forraine avec un portrait de Lénine, une « marianne » ou la devise « républicaine » est toujours pertinent.

    Avec les projectiles de votre choix, plombs de 4.5, fléchettes, lisier de porc…

    Histoire de mesurer jusqu’où va la « tolérance » des bobos et leur volonté de « liberté » pour tous.

  2. Ses lecons de théologie aussi sont bidonantes, surtout de la part d’un héritier des tueurs de la Vendée et des Solovki.

    Il lui a sans doute échappé que l’Eglise intervient dans la société car c’est elle qui l’a crée. Et que, de nos jours, cela fait déjà plusieures décennies qu’elle en est exclue et vilependée d’une manière exclusive par ces tocards qui tremblent dans leurs slips Hermès dès que d’autres communautés sont visées.

  3. Nous y serons, si Dieu le veut! Montrons leur que nous sommes là et que dorénavant ils devront compter avec nous!
    Slip Hermés, chauffage à 28°, manteau de vison pour ces dames, restaurant 3,étoiles… je connais!!! Mais parlez leur de la Vendée, des goulags, des arméniens…ils ne connaissent pas!

  4. Sa démonstration approximative est hilarante, on sent qu’ il s’agit d’ un long processus abouti de pensée, bobo gauchiste, non croyant… Quand ils parlent on mesure la pauvreté de leurs arguments et le concept de « modernité » essoufflées, que leur restent ils ?
    A leur actif beaucoup de souffrances et de malheurs et le champ libre au mal absolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.